Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?

Aller en bas 
+18
claudie
Fanny
charly
B3n3tt0n3
miss57
Maiiin
perrine
Cpat03
toundra&puky
AngelDust
julinoa
philotte
Phuong
mimille
clemdu59850
Anne-Claire
titite
Muguette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maiiin
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 04/11/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:03

Ne me tapez pas sur les doigts pour avoir remonter ce topic.

J'ai adopter hier un lapin nain, agé de deux mois. La dame ma dit de lui mettre du foin, et de l'eau a volonté, mais pour les granulées quelle ma donnée, je ne sais pas quelle dose, et à quel fréquence lui donné.
Merci de vos renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:27

Tu peux lui donner 40g-50g de granulés par jour jusqu'à ses 6 mois( jsuqu'à ce qu'il mange des légumes).
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:29

shy Surtout pas abuser des granulés ca peut rendre un lapin obese par la suite, mais bien dosé y'a aucun soucis a ce niveau :D
Ma phoebe a a present 8mois et elle recoit tous les 2jours des granulés mais en complément de legumes, verdure, fruits et foin bien sur!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:35

J'ai vu qu'il fallait donné 50g de granulés par jour à un lapin qui ne mange pas de granulés, je trouve ça beaucoup quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Maiiin
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 04/11/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:55

Phu0ng a écrit:
J'ai vu qu'il fallait donné 50g de granulés par jour à un lapin qui ne mange pas de granulés, je trouve ça beaucoup quand même...

Des granulés a un lapin qui n'en mange pas?

J'ai fais l'essaie ce matin avant de partir au boulot a 6h, je lui ai donné une toute petite poignée, a mon retour a 11h la gamelle été vide, je lui ai donc remis une poignée.
Par la suite je vais me contenter 40-50g.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:03

Oupss, me suis trompée à un lapin qui ne mange pas de légumes oups
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:44

innocent oui en effet c'est beaucoup surtout que ca fait grossir les granulés..m'enfin la mienne recoit des legumes, en ete de la verdure, un peu de fruits, du foin fait par mon pépé , des granulés vitaminés de temps à autre donc je pense que je peux negliger un jour les granulés lool :D
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:51

Lorsque le lapin est jeune et donc en pleine croissance (jusqu'à 6 mois environ ), opn peut donner plus de granulés qu'à un lapin adulte. Après la quantité exacte, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:07

attention aussi. chaque lapin a des besoins specifiques differents. un nain de moins d'un kilo mangera moins qu'un lapin qui fait 1.5 kg. donc on ne peut pas tellement quantifier avec "50g/j", "45g/j" etc, c'est un peu au pifometre. on diminue aussi les granulés en fonction de la quantité de legumes et là aussi c'est au pif, allez me dire combien pese une branche de celerie en granulés ;)

mais comment savoir quelle quantité? en testant et dès qu'il laisse des caceo par terre, c'est qu'il y en a trop est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:30

Moi mon lapin il a un bon bidon, mais on sent pas mal ses cotes :S
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:02

B3n3tt0n3 a écrit:
Moi mon lapin il a un bon bidon, mais on sent pas mal ses cotes :S

Peut-être parce que ton loulou est angora? Normalement, on doit sentir les côtes, et si on les sent plus ou presque pas ça veut dire que le lapin est en surpois...
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:03

Oui Mon bébé est Angora X Tete de Lion.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
Invité
Invité




Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:28

Je donne en ce moment des granulés extrudés et une carotte de temps en temps
D'ici 1 a 2 semaines je pense passer au foin et granulés (melange) et legumes.
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:32

Citation :
D'ici 1 a 2 semaines je pense passer au foin et granulés (melange) et legumes.
oulala. le foin c'est systematique dès le debut. c'est vital et don primordial qu'il en ai à volonté.
si tu es aux extrudés, pourquoi passer aux melanges? les melanges n'entrent absolument pas dans le regime alimentaire (cereales, graines etc).
les legumes, attention à bien faire une transition et surtout verifier le transit
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:33

tout à fait d'accord avec philotte!

Notez que si vous hésitez sur la quantité des granulés, donnez-en plutôt moins, et le foin à volonté: votre lapinou se rabattra sur le fourrage avec profit: le foin doit constituer 70% de son alimentation, il est digeste et lui permet de s'user efficacement les dents.

Le souci des mélanges du commerce, ce n'est pas tant que ça les fasse grossir... c'est surtout qu'ils n'ont plus faim pour le foin et qu'ils développent en conséquence des problèmes dentaires. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Lapin polonais
Fanny


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Chatillon (92)
Date d'inscription : 01/01/2009

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:13

Moi je donne à ma lapine ( en ce moment : pas facile de trouver des idées )

Le matin : Endive, branche de celeri, Fenouil, pomme
Le soir : Branche de celeri et Mache ou Epinard ou Brocoli ou fane de carotte, poire

En gatterie : Aneth ou thym.

Foin à volonté.

Je donne aussi du topinambour et du celeri rave, mais c'est le cochon d'inde qui le mange. elle s'en fou !
Jamais donné de chou pour le moment.
Par contre, elle est interdite de carotte.

Je me demande si je lui donne trop de fruits
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
claudie


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:28

et elle n'a pas de diarrhée avec tt ca? moi je lui donne 2 poignées de granulés le matin, idem le soir + un bout de carotte, d'endive ou autre + foin a volonté
je sais pas ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Canel
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Canel


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Cran-Gevrier
Date d'inscription : 06/01/2009

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:22

Pour Canel, c'est, matin et soir :

- une assiette de verdure qui varie selon le marché : salades variées (rougette, batavia, frisée, romaine...), persil plat, endive, celeri,...

- des fruits de temps en temps : pomme, poire, kiwi, mangue, raisin

- un ptit ramequin de croquettes (spéciales pour lapin aux cheveux longs... ;) )

- et il a des friandises de temps en temps, il se sert tout seul dans une balle "jouet"

(et quelque fois...un ptit bout de pain des noix des noisettes...parce qu'il adore ça!)

shy

et bien sur, du foin à volonté ! Dans une mangeoire à côté de son set de table (coin nourriture), et aussi dans un coin de sa litière parce que monsieur grignote au ptit coin!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:14

claudie a écrit:
et elle n'a pas de diarrhée avec tt ca? moi je lui donne 2 poignées de granulés le matin, idem le soir + un bout de carotte, d'endive ou autre + foin a volonté
je sais pas ce que vous en pensez

Moi je ne donne que des légumes et elle n'a jamais eu l'ombre d'une crotte molle! Et dans sa ration il a notamment beaucoup de salades, réputées aussi pour donner la diarhée, mais si on les habitue bien progressivement il n'y a aucun problème. Dans la nature, ils mangent de l'herbe fraîche toute la journée, donc en principe leur système digestif est conçu pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:44

quand vous dites que vous donnez des légumes c'est un légume en entier ou un bout de légume???? suspicieux
la mienne mange beaucoup trop riche et je ne sais plus quoi faire. elle a son bol de graines matin et soir + ptit bout de carotte et de banane + fane de carotte mais quand je parle de carotte et banane c'est même pas 1/5 du légume.
est ce que je peux réduire les graines et lui donner plus de légumes? est ce qu'une carotte entière serait normal? ou une banane? (ca me parait énormissime!!!!!)
j'attends vos réponses avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:09

la banane, ce que tu donnes perrine c'est beaucoup trop.
Un fruit par semaine c'est bien, 1/4 de banane par exemple
ou 1/4 de pomme pas plus.
Attention à la carotte qui est sucrée également.

Sinon oui donnes plus de légumes et moins de granulés (progressivement)
mais pas une banane entière.

Un demi fenouil
une moitié d'endive,
des fanes (pas la carotte tous les jours)
des herbes aromatiques si elles ne sont pas trop chères
du céleri, une branche
etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:22

Ah Titite on se croise... Je disais la même chose à propos du sucre dans les fruits et la carotte ;)

Dans une alimentation sans granulé, on considère généralement que la ration journalière de légume doit faire à peu près 8% de son poids (ex : 80 g pour un lapin de 1 kg). Ça paraît peu, mais n'oublions pas que l'essentiel de la ration est le foin!

Dans ton cas, tu pourrais remplacer un bol de graine par une ration de légumes (et non de fruits, donc ;) ), mais attention, pas d'un coup, il faut l'habituer aux légumes en douceur, sur plusieurs semaines. Et bien sûr tant que tu donnes des granulés, il faut donner les légumes en proportion (donc plutôt de 4% de son poids si tu maintiens une ration de granulés). D'ailleurs ça vaudrait peut-être le coup de peser ces bols de graines, car une alimentation 100% graine, ça ne doit faire que 2 à 3 % de son poids, peut-être as-tu un peu la main lourde sans t'en rendre compte ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:57

le truc c'est qu'elle pèse 3kg 800 !!!!! :cousu:
donc comme elle se jète à chaque fois sur la nourriture j'ai l'impression que je ne lui en donne pas assez mais c'est faux car elle fait des cacoetrophes qu'elle ne mange pas donc signe d'une alimentation trop riche mais si je lui mets des légumes elle va les manger en 5 minutes et après plus rien avant le lendemain? ca me parait impossible à réaliser!!! je suis un peu perdue avec ca!!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:00

Il n'y a pas rien avant le lendemain, il y a le foin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:03

et avec ca elle aura mangé correctement? je veux bien essayer mais j'ai peur de la priver et de ne pas lui en donner assez....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Lapin polonais
Fanny


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Chatillon (92)
Date d'inscription : 01/01/2009

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:29

Moi, j'aimerais bien avoir un idée plus précise de la quantité de foin que mange un lapin de 3 kg par exemple ( au hasard .... ) en g ?
Sinon, j'ai le même problème, j'ai l'impression que quand il n'y a plus de légumes, il ny' a plus rien à manger .... et puis pour le chonchon c'est légumes à volonté ...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:10

Ta lapine fait 3,8 kg, c'est assez conséquent quand même
mon véto te dirait qu'elle est obèse, vu que mes petits font 2.5 kg et qu'il les trouve trop gros...

perrine tu dois toi , apprendre à ne rien lui donner de plus.

Elle a un peu de granulés (réduis petit à petit)
donne lui une bonne dose de légumes chaque jour (augmente petit à petit)
un fruit de temps en temps
et le reste du temps du foin.

si tu ne t'abstiens pas de lui des donner plein à manger elle continuera à se goinfrer.
Elle mange ce que tu lui donnes, c'est toi qui l'habitue à manger comme ça.
je pense que tu as la main lourde avec les granulés en fait.

le foin doit représenter 80 % de son alimentation (pour les lapins qui mangent des granulés).
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Fanny
Lapin polonais
Fanny


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Chatillon (92)
Date d'inscription : 01/01/2009

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:03

mais ca dépend aussi de leur taille non ?
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:13

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Img01112
voici une photo de ma canaille je ne la trouve pas spécialement grosse mais elle fait bien ses 3kgs 800!
titite, quand tu me dis d'augmenter ses légumes peux tu me dire les doses? je ne sais vraiment pas quoi lui donner et en quelle quantité....
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:15

Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Img01711
et voici la version allongée ou le bidon repose bel et bien par terre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?   Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle eau donnez vous ?
» Quelle quantité d'eau ? problème de dents....souci de foin
» quelle alimentation suite à une extraction des incisives ?
» crottes molles et cacoetrophes! quelle alimentation lui donner
» Que donnez vous comme "verdure" à vos lapins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: