Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bounty...est gros! Des nouvelles, des questions !

Aller en bas 
+7
Cpat03
Hidden
reubeuh
Caro
titite
Angel35
diablesse72
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty...est gros! Des nouvelles, des questions !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty...est gros! Des nouvelles, des questions !    Bounty...est gros! Des nouvelles, des questions !  - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:01

Oui je vais tenter de les varier... je suis vraiment la seule à avoir des lapins compliqués ??? mdrrr

Pour la pomme, la bataille continue ! mdr, sinon non ils n'ont pas d'autres friandises de mes parents, on leur interdit ce genre de choses qui ne sont pas bonnes pour eux, limite les seules autorisées de temps en temps sont la carotte, fraises et autres fruits


Sinon autre solution : je leur fais faire du sport mdrr aller op op op, les pauvres samba
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Bounty...est gros! Des nouvelles, des questions !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty...est gros! Des nouvelles, des questions !    Bounty...est gros! Des nouvelles, des questions !  - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:04

des jouets peut être ?
ils peuvent jouer et se dépenser plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Bounty...est gros! Des nouvelles, des questions !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty...est gros! Des nouvelles, des questions !    Bounty...est gros! Des nouvelles, des questions !  - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:43

Marvin ne mangeait aucun légume non plus avant, et puis à force de ne pas lui laisser le choix, il goute un peu à tout maintenant... Essaie plein de trucs différents, des fois un des légumes passe. Ou bien donne aux autres d'abord (la jalousie, ça marche super bien, le "oh lui en a eu j'en veux aussi même si j'aime pas")

Pour le sport, tu n'as pas moyen de les sortir (dans une pièce ou un jardin ?) en général, sur un terrain assez peu connu il y a de l'exploration et de la course :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty...est gros! Des nouvelles, des questions !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty...est gros! Des nouvelles, des questions !    Bounty...est gros! Des nouvelles, des questions !  - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:48

Les jouets il y en a balles etc... mais ils préfèrent tourner autour de nous, nous suivre...
Le sport, ils ont toute la maison ^^ 100m² ya de quoi faire mdrrr le jardin on ne peut pas, j'ai pas confiance vis à vis du chien du voisin ...

Pour les legumes, oui je vais tenter le chantage ! pas bête ... ! je pense que celà ne fonctionnera qu'avec la ruse maintenant :/

Ils sont tellement gros, qu'ils ne se lavent plus les fesses, c'est mon père qui le fait... j'ai halluciné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bounty...est gros! Des nouvelles, des questions !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty...est gros! Des nouvelles, des questions !    Bounty...est gros! Des nouvelles, des questions !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty...est gros! Des nouvelles, des questions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» santé Bounty : des nouvelles !
» Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» Bounty
» Bounty : castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: