Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens

Aller en bas 
+16
carcar
kinder
titite
Childishness
Lou
Cpat03
Cryptorchid
luna
mili
stefcoca
Tam-Tam
Gabby
radionath
reubeuh
Hidden
nadintaiwan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:52

mili a écrit:

Diffusez un maximum s'il vous plait sur des sites d'adoptions, je veux vraiment de bonnes familles pour eux, ils sont très affectueux , ils pourraient etre de très bons compagnons pour vous ou vos enfants!

je relativise un peu cette dernière phrase parce que justement c'est à cause de ce genre de réflexion "c'est un bon compagnons pour les enfants" que des lapins se retrouvent après sans maison, ou enfermés 24h/24 dans une cage. ce qui n'est bien sûr par le but ici.

à mon sens le lapin n'est pas le meilleur compagnon pour un enfant, surtout en bas âge, car il peut être têtu, territorial, qu'il n'aime pas être porté, ou qu'on lui court après.
c'est un super compagnon pour un enfant un peu plus, dont les parents auront été complètement informés du caractère et de la façon dont il faut s'occuper d'un lapin, de ses besoins etc. et qui accompagnera comme il faut son enfant.

mais on est d'accord que c'est un super copain. c'est pas ici qu'on va dire le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:12

(coin coin toi même Titite :D !! Désolé pour l'intervention j'ai pas pu m'empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:37

Je plussoie Titite... Vaut mieux ne pas faire allusion aux enfants sinon on sait comment ca risque de finir pour eux =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:01

Oh il y a quand même des enfants qui sont adorables avec les lapins s'ils ont été bien éduqués et à partir d'un certain age (environ 2.5 ans-3ans). Après de la a le dire dans une annonce c'est sur que c'est peut être pas une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 1:02

Alors Kinder tu vas craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:24

Non je peux pas malheureusement... pas de place ici oooh...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:14

Des nouvelles des loulous? sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
mili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2012

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:31

bonjour!

donc des nouvelles des bébés ils vont bien, j'ai pas de propositions pour eux a part de fidel (rescue) qui serait pret a m'en prendre 5 femelles pour une vie en enclos dehors mais n'ayant pas de nouvelles d'elle et de photos de l'enclos ni d’affirmation que pour l’hiver avec ce froid ils seront en interieur je laisse en suspend, donc aucune adoptions de prevu pour le moment!! c'est une cata, dans 15 jours ils auront 2 mois et j'ai rien pour eux, qu'est ce que je vais en faire?
Revenir en haut Aller en bas
mili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2012

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:34

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Photo210
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:35

relance cette personne déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:35

oui relance là! ho la la, ils sont choux pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
mili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2012

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:16

j'ai pas eu de reponses
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:05

J'imagine que tout ça a déjà été fait, mais as tu mis des annonces dans les journaux locaux de petites annonces ?
Les vétérinaires, les SPA, , les associations de protection animale ?
Dans les commerces locaux et les grandes surfaces ?

J'ai souvent eu des portées de chatons à placer ( trouvés, je précise. Car ma minette est stérilisée), et ça marche.

Pense aussi aux salles de repos des grandes entreprises et des hopitaux par exemple.

Tous les endroits où beaucoup de gens pourraient voir tes affiches.
Et ne pas hésiter à en mettre a beaucoup d'endroit et à se déplacer dans les grandes villes des alentours pour toucher plus de monde.

Et surtout, il faut mettre une photo sur l'affichette et le titre du genre "adorables petits lapins cherchent gentilles familles" en gros et en rouge.
Tout pour attirer l'oeil et que les gens lisent les affichettes, car sinon, les gens ne lisent même pas.

Je sais que c'est beaucoup de boulot.
Mais c'est le seul moyen pour y arriver.
Je te parle d'experience !!

J'ai un modele d'affichettes pratique. Si tu veux je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
mili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2012

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:37

j'ai deja fait tout sa! j'ena i mis partout, et je connais beaucoup de monde dans le mileiu des animaux (vetos, animaleries, spa ) mais rien!
Revenir en haut Aller en bas
kilian0801
Lapin polonais



Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2012

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: lapin   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:34

ils sont gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:52

kilian : une petite présentation avant de poster ?
merci par avance !
c'est PAR ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
mili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2012

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:44

oui je les donnes contres très bons soins!
Revenir en haut Aller en bas
mili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2012

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:05

pepito reservé!
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:47

C'est cool ça si tu commences à leur trouver des familles !

De nouvelles photos??
Revenir en haut Aller en bas
mili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2012

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:18

Voila les bébés sont sevrés, Pepito est deja adopté, il reste donc encore tout les autres bébés de disponible!
Ils sont adorables, très calins, et pas du tout farouche! Ils ont tous ete manipulé depuis leur naissance, se sont donc de merveilleux lapins de compagnie!
ils sont habitué à mangé du foin, des fruits et legumes et un peu de granulé!
Ils aiments les sorties dans la maison même si pour moi c'est un peu difficle à gerer de faire sortir autant de lapins dans ma maison j'essaye de le faire tout les jours!
Je n'arrive pas à voir les sexes mais je vais les apporté prochainement chez le veterinaire pour pouvoir etre sur.
voila n'hesitez pas à me demander des renseigements sur eux!

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Photo211
canelle et Chantilly

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Photo212
Mikado et Brownie

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Photo213
caramel et tiramisu

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Photo214
Cookie et Speculos
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:50

Ils sont vraiment adorables ! Pour moi qui suis fan des grandes oreilles, c'est un vrai plaisir de voir ces photos sourire

J'espère que tu trouveras de bonnes familles pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
mili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2012

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:29

chantilly, caremel et peito sont adoptés, il en reste donc 6!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 0:44

peut tu remettre des photos de ceux qui restent ?
Revenir en haut Aller en bas
mili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2012

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:28

alors j'ai fait sexer les bébés:
tiramisu et brownie sont des males
les 4 autres sont des femelles.

Aujourd'hui je vais les installer dans les parcs dans ma grange vu qu'ils sont assez costaud et que le temps c radoucit! et de tout facon il ont tellement grossi que la cage est bien trop petite pour eux!

bon par contre je previent si vous voulez de slapins calins c maintenant après une fois en liberté dans les parcs ils deviendront plus independant...
C toujours urgent j'ai fait des parcs concu pour 2 ou 3 lapins, et du coup dans l'un des parc ils seront 8 (les femelles) alros que dans l'autre ils seront 2 avec les 2 cobayes...
donc ils vont etre à l'etroit et par la suite il y auara risque de bagarres donc c vraiment du provisoire.
je vous ferai des photo quand j'aurai fini de les installer car là pour le moment je desinfecte les parcs à fond (ils n'ont pas servi de tout l'hiver)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:11

s'il y a des risques de bagarre il faudra impérativement les séparer, c'est trop dangereux sinon

tu ne peux pas faire des parcs plus grand, dans une grange tu dois avoir pas mal de places non?
ce serait mieux de séparer les lapins des cobayes....un accident est si vite arrivé
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:18

effectivement, pour le bien être et la santé des CI, il ne faut pas les mettre avec les lapins, surtout s'ils sont plusieurs lapins.
si pas possible de faire autrement, il vaut mieux mettre les femelles avec les CI, je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
mili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2012

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 7:55

les CI ont toujours vecu avec des lapins...ils restent près d'eux pour se rechauffer!
non pas possible d'agrandir les enclos, la grange est petite en bas c'est a l'etage qu'il ya de la place mais impossible d'y amenager quelque chose le plancher est a refaire!
de toute facon si il y a des bagarres je serai obliger d'en mettre au refuge
deja j'ai remis les 2 meres ensembles , gribouille celle qui avait rejeté c petits a l'air de s'en occuper maintenant par contre bibouille est à l'etage de la cabane sa n'a pas l'air de très bien se passer entres elles deux.. elles ne se battent pas mais bibouille a peur et reste en haut...
j'ai pas le smoyens de faire castrer ou stereliser autant de lapins même avec des bons de la spa c impossible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:07

et pas d'adoptants en vu?
Revenir en haut Aller en bas
mili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2012

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:35

non rien; les petits se sont bien adaptés à la vie en enclos sa me fait surtout bizarre à moi de ne plus les voir dans la maison mais je vais les voir le plus souven tpossible et je joue avec eux dans l'enclos!
non ils ont l'air heureux comme sa tous ensemble a gambader et faire les fous c juste qu'ne veillissant ils vont etre à l'etroit dans l'enclos il est pas assez grand pour 6 femelles et va y avoir de la bagarre!!!
faut absolument que j'en place encore au moins 3! les 2 males se serait bien comme sa sa me fait un enclos de dispo pour mettre 3 femelle d'un coté et 3 de l'autre en sachant que je ne peu mettre les 2 mamans avec les cochons d'inde car elles n'ont pas ete habitué petites avec eux donc ne les acceptent pas.

j'adore mes petits bouts , on dirai pas comme sa mais je les aimes vraiment, je fait comme je peu avec le peu de moyens que j'ai mais je pense que peu de personnes se decarcassent autant que moi pour leur bien etre surtout quand c une porté non voulu!!
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:54

Personne n'en doute sois en sure !!

C'est pas évident d'assumer autant de lapins de façon aussi imprevue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens   10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 bébés lapins à adopter dans le 80 près d'Amiens
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adoptés] Deux bébés lapins à adopter sur Dijon
» bébés lapins de garenne remis dans le nid?
» LAPINS SECOURUS A ADOPTER![dans le 93, co-voit accepté]
» 2 bébés lapins - fourrière Paris - délai jusqu'au 16 Janvier
» Lapins pour adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Lapins-
Sauter vers: