Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables !

Aller en bas 
5 participants

Les gaines utilisées pour les cables électriques sont-elles vraiment efficaces ?
- Oui ?
Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! Vote_lcap62%Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! Vote_rcap
 62% [ 8 ]
- Non ?
Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! Vote_lcap0%Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Bof ?
Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! Vote_lcap0%Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Je ne sais pas, j'utilise un autre moyens ?
Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! Vote_lcap38%Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables !   Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 8:59

Alors j'explique la chose, étant donné que je me retrouve avec seulement Momo (Sora de m'appartenant pas), j'aimerais laisser Momi en liberté dans ma chambre 24h/24h 7j/7j !


Je vais faire en sorte de cacher les cables, la n'est pas le problème, mais deux de mes cables ne sont pas dissimulables, ceux de mes ventilos, donc j'aimerais mettre une gaine sur chaques, mais cela est il vraiment efficaces face aux dents de nos loulous ?
Si quelqu'un s'en sert, si il ou elle pourrait me donner son avis ?


Ensuite, Momo étant un mâle non castré, cela posera-t-il problème pour la propreté, sachant que Momo est propre ! (il a bientôt 10 mois)
Et sachant aussi que je compte le castrer vers milieu Novembre !
Je demande car quand je suis partie 1 semaine chez mon père avec lui, je l'ai mis dans un enclos avec un bac dans un coin, mais il a pris tout l'enclos pour sa cage et faisait ses besoins partout, donc était-ce à cause des hormones ou juste qu'il s'est cru dans sa cage ?


Merci d'avance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Lapin polonais
Nénette


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables !   Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:38

J'en utilise pour mon ordinateur et depuis Tambouille n'a pas réussi à m'abimer les câbles. En même temps je me suis débrouillée à ce qu'elle trouve autre chose de plus intéressant à grignoter en dehors de sa cage et ça va faire trois mois que je suis tranquille ^^

Par contre pour la propreté de ton lapin, là aucune idée, ma ptite lapine est très propre quand je la laisse dehors. Je ne la rentre que la nuit. Le restant de la journée elle fait ce qu'elle veut dans le salon et y a pas trop de dégats, elle a ses coins préférés. albino

Voilà j'espère que ça t'aide un peu !
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables !   Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:40

coucou alors moi j'utilise c'elle ci de gaine
Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! 100_2017
Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! 100_2018
shy desoler pou les poile mais mon petit dort pas encore passer l'aspie et bien sur chez moi c'est la grand mue sourire

donc moi celle ci du cou il n'y touche pas il y en a contre les mur et coller au sol aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables !   Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:30

Ok merci ^_^
Sa me donne quelques idée car mon Momiji sera en liberté total que ce soit durant mon absence ou la nuit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables !   Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:30

J'ai les mêmes gaines que Gysmojd pour les câbles de la télé qui est dans le salon (ils ont mis la prise dans la cuisine .... se tape la tête ) mais pour les fils que je peux pas cacher du tout j('ai mis un truc genre tuyaux d'arrosage, c'est pas forcement beau mais c'est impossible à ronger. Car les petites gaines du genre de Gysmojd et moi, si nos pinoux s'acharnent ils peuvent arriver à les détruire (mais faut insister) et il ne faut surtout pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables !   Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:37

moi sa va il n'y touche pas au fils donc c'est juste au cas ou lol il leur venais a l'esprit de le faire un jour et puis on verifie regulièrement qu'il n'on pas esseiller
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables !   Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:40

Tu as de la chance tes pinoux sont cool ... moi Berlioz il cherche à enlever les gaines gromel
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables !   Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:46

:D qu'elle voillou ce berlioz moi il se sont calmer lol avant c'etait des vrai furie il grigniotait tout mais depuis que ma kenotte nous a quitter il n'on plus leur model donc on arreter tout sa pour ce defouler sur leur branche de noistier et de temps en temps sur un ou deux objet dans la maison mais sa devient tres rare.
il y a qu'un trucqui on du mal a areter lol c'est grigniotter feuille et livre on a pas interai a en laisser par terre :D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables !   Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:26

Et ce ne serait pas possible sinon de débrancher ces ventilos quand tu n'en sers pas, et de mettre les câbles en hauteur? Parce-que même avec une gaine, j'aurais peur qu'il s'attaque à la partie prise... Un truc qui dépasse du mr, c'est trop tentant bave d'envie :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables !   Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:18

La prise est cachée, mais il y a un bout de fil qui dépasse, et le ventilo est toujours allumé la nuit =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables !   Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils: Momiji en liberté dans la maison ! + gaines pour les cables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour l'alimentation d'un lapin.
» Besoin de conseils pour améliorer le quotidien de ces lapins...
» Déménagement : une nouvelle vie pour mon Zozo. Besoin de conseils pratiques
» [Liberté] En liberté dans le jardin ??
» de la liberté dans le jardin, à la cage dans le 2 pièce! aie! il est triste que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: