Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Notre folle aventure !

Aller en bas 
+4
Crush et Lilo
titite
Hidden
June
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June
Doré de Saxe
Doré de Saxe
June


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Ariège.
Date d'inscription : 11/03/2011

Notre folle aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre folle aventure !   Notre folle aventure ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 18:46

Oui, c'est vrai que dès que c'est tard, si on laisse sa cage ouverte c'est la fête :p ( franchement, après elle est assez calme, a part des nuits Oo' ... je suis obligée de lui enlever sa p'tite maison là, on dirait qu'il y a un fauve dans la cage quoi lol ).
Mais jpense la laisser en liberté la nuit en fait ;)

( MDR ! Non franchement ça devrait aller ;) Elle la déchire si un p'tit bout dépasse, donc je vais bien inspecter partout, & si rien ne dépasse, ça va passer crème ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Notre folle aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre folle aventure !   Notre folle aventure ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:20

Je viens de lire ton post et je suis surprise que tu la prenne dans ta chambre étudiante.
J'ai eu une mauvaise expérience quand j'habitais en résidence universitaire. J'avais acheter un hamster (je ne savais pas que c'était interdit) et un soir je rentre et plus d'hamster dans la cage. Elle était ouverte et sa cabane était ouverte en deux et sa gamelle de croquette retourné. Quand j'ai vue ça j'étais paniquée, j'ai cherché partout dans la chambre (et il c'était réfugié derrière le frigo, le pauvre!!!).
Je suis aller voir la personne que s'occupe des chambres et je lui ai demandé si quelqu'un était rentré dans ma chambre et je lui explique l'histoire. Et cette censure me répond : de une vous avez pas le droit à un animal de compagnie et de deux vous avez qu'à appelez la police pour qu'ils font un relever d’empreintes et de trois ça se peut qu'il à ouvert la cage lui même. Et la je me suis dit : c'est une blague ou quoi ?? C'est quoi ce bordel ??
Bref, j'ai du me séparer de mon Biboune et je l'ai confié à ma mère. Après cette histoire j'avais souvent quelqu'un qui passait dans ma chambre vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Notre folle aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre folle aventure !   Notre folle aventure ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:03

il est clair que si la personne qui fait le ménage n'est pas coopérative, ou pire n'aime pas les animaux, tu risques d'avoir des ennuis (et june aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
June
Doré de Saxe
Doré de Saxe
June


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Ariège.
Date d'inscription : 11/03/2011

Notre folle aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre folle aventure !   Notre folle aventure ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:53

Oh oui, je comprends bien :/ J'ai déjà prévus de cadenassé la cage. Ayant peur qu'ils l'ouvrent aussi. Donc normalement la grille sera cadenassé au bac, & les grilles ensemble. Normalement, je vais re-apprendre à June a boire au biberon, & mettre le biberon DANS la cage, pour que personne ne mette quelque chose ...

Mais avant tout ça, je demanderais quand j'irais chercher mes clés de la chambre. Puisqu'il y a des étudiants qui m'ont dit que les animaux en cage ça passé ...

Enfin j'avais prévus les pires scenarii aussi, d'où : la cage sera remplie de cadenas ... enfin pfff, c'est chiant tout ça, sérieusement :/ ... Mais je vais vous écrire ce que j'ai comme "ARTICLE" sur les animaux de compagnie :

La présence d'animaux familiers ou non est formellement interdite dans tous les bâtiments des sites de l'université à l'exception des animaux :
- Appartenant aux personnels et étudiants logés sur les sites
- Appartenant ....

Les chiens tenus en laisse et à jour de leurs vaccinations sont également tolérés HORS des bâtiments dans l’enceinte du campus.


Donc bon, dit comme ça, pour moi c'est autorités, puisqu'ils disent bien "logés sur les sites", & " les sites " c'est sur le campus, & sur le campus, il n'y a que des résidences du CROUS.

Mais bon, il est clair que je vais pas l'emmener tout de suite, je vais me renseigner avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre folle aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre folle aventure !   Notre folle aventure ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre folle aventure !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une folle de lapinou et surtout de mon cahuette :P
» notre Popeye
» notre roro
» Présentation de notre petit GD-Hon
» Biscuit notre amour de lapinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: