Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin !

Aller en bas 
+2
Hidden
Alexis
6 participants
AuteurMessage
Alexis
Lapin polonais
Alexis


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Gosnay
Date d'inscription : 23/08/2011

Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! Empty
MessageSujet: Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin !   Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:41

Bonsoir, je voudrai savoir l'age, le sexe ainsi que la race de mon lapin, voici quelques photos Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! 333539 :





https://i.servimg.com/u/f49/16/79/90/19/dscn3810.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Lapin polonais
Alexis


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Gosnay
Date d'inscription : 23/08/2011

Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin !   Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:46

Autres photos :



https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/402/dscn3897g.jpg/





https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/716/dscn3895rl.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin !   Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:03

On ne peut pas savoir l'age ni le sexe comme ca, c'est pas écrit sur son front... Quant a sa race, il doit etre un mélange, rien de précis. Il ne sera probablement pas un nain, et ne sera pas un bélier. Sans doute tete de lion au vu de sa petite criniere.


Dernière édition par Darkness Hidden le Mar 23 Aoû 2011 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin !   Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:05

impossible de te dire comme ça !
l'âge se voit notamment par les dents par un véto
la race... perso je ne vois pas
et le sexe... ben si on le voit pas... je ne vois pas comment on pourrait t'aider...

pourrais tu d'abord, avant de poser une question, aller te présenter et présenter ton lapin dans la section "présentations" ?

tu l'as depuis combien de temps ?
vu la tête qu'il fait dans sa cage, je dirais que tu ne l'as pas depuis longtemps car il a l'air apeuré

je te conseille d'aller chez le véto, d'abord pour répondre à tes questions
et pour faire un petit check up santé
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin !   Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:00

Au vue de ses oreilles, ça ne sera sans doute pas un nain (il me fait penser à Usagi bébé) je pense qu'il atteindra ses 2kg sans problèmes. Même avis que Darkness, c'est surement un tête de lion qui va prendre plus de poils au niveau de la tête. Après la race... Il n'y a pas de "races" à proprement parler chez les nains vu les croisements en pagaille. Pour l'âge, il semble très jeune... 2, peut être 3 mois. Si tu l'as acheté en animalerie il y a peu de temps, sans doute 2 mois. Le pauvre chou n'a pas l'air rassuré...

Pour le sexe, le seul moyen de voir c'est de regarder à cet endroit là, mais un vétérinaire en saura plus, et cela permettra à ta petite bête d'avoir un dossier médical complet, au cas où il lui arrive le moindre soucis. De plus le véto pourra te donner beaucoup de conseils utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Alexis
Lapin polonais
Alexis


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Gosnay
Date d'inscription : 23/08/2011

Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin !   Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:27

Sachez que pour sa peur, il ne reste pas 1heure dans sa cage et passe presque tout son temps en dehors, il voyage dans ma salle.

Je l'ai trouvé dans mon jardin, cela fesait une semaine qu'il était dehors, je ne pouvait pas le laisser comme sa sous la chaleur et la pluie, je l'ai " capturé " hier matin, je m'en occupe soignesement, nous avions moi et ma mère courru cherché tout le necessaire ( cage, biberon, bois, foin, nourriture ) tout a l'heure, je vais certainement me rendre chez le vétérinaire cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Lapin polonais
Alexis


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Gosnay
Date d'inscription : 23/08/2011

Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin !   Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:31

Usagi bébé ? O_o


Cette race est rare ? je trouve aucunes photos sur internet
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin !   Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:33

Euh non pardon, Usagi c'est ma lapine ^^ Quand elle était bébé elle avait la même bouille (pas les même couleurs, mais les même grandes oreilles et la même touffe de poils) du coup ça me fait penser à elle...

Quand à la race, il n'en existe pas vraiment chez les lapins nains, à cause de tous les croisements.

Bravo pour ce sauvetages en tous cas ! Le fait qu'il ait l'air d'avoir peur est sans doute du au fait qu'il soit resté dehors un petit moment il a du se méfier un peu... Avec de la patience ça sera vite réparé !


Dernière édition par reubeuh le Mar 23 Aoû 2011 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Alexis
Lapin polonais
Alexis


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Gosnay
Date d'inscription : 23/08/2011

Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin !   Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:34

J'ai vraiment peur de savoir son âge, vu a ses déplacements et a son charme, je pense qu'il est jeune, pas vous ?

MDR reubeuh
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin !   Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:37

Je pense franchement qu'il a moins de 6 mois, c'est encore un bébé. Ca se voit parce que les oreilles sont très grandes par rapport au corps. Mais un vétérinaire pourra t'en dire plus que nous, en vérifiant ses dents.

(Et Titite t'as demandé d'aller te présenter ici : https://ladc.forumactif.org/f9-presentations c'est ce que doivent faire tous les nouveaux arrivants sur le forum... Tu pourras y présenter ton lapin et son histoire aussi !)


Dernière édition par reubeuh le Mar 23 Aoû 2011 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Alexis
Lapin polonais
Alexis


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Gosnay
Date d'inscription : 23/08/2011

Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin !   Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:38

Mais bon, je pense que sa peur est tout a fait normal, il est chez moi depuis seulement hier matin.


Merci a tous et Bonne soirée,
Bye reubeuh
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin !   Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:47

Bah peu importe son age je pense.. un lapin peut vivre jusqu'a 10ans (mais dans les 6 a 8 ans en moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin !   Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:43

mode modo en colère: tu viens ici, c'est pour faire un monologue ou tu prends tout de meme la peine de lire les reponses?
parce que bon, on t'a demandé plusieurs fois d'aller faire une presentation dans la section appropriée, tu repetes 50 fois la meme question....

aussi petit rappel:
nous ne sommes pas veterinaires!


alors merci de suivre les regles du forum et de chercher des consults vetos, chez un vrai veto.. aucun forum ne pourra te repondre (ou alors en racontant des ********)
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin !   Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:20

Alexis a écrit:
J'ai vraiment peur de savoir son âge

pourquoi ?


alors, tu es prévenu : pas de présentation, pas de réponse à tes questions (SI on peut y répondre), même si finalement tu n'as vraiment pas l'air de les lire... doute
et ce post sera verrouillé :cousu:
je pense qu'entre ma demande, celle de reubeuh et celle de philotte, on t'aura assez demandé de le faire.

je te remercie de respecter les règles toutes simples de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin !   Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:43

:o :o
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Lapin polonais
Alexis


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Gosnay
Date d'inscription : 23/08/2011

Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin !   Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:22

Mdr on se fait tirer de tous les cotés ici ? Whoa !
Calmez je vient de m'inscrire et je comprend rien,
Putain c'est quoi de ce vieux truc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin !   Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:28

si tu te plais pas, tu peux aussi ne pas continuer à venir.
dans tous les forums c'est pareil.
et c'est pas en parlant comme ça que tu vas te faire des amis ici...

je suis à 2 doigts de clôturer...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin !   Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:29

"Ce vieux truc", ce sont des règles, et il faut les respecter quand on s'inscrit quelque part. Surtout que ce n'est pas grand chose, le forum demande juste une petite présentation, pour savoir qui vient sur ce forum, pour apprendre à connaitre les gens. Ça s'appelle le respect. Et à en manquer, tu vas finir par te faire virer.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Alexis
Lapin polonais
Alexis


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Gosnay
Date d'inscription : 23/08/2011

Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin !   Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:30

Jmen fou mdr fais cque tu veux, je suis nouveau au lieu de m'aider vous vous la pétez avec votre vieux site aller bye
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin !   Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:32

ouais bye.

je crois qu'on a été assez clair et tout a été dit pour t'orienter, poliment
mais toi tu réponds avec des putains ???

allez je vais cloturer


Dernière édition par Titite le Mer 24 Aoû 2011 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin !   Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:32

C'est dingue comment la plupart des gens acceptent mal les remarques... On t'aide, on répond à tes questions, et tu le prends comme ça ? C'est cool, reste dans ta petite vie, surtout ne te pose pas de questions sur toi même hein, n'accepte pas les critiques. Effectivement si tu le prends comme ça il vaut peut être mieux que tu ne restes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
 
Race, Sexe, ainsi que l'age de mon lapin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» race lapin
» Lapin fermier et lapin nain, même nourriture ??
» Est-ce bizarre qu'il dorme ainsi?
» Jeannot des collines... Lapin de garenne ou lapin domestique? Réponse : lapin savonnette!
» Questions habitat, liberté, coha (lapin/lapin et lapin/chien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: