Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose

Aller en bas 
+24
dimyvachi
Tigrou
Nyl
Cryptorchid
Belette
elifox
luna
félix le chat
Cpat03
reubeuh
Souris
Amazing-Rabbit
Choucaron
nadintaiwan
sab57
kinder
Gabby
radionath
stefcoca
elisa
titite
Hidden
Esmeth
lili6768
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:36

Je suis heureuse de voir que le traitement fait effet! Quel warrior ce pinou, il se sort une seconde fois d'une maladie terrible. C'est formidable, bravo à vous et à lui. Tout plein de bisous à vous deux, et à sa petite compagne. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Rex
Rex
Tigrou


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 28/07/2010

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:44

Coucou,

heureusement qu'il va bien ! Je ne sais pas si ton véto te l'as dit, mais après la maladie il y a des choses à faire pour la sécurité de tous et désinfecter le lieu de vie des lapins. Je me permet de t'envoyer quelques liens en Mp au cas ou cela t’intéresserais.

Gros bisous à Lou et courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:24

Coucou ;)

J'ai lu les liens mais je ne vois pas l’intérêt d'un nettoyage particulier. Je ne suis pas immunodéprimée, mon mari non plus. Quant à sa copine Zoé, le véto pense qu'elle a déjà dû contracter la bactérie...
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:53

Mince, du coup Zoé va forcément déclarer le même problème ? Ou bien elle est porteur sain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Tigrou
Rex
Rex
Tigrou


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 28/07/2010

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:22

Beaucoup de lapins sont contaminés sans que cela ne ce remarque jamais Reubeuh, le parasite peu ce développer ou pas, s'endormir et revenir ou disparaitre...


Je ne sais pas pourquoi il conseil de désinfecter Lili, personnellement j'ai suivit les conseils de ce site et j'ai tout nettoyer et changé. Je me dis que si c'est conseillé il y a une raison. Demande peut-être à ton vétérinaire à ta prochaine visite ? Si cela est important ou secondaire ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:45

peut être pour limiter le risque d'une nouvelle contamination si le lapin a des défenses immunitaires affaiblies...

je crois que la parasite peut survivre un certain temps dans l’environnement, donc c'est surement mieux d'eviter d'en être infesté....

stefcoca pourra surement nous en dire +
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:06

Ah oui peut-être... Je demanderai au véto.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Rex
Rex
Tigrou


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 28/07/2010

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:10

Tu nous redit ? Ça m'intéresse de savoir pourquoi et cela permettras peut-être d'informer un autre membres. Même si je ne le souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:10

Coucou !

Des nouvelles de mon lapin : rechute! 5 mois après la dernière. Les 2 mois de traitement n'ont donc pas suffi pour tuer la bactérie. Il est maintenant parti pour 6 mois de traitement pour la vaincre définitivement! Le pauvre il n'aime pas son médicament goût viande.
Vu que mon mari et moi sommes devenus des pro pour détecter les symptômes, on l'a direct mis sous traitement et au bout d'une semaine il remarche normalement et à de nouveau la pêche ! sourire

PS Oups Tigrou j'ai oublié de demander au véto.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:43

la bonne nouvelle c'est qu'avec le traitement les symptômes disparaissent

le traitement a des effets secondaires? il le supporte bien?

peut être qu'il l'a rechopée entre temps la bactérie?
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:01

Non pas d’effets secondaires mais à long terme le traitement peut être mauvais pour sa santé.
Non il l'a toujours eu en lui. Le véto m'avait prévenu que c'était difficile à éradiquer. D'abord 1 mois de traitement puis 2 et maintenant 6 ! On en viendra à bout. J'ai bon espoir ;) ça fait plus d'un an qu'il trimballe cette saleté de bactérie.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:09

Bon courage! on pense fort à Lou et j'espère que le traitement plus long lui fera du bien réconforte

Et Zoé va bien elle?
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:06

Courage à ton p'tit lapin alors :) Vite vite que le traitement soit terminé et qu'il soit complètement guéri!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:35

Il a de la chance d'avoir des parents comme vous, grace à vous la maladie a été prise à temps pour sa rechute.
Le traitement est long, mais c'est un mal pour un bien et il a la pèche si j'ai bien compris! sourire
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:25

Merci pour lui.
Oui il a la pêche sourire . Il réagit toujours aussi bien au traitement, heureusement.
Zoé va bien sourire
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:37

Coucou !

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Qui dit pas de nouvelles ne dit pas forcément bonnes nouvelles. Lou a fait deux rechutes depuis le mois de février. La dernière date de septembre et on trouve que le médicament panac*r n'a pas agit aussi vite que les fois précédentes. Il reste un léger blocage des 4 membres. Par exemple, il n'arrive pas à manger ses caeco depuis son anus. Il les fait tomber au sol puis seulement après il les mange. Ce qui fait des traces sur le sol ! tirelangue Saleté de maladie. On s'est maintenant qu'on n'arrivera jamais à l'éliminer. Lou ne semble pas malheureux pour autant. Il marche normalement, mange avec appétit...
En voulant lui couper les griffes aujourd'hui, je constate qu'il lui en manque 3 à une patte. Vous en pensez quoi ? Dois-je m'en inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:05

il en manque 3, genre elles sont toutes courtes ou il n'a plus du tout de griffes ?

pas facile cette maladie, on sait qu'il eut y avoir des rechutes, mais 2 depuis février, ça fait beaucoup. le pauvre et pour vous, ça doit pas être facile. bon courage en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:40

Pauvre Lou :( 

Il a l'air de bien s'adapter à ses handicap mais ce n'est quand même pas facile de les savoir malades comme ça.

Bon courage et câlins à Lou et Zoé! câlin
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:34

Les griffes sont toutes courtes (3 millimètres) et comme mortes.
Il nous a fait 4 crises en 1 an et demi. On a l'impression que chaque fois qu'il subit un gros stress (genre trajet en auto) il nous fait une rechute. Dans notre malheur on a de la chance car les séquelles ne sont pas très importantes et les reins ne sont pas touchés.
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:16

Bonjour,

Me revoilà après plusieurs mois d'absence (désolée pour mon manque d'assiduité).
La bonne nouvelle : mes loulous viennent d'avoir 5 ans !
La mauvaise : Lou a fait une rechute liée à son encéphalitozoonose. Les crises sont de plus en plus rapprochées et le médicament Pan*cur de moins en moins efficace. De plus, il devient anorexique. A chaque crise il perd un peu de poids, ce qui fait qu'aujourd'hui il ne pèse plus que 1kg850 au lieu de son poids de forme qui est de 2kg400. Faut dire aussi qu'il a une fonte musculaire car ses troubles de la motricité ne l'incitent pas à bouger.
Au Pan*cur (seul traitement qui existe contre cette maladie) s'ajoute désormais un médicament pour les reins car la véto soupçonne que la bactérie ait aussi atteint cette zone, en plus du cerveau. De plus on le gave avec de la compote.
Ce que l'on craint c'est de devoir envisager l'euthanasie. Lou ne semble pas avoir mal mais il ne bouge presque plus et semble souvent stressé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:26

Je viens de découvrir ce sujet... Je suis vraiment triste d'apprendre ce genre de nouvelle :(

Peut-être qu'il y aurait un autre traitement efficace ?

J'espère que ça va aller un peu mieux pour Lou et qu'il va recommencer à manger un peu :(
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:39

pauvre loulou...
je suis navrée que les évènements s'enchainent.
je vous souhaite plein plein de courage pour la suite.
en attendant fais lui plein de papouilles de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:55

Mince, c'est pas facile cette maladie. :( Plein de courage et grosses papouilles à Lou.  réconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:19

ho mince... décidément..dur dur cette maladie (désolée je ne trouve pas les mots)
papouilles aux loulous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:37

Merci beaucoup !
Non il n'existe pas d'autre traitement d'après la véto.
ça fait bientôt deux ans qu'il traine cette maladie donc on s'est préparé un peu à cette situation. On craignait justement qu'un jour le médicament n'agisse plus.
Depuis ce soir il a la diarrhée en plus !













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:42

Pauvre petit loulou :(
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:17

Pauvre chou...

La discussion n'est jamais facile à aborder mais... Vous avez pensé à la suite ?  se mouche 

Plein de câlins à lui, et courage à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:57

Coucou !

Pas d'amélioration. Juste transit redevenu normal mais apparition d'un début de pododermatite. Il a du mal à tenir debout, du coup il dort toute la journée. Depuis qu'on le gave il a quasi cessé de manger de lui-même, même quand on lui donne des aliments dont normalement il raffole.
J'en viens à espérer qu'il meurt dans son sommeil pour qu'on ait pas à prendre la décision de l'euthanasie. Je pense qu'on va attendre encore une semaine en espérant qu'un miracle se produise et que le Pan*cur fasse à nouveau effet.
Quand euthanasier ? Je n'ai pas envie de le faire trop tôt, je n'ai pas non plus envie de trop attendre et de le voir souffrir. C'est difficile. Je n'ai encore jamais dû prendre ce genre de décision.

Merci pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
félix le chat
Doré de Saxe
Doré de Saxe
félix le chat


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2012

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:48

lili6768 a écrit:
Coucou !Quand euthanasier ? Je n'ai pas envie de le faire trop tôt, je n'ai pas non plus envie de trop attendre et de le voir souffrir. C'est difficile. Je n'ai encore jamais dû prendre ce genre de décision.
Malgré toute la difficulté de cette décision, il y a un moment où tu le regarderas et tu te diras là il n'en peut plus, il faut y aller. Et ce sera la meilleure décision possible, même s'il nous en coûte de faire ça.  :( 

Bien entendu, on ne te le souhaite pas, on espère toujours qu'il peut encore y avoir du mieux !

Plein de courage à toi, et plein de caresses au petit poilu.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:53

Je me pose la même question à chaque animal, et chaque animal répond à ma place. Ca se voit dans leurs yeux quand ils ne veulent plus continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLume a des problèmes de dos (arthrose ?)
» Problèmes de santé de Bidule - arthrose
» Momiji vieilli... Paralysie ?
» Demi paralysie facial
» Paralysie membres antérieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: