Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nutella
Lapin polonais
Nutella


Nombre de messages : 30
Age : 25
Date d'inscription : 17/04/2011

Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois. Empty
MessageSujet: Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois.   Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois. EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:11

Coucou tout le monde ! C'est Eléonore, la maman de Nutella.
ça fait un pt'it bout de temps qu'on est pas venues ici :) Tout ça parce que je n'avais plus beaucoup de temps à consacrer à Nutella :/ Surtout, plus la motivation.
Je sais, je sais, c'est horriblement méchant, et vous allez me dire que c'était à prévoir, vu que j'ai 13 ans, bla bla, blablabla.... Mais c'est surtout au fait que j'ai démenagé. Donc tout ça me rendait bien triste, et vu que j'avais décidé que Nut' vivait entierement dehors dans son enclos, je ne la voyais plus aussi souvent. Heureusement que mes parents étaient là pour s'en occuper... je lui rendais visite seulement quelques fois... Mais bon, j'ai décidé depuis que j'ai revu des photos du cher petit Tui sur son compte sur un réseau social bien connu, de me reprendre en main ! je vous admire tellement, vous avec vos pinous, vous vous en occuppez tellement bien...surement parce que vous êtes adultes, mais je sais que si on le veut vraiment, les ados aussi peuvent y arriver ! ;) Au début c'était tout rose avec Nutella, mais après ça s'est gaché, surtout quand elle est allée dans ce clapier, dans le jardin...c'était différent que quand elle était dans ma chambre, mais ma mère ne veut plus à cause de l'odeur (meme changée tout les 2 jours) ... bref, même si nunu vi dans le clapier, je suis bien décidée à m'en occuper comme avant !
Je l'aime tellement, malgrès ce que j'ai pu dire ou faire...Je ne l'abandonnerais jamais.

Bon, pour revenir dans la bonne humeur, un p'tit diapo pris aujourd'hui, et désolé pour le roman ! ^^

Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois. Mini_110720072111555547

[cliquez pour voir le diapo]
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois. Empty
MessageSujet: Re: Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois.   Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois. EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:46

On ne va pas rentrer dans le débat ado responsable ou pas... Le fait que tu t'en rendes compte et que tu décides de te reprendre en main est déjà un grand pas.

Le lapin en extérieur forcément on l'a pas sous les yeux tout le temps et on a pas forcément l'idée de s'en occuper et d'aller le voir, mais il a autant besoin de compagnie. Avec l'été le fait qu'on passe plus de temps dehors va te permettre de renouer avec lui.

Elle est toujours aussi mignonne la petite puce en tous cas coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Nutella
Lapin polonais
Nutella


Nombre de messages : 30
Age : 25
Date d'inscription : 17/04/2011

Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois. Empty
MessageSujet: Re: Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois.   Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois. EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:53

oui c'est sur la grande majorité des ados ne sont pas responsables,et j'en ai fait partie. Mais c'est bon ça suffit, je me reprend, comme tu dis c'est un grand pas, je vais essayer de devenir plus mature, je le fais pour la puce. Merci pour elle aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois. Empty
MessageSujet: Re: Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois.   Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois. EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:21

Oui c'est bien de t'en rendre compte et de faire des efforts!

Et puis profites d'être encore une ado et d'avoir 2 mois de vacances pour passer du temps avec elle ;)

Elle est toujours aussi mimi love2
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Lapin polonais
Nutella


Nombre de messages : 30
Age : 25
Date d'inscription : 17/04/2011

Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois. Empty
MessageSujet: Re: Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois.   Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois. EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:30

oui (:
Merci pour elle ! :D (c'est vrai elle est magnifique ma tite choute coeur ) Ahah, oui c'est un des avantages les vacances scolaires ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois. Empty
MessageSujet: Re: Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois.   Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois. EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:39

J'espère que ça va aller avec ta petite Nutella sourire Tu sais moi aussi j'ai commencé jeune à fréquenter les forums de lapins et en prenant du recul, je pense que je n'étais pas vraiment prête à avoir un lapin car c'est vrai qu'on ne se rend pas compte en étant ado que les lapins demandent vraiment beaucoup d'investissements. Avec le temps, les discussions sur les forums, parfois les polémiques, j'ai grandi et j'ai appris à accepter les conseils (critiques surtout) et à mieux m'occuper de mon lapin (maintenant j'en ai deux) et je pense qu'avec le temps, tu te rendras compte que ce sont des petites animaux fascinants, tu vas apprendre à mieux les connaitre et les comprendre sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Nutella
Lapin polonais
Nutella


Nombre de messages : 30
Age : 25
Date d'inscription : 17/04/2011

Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois. Empty
MessageSujet: Re: Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois.   Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois. EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:57

Merci Grisounette, moi aussi je l'éspère, je vais tout faire pour que ça se passe bien en tout cas :) Oui, j'avoue que c'était un peu un coup de tête quand j'ai eu Nutella, mais heureusement, je l'ai bien "élevée" les premiers mois et maintenant elle n'à pas du tout peur des humains, elle est "bien dans sa tête" je pense, merci encore à mes parents de m'avoir aidée quand ça n'allait plus... depuis que j'ai emmenagée, que tout est bien installée et que j'ai repris mes marques, je suis prête à l'assumer entierement, à grandir avec elle. J'ai effectivement pleins pleins de choses à découvrir sur ces petits animaux, et je suis contente d'avoir trouvé ce forum génial pour m'y aider. :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois. Empty
MessageSujet: Re: Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois.   Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:01

coucou Éléonore, contente que les photo de Tui t'ont redonné envie de reprendre les choses en main. sourire
Quelle bouille à bisous elle a ta Nutella!! love1 Fais lui de grosses papouilles de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Lapin polonais
Nutella


Nombre de messages : 30
Age : 25
Date d'inscription : 17/04/2011

Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois. Empty
MessageSujet: Re: Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois.   Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:08

Oui, c'est que monsieur Tui est si photogénique ;) c'est la plus belle^ love2 fais lui de gros bisous à Tui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois. Empty
MessageSujet: Re: Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois.   Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaporama de Nutella + explication de notre absence ces derniers mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis
» cohabitation lapine 3 mois et lapin 2 mois
» La petite vie de mademoizelle Nutella (2).
» Mon lapin fait des bruits bisard ces derniers jours
» [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: