Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2

Aller en bas 
+10
elifox
lili6768
Caro
stefcoca
frizo
radionath
rastadaiz
AudreyS
Fleur16
AngelDust
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:35

moi je fond devant l'Argenté de champagne love1 je sais pas pourquoi je trouve cette race très classe biglove

et le rex marron aussi bave d'envie

Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:38

Fleur16 a écrit:
Oui je n'ai trouvé qu'Angeldust, come je disais come on n'a pas nos lapins, on ne se reconnait pas si on se croise^^

Ben vi, on aurait dû mettre des badges ! lol

Citation :
Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué mais plusieurs avaient du pain, il y en a un que j'ai réussi à virer de la cage mais pas tous...

ah non, j'ai pas vu... J'ai vu pas mal de carottes par contre. Et le bleu de Vienne qui se laissait câliner, il ne voulait pas en manger, il a carrément tourné le dos quand un gamin lui a tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:06

J'aurais pu avoir un bélier français a 35 euros tire la langue
Sachant que c'est mon rêve autant vous dire que j'ai eu beaucoup de mal a les lacher :D

Concernant le pain j'ai fais la remarque plusieurs fois, certains éleveurs m'ont prise de haut, me disant que je n'y connaissais rien et que de toute façon leurs lapins n'avaient jamais eu de soucis dentaires de transit etc. Je suis pourtant restée polie mais bon quand il s'agit de faire du fric on ne prend pas en considération le bien etre des loulous, j'ai trouvé ça dommage. Idem pour la carotte et les pommes (qu'il y avait aussi en nombre important samedi) , on m'a rigolé au nez .....

Pour les yeux qui coulent, j'ai aussi fait la remarque , ben vi je ne peux jamais m'empecher de dire ce qui va pas et d'apres ceux qui ont pris la peine de me répondre ce n'était rien juste la poussière ...Mouais.... Il y avait tout de même des éleveurs très sympa et très ouverts d'esprit, prèts a écouter et à dialoguer. Je ne suis pas restée toute la journée a cause de ma migraine mais j'en ai quand même profité pour rencontre le BDN et papouiller les béliers français. Par contre une fois rentrés, tout le monde s'est déchaussé, et déshabillé dans l'entrèe, tout est parti a la machine et on s'est douché avant de papouiller nos cachalots ;)
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:18

C'est le syndrome bugs bunny qui mange que de la carotte, dans l'esprit des gens : lapin = carotte mouais
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:46

sont tous beaux love1
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:46

AudreyS a écrit:

Celui-là, je ne sais plus... Je me demande si c'est pas le jarre noir qu'on pensait mal étiqueté...

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 - Page 2 Jesais10


Oui c'est lui! love2 Enfin, elle, si je me souviens bien de ce petit fanon sous le menton! sourire Plus j'y pense, et plus je suis sûre que jarres désigne un truc particulier au niveau du poil. J'explique pour les autres qui doivent se demander de quoi on cause :D : ce lapinou, tout clair qu'il est, était étiqueté 'à jarres noires'. Nous, on a cherché au niveau des pattes (jarret! :D ), mais pas du tout. Mais en regardant son pelage de près, on voit que les poils longs qui dépassent un peu de la fourrure chez les poils courts sont noirs, alors que toute la base du poil est claire. La bourre claire et la jarre noire, ça colle non? :D Bref, je pense qu'il était correctement étiqueté!

Et oui, je kiffe toujours les rex. C'est fou comme ça m'avait jamais attiré en photo, et comme j'en suis dingue depuis que je les ai vu en vrai. J'ai juste envie d'enfoncer mon doigt dans leur fourrure tellement ça a l'air d'être une texture trop géniale. Et ce pelage rend aussi les couleurs hyper vives, hyper marquées, bref c'est trop beau. biglove

Un grand merci Audrey pour les photos! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:19

En cherchant "lapin jarres noires" dans google, je suis tombée sur le même lapin, avec la même explication que celle que tu donnes Stef.
Je ne connaissais pas de jarres noires, mais je connaissais les lapins à jarres blancs, comme notre tout mignon :

Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 - Page 2 Nainco12

(ou comme Biboo).
Du coup, j'étais un peu perplexe sur cette dénomination...
Edit : ça s'appelle aussi "gris perle", du coup, ça colle mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2   Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Bazar des NAC au Salon de l'agriculture et de la nature de l'Essonne (19-21 fév 2010)
» Le Bazar des NAC au Salon du Chat du 19-20 septembre à Labège (31)
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Le salon de thé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: