Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5

Aller en bas 
+30
reubeuh
nadintaiwan
sab57
Childishness
tipère
Gabby
x-TREFLE
Brocalala
titite
julie
Phuong
Caro
lili6114
elisa
nanny
Cpat03
Celine.
zubinou
AngelDust
jaipastrouve
Lou
handgirl89
Angel35
lili6768
julinoa
nanou_1510
Belette
Pinpin
frizo
diablesse72
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:08

waouuuwww, quelle belle famille love1

tout chou le p'tit milka love2
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:10

Eh bien sacrée famille, vous ne devez pas vous ennuyer avec autant de loulous! :D
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:12

Quelle belle famille !!!!! love2
J'adore Virus, quelle tête il a ! et quels poils ! :D
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:14

bah en fait je vis chez mes parents et mon copain a son appartement...du coup
chez mes parents j'ai chipie bounty et chamallow
et chez mon copain ya virus et fripouille (ses animaux) et milka mon chat

et comme je suis encore chez mes parents mais quand j'ai pas cours (du coup je n'aurai plus cours ^^) je suis chez lui bah je suis toujours bien entourée ^^

puis je ne peux pas vivre sans animaux ^^ ça apporte tellement de vie (et de réparation quand ils font des conneries ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:15

oui lili, virus est un péruvien...du coup les poils SUPER SUPER longs, donc on est obligé de lui couper assez souvent pour éviter que la sciure colle dedans
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:22

Milka love1

Par contre on voit pas bien mais on dirait des copeaux dans le bac où dort Bounty (le petit noir, troooop chou d'ailleurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:24

Oui ils ont tous de la sciure dans leur cage (sauf le chat et la litière) pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:41

Quelle belle "petite" famille tu as la sourire
Ils sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:52

oui adorable, mais pas calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:53

et bah moi je les adore tous !!!! love2 :)
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:01

disons que chacun a son petit caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:05

bien heureusement !!! roule des yeux C'est ça aussi le pinou !! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:52

Ohh tu as une belle et grande famille de poilus love2
Ils sont tous vraiment mignons et différents, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:58

quel joli petit monde !
j'adore la bouille des lapins
mais aussi celle de virus ! il est trop chou
quant à milka... coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:58

diablesse72 a écrit:
Oui ils ont tous de la sciure dans leur cage (sauf le chat et la litière) pourquoi ?

C'est la même chose que les copeaux ? Je ne connais pas shy
Si c'est pareil c'est nocif pour tous les animaux, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.

En tout cas c'est une bien belle famille de poilus love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:26

oui la sciure n'est pas bonne pour eux car risque d'inflammation des voies respiratoires, et encore plus chez les cochons d'inde

vaut mieux mettre de la litière de chanvre dans ce cas est d'accord (en plus c'est tout doux)
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:41

Bah j'ai vu certains "copeaux" on va dire en grande surface plein de poussière...Et c'était insupportable pour nous aussi
et ma mère bossait avant dans l'agroalimentaire et j'ai des enormes sacs avec des copeau assez gros du coup on a pas de poussière, après j'espère ne jamais avoir de problèmes, jusqu'ici pas de soucis, après si un jour ça va mal je changerai de suite

une grande famille de poilus oui ^^ ça en fait des bouches à nourrir ! mais c'est tellement mignon de voir leur petites têtes toutes contente quand on les caline, leur donne à manger... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brocalala
Lapin polonais
Brocalala


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2011

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:50

Sacré famille :) En tout cas aucun risques qu'ils s'ennuient.
Et le chaton, tellement chou! La cohabitation avec les pinous s'est tout de suite bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:01

Alors bounty chipie et chamallow sont chez mes parents et virus et fripouille sont à mon petit ami (donc dans son appartement) le chaton est avec eux, donc avec virus et fripouille aucun soucis dès le début (heureusement !) par contre avec bounty chipie et chamallow c'est azutre chose... dès que le chat vient à la maison c'est la guerre...ils se mettent tous à taper des pattes (ce qui effraye Milka :/ ) du coup j'y vais en douceur avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:45

Ho la grande famille, ils sont choux love1
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:23

Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:35

Quel grande et belle famille love1
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:45

Merci :)
et encore j'ai gagné un cap aujourd'hui, un de mes trois gros commence à accepter Milka et va vers lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:12

ho quelle belle famille!!
Et le pti dernier quel canon love1
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:52

Alors je viens vous présenter Craquotte, la petite nouvelle arrivée il y a deux semaines.

Petite histoire, nous étions en animalerie (animal*s) pour la nourriture des gros (comme tous les mois, oui 6kg de bouffe!) quand je me suis arretée comme d'habitude pour voir les lapins et CI. Et là je vois LA bouille toute poilue marron, je le trouvais super mignon mais je suis repartie me disant "non c'est pas bien anne-charlotte, t'en as déjà plein et en plus pour le prochain tu veux adopter en refuge" Cependant ça me trottait quand même en tete car il était vraiment attirant...mais bon je n'ai pas cédé à mon caprice!

Et deux jours après, monsieur est arrivé un peu plus tard et là je vois la petite boite qui ne m'est absolument pas inconnue...du coup Craquotte est arrivée, selon le vendeur c'était un male...pour moi une femelle, du coup direction le véto pour la soigner et la sexer...et selon lui c'est une fifille!

Voilà pour la petite histoire... quand j'aurai trouvé du travail et une maison en location je prendrai une fifille en refuge

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Dscn1510

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Dscn1511

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Dscn1512

et monsieur fripouille (ou pouipouille )
Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Dscn0512

le crado "bah nan j'ai pas mangé mon caca jtassure !"
Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Dscn0310

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Dscn1410

Et virus au reveil (je ne sais pas si je l'avais déjà mise celle là ou pas)
Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Dscn0513
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:42

Ohlàlàlo Fripouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! biglove
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:17

Oui fripouille ? un phénomène ? un crado ? une grosse bouille ? on a envie de le bisouiller avec son caca partout ein ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:44

Ben c'est pas le caca qui le rend si attirant c'est sa super bouille!
Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:35

diablesse72 a écrit:


Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Dscn0210


ça alors, c'est elle chipie ! noooon depuis le début que je suis l'évolution de ses soucis je crois que c'est le petit lapin gris que tu tiens dans tes bras sur ton avatar :D
mode blonde off et euh.... elle est très jolie chipie coeur
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:57

ah oui c'est elle Chipie... ma petite puce coeur c'était au début de l'année ça, très très belle avec sa grande crinière

La lapine grise, c'est Noisette, ma première lapine qui est morte il y a 2ans d'une maladie "inconnue" (tuée par mon ancien véto pour faire court...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5   Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos page 9
» Lou, du nouveau page 7
» Les nouvelles photos [19/04/2009] ! (page 3)
» Nouvelles photos de mon Zub d'amour (news page 3)
» Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: