Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il ne mange pas ses caecotrophe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pah & Baltho
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pah & Baltho


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 02/02/2011

Il ne mange pas ses caecotrophe Empty
MessageSujet: Il ne mange pas ses caecotrophe   Il ne mange pas ses caecotrophe EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:20

Bonjour a tous,

depuis hier j'ai un nouveau petit lapin ( il va avoir 3 mois demain ), Il mange bien, boit bien, seulement il a fait 3 caecotrophes d'une belle taille qu'il n'a pas mangé ( ca fait 2 bonnes heures) Dois je les lui enlever?

Et aussi j'aimerais avoir votre avis sur l'installation de la cage, dois je mettre des copeaux+ paille partout ou alors dans un bac a litiére et de la paille en plus a coté pour lui dormir..?

C'est tout nouveau pour moi et j'en ai perdu un vendredi ( qui était a la maison depuis une semaine, je l'ai acheté en animalerie, il était trop jeune il a eu une diarrhée )

Du coup je pose pleins de questions parce que je ne supporte pas l'idée de pouvoir perdre aussi celui la :(

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllepah.fr/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Il ne mange pas ses caecotrophe Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange pas ses caecotrophe   Il ne mange pas ses caecotrophe EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:10

C'est normal qu'il ne mange pas tout à 3 mois. Tu peux en enlever une partie si tu vois qu'il n'y revient pas car après, il va se rouler dedans et ça ne va pas sentir très bon.
En grandissant, il devrait tout manger et tu n'en retrouveras plus !


Dernière édition par AudreyS le Ven 11 Fév 2011 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Pah & Baltho
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pah & Baltho


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 02/02/2011

Il ne mange pas ses caecotrophe Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange pas ses caecotrophe   Il ne mange pas ses caecotrophe EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:25

Trés bien ca me rassure !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllepah.fr/
Contenu sponsorisé





Il ne mange pas ses caecotrophe Empty
MessageSujet: Re: Il ne mange pas ses caecotrophe   Il ne mange pas ses caecotrophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne mange pas ses caecotrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: