Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Popcorn va se faire castrer - retour à la maison

Aller en bas 
+5
sab57
Childishness
Choucaron
radionath
Cyllia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:24

Tout est dans le titre sa y est, j'ai ma paye donc je peu enfin le castrer, j'ai pris RDV pour la visite le lundi 14 mai et normalement si tout va bien il devrait l'opérer le mardi et j'espère que tout se passera bien. Mon chouchou ne sait pas encore ce qui l'attend et j'espère qu'il ne m'en voudra pas après.

Je stresse déjà pour mon Popcorn qu'est ce que sa sera quand je vais le laisser la ba...

En tout cas il n'y aura plus aucun risque de grossesse pour la petite Gaya il pourront jouer tout les 2 sans danger de ce coté la love1


Dernière édition par Cyllia le Mar 15 Mai 2012 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:15

Bon courage pour l'opération.

Et attend bien 3 semaines/1 mois après la castration, avant de mettre popcorn et Gaya ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:35

Oui j'ai consultée les articles du forum ne t'inquiète pas j'attendrais bien le temps qu'il faudra sourire
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:28

Je préférais le rappeler ;)

Papouilles au loulou love2
Revenir en haut Aller en bas
Choucaron
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Choucaron


Nombre de messages : 142
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2012

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:25

C'est super est d'accord

J'était super stressée le jour de la stérilisation de Choupette. La véto ma rassurée & ma dit que c'était 1 plus complexe que la castration mais tous ces bien passer & j'ai même eu le droit à 1 super câlin de Choupette pendant quelle était dans le gaz mais par contre j'ai galéré pour lui donner ces médicaments. Je sais pas si ça tu auras les mêmes.

Pleins de papouilles pour Popcorn love2

Courage à toi pour le stresse bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:48

Oui sa me stresse de plus en plus mais bon Popcorn lui ne se soucis pas de ce qui va se passer il a bien de la chance il roupille tranquillement =p

Petite photo :

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison 06-05-10

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison 06-05-11
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:46

Il est trop chou à dormir comme ça !
J'espère que tout va bien se passer pour lui et qu'il se remettra facilement ! C'est la semaine prochaine donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:04

Oui je l'emmène lundi faire sa visite, il le garde pour la nuit et normalement il l'opère mardi matin et je le récupère dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:44

Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer pour l'opération ^^
En attendant Papouilles ton Loulou de ma part rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:33

Papouille transmises :D
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:18

Sa y est le grand jour arrive demain a 15h j'emmène mon bébé chez le véto ... noooon


Je stresse beaucoup pour ma boule de poil se tape la tête même si je me dis qu'il n'y a aucune raison que cela se passe mal.

Je pense que je ne vais pas beaucoup dormir ce soir et demain je lui ferai des tas de papouille avant de l'emmener. Il va me manquer demain soir sa va faire vide ma chambre sans lui qui grignote son foin :D

Enfin bon je vous tient au courant de tout sa en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:00

On croise les doigts, les pattounes et les oreilles pour sa castration ! Raconte nous comment tout quand tu le récupèreras !
Revenir en haut Aller en bas
Choucaron
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Choucaron


Nombre de messages : 142
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2012

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:37

Ha c'est enfin le grand jour danse

Courage à vous 2 sourire
Revenir en haut Aller en bas
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:36

Je te comprends moi aussi j'étais stressé car ca reste malgré tout une opération ! Mais bon pour ma part ca c'est super bien passé, il faudra juste vérifier si son transit repart bien et qu'il ne se mange pas les files ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:05

Sa y est j'ai déposé mon bébé chez le véto noooon

Elle lui a d'abord fait un check up complet : poids ok, dents ok, patte ok, testicules ok, noreilles ok, température ok... mais sa na pas été de tous repos car monsieur Popcorn était vraiment stressé et il sautait dans mes bras à chaque fois qu'elle essayait de le toucher enfin on y est quand même arrivé. Sa ma fait tout drôle de le voir aussi paniqué mon petit chou. shy

Après sa elle m'a bien expliqué comment allais se passer l'opération en détails, normalement mon bébé se fait opérer demain matin, elle m'a dit d'appeler en fin de matinée pour prendre des nouvelles et si tout se passe bien je le récupère demain a 17h.

Voila maintenant je croise les doigt pour mon choupinou qui me manque déjà pleure

Je vous tient au courant dès que j'ai du nouveau

Revenir en haut Aller en bas
Choucaron
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Choucaron


Nombre de messages : 142
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2012

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:21

Super ces nouvelles sourire

Courage il revient demain :)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:40

On pense fort à Popcorn et à toi câlin
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:04

Grosses pensées pour tous les deux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:33

pleins de courage,c'est bientot fini,grosse pensée a popcorn!
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:29

Je vien d'appeler le véto pour prendre des nouvelles de mon bébé mais malheureusement l'opération n'a pas encore eu lieu, ils ont eut une césarienne a faire en urgence du coup il s'occupe de mon bébé un peu avant midi...

Je suis impatiente de pouvoir le récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:40

rho zut,c'est nul d'attendre comme ca,pleins de courage et on attends les news
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:07

Sa y est mon bébé est rentré à la maison ! danse

Tout c'est très bien passé, Popcorn va bien même si pour l'instant il reste un peu dans le cirage, il bouge pas beaucoup je pense qu'il faut que je lui laisse le temps de se remettre de ses émotions !

La véto ma donné des médicament pour lui donner matin et soir donc il va falloir que je lui en donne ce soir je ne sais pas comment sa va se passer on verra shy

Sinon mon bébé retourne chez la véto la semaine prochaine pour un contrôle voir si tout va bien, elle m'a dis qu'elle préférait les revoir une semaine après pour vérifier si tout va bien et je ne suis pas contre. Ensuite je le ramène dans 12 jour pour qu'elle lui enlève les points.

Bon voila je suis soulagée que tout se soit bien passé maintenant je vais tout faire pour qu'il se remette vite de ses émotions mon ptit chou love1
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:13

C'est une bonne nouvelle ça ! J'espère qu'il va être coopératif avec toi et te laisser lui donner ses médicaments !
Des papouilles au loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:34

Papouilles transmises même si monsieur préfère bouder dans son coin pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:37

Super! :boogie:

Papouilles au ptit coeur quand il ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:41

C'est une bonne nouvelle ça !!!
Maintenant il faut bien surveiller qu'il fasse ses crottes.
Bon courage pour lui donner les médicaments, j'espère pour toi qu'il va se laisser faire.

Fais lui plein de poutou de ma part sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
Choucaron
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Choucaron


Nombre de messages : 142
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2012

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:18

Super nouvel danse

J’espère qu'il se remettra vite de ces émotions sourire

Papouilles au loulou love2
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:39

Alors j'ai essayée de lui donner les médicament mais monsieur n'est absolument pas coopératif, on a dut s'y mettre à deux avec ma soeur pour lui donner, une qui le tient avec la méthode de la serviette et l'autre qui lui donne sourire

C'était un sacré sketch mais on y est arrivées :D

Popcorn est toujours autant dans les choux et il n'a rien mangé depuis qu'il est rentré est ce que c'est normal ? Je pense que tout sa la bien secoué mon pépère j'espère qu'il reprendra vite du poil de la bête ! est d'accord

Par contre le point positif c'est qu'il m'a fait quelques jolies crottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:56

ah super pour ton l'operation qui s'est bien passée et pour les ptites crottes!!!a t'il manger?pleins de calinous a popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:20

Bon alors ce matin Popcorn a refait quelques crottes et il remange du foin par contre il n'a pas touché à ses légumes et ses granulés je surveille sa de près, au moins il mange son foin.

Il est toujours un peu mou ses déplacement se limitent à aller dans son bac a litière extérieur et a revenir. D'ailleur il ne va que dans le bac extérieur peut être que sa litière d'angle est trop petite et le gène donc il va dans celle qui est dehors parce qu'elle est plus spacieuse ? Enfin bref du moment qu'il fait ses besoins tout va bien, peu importe ou pour le moment ^^

Pour ses médicament ce matin sa a encore été un sacré cirque mais j'y suis arrivée avec l'aide de ma sœur est d'accord

L'opération est bien tombée car cette semaine je travaille très peu donc je peut m'occuper correctement de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Popcorn va se faire castrer - retour à la maison   Popcorn va se faire castrer - retour à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popcorn va se faire castrer - retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vie Quotidienne] Clara et Popcorn, Nos débuts ensemble :)
» [Album Photo] Quelques Nouvelles & Photos de Popcorn
» Mauvaise cohabitation : Popcorn et lucky ne s'entendent vraiment pas
» Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.
» Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: