Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5

Aller en bas 
+30
reubeuh
nadintaiwan
sab57
Childishness
tipère
Gabby
x-TREFLE
Brocalala
titite
julie
Phuong
Caro
lili6114
elisa
nanny
Cpat03
Celine.
zubinou
AngelDust
jaipastrouve
Lou
handgirl89
Angel35
lili6768
julinoa
nanou_1510
Belette
Pinpin
frizo
diablesse72
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:18

bonjour,
comme certains le savent j'ai perdu Noisette le 9juillet dernier, ce qui m'atriste enormement...et je pense que m'occuper de petits nouveaux m'aiderait à passer un peu toute cette histoire sans oublier ma ptite cherie :(
J'ai donc eu un coup de coeur pour deux petits pinous mardi, et je les ai eu hier,
Il y a un male Noir tete de lion (vraiment petit à mon gout mais jvais faire attention à tout ça) que j'ai appelé "Bounty"
Et j'ai aussi la petite femelle peut-être une tete de lion aussi, elle est noire et blanche avec beaucoup de poils et elle a les yeux bleus ciel...mais je ne trouve pas de prénoms pour elle goutte
Auriez-vous des idées ? mes parents veulent l'appeler caline...mais j'aimerai bien trouver pleins d'autres prenoms pour choisir :)


Je metterai des photos quand ils auront un peu moins peur et qu'il seront un peu plus habitués à moi sourire


Merciii


Dernière édition par diablesse72 le Sam 18 Fév 2012 - 11:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:45

c'est super!
vivement que tu nous montres des photos de tes 2 nouveaux bébés

alors voyons pour les prénoms (c'est toujours difficile) y en a qu'un qui me vient c'est :
réglisse

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pinpin


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:50

C'est genial pour toi ^^

J'ai aussi quelques idées ... : Tarama ; Dakota ; Paillette ; Rillette :D
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:01

ET POURQUOI ON N'A PAS DE PHOTOS !!! gromel gromel gromel

Hi hi hi moi pour les prénom j'en ai mais je les garde pour mes futur animaux ... hi hi hi ... sinon moi j'aime bien Mozart innocent
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:31

ah réglisse j'y avait pensé =)
bah je prendrai des photos dans l'après midi s'il n'ont pas trop peur ^^ je sortirai cookie car quand il est autour de la cage ils sont tout fous ^^

Par contre je vous préviens ils sont vraiment petits surtout Bounty c'est pourquoi je fais super attention à ne pas trop les stresser avec mon appareil photo pour l'instant =)


Pinpin : Rillette mdr ^^ en plus je viens de la sarthe alors... ^^


Mozart ui ^^ mais le problème c'est qu'il me reste plus que le nom pour la minette =)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:42

Rillette c'est trop drôle hi hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:45

oui j'avoue ^^ mdr


M'enfin je suis preneuse pour tout ^^ mdr
En attendant les photos je vous dis un peu son caractère : la miss est assez peureuse, protège beaucoup bounty et elle est super douce :)


Dernière édition par diablesse72 le Lun 16 Mai 2011 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:50

Kaly ... J'adoooore! C'est très doux et çà fini pareil!

Sinon Carrie, Dixy, Molly...
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pinpin


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:51

Coté nom nourriture y a Rognon aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:55

Gésier ! innocent :D Ca devient de plus en plus moche mdr, sinon tu peux l'appeler Tanya ou Kelia coeur
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:57

mdr pauvre bête :p

mh caly, reglisse, j'aîme bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:08

J'ai les photos :) je met tout ça sur le pc ^^ mais petite question avant... je viens de voir Bounty sauter la petite ..par la tête :/ ??? c'est normal ça ? car il est vraiment jeune il est loin de ces 3mois
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:15

"sauter la petite" ... on pense bien à la même chose doute

Sinon oui c'est normal, tout les bébés "s'entrainent" ca peut être aussi un signe de domination mais à leur âge ca m'entonnerait ... saispas
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pinpin


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:20

Ca va etre un chaud lapin ton bounty, un vrai playboy :D :D

Sinon comme y en a un qui s'appelle Bounty , la petite ca peut etre un truc du style : twix , mars , snickers ... :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:24

Euh, fais attention, les BB lapins peuvent se reproduire très tôt.
Dès 3 mois je crois, si me trompe pas!

Donc, soit tu sépares, soit tu castres rapidement.
Ma véto castre les BB très vite, à partir de 600gr, lorsqu'ils vivent en groupe, pour éviter les reproductions, surtout si jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:43

ou oui sauter on pense bien la même chose je pense =/ bahhh il l'a sauter par la tête j'étais choqué il a peut-être un mois et demi là et il fait déjà ça !!! oh je vais m'amuser quand il sera grand mdrr bon les photos ^^

Voici Monsieur Bounty

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Img_1310

Et voici la mistinguette

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Img_1311

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Img_1312
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:45

oui je sais trois mois ça commence, j'ai vu ça avec cookie mais alors là il est vraimen tout petiot Bounty doute
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:46

Non en fait c'est pas que j'avais pas compris mais je trouver ce mot très cru ... voir vulgaire ;) Sinon, ils sont très mignons par contre comme l'a dit Bohème tout à l'heure, d'ici un mois il va falloir prévoir une deuxième cage et une castration/stérilisation. Ah et aussi ... ne vois-je pas un mélange dans sa gamelle ?? ;)
Revenir en haut Aller en bas
nanou_1510
Doré de Saxe
Doré de Saxe
nanou_1510


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/03/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:51

très mignon...moi aussi je trouverais drôle de rester dans les barres chocolatées...je trouve twix assez sympa sourire
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:07

Oui j'ai un paquet spécial bébé chez moi pour l'instant, je changerai quand ce petit paquet sera fini vous inquietez pas ^^ par contre j'ai vu seulement les rong*s par chez moi et le prix :s je crois que je ne pourrais pas donc je dois trouver un paquet avec moin de 1% de calcium ? et sans luzerne ? =)

Pour la cage tout est déjà prévu :) j'ai bien réfléchie de toute façon avant de les prendre j'y avais pensé à ça car c'est sur j'ai pas trop envie de me retrouver avec 5bébés pinous là ^^


Petite question : pour vous, monsieur bounty aurait quel age ? :s je lui donnerai un mois et demi pas plus... il est très petit... il bouge bien, il arrête pas de manger mais je le trouve petiot par rapport à la miss
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:08

twixie ? twix ça fait male...twixie ptet plus feminin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:13

Oui, je dirais aussi un mois et demi à peu près. Et c'est pas quand le paquet est fini qu'il faut changer il faut faire une transition. Et sinon les rong*s c'est pas mal et c'est surement mieux que les mélanges ;) Par contre vu qu'ils sont petit, occupe toi de changer d'alimentation plus tard car là ils doivent être assez fragiles ... :(
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:16

oui bah oui pour l'instant je derègle pas trop la nourriture...j'attend qu'ils prennent plus de poid. Je ne les sors pas de la cage pour l'instant...je les laisse s'habituer un peu, j'ai à vrai dire un peu peur de les prendre donc j'attend encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:28

Ils forment un bien joli duo ^^
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:31

ah oui ils sont un beau duo qui va faire pleinssss de betises ^^
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:49

Avec ses beaux yeux bleus et sa couleur, la petite femelle me fait penser à Fleur, la mouffette dans Bambi. J'espère qu'elle n'a pas la même odeur :D
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:14

Oh Juliona j'avais pas vu ton nouvel avatar love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:36

Comme ils sont mignons !!! Avec une préférence pour la miss love1
Moi aussi je prendrais un nom de barre chocolatée pour être assorti à celui de monsieur. Ou pourquoi pas Milka ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:10

Milka aussi c'est pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:18

;)
Tu t'es décidé pour Vanille finalement ?
Dommage j'avais pensé à Nutella ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos page 9
» Lou, du nouveau page 7
» Les nouvelles photos [19/04/2009] ! (page 3)
» Nouvelles photos de mon Zub d'amour (news page 3)
» Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: