Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 foin pour lapin difficile

Aller en bas 
+12
Cpat03
Belette
Grisette.
Hello Kattie
radionath
stefcoca
Fifty
Caro
AudreyS
titite
AngelDust
lolaf
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolaf
Lapin polonais
lolaf


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2010

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:25

Bonjour,

Après avoir galérer avec Pouet pour lui trouver le foin qui lui convienne, j'ai trouvé la solution

Mon vétérinaire m'a conseillé le foin de cra* mais un spécial qu'il vend ( foin de cra* AOc du moulin de la leva...)

Le seul problème c'est qu'il est cher( 10 euros pour 1,5kg) mais bon c'est pour la bonne cause :D

Pour ceux que cela interessent je peux vous donner les coordonnées du producteur via MP ou celui de mon véto pour les parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:26

Euh à ce prix là moi je trouve que c'est du vol... roule des yeux Il ne mange pas les autres foins de cr*u ?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:49

un peu pareil...
c'est terrible de payer un prix pareil pour si peu !
pour le même prix j'ai plus de 3 kg de timothe*y ha*y de chez oxbo*w, qui est à mon sens l'un des meilleurs foins qui existe (et que je trouve déjà cher)
et sans luzerne

tu as essayé quoi comme foins avant de prendre celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:35

Je crois que ce foin là, tu peux le commander directement au moulin, tu feras peut être des économies ! ;)

Sinon, moi, j'ai laissé tomber le foin de cr*u AOC car il y a souvent des mites dedans... J'en commande un similaire (la vallée d'à côté de cr*u), vendu sous une marque d'animalerie qui convient très bien à mon loulou et sans mite.
Je peux donner des infos par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:47

Titite a écrit:

pour le même prix j'ai plus de 3 kg de timothe*y ha*y de chez oxbo*w, qui est à mon sens l'un des meilleurs foins qui existe (et que je trouve déjà cher)
et sans luzerne

Déjà +1, j'ai rarement un foin d'une aussi belle qualité. Les brins sont longs, il sent très bon, a une belle couleur.
Par contre ça m'intéresse Titite les 3kg pour 10€, car ce que je trouve sur internet c'est 7€50 les 500g bee
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:55

c'est parce que j'achète par balot de 22,5 kg ! c'est moins cher au kg !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
lolaf
Lapin polonais
lolaf


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2010

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:07

Alors depuis huit ans et demi, j'ai essayé quasi tous les foins avec ou sans luzerne, regain, foin des alpages, halfafa... et je ne sais que d'autres, il le boude innocent

C'est pas faute d'avoir essayé, donc mon véto m'a conseillé le foin de crau,et il ne mange que celui du moulin

Je suis d'accord c'est vraiment très cher, mais je n'ai pas trop le choix de faire autrement puisque mon seigneur Pouet refuse de manger les autres doute

Par contre Titite, je n'ai pas essayé celui que tu me conseilles, alors je verrai quand j'aurai fini les paquets de crau.

Car tous mes paquets de foin ont fini pour les lapinous de la SPA, c'est qu'il est généreux Pouet
il pense à ses congénères, je suis sûre que c'est pour cela qu'il boude tous les autres foins tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Question foin   foin pour lapin difficile EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:11

Bonjour, j'ai acheté de l'oxb*w thim*thy West*rn pour Fifty et j'ai trouvé ce foin très bien mais produit au USA donc pas top au niveau des émissions de carbone. je cherche donc un foin équivalent sans luzerne produit en europe
et j'ai trouvé celui-là: (http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/foin_rongeur/101998). Par contre il n'y a rien d'indiquer concernant la présence ou non de luzerne.
Est-ce que quelqu'un connaît . ou pourrait me conseiller un autre foin sans luzerne, avec gros brin .....

merci

faby
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:25

Je fusionne ce post avec l'autre qui date de quelques jours seulement! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:32

Et je réponds à la question : il m'a déjà fait envie ce foin, mais je le trouve plutôt cher. Du coup je ne l'ai jamais essayé, d'autant plus qu'entre temps, j'en ai trouvé un qui est très bien, celui de la jardinerie Pas*ro (* = e). Ils ont un foin de Crau sous leur propre marque qui est très bien (moins de 5 euros le kg), et aussi du vrai foin de Crau AOC à peine plus cher mais qui contient parfois (souvent?) des mites. Cependant en test à l'aveugle (lol), les lapins ont tendance à choisir systématiquement ce dernier! Comportement observé chez Nadintaïwan, AudreyS et moi-même! :D Donc bon, même avec quelques mites, j'en prends toujours un peu comme 'friandise', je lui en mets une poignée par jour et le reste c'est celui de la marque Pas*ro. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:36

Merci je viens d'aller voir sur le site et dans la composition du foin de crau il y a de la luzerne donc pas forcément idéal dans ce que je recherche,

faby
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:42

Oui c'est vrai, mais ça n'est pas pour autant du pur foin de luzerne, il en contient seulement.

En tout cas, si tu commandes celui de z**plus, je veux bien que tu reviennes nous dire quoi, car comme je le disais, je l'avais repéré aussi ce foin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:21

Pour le o*bow, les miens l'ont boudé, donc même foin de luxe, ben si le lapin n'en veut pas, t'es carotte lol ! :D
Et Stef, je t'en avais donné pour un test du o*bow il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:04

Oui, mais je n'en avais plus pour le test à l'aveugle lol, alors je ne sais pas si elle l'aurait préféré à un autre... Elle l'avait mangé en tout cas, mais bon, c'est pas la plus difficile des lapins du forum question foin alors c'est peut-être pas une référence non plus. Par contre, il me faisait éternuer moi, le oxb*w! Je soupçonnais qu'il soit récolté à proximité de bouleaux! :D

Mais bon sur le principe, moi aussi ça me gène que ça vienne des US, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:40

quand vous avez des lapins qui ne mangent que ça... vous devez bien en acheter... des trucs qui viennent de loin et qui coûtent en carbone, vous en consommez tous les jours sans même y prêter attention (vêtements, alimentation, fruits et légumes etc.)... donc pour moi l'argument ne tient que partiellement, si on veut vraiment faire attention à ça ! ;)
ensuite si y'a moyen de stocker du foin chez soi, on peut en acheter 22 kg par 22 kg, pour chez moi cela fait 2 voyages dans l'année (enfin pas des US à chez moi mais du vendeur en France à chez moi ! car les revendeurs sont en france bien sûr)

fifty, si tu ne veux pas de foin contenant de la luzerne, il n'y a apriori guère que le oxbo*w... perso je ne vois que celui ci, mais qqn en connait peut être un autre ?
tu peux peut être déjà faire un essai avec un petit paquet ? j'ai commencé par des paquets de 450g
celui que tu as montré de chez zoopl* contient certainement de la luzerne, sinon cela aurait été indiqué, en soi c'est un argument de vente l'absence de luzerne
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:10

C'est pas un reproche vis-à-vis de ceux qui en commandent, hein! ;)

Mais perso oui, j'y fais attention autant que possible, c'est-à-dire que si j'ai le choix, je préfère quand ça vient de France, ou mieux, du producteur d'à côté. Je dis bien si j'ai le choix, parce-que bon évidemment pour les fringues, trouver quelque chose qui n'est pas produit en Chine, bon ben voilà quoi... :D C'est pas que j'aimerais pas m'habiller en haute-couture brodé à la main rue Cambon, mais j'ai pas encore les moyens pour! Et encore, pas dit que le tissu à la base ne vienne pas du Maroc ou autre... roule des yeux Et pour en revenir au foin, bien sûr que si le loulou n'en mange pas d'autre, bon ben pas le choix! ;) Mais pour ma Coca qui n'est pas difficile, ben ça me dérange de le faire venir des US alors que j'ai d'autres choix, pour un coût équivalent j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:14

rhoo mais j'ai pas pensé à un reproche !
mais c'est vrai que si on fait vraiment attention, on voit qu'en fait, c'est la cata !
on est au temps de la mondialisation, et tout vient de partout dans le monde, nos ordi, notre mobilier, nos plantes d'intérieur, tout !
mais on s'égare là !

fifty, j'espère que tu trouveras ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:20

Oui en plus, disant cela, je me suis rappelée que je commandais du parfum français aux US... shy shy shy Mais y a d'autres raisons... et tu as raison, on s'égare! shy

Bon bon Fifty, on attend des nouvelles de ce foin, donc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:11

Ben là je teste le oxb*w et il en mange mais à priori il n'est pas difficile comme lapin, par contre il trie les granulé: les Cuni compl*te en premier et les oxb*w en dernier mais il va s'y faire. je pense que c'est parce que les oxb*w sont plus petits. En même temps les granulés ne sont qu'un "à côté", il mange essentiellement des légumes.
Pour le problème du foin avec luzerne c'est que quand il a fait pipi sur le coussin d'Algy il a laissé une trace blanchâtre et donc je soupçonne un excès de calcium qui a priori d'après ce que j'ai lu ne viendrait pas des légumes qu'il mange en ce moment donc je soupçonne le foin que je lui acheté jusqu'ici voir les Cuni C qui ont un taux de calcium proche de 1%. C'est pour ça que j'ai commandé des produits Oxb*w mais je me prends peut-être trop la tête avec tout ça,
Je vais tester un paquet du foin de chez Zoo+ et je vais continuer à prospecter pour voir si je peux pas en trouver produit vers chez moi,
En tout cas merci pour vos conseils et je vous tiens au courant,

Faby
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:24

Tu lui donnes quoi comme eau? Le problème de calcium vient peut-être de là?
Revenir en haut Aller en bas
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:28

Il a de l'eau filtrée sur cartouche Br*tta, je fais une fixette sur le calcium car mon chat a déjà des problèmes de calculs urinaires et je voudrais que la lapin suive la même voie,

Faby
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:44

Bah c'est sur que si tu as commencé à voir des traces blanches mieux vaut surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:57

c'est normal d'avoir de temps en temps des traces blanches, c'est que le lapin évacue le calcium en surplus
ce qui ne devient pas normal, c'est quand c'est régulier ou qu'il y a du sable dans les urines, on les voit quand elles sèchent
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptySam 12 Fév 2011 - 13:18

Titite a écrit:
c'est parce que j'achète par balot de 22,5 kg ! c'est moins cher au kg !
AH ok, malheureusement chez moi je risque de ne pas avoir la place pour stocker un si gros paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:11

Bon ben j'ai continué mon enquête sur le foin de Zoopl*s et je pense que je vais le tester car cette marque produit aussi des extrudés à faible teneur en calcium et d'après ce que j'ai pu comprendre sur le site allemand du producteur, le foin serait lui aussi à teneur réduite en calcium,
Pour l'instant Fifty adore le foin Oxb*w Thimothy mais si je peux trouver un équivalent en europe ce ne sera que mieux,
Je vous tiens au courant quand je teste le foin,

Faby

Revenir en haut Aller en bas
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:07

Bon alors le foin vient d'être testé et il est plutôt bien: très vert, il sent bon et est un mélange de brins épais et larges et plus fins ainsi qu'avec des fleurs et surtout pas de poussières. Fifty l'a adopté tout de suite même si il trie toujours les brins les plus épais en premier,
Voila pour mon expérience,

Faby
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:35

Merci pour ces infos, je pense qu'il pourrait aussi plaire à Coca vu ce que tu décris! Et il me semble avoir reçu une promo dernièrement sur cette gamme...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:18

Bonjour,
Alors la galére du moment avec Môssieur Hulk c'est le foin mouais. Il a commencé à bouder un des sachets de foin, qui n'était pas assez "dur" à son gout! J'ai donc changé, mais j'ai l'impression qu'a chaque fois je tombe sur des sachets avec du foin tout fin, tout mou (quelle que soit la marque) et ça ne lui plaît pas beaucoup. J'ai déjà quasiment bradé un sac complet, que j'ai utilisé pour mettre en fond de cage du coup!
Je voulais savoir si je pouvais lui laisser son foin et si il allait finir par le manger? Parce que je veux pas le priver non plus si vraiment il n'aime pas, mais en même temps si c'est juste un caprice je voudrais pas y céder aussi facilement pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
Grisette.
Lapin polonais
Grisette.


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/08/2012

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:31

Je vais poser une question bête je le sens lol .

Mais il faut faire autant attention au foin qu'aux graines ? Parce que moi je fais attention à ce que je donne comme graine mon lapin ne mange que des cun* pr* . Mais le foin je savais pas ... moi en dehors de le choisir sans luzerne et qu'il soit hyper odorant avec des grands brins bien vert ... je savais pas qu'il fallait faire hyper attention à ca aussi . Je lui donne du foin mais de la magasin où je me rend donc soit jardila*d soit botan*c . C'est grave ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:32

Titite tu les commande ou les ballots de 22kg ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foin pour lapin difficile Empty
MessageSujet: Re: foin pour lapin difficile   foin pour lapin difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foin pour lapin difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel foin pour lapin 6 mois?
» Manque d'appetit pour le foin
» problème pour achat de foin
» Petite astuce pour protéger le foin
» Donne paquets de foin pour une association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: