Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5

Aller en bas 
+30
reubeuh
nadintaiwan
sab57
Childishness
tipère
Gabby
x-TREFLE
Brocalala
titite
julie
Phuong
Caro
lili6114
elisa
nanny
Cpat03
Celine.
zubinou
AngelDust
jaipastrouve
Lou
handgirl89
Angel35
lili6768
julinoa
nanou_1510
Belette
Pinpin
frizo
diablesse72
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:08

diablesse72 a écrit:
ah oui c'est elle Chipie... ma petite puce coeur c'était au début de l'année ça, très très belle avec sa grande crinière

La lapine grise, c'est Noisette, ma première lapine qui est morte il y a 2ans d'une maladie "inconnue" (tuée par mon ancien véto pour faire court...)
erf :/ elle était super mignonne aussi noisette je trouve
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:14

Noisette était très très très belle, une vraie crinière de lion, grise/bleu , les yeux noisettes, un caractère en or, elle dormait avec moi, était en liberté totale dans ma chambre, elle se posait toujours à coté de nous, ça a été un coup dur de la perdre si jeune (6ans)
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:37

Maaaooouuuuuw love2 Elles sont trop mignonnes tes boules de poils !
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:23

Très mignonne ta p'tite famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:10

Merci shy
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:05

Pinaise t'en a une grande famille !! Et ils sont tous hypers beaux, je ne suis pas très chat mais là le tiens me fait vraiment craquer :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:09

diablesse72 a écrit:
Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Dscn1511

Elle me fait penser à Tui quand il était bébé love2 j'adore son nom en plus!

Tui: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Mini_486598Sanstitre2
Bon d'accord on voyait déjà pas ses yeux :D


non?

Elle va être une lapine magnifique! love2
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:11

Tu en as une belle famille love1 et craquotte....que dire de plus à part qu'elle me fait complètement craquer!!! avec son petit bout de nez blanc love1 love1 love1 je comprends ton craquage!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:56

Bon de nouvelles photos des loulous ^^ sauf fripouille qui fait dodo ce matin ^^

Virus a eu le droit au coiffeur, manucure hier soir, il est tout beau (bon ok, un peu de mireille mathieu dans la coupe mais pas pratique quand il bouge de les couper ^^ ) :

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Dscn1513
Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Dscn1610
Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Dscn1611

Milka lui a eu sa folie du joujou qui fait "cuicuiiiii" (jamais j'aurai du lui acheter ça, merci mes migraines ^^):
Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Dscn1514
Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Dscn1515

Bon tu te reveilles fripouille là ? :
Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Dscn1516
Bonjouuuuuuuuuuur toi petite créature nouvelle:
Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Dscn1517
Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Dscn1518
Nan mais elle me fait quoi celle là, mini crotte va ! :
Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Dscn1523

Et enfin ma pepette, qui est là depuis un petit mois maintenant :
Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Dscn1519
Coucouu mamannnn :
Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Dscn1520
Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Dscn1521

Coucou amis canailleurs ! :
Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Dscn1522

Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:11

Oooh ils sont tout mignons tes monstres ! J'aime bien la coupe de Virus, on dirait pas tant que ça Mireille ! Milka et son jouet... Bah c'est un chat quoi, plus ça fait du bruits, plus ça énerve les bipèdes, plus c'est drôle ! Et la petite craquotte a une trop jolie couleur ! Il manque que Fripouille (qu'on voit plus ou moins sur l'une des photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:14

Oui monsieur boude en ce moment et ce matin il dormait ^^ faut me comprendre...je refais la tapisserie, et un lapin qui mange le papier frais derrière sois... c'est rageant ! mdr donc il est un peu moins sorti cette semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:23

Oh oui tout mignon tout ce petit monde love1

Et c'est terrible de voir comme Milka semble avoir bien adopté la petite dernière! ^^
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:45

Euh tu fais bien de dire "SEMBLE" car que ce soit fripouille ou elle, si je les laisse seuls 10 minutes je suis sure qu'il les mangerait, mais bon pas de sortie sans surveillance donc il n'y touchera pas (il m'a mangé 2 combattants ! ...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:02

ah ouais donc c'est plus de l'intérêt mais sous surveillance il fait rien innocent
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:15

Mdr voilà, il fait mignon mais si je tourne l'oeil c'est fini, mon copain a entendu le chat courser fripouille dans tout l'appartement alors qu'il était au toilettes, et dès qu'il est sorti op le chat faisait genre il dormait ... donc ça veut bien dire ce que ça veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Gali


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 03/08/2010

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:10

Ton chat et ton lapin ont l'air adorable. love1

Par contre, je crois que tu as le même PC portable que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:28

As*s X72J windows 7 intel core 3 blabla bla ? ^^ possible ^^


Tous mes loulous sont adorables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:32

diablesse72 a écrit:
Tous mes loulous sont adorables ^^

ho oui je suis d'accord!! love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:24

Mdr merci ^^ enfinnn, un petit Tui ça ne me dérangerais pas pour agrandir ma troupe siffle
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:01

Nouvelles photos de ma pouipouille ce matin (avant qu'il ne mange le chargeur de mon pc !!!) :

Sieste avec Milka :
Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Dscn1612

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Dscn1613

Après la sieste :
Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Dscn1614

On peut apercevoir mon petit Milka derrière qui est un tantinet jaloux :
Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Dscn1615

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Dscn1616

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Dscn1617

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Dscn1618
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:02

quelle belle famille! dis donc, il doit t'en falloir de la place. Les cages à lapin prennent plutôt de la place. T'as une pièce pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:05

Alors ça c'est le problème ^^ chez mes parents pas de soucis, les 3 cages passent niquel, hors à l'appart c'est une grande reflexion ^^ il fait 50m² dont un salon de 20 à peu près, du coup une cage au dessus de l'autre, et virus est dans la cuisine ou il a sa petite place.

Mais bon c'est temporaire puisque dès que je trouve un emploi (...chose difficile aujourd'hui...) on prendra une petite maison en location plus en campagne et surtout plus grande, 10m² de pluce serait le top pour que les loulous soient mieux ! Mais bon on va dire que le salon est moitié a nous moitié à eux quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:12

diablesse72 a écrit:

Mais bon on va dire que le salon est moitié a nous moitié à eux quoi ^^

je crois que c'est une chose que j'ai bien compris avec une lapin :D on n'est plus chez nous mais en coloc :D Je me demande si avec un cochon d'inde c'est pareil saispas
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:13

Euh non pas du tout, enfin le notre est mignon comme tout, il ne veut pas sortir de sa cage...quand je le sors bah il ne bouge plus ^^ en revanche il adore les caresses, il prend le monopole du bruit (à l'heure du repas !!!), il y a plus de soin pour le CI je trouve aussi, donc bon coloc pas comme le lapin ^^

Mais bon le pauvre je viens de voir qu'il s'était cassé une dent du bas... La poisse ptit père

Je prendrais une photo de mon salon pour vous montrer à quel point le "coin" de chacun (humain/grandes oreilles) est délimité ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptySam 1 Oct 2011 - 10:41

ça demande plus de soins? Tiens j'aurai pensé le contraire
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:48

Ils sont tous beaux tes chéris !!! love1 love2
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptySam 1 Oct 2011 - 15:14

tout à fait d'accord ils sont tous tellement mignons, bon perso j'adore la coupe de Virus ^^ ça lui va comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:46

MErci à tous :)

Elieval : disons que les soins ne sont pas les mêmes ... et il est un peu concon comme CI ^^ pour lui comme c'est un péruvien, gros brossage tout le temps et on est obligé tous les 6mois de le laver avec un shampoing doux et de lui couper régulièrement les poils pour qu'il soit beau. Les dents sont plus fragiles que le lapin (enfin pour Virus), et niveau santé c'est malade plus facilement quand même


Mdr oui la coupe cette fois lui va bien ! la dernière fois c'est moi qui a joué les coiffeuse avec lui et i lavait un dégradé partout le pauvre ... :D
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:45

diablesse72 a écrit:

Mdr oui la coupe cette fois lui va bien ! la dernière fois c'est moi qui a joué les coiffeuse avec lui et i lavait un dégradé partout le pauvre ... :D

parterre
merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:57

HO la photo du chat en gros plan! :D love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos page 9
» Lou, du nouveau page 7
» Les nouvelles photos [19/04/2009] ! (page 3)
» Nouvelles photos de mon Zub d'amour (news page 3)
» Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: