Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Litière de chanvre 20 kg dans le 92 ou 91

Aller en bas 
AuteurMessage
misscecilou92
Lapin polonais



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2010

Litière de chanvre 20 kg dans le 92 ou 91 Empty
MessageSujet: Litière de chanvre 20 kg dans le 92 ou 91   Litière de chanvre 20 kg dans le 92 ou 91 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:42

Bonsoir,

Comme tout les 4 mois en moyenne je vais chercher du chanvre le dimanche 10 juillet, je propose donc de ramener des sacs pour les personnes intéresser.
Je peux en mettre 13 dans ma voiture, il y en a donc 1 pour moi il en reste 12 à réservé. Ils seront à venir chercher dans le 92 à Antony ou dans le 91 à Villebon sur Yvette dans l'idéal le dimanche dans la journée, mais possibilité de les garder quelques jours en attendant que vous puissiez venir les chercher.
Je vais donc les chercher dans une ferme, c'est la marque cocoon litière spécial nac.

Pour toute question ou pour réservé un ou plusieurs me contacter par mp ou mail : misscecilou92@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
Lapin polonais



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2010

Litière de chanvre 20 kg dans le 92 ou 91 Empty
MessageSujet: Re: Litière de chanvre 20 kg dans le 92 ou 91   Litière de chanvre 20 kg dans le 92 ou 91 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:28

Je remonte l'annonce car je retourne chercher du chanvre le dimanche 10 juin.

Donc si vous êtes intéressé contacter moi à cecile.d_91@hotmail.fr ou 06.86.21.50.08

Je peux me déplacer dans un rayon de 5 km maxi pour amener le chanvre si vous en prenez au moins 2.
Mais aussi sur la ville du bois et saulx les chartreux si vous prenez au moins 2 sacs aussi.

Sinon ils sont disponible soit dans le 92 à Antony soit dans le 91 à Villebon sur Yvette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Litière de chanvre 20 kg dans le 92 ou 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propreté dans la cage... Du pipi de partout sauf dans la litière !
» litière dans la niche!
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» Pourquoi les jouets dans la litière?
» Chupa dort dans sa litière..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Matériel pour lapins-
Sauter vers: