Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose

Aller en bas 
+24
dimyvachi
Tigrou
Nyl
Cryptorchid
Belette
elifox
luna
félix le chat
Cpat03
reubeuh
Souris
Amazing-Rabbit
Choucaron
nadintaiwan
sab57
kinder
Gabby
radionath
stefcoca
elisa
titite
Hidden
Esmeth
lili6768
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:21

Mince... Mais là, avec cette séance, elle a réussi à débloquer un peu le truc ou même pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:53

Elle a dit qu'on verra le résultat de la séance que dans quelques jours. Dans les premiers temps les manipulations peuvent sembler avoir empirer les choses, mais c'est un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:36

Olala pauvre Lou :(

Ça doit être dur de le voir dans cet état :(
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:48

On vient de voir qu'il a un début de pododermatite en plus !
On a scié un des côtés du bac à litière. Il ne fait plus que 5 cm de haut et du coup il y rentre sans problème sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 23:27

ho la la...
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:13

Lou a du mal à manger ses caecotrophes + un jour sur deux il se fait pipi dessus = nettoyage des pattes au quotidien :S
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:30

aie aie aie, le pauvre loulou malade

le veto est sure a 200% que le problème est d'ordre neuro?

tu peux peut être mettre des alèses ou un dr*y b*ed......

pour les caeco si elles sont fraiches et que tu es la a ce moment la tu peux les lui donner directement
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:39

Non ce n'est pas encore sûr que ce soit neurologique. Le problème d'arrière train est peut-être lié à son ancien problème de molaire.
Ah oui c'est une bonne idée. J'ai vu sur le net des tapis qui ont l'aspect d'une couche.
La véto m'a dit que les lapins paralysés meurent le plus souvent d'une infection de la peau liée à l'urine, donc faut qu'on fasse le max pour protéger ses pattes.
Je pense que Lou a du mal à atteindre son anus. Il mange parfois ses caecotrophes tombés par terre.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:53

je ne me rappelle plus le lien entre les molaires et les hanches.....ce serait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 1:33

Un problème dentaire peut occasionner des troubles de la mobilité.
Ce soir son état s'est encore empiré ! J'ai l'impression qu'il commence même à avoir du mal avec les pattes avant. L'ostéopathe nous avait prévenu que la séance de kiné/acupuncture pouvait entrainer une aggravation de son état pendant 4 jours mais qu'après ça devrait aller mieux. J'espère que cette aggravation est liée uniquement à la séance !
Un point positif (ouf il y en a au moins un !) : sa pododermatite semble régresser.
Pour ses pattes la véto m'a dit d'utiliser de la bétad*ne. A votre avis je dois la diluer ou l'utiliser pure ?
Pff impossible de trouver le sommeil. Je pense aux bons moments passés avec lui : j'ai envie de pleurer. Je pense à une éventuelle future euthanasie : j'ai envie de pleurer. Mon pauvre Lou :(
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 2:01

Je sais pas quoi te dire, mais je pense fort a ton petit bout... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 6:51

les molaires appuieraient sur un nerf qui agirait sur le nerf de la mobilité? j'aimerai juste comprendre qu'est ce qui agit sur quoi pour provoquer cela.....

je comprends ton angoisse mais avant de penser au pire je dirais de revoir le veto et être sur qu'il n'est passe a cote de rien, on ne sait jamais,
mon expérience récente et d'autres échos que j'ai eu me font dire que les spe nac ont aussi parfois tout faux.....

et puis surtout ne prendre aucune décision si grave avant les 4 jours dont parlaient l'ostéopathe
tu verras demain soir comment ça évolue, la ça fera 4 jours

réconforte
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:45

Oui c'est ça Elisa. Je n'en sais pas plus. Je ne crois pas trop à cette hypothèse. Pourquoi continuerait-il à perdre de la mobilité alors que sa dent a été enlevée ?
Il est hors de question qu'on l'euthanasie tant qu'il arrive à se déplacer un minimum. Mais c'est une éventualité à laquelle je dois me préparer.
Ce qui inquiète le plus l'ostéopathe c'est sa perte de poids. J'ai beau lui donner ce qu'il aime (banane, carotte, granulés), il ne mange pas assez. Ceci me fait dire qu'il a quand même mal.
Merci pour votre soutien. ça fait du bien de pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:47

n'y aurait il pas moyen de lui donner de l'anti douleur, type metaca* ?
c'est bien supporté par nos poilus.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:58

Oui j'ai pensé à l'anti-douleur. Je vais retourner voir le véto prochainement. J'attends juste de voir si il y a un effet positif de la séance d'osthéopathie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:10

Oui, c'est important de traiter la douleur.

Par experience, je peux dire qu'un animal handicapé qui souffre se laisse aller.
ET bien plus à cause de la douleur que du handicap.

Les animaux ne réagissent pas comme nous face au handicap, ils ne vont pas " mentaliser" leur defiscience, se sentir inferieur, tu vois, comme un humain peut le reflechir.

Si on calme la douleur, il s'adapte, si on prend soin de lui.

Et en plus aprés une séance ostéo on peut vraiment avoir mal, comme des grosses courbatures.
Essaie de voir avec ton véto ce que tu peux lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:20

tu dis qu'il mange moins et que les problèmes de pression dentaire peuvent induire un problème de mobilité

alors je me demande: est ce que une autre molaire pourrait être en cause? c'est peut être une "récidive" du même problème?
qui expliquerait une douleur dentaire donc qu'il mange moins et qu'en + ça appuie sur le nerf de la mobilité?
on sait jamais.... saispas

peut être faire une nouvelle radio dentaire? voir ce qu'en pense le veto....
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:54

Possible...
Je vais prendre rendez-vous pour lundi.
Il nous coute cher ce petit Lou, mais il le vaut bien sourire
Revenir en haut Aller en bas
Choucaron
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Choucaron


Nombre de messages : 142
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2012

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:13

Holala je viens d'apprendre la nouvelle :(

Je vous souhaites beaucoup de courage à vous 2, je pense fort à vous bisou

Revenir en haut Aller en bas
félix le chat
Doré de Saxe
Doré de Saxe
félix le chat


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2012

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:40

Je viens de te lire également, pauvre Lou c'est terrible ce qui lui arrive, si seulement nos compagnons pouvaient s'exprimer pour nous aider à comprendre...
C'est une petite chose mais pour la Bétadin* utilise-la pure ça marche très bien même sur les plaies importantes. Quant au reste, je croise les doigts pour vous, pour qu'un véto ait la bonne intuition et puisse vraiment aider Lou.

Je vous envoie tout plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:07

Pauvre Lou je croise les doigts pour vous et vous souhaite beaucoup de courage. réconforte
Plein de papouille à ce courageux lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:01

ça va mieux aujourd'hui son état? enfin je veux dire: ça n'a pas empiré au moins?
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:17

Merci à tous câlin
Son état ne s'aggrave pas mais il ne s'améliore pas non plus. Ce qui veut dire que l’ostéopathie ne fonctionne pas et que le problème est effectivement neurologique. Au moins on aura essayé.
Le véto ne pourra donc rien faire pour lui. Je vais quand même aller le voir une dernière fois pour lui parler d'anti-douleur ou d'homéopathie qui pourraient lui rendre la vie un peu moins dure.
Heureusement mon loulou est de nature très pantouflard. Si il avait été comme sa copine Zoé a toujours vouloir courir partout, ça aurait été encore plus dure pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:22

Est ce que vous avez pensé à arthrite infectieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:25

ho le pauvre pti loulou... merci pour les nouvelles shy
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:11

Je ne pense pas que ce soit de l'arthrite infectieuse sinon les anti inflammatoires auraient fonctionné.

Edit : On se demande si Lou est devenu incontinent. Malgré l’aménagement de la litière (il arrive à y aller relativement facilement), on trouve tous les jours un gros pipi en dehors de la litière :S

Edit : Rendez-vous chez le véto cet après-midi. J'ai hâte d'en savoir plus, surtout concernant sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:58

Bonnes nouvelles : Lou a repris du poids et sa pododermatite est guérie.
Le véto nous donne un nouvel espoir. Il pense que ce serait possible que Lou souffre d'un parasite au niveau du cerveau. Il est sous traitements depuis 10 jours mais il faut attendre de 2 à 3 semaines pour voir des résultats (si changement il y a). On croise les doigts.
Le véto pense que Lou ne souffre pas. Je pense de même. On voit que ça l'énerve de galérer pour marcher mais sinon il est vif.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 11:39

j’espère que c'est ça alors et que ça peut guérir

il t'a dit quel parasite?

c'est deja une bonne chose que le p'tit Lou ne souffre pas
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:07

(Désolée pour la réponse si tardive)

Le véto a dit qu'il pourrait en guérir mais que ce sera difficile.
Lou a deux traitements : l'un contre la coccidiose, l'autre je ne sais plus pour quel parasite.

Bonne nouvelle : on trouve que Lou va mieux sourire Il mange à nouveau ses caeco. Il se déplace un peu. Parfois il marche quasi normalement. On a donc de nouveau de l'espoir sourire Visiblement les traitements fonctionnent !

Visite de contrôle chez le véto dans deux semaines, à la fin de son traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:24

c'est super ça! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose   Lou-->  paralysie = encephalitozoonose + arthrose - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou--> paralysie = encephalitozoonose + arthrose
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLume a des problèmes de dos (arthrose ?)
» Problèmes de santé de Bidule - arthrose
» Momiji vieilli... Paralysie ?
» Demi paralysie facial
» Paralysie membres antérieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: