Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)

Aller en bas 
+64
Leïla
Ellen
Chouquette
AudreyS
Nyl
dimyvachi
Hello Kattie
Grisounette
Amazing-Rabbit
Charl0tte67
Choucaron
Cyllia
Esmeth
kinder
Cpat03
jessica
Fifty
luna
Smashy
elieval
Gali
Souris
Ophidia
titite
Childishness
tipère
Mariiine
Nathy57
sab57
kristin
Gélinotte
Samantha
Phuong
diablesse72
lili6114
Angel35
Julia26000
zabilou54
Monster
reubeuh
belierpassion
Fifii
Gabby
julie
monsieur.scrooge
lili6768
elisa
Celine.
nadintaiwan
nanny
boulette
Caro
Fleur16
Yuuki
Lou
frizo
AngelDust
Lucky
Voie Lactée
Hidden
elifox
stefcoca
rastadaiz
radionath
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:41

vivement les photos de ta structure!!!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:20

Ça y est la structure est terminée et les bébés installés! danse

Ils ont eu du mal à comprendre ce qu'il se passait et pourquoi ils étaient séparés.. Et ce matin c'était difficile de leur faire comprendre que pour les sorties aussi ils seraient séparés maintenant.. Ça me faisait mal au cœur de les voir se chercher à travers les grilles :(
Ce matin après plusieurs sorties alternées, j'ai l'impression qu'ils commençaient à s'habituer et à comprendre un peu mieux le principe.

Bon mis à part ça ils semblent apprécier leurs espaces. Ils ont tous les deux découvert l'étage ce matin et font la sieste dessus en ce moment même ^^

Place aux photos!! samba


Yoshi qui a inspecté le matériel
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Dscf7215

La structure montée
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Dscf7216

Une fois terminé avec les étages
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Dscf7217Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Dscf7219

Chacun son espace
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Dscf7220Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Dscf7218

Dodo du midi à l'étage
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 2011-018

Yoshi qui fait le chat love1
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 2011-019



Il me reste à aller chez le grand suédois pour trouver un tapis et de quoi habiller les étages. Là en attendant j'ai mis leurs anciens tapis c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:24

c'est super sympa!!! très bon boulo!!! pour mettre un tapis sur les etage, si tu veux quelques choses comme du sisal tu peux l'avoir à la coupe chez cas.ora.a ou lero. Merl.n par exemple, en tout cas ils ont l'air content les principales interressés c'est super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:29

merci sourire

pour l'instant pour l'étage j'ai acheté des galettes de chaises qu'il faut que je lave et je mettrais sans doute un petit tapis ou une serviette..
ça reste une structure temporaire donc je ne vais pas recouvrir avec un truc à la coupe. Je réfléchirai à ça si plus tard on leur refait une structure pour les 2 ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:33

ah ouais c'est chouette quand même ! ca me donne de plus en plus envie de m'y mettre dis donc ^^

Effectivement ils ont l'air de bien aimer l'étage, et c'est marrant ils sont tout petits dans cette grande cage, c'est un loft/duplex très spacieux lol !

edit : tu voulais pas faire l'un sur l'autre ? Avec une rampe pour celui d'en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:38

Oui ils font petits là dedans mais ils vont encore grandir et je ne voulais pas que ça soit trop petit, surtout que maintenant ils vont passer plus de temps en cage.

Là ils ont 70*70cm au sol plus un étage de 70*35cm ;)
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:40

oui c'est vrai que c'est que temporaire j'ai pas reflechis!!!!!
mais en tout cas, je touve que c'est vraiment l'ideale pour eux, histoire d'être separé meme en même temps, pouvoir se faire un calinou neznez...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:43

ah et je vois que vous avez pas mis les petits trucs de jonction qui sont prévu pour initialement, c'est parce que ça tenait pas ou parce que les colliers étaient mieux ? Parce que j'ai vu une annonce pour ces grilles mais il n'y a pas les fameux machins de jonction.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:47

oui je pense aussi que c'est le mieux pour eux! je les aime tant mes bébés coeur


Nadine -> on avait fait un petit essai avec les attaches mais moi je trouvais ça chiant à monter. J'ai vu sur Marguer*te que certains faisaient seulement avec des colliers de serrage donc on s'est lancé comme ça et au final ça tient bien! Et ça coûte presque rien dans les magasins de brico ;)
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:05

Ils sont trop mignons ! J'adore les petites couleurs assorties tout bleu d'un côté et tout rouge de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:32

Sympa cette structure. Ils ne sont pas loin l'un de l'autre. J'aime bien les tapis aussi... Ca fait un peu un gars/une fille je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:33

oui moi aussi j'ai de suite pensé à un gars, une fille avec les tapis ;)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:15

Merci les filles bisou

Pour les couleurs on avait déjà les tapis et quand je suis allé acheter les bacs d'angle c'était soit rouge soit bleu donc je me suis dit hop un de chaque. Et donc au final oui ça fait des coins assortis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:09

Waouh c'est super!! quel espace ils ont tes puces, les couleurs sont jolies est d'accord et en plus ils peuvent se faire des bisous par les trous du grillage coeur hey hey ^^
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:53

Trop joli!!!!! Je veux tout pareil pour Boulette!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:43

Les bébés vont bien et se sont bien acclimatés à leur nouvelle cage. Bien que séparés par une grille, ils ne restent jamais bien loin l'un de l'autre.

J'ai vu que certains lapins devenaient plus actifs avec le retour du printemps. Et bien chez mes babychoux c'est l'inverse ils font des siestes de plus en plus longues.

Voici quelques photos des bébés en action durdur
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 2011-024
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 2011-026
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 2011-025
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 2011-027

Yoshi qui innove une nouvelle position
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 2011-028


Et pour finir ma douce qui tient la pause
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 2011-023


Et Yoshi avec..
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 2011-021
..et sans ses oreilles
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 2011-022
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:45

LE fait qu'ils fassent des siestes ^plus longues est seulement du au fait qu'ils grandissent, donc il prennent le rythme de vie des adultes ;)

Ils sont très mignons tous les 2 , tu n'as pas peur d'accidents éventuels sur les étages non recouverts?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:45

Ils sont vraiment mignons, c'est super ton installation bravo !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:55

Merci rasta et Caro sourire

Pour le fait de prendre le rythme d'adulte je veux bien mais ils dorment presque 9h l'après-midi quand même. Je ne me souviens pas d'avoir vu Sarah faire des siestes aussi longues. Mais à côté de ça ils sont bien actifs tôt le matin et tard le soir donc je pense qu'ils ont besoin de récupérer.

Pour l'instant je n'ai pas encore pu faire des courses pour recouvrir l'étage. Mais ils aiment bien le squatter donc ne le souillent pas! J'ai même pas eu une seule crotte dessus non plus c'est dingue!
Ils ont bien repris leurs marques avec les bacs d'angle. Y'a vraiment que dehors qu'on continue à avoir quelques pipis mais l'éducation porte ses fruits. Le plus dur sera de les éduquer à faire aussi les crottes dans le bac roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:57

Si ça peut te rassurer je ne vois pas mes cachalots de 9h a 16/17h . c'est normal les loulous qui dorment la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:02

Bon ça me rassure!

Au début ils faisaient des siestes de 12h à 18h30.. et en ce moment c'est de 10h30 à 19h30/20h.
Mais bon ils sortent dès 6h30/7h (pas le choix pour nous le réveil lapin est très efficace innocent ) et le soir jusqu'à 1h du matin donc ils ont de quoi se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:03

Oui et puis ils vont finir par se caler définitivement . L'hiver ils dormiront plus l'été un peu moins. Et surtout ils vont prendre votre rythme a vous donc forcément si vous etes actifs tot et tard dans la journée , ben ce qu'il y a entre les 2 ils vont le passer a dormir lol (ce qui de doute façon correspond a leur rythme naturel )
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monster


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 22/03/2011

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:06

Il ressemble trop à mon petit PomPom love1 love1 love1

Il sont adorable tes lapins est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:50

lol, c'est drôle ils dorment parallèlement ! Chez moi y'a plus que Noodle qui fait la sieste comme un gentil lapin, Pikip crapahute pratiquement toute la journée avec seulement une grosse sieste en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:09

nadintaiwan a écrit:
lol, c'est drôle ils dorment parallèlement !

Ce matin c'était parallèlement mais souvent c'est en mode miroir :D
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:43

Ce qu'ils ont grandis! Et je viens tout juste de remarquer la patte noire et la patte blanche de Yoshi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:06

j'ai pensé pareil! Qu'est ce qu'ils ont grandit!!!
Ce ne sont plus des bébés maintenant, on voit bien qu'ils commencent à se comporter en adulte d'après les photo durdur :D

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:10

Oh oui ils grandissent bien!

Je les ai pesés hier soir : Yoshi fait 960g et Zelda 980g. Ils ont tous les 2 pris 90g cette semaine. ^^


Mais je leur trouve encore des airs de bébés, surtout à mon petit Yoshi shy

Et la patte blanche c'est tout mimi j'adore c'est la petite touche en plus love1

Je suis tellement contente de les avoir mes babychoux coeur
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:15

ils sont beaux comme tout ces 2 amours love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:17

Merci Zabilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)
» Mes petits pipinoux (new page 14)
» La santé des babychoux
» Nos amis disparus
» Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: