Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2

Aller en bas 
+10
elifox
lili6768
Caro
stefcoca
frizo
radionath
rastadaiz
AudreyS
Fleur16
AngelDust
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:48

Nous serons présents au salon avicole de l'Essonne à Villebon sur Yvette (91) les 11,12 et 13 mars 2011.
Venez nombreux pour nous soutenir.

Au menu :
Des animations pédagogiques pour sensibiliser les jeunes et les moins jeunes aux mondes des NAC
les tout nouveaux produits de la boutique pour les poilus et pour les bipèdes,
des animations et des conseils de nos bénévoles, et bien sûr la possibilité d'adhérer et
de découvrir nos loulous à l'adoption

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 RTEmagicC_salon_agri_2011_img.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:13

Oh, on viendra peut être faire un tour dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:14

J'y serai aussi dimanche en début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:12

J'y serai également dimanche aprem.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:46

JE vais peut etre essayer d'y aller le dimanche plutôt que le samedi alors , en plus de l'asso je veux vous voir :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:56

Ça a l'air sympa ça!

Faut que j'en parle à mon chéri pour venir dimanche aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:28

Quelle chance d'avoir un salon de l'agriculture avec des NAC!!
J'aurai aimé y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:37

On y va demain apres-m'! J'espère croisé quelqu'un alors, en tout cas on passera sur le stand du bazar ;)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:52

Nous on pourra pas venir :(

C'est bête j'aurais bien voulu vous rencontrer moi ..
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:53

J'y suis passée aujourd'hui, j'essaie de revenir demain, Audrey je te tiens au courant pas SMS
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:39

Je doute y repasser aujourd'hui je me suis endormie avec mes cachalots et je viens juste de me réveiller ... shy
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:20

J'en reviens!

J'ai eu l'impression qu'il y avait plus de variété de lapinous qu'à Paris, car finalement c'était plus tourné aviculture, alors qu'à Paris la basse-cour n'occupe qu'un tout petit espace. Mais globalement les cages étaient plus petites, moins propres, et on a vu quelques pinous qui éternuaient, c'était un peu moins la classe qu'à Paris...

Mais beaucoup moins de monde aussi, donc on avait plus le temps de les observer, et même... de les papouiller, avec l'accord et sous l'oeil de leur proprio, 2 gros béliers français se sont laissés masser par nos mains avides... Et Audrey a réussi à se glisser au milieu des enfants pour papouiller un bleu de Vienne débonnaire!

On a bien sûr croisé Angeldust, d'ailleurs elle en était pour le papouillage! :D

Par contre, je n'ai pas pris de photo, c'est Audrey qui les a! tire la langue Mais vous savez que j'aime vous faire languir! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:01

Oui c'était très chouette de papouiller du gros lapin love1 et globalement, les gens étaient très demandeurs d'informations cette année, on a fait beaucoup de prévention donc on était contentes !

Et aussi, j'étais contente de vous revoir Stef et Audrey, et de rencontrer Fleur câlin
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:13

J'aurais tellement voulu venir, mais en ce moment je bosse comme une forcenée (10h-23h...) donc je n'ai aucun temps.
J'espère pouvoir venir l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 7:17

Moi aussi, ça m'a fait plaisir de te voir Angel, dommage que je n'ai pas eu l'opportunité de rencontrer Fleur16 ! Je suis contente que le stand du Bazar ait remporté du succès, si ça pouvait faire prendre conscience aux gens, ce serait bien.
J'ai retaillé les photos, mais j'avais un problème de net à la maison hier, donc je n'ai pas pu vous les mettre hier. J'essaie de vous faire ça dans la journée.

Y avait plein de beaux animaux (et des moins beaux aussi, les volatils, c'est définitivement pas mon truc), et le papouillage de gros lapins était bien agréable. Ils étaient bien calmes d'ailleurs. Globalement, la plupart était détendue malgré le souk ambiant. J'ai des preuves en photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:35

Voilà, les "quelques" photos que j'ai prises hier au salon. Pour essayer de me souvenir des noms, j'avais pris en photo les étiquettes, mais il m'en a manqué quelques uns, désolée...

On va essayer de faire du plus petit au plus gros, lol.
Les nains de couleurs :
Bleu :
Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Nainco10

Feh :
Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Nainco11

Celui-là était bien fatigué et stressé...

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Nainco12

Chinchilla :
Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Nainco13

Feh encore, mais différent (je ne sais plus exactement les nuances) :

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Nainco14

Marron :

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Nainco15

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Nainco16

Un autre malheureux :

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Nainco17

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Nainco18

Petit bélier bleu :

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Petitb10

Nain rex bleu :


Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Nainre10

Les nains de couleurs faisaient tous moins de 1kg200, mais ils n'étaient pas tous adultes encore.

Maintenant, on passe au gabarit au dessus, entre 2 et 4 kg.

Les feu et noir qui m'ont bien tapé dans l'oeil... love2

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Feunoi10

Feh de Marbourg :

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Fehdem10

Papillon :

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Papill10

Un bélier garenne trauma :

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Belier10

Brun marron de Lorraine :

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Brunma10

Argenté anglais crème :

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Argent10

Rex marron (spéciale dédicace pour Stef) :

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Rexmar10

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Rexmar11

Renard blanc (ça ne se voit pas sur la photo, mais il a le poil assez long sans être angora, d'ailleurs, on n'a pas vu d'angora à l'expo) :

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Renard10

Argenté de Champagne :

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Argent11

Blanc de Hottot :

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Blancd10

Celui-là, je ne sais plus... Je me demande si c'est pas le jarre noir qu'on pensait mal étiqueté...

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Jesais10

Bleu de Vienne (mes chouchous !! love2 )

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Bleude10

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Bleude11

Feu & havane :

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Feueth10

Fauve de Bourgogne :

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Feuved10

Je-ne-sais-plus-chamois :

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Jesais11

et détendu du cul-cul :

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Jesais12

Et enfin, les gros mastoc, ceux qui à 6 mois font déjà 6 kg pour un poids final attendu de 8 kg... Les belles bêtes quoi !

Néo-zélandais :


Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Neozel10

Bélier français (celui qu'on a pu papouiller et qui était bien mignon, l'éleveur a tout fait pour qu'on lui en achète un) :

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Belier11

et son voisin hyper stressé, orienté cachalot, mais catégorie ++ :

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Belier12

Géant des Flandres :

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Geantd10

Lui, je ne sais plus si c'est un bélier français ou un géant des Flandres...

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Geantd11

Et pour finir, un géant des Flandres blanc :

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Geantd12

Voilà, voilà... Il y en avait pour tous les goûts, de toutes les tailles de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:23

Ils sont tous si différents mais si beaux, chacun a une particularité que j'aime.
Gros coup de coeur pour le bélier garenne love1
J'adore les positions de certain pour dormir, pas du tout stressés les loulous coeur love2
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:42

love1 Qu'ils beaux ! J'adore la photo du cachalot XXL, et les feh sont tout choupinous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:03

Aucune surprise pour moi j ai craque pot les béliers français. Je suis resté plus d une heure a discuter avec l éleveur et pareil il voulait que je reparte avec des loulous. il voulait même me donner ses coordonnées mais non non non j ai déjà 2 cachalots ça va aller merci lol
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:37

Merci pour ces jolies photos ! J'aurais aimé y être !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:58

Rolalala ce qu'ils sont beaux tous! biglove biglove bave d'envie

Je craque avant tout pour les nains Feh et marron avec leurs petits ventres à l'air love1
Mais je trouve aussi craquant les bleus et les feu et noir quelque soit la taille love2
Roooh et les géants vautrés et l'énorme cachalot c'est vraiment une invitation aux papouilles ça :D


Bon l'année prochaine faudra que j'y aille! roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:04

Rhaaaaa ça donne envie de tous les rabbitnapper !! love1 sac
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:11

elifox a écrit:
Rhaaaaa ça donne envie de tous les rabbitnapper !! love1 sac

Faudra prévoir le semi-remorque alors, parce que là j'en ai photographié qu'un de chaque sorte, mais y avait facile une dizaine de représentant de chaque race ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:22

AudreyS a écrit:

Celui-là était bien fatigué et stressé...

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Nainco12

OH MON DIEUUUUU !!! J'en tombe de mon tabouret en le voyant celui là ! C'est pas possible comme il est TROP mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:30

nadintaiwan a écrit:
AudreyS a écrit:

Celui-là était bien fatigué et stressé...

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Nainco12

OH MON DIEUUUUU !!! J'en tombe de mon tabouret en le voyant celui là ! C'est pas possible comme il est TROP mignon !!!!


tout à fait d'accord tout à fait d'accord tout à fait d'accord tout à fait d'accord Je crois que c'est mon chouchou number one celui là love1
Un mini Biboo qui est super craquant coeur
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:31

Oui c'est vrai qu'il est tout mimi love2
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:33

Il s'est jeté sur le côté devant moi celui-ci... coeur C'est vrai qu'il est vraiment très mignon et il était vraiment tout petit.
Par contre, chez les nains comme ça, y avait pas mal de problèmes de dents...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:47

oui comme un peu tous les animaux trop sélectionnés (enfin je crois)... Mais bon, si j'avais été au salon, je serais repartie avec, je me serais pas contrôlé là love1
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:54

Beaucoup sont à vendre en effet... Et à prix très raisonnables je pense et avec les notation, c'est facile de savoir s'il y a un problème de dents. Par contre, faut être vigilent sur l'aspect coryza car de nombreux lapins avaient les yeux qui coulaient ou éternuaient. Pour info, le bélier français aurait pu être à l'une de nous pour 50 €... (bon après faut prévoir le budget légumes en conséquence ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:31

Oui je n'ai trouvé qu'Angeldust, come je disais come on n'a pas nos lapins, on ne se reconnait pas si on se croise^^

Oui les lapins étaient super beaux, il y avait aussi des polonais nains aux yeux bleus et "roses". Je crois que mon coup de coeur a été au noir et feu, je trouve ça vraiment trop beau !

Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué mais plusieurs avaient du pain, il y en a un que j'ai réussi à virer de la cage mais pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bazar des NAC au Salon de l'agriculture et de la nature de l'Essonne (19-21 fév 2010)
» Le Bazar des NAC au Salon du Chat du 19-20 septembre à Labège (31)
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Le salon de thé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: