Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lapin, otite, avc ?

Aller en bas 
+8
minnie
Hidden
stefcoca
Gabby
radionath
reubeuh
elisa
cloudelka
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cloudelka
Lapin polonais



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:45

Bonjour, voilà je vous explique un peu mon problème.

Mon lapin nain qui à maintenant 2ans à eu le 24décembre sa tête très fortement penchée (90° presque) et perd son équilibre, du coup vu que personne me répondais le 24 j'ai attendu le 25 au matin pour appeler sosvéto (en Belgique) qui est venu dans l'heure qui suis, il à osculter mon lapinou et d'après lui il est à 90% sur que c'est un otite, tête penchée, perd son équilibre, yeux normal.

Donc il lui à fait 2piqûre sur place et ma donnée deux médicament à achetée, je suis aller à la pharmacie j'ai le premier médicament à 14h et le deuxième je dois attendre un à deux jours car je dois le commander en france...

Aujourd'hui ce matin mon père lui à donner a boire avec une seringue il à bu et on lui a donner des chicons il en a manger plusieurs feuille (vu que sa contiens aussi de l'eau pour que il se rafraîchit et mange quelque fibre, pour les granules j'ai l'impression que il en mange pas, je vais lui remettre un peu plus de foin pour voir)

Donc voilà, j'ai très peur que il lui arrive quelque choses et je prie pour que ce sois une otite, il est sous traitement une semaine et si son état s'améliore pas je dois retourner à mon véto pour voir que faire et passer des examens.

Pour le moment il est toujours dans sa cage coucher tranquillement, j'ai mis des essuie autour de sa cage pour pas que il ai trop froid.

Quelqu'un qui à déjà eu les même soucis serais un peu m'expliquer, je suis vraiment perdu et j'ai peur :(

Quelque petit conseil pour lui mettre ces médicaments par la bouche ? (je dois lui injecter ces médicaments en liquide par la bouche, mais je sais pas comment faire il se débat et j'ai peur de lui faire mal)

Bonne fêtes à tous et merci de vos futurs conseil et soutien.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:11

si c'est une otite avec les antibios ça devrait agir d'ici quelques jours je pense

avec la fonction rechercher sur le site tu trouveras pleins de sujet similaire avec les mots clés otite et avc

pour lui donner avec la seringue tu peux passer par le cote de la bouche la ou il y a un espace, pour pas qu'il ne se débatte pas pour les soins il faut le tenir fermement, a deux c'est plus facile, perso j'y arrive mieux en me mettant parterre

tu as l'impression de voir une petite amélioration depuis l’injection d'antibio?

Revenir en haut Aller en bas
cloudelka
Lapin polonais



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:16

D'après ma mère oui il va un tout petit peu mieux mais pas de très grosse amélioration depuis l'injection.

Il est toujours couchée dans sa cage et bouge un peu de temps en temps pour essayer de boire ou manger, mais avec sa perte d'équilibre et sa tête penchée il arrive pas, du coup je vais lui redonner à boire à la seringue juste avant de lui donner son médoc ou juste après je verrais.

Prochain rendez-vous au véto est pour lundi prochain pour voir si son état s'améliore.

Pour le moment, je prie pour que ce sois une otite et que les médicaments fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:19

je sais pas trop comment différencier une otite d'un avc.....le veto qui est venu a bien regarder les oreilles?

je sais juste qu'il faut attendre 2-3 jours je pense pour voir si les antibios font effet

ton lapin mange quand même? le transit va bien? faudrait pas qu'un autre souci de sante vienne se greffer

a mon avis tu peux deja rappeler le veto mercredi pour dire comment il va et avoir son avis
le veto qui est venu est un veto que tu connais?

si tu lui mets la nourriture parterre sous la bouche il arrive a manger?
sinon il faut absolument le gaver en faisant une purée avec ses granules par exemple
le foin il arrive a le manger?
Revenir en haut Aller en bas
cloudelka
Lapin polonais



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:25

Bah les chicons oui il les manges sans problème et son transit à l'air d'être bon.

Par contre on arrive pas du tout à lui donner son médicament !

Il à l'air d'aller un peu mieux vu que quand ma soeur s'en approche il l'attaque pour la mordre, mais sa tête penche toujours et son équilibre pas fameux.

Pour son foin ou autre on va essayer de lui mettre devant lui et aussi des granules.

Demain si on arrive toujours pas je téléphone au vétérinaire pour lui dire que on arrive vraiment pas.

Sinon le médicament c'est Ba*tril et l'autre j'ai oublier le nom, je l'ai pas encore d'ici 2 à 4jours ...

Pour le véto non c'est la première fois vu que c'étais en urgence le jour de noel, mais à ce qui parait il sont très bon. (http://www.sosveterinaires.be/)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:36

s'il mange de lui même c'est bon signe, faut juste que tu adaptes tout et que tu lui mettes tout a disposition de sorte qu'il puisse l’attraper lui même

évite les écuelles avec les rebords par exemple,
mets lui tout parterre dans un coin, ce sera peut être plus facile pour lui de manger ainsi

pour lui filer ses medocs je me mets parterre, je m'assois sur mes fesses et je colle le lapin entre mes 2 jambes comme ça il ne peut pas s'enfuir, et après je lui tiens la tête et je passe doucement la seringue dans sa bouche par les cotes derriere les incisives

sinon tu peux ajouter du jus de pomme ou ananas sans sucre ajoutes dans la seringue et il boira peut être mieux, ou un peu de sucre aussi si c’est le gout du medoc qu'il n'aime pas

l'antibio est liquide ou en comprime?
en comprime on le planque souvent dans un morceau de banane ou un raisin sec

si effectivement tu n'arrives pas du tout a lui donner son traitement c'est mieux de retourner voir le veto demain pour qu'il fasse les injection d'antibo

mais bon, essaie peut être encore ses méthodes décrites ci dessus, tu peux y arriver je pense

edit: je viens de relire ton 1ier message, pour les medocs manquants vois chez ton veto habituel demain pour en avoir plus tôt, ou voir si le veto qui est passé voir ton lapinou en a en stock que vous pourriez passer prendre chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
cloudelka
Lapin polonais



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:41

Oui je vais encore essayer des que mon père reviens , on va essayer à deux au pire un qui le tien et l'autre lui donne.

Le B*ytril c'est en liquide, c'est un médicament pour les Pigeons/Lapin l'autre c'est un comprimé que le véto à dit de mélangée dans de l'eau/jus dans une seringue.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:47

j'ai mis un * au milieu du nom du medoc, on n'a pas le droit de les citer ;)

oui cet antibio est souvent utilisé, moi je l'ai toujours eu en comprime pour mon lapin

je pense que le gout ne doit pas être bon, donc essaie le mélange avec du jus de fruits

pour que le lapin soit coopératif souvent après les soins on lui donne tout de suite un truc qu'il aime comme ça après il sera plus enclin a se laisser faire (mais ça marche pas toujours)

j’espère que vous allez y arriver sourire
Revenir en haut Aller en bas
cloudelka
Lapin polonais



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:28

Oops désolée je ne savais pas pour le medoc, j'ai mis 2ML dans la seringue au lieu de 1.5, un peu à couler à coter comme cela on est sur que il à eu au moins 1-1.5ML dans la bouche.

Jeudi je contacterais mon véto quand même pour lui dire si cela s'arrange ou pas.

Je viens de refaire toute sa cage pendant que ma mère le gardais dans un panier prêt d'elle, j'ai mis son manger, paille et tout dans un coin, par contre je sais pas comment il va manger avec sa tête penchée =/
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:32

Le meilleur moyen de donner un médicament à un lapin, c'est déjà d'être à plusieurs sourire tu peux l'enrouler dans une serviette, en laissant juste la tête dépasser (technique du sushi) il ne pourra plus se débattre. Ensuite, l'un tient le lapin, et l'autre met la seringue (sans aiguille) derrière les molaires. En appuyant tout doucement le lapin déglutit petit à petit.

Personnellement je n'ai jamais réussi à faire cette technique mais il parait que c'est ce qui marche le mieux. Pour ma part, quand j'ai du donner des médicaments, je les mélangeais dans du jus 100% fruits (sans sucre ajouté) et je présentais la pipette comme une tetine. Ma lapine adorait ça et le prenait sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
cloudelka
Lapin polonais



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:55

Je vais essayer la technique du sushis comme tu dit, si jamais je vois pas son état s'améliorer doucement mercredi ou jeudi je téléphone à mon véto et l'emmener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:09

si tu as posé la nourriture parterre il devrait pouvoir l'attraper facilement, observe le et réajuste si nécessaire
sinon faudra que tu continue a lui donner a la main

s'il a pris la dose d'antibio c'est deja bien
Revenir en haut Aller en bas
cloudelka
Lapin polonais



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:36

J'ai mis tout dans un coin (Foin, granule de fruit, granule et de la salade environs une poignée)

Le tas de salade est partis tout à fait et il à manger des granulées ma mère viens de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:45

c'est bien est d'accord au moins il mange, il s'adapte, reste plus qu'a espérer que les antibios fassent effet et qu'il redresse la tête ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
cloudelka
Lapin polonais



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:29

Oui j'espère aussi, j'ai décidée de phoner au véto que je connais mercredi quand même, je vous tiens au courant ! je croise toujours les doigts pour que ce sois pas une avc et vraiment une otite comme il à dit, il l'avais osculter et ma dit d'après lui il est 90% sur que c'est un otite.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:06

j’espère aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas
cloudelka
Lapin polonais



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:12

Bonjour à tous, j'ai pris rendez-vous ce soir avec mon véto quand même, elle va l'examiner pour voir si c'est vraiment une otite ou si ce n'est pas autre choses pour éviter tout risque que cela s'aggrave.

Je vais demandée si y'a pas d'autre moyen pour lui donner son médicament car j'ai vraiment dur, il recrache tout le médicament on dirais quand je lui donne.

Pour le moment il mange il essaye de marcher de temps en temps dans sa cage.

Edit : bonne nouvelle, aujourd'hui en passant dans la cuisine, j'ai vu que il recommençais à se laver ! je suis content on dirais que il va mieux mais sa tête est toujours penchée :(
Revenir en haut Aller en bas
cloudelka
Lapin polonais



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:08

Désolée mais j'arrive pas à édit via mon téléphone mon internet à couper.

J'ai vu mon lapinou à nouveau se laver et sa tête est moins penchée on dirais, elle étais à 90% avant on dirais 75-80% maintenant, est-ce un bon signe ?
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:03

Si la tête se relève, je pense qu'il s'agit plus d'une otite. L'une des membres a sa lapine qui a eu un avc, et sa tête ne se relève pas (mais elle arrive quand même à continuer sa petite vie tranquillou)

Je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle. Signale le au vétérinaire ce soir, il en tiendra compte dans son diagnostic !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
cloudelka
Lapin polonais



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:31

Oui j'oublierais pas de lui signaler, je part dans 1h30 voir le véto.

Quand je l'ai eu au téléphone elle ma dit que elle allais regarder le lapin pour voir si sa viens vraiment pas de la tête ou autre, je croise les doigts je vous tiens informer !
Revenir en haut Aller en bas
cloudelka
Lapin polonais



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:03

Bonsoir, voilà gros problème, sa tête s'étais relever un peu mais à nouveau penchée à 90°

Elle la examiner, c'est pas du tout une otite il à une commotion cérébrale, elle lui à injecter du produit (cortisone) dans le cerveau et on doit le mettre pendant 1semaine dans sa cage dans le noir et lui donner de l'eau dans une assiette, donner de la salade mouiller ou chicon et des granules et foin.

Il à du sang dans le cerveau il à surement fait une chûtes quand on étais pas la, il à 50% de chance de survivre gràce a la piqûre et le sang va peut être partir doucement et sa tête ce redressée..

Mais sa tête seras surement jamais à 100% droite mais légèrement penchée si sa fonctionne et il ne seras plus jamais aussi vif que avant.

Si jamais dans 7jours (mardi) aucune amélioration je vais devoir le piquer.

Ma mère est déjà en l'arme pour le moment, je croise les doigts pour que son état s'améliore, je n'ai jamais eu de chance j'espère que j'en aurais cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:16

Les pronostics sont toujours réservés dans ces cas là mais j'espère que ton petit lapin sera un battant et qu'il ira mieux! Je pense qu'il ne faut pas baisser les bras et vraiment tout tenter pour lui.

Il y a eu plusieurs lapins du forum qui ont eu des AVC et récemment la petite Chipie semblait condamnée mais elle est toujours parmis nous.
N'hésites pas à regarder son post, je pense que ça te redonnera peut-être un peu d'espoir..

Pleins de courage et papouilles à ton pinou! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
cloudelka
Lapin polonais



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:30

Oui on garde courage, mais on va plus pouvoir voir notre petit lapinou courir autour de nous ou sauter quand on dort pour nous réveillez le matin, mais le principal on l'auras toujours prêt de nous.

Dans 7jours si la tête c'est redressée un peu, on dois lui refaire une piqûre et si après les 7premiers jours sa va mieux c'est que il va réussir à survivre à cela, mais après faut voir si il réagit toujours bien et tout et voir si c'est pas un légume.

Pour le moment il se force à marcher parfois et mange et bois.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:38

S'il boit et mange et continue de bouger un peu c'est quand même bon signe je pense. Mais après seul le temps nous dira si le traitement agit ou pas..

Pauvre petit chéri quand même c'est vraiment des saloperies les maladies comme ça :(
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:16

comment elle a fait son diagnostic la veto? elle a fait un examen particulier?

pourquoi faut le mettre dans le noir? j'avais jamais entendu ça pour un avc

faut voir si effectivement le médicament fait effet, j’espère en tout cas,

un lapin sait s'adapter si jamais sa tête ne se remet pas a 100%, je sais bien que c'est triste mais s'il va bien et qu'il garde cette séquelle il pourra vivre ainsi, vous ne serez pas oblige de la faire piquer

j’espère de tout cœur que les choses vont s’améliorer réconforte

edit: est ce qu'elle t'a donne un medoc pour mieux oxygéner le cerveau? souvent les vétos prescrivent ça aussi

Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:28

ho la la... pauvre petit.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:24

Mais il n'est pas question d'AVC mais d'une commotion là, ou c'est moi qui comprend mal? Et je n'ai pas de souvenir de précédent sur le forum à ce sujet... Il faudrait sans doute vider la poche de sang qui s'est formée, mais ça ne se pratique peut-être pas chez les lapins...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
cloudelka
Lapin polonais



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:04

Oui c'est bien une commotion cérébrale et non une avc.

Donc faut faire évacuer la poche de sang avec une piqûre à la cortisone et après prier...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:24

Ah oui ok.. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  EmptyMer 28 Déc 2011 - 2:29

Ton vétérinaire a fait une radio ou plutôt un scanner pour en arriver à un tel diagnostic ? Dis-moi que j'ai mal compris, elle n'a quand même pas injecté de la cortisone dans le cerveau ?????

J'habite en Belgique et je connais la meilleure clinique spécialisée de notre pays à Manage. Je fais 300 km aller-retour pour y aller car ils sont au top et les prix sont plus que raisonnables. Si tu veux, je te donne leurs coordonnées en mp.

Ce diagnostic me laisse plus que perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin, otite, avc ?  Empty
MessageSujet: Re: Lapin, otite, avc ?    Lapin, otite, avc ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin, otite, avc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon lapin Géant des Flandres a une otite !
» otite interne
» les signes évocateurs d'une otite
» simptome otite?
» Marguerite : otite ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: