Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvel maison pour nous & eux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monster
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monster


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 22/03/2011

Une nouvel maison pour nous & eux Empty
MessageSujet: Une nouvel maison pour nous & eux   Une nouvel maison pour nous & eux EmptySam 23 Juil 2011 - 15:44

Bonjour à tous. innocent
Celà fais longtemps que je ne ne suis plus venu sur le forum. Pour ceux qui se rappellent de moi, J'ai quatres lapins

Pompon - (lapin nain blanc)
Lady - (lapin belier)
Framboise - (lapin engora)
Lucky - (lapin engora)

Je vous explique, mon copain et moi nous emménageons dans une semaine, (samedi prochain) j’ai trop hâte d’enfin pouvoir avoir notre appartement. Nous avons un duplex quoi de mieux. Nous avons une grande terrasse, nous avons acheter une nouvelle cage pour les lapins afin de les mettre sur la terrasse tout le temps.

C’est une cage à poule à la base, mais qui est aussi pour lapins
elle est grande pour eux 4, cependant je me pose la question mes parents et même mon frère (qui est responsable de son propre magasin d’animaux) ma dis de les laisser tout le temps dehors dans lors cage et pas de les re rentrer chaque soirs. Sauf bien sur en hiver que je compte remettre dans l’autre cage.

Croyez vous que même quand il pleut, etc. sa risque rien pour eux. Je rappelle aussi que dans cet cage c’est deux étages et que il y a un grand coins protéger refermé

C'est un peu ce style là
Une nouvel maison pour nous & eux Poulailler-5-a-8-poules-en
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Une nouvel maison pour nous & eux Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel maison pour nous & eux   Une nouvel maison pour nous & eux EmptySam 23 Juil 2011 - 17:41

ben si tu as l'habitude de vivre avec eux dans un appart, si tu les laisse en permanence dans leur abri sur la terrasse votre relation risque de se "dégrader" non?

s'ils ont l'habitude de présence humaine...

d'un point de vue technique, des lapins vivent dehors dans un abri en permanence, tant qu'ils ont tout ce qu'il leur faut, qu'ils font leur poils d’été/d'hiver, qu'ils sont a l'abri des prédateurs, de la pluie et du vent, je pense que tu peux les laisser dehors de jour comme de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Une nouvel maison pour nous & eux Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel maison pour nous & eux   Une nouvel maison pour nous & eux EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:59

Mon lapin vit dans le balecon en permanence (il rentre de temps en temps dans l'appartement).
Comme le dit Elisa s'ils sont abrités du vent, de la pluie, des prédateurs etc..
ils peuvent vivre dehors sans soucis.
Le mien vit dehors depuis 1 an avant il était dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel maison pour nous & eux Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel maison pour nous & eux   Une nouvel maison pour nous & eux EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:22

Bonsoir a tous je suis nouvelle ici je m'appelle floriane j'ai 21 ans et jai adobter une petite lapine de troix ans, je les depui matenent trois jour, je voudrais savoir sis ses encore posible de changer son prenon et de l'èduquer??? merci de vos reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Une nouvel maison pour nous & eux Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel maison pour nous & eux   Une nouvel maison pour nous & eux EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:45

Je suis pas modo, mais c'est pas la peine de retaper ton message entier partout, surtout dans les post qui ont carrément rien a voir.. roule des yeux Donc tu peux (dois ?) refaire un post, pour te présenter, en posant ta question (ou refaire un post dans cette section), et attendre patiemment que quelqu'un te réponde, puisque perso je dirais que ca dépend de si elle connait déjà son nom ou non...
Pour l'éducation ce dois etre faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvel maison pour nous & eux Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel maison pour nous & eux   Une nouvel maison pour nous & eux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvel maison pour nous & eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.
» [Vend] Maison en bois écologique pour lapin nain ou cobaye
» Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables !
» juste pour nous faire craquer
» Alimentation des lapous : Un peu pour nous aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: