Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Arsène R. Lapin

Aller en bas 
+9
AngelDust
Cpat03
nadintaiwan
Hello Kattie
sab57
radionath
titite
elifox
Ahès
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Arsène R. Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène R. Lapin   Arsène R. Lapin - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:44

Bah de toute façon pour son oreille, si jamais tout guéri bine bah ça ne sera pas un handicap s'il la garde penchée. Ça sera sa marque de fabrique à lui..

J'espère en tout cas que tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour l'otite. Si c'est le tout début c'est encourageant.

Papouilles au gros loulou! love2
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Lapin polonais
Ahès


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

Arsène R. Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène R. Lapin   Arsène R. Lapin - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:53

Hello, un peu débordée par boulot/recherche de futur "chez moi + espace pour gros lapin", donc un peu à la masse pour passer sur le fofo...
Son oreille reste un peu croquée mais monsieur se porte comme un charme...
Au compteur des bétises :
Faire un bond et envoyer sa gamelle d'eau à l'autre bout de la pièce (nous aspergeant tout les deux au passage, mais je ne sais pas encore qui de lui ou moi a été le plus surpris)
Se jeter comme un fauve sur le sachet de foin quand je lui en remet (je venais de nettoyer...j'ai pu recommencer :D )
Sortir on ne sais trop comment de son enclos pour croquer dans une paire de bottes en cuir (cannibalisme?), vu que je l'ai retrouvé à nouveau dans le dit enclos, sans ouverture, mais avec la pauvre victime gisant dans un coin
Commencer à faire la cour à mes pantoufles lapins
Etre obsédé par mon jeans et tenter de le mordiller à chaque fois que je m'assied près de lui (je sens que l'apprentissage du "non" va être long)

Bref, ce lapin est un véritable clown, et en à peine une semaine, je peux déjà crier sur tout les toits que je suis folle de lui^^

Par contre, est ce que les vôtres font un bruit de cochon en mangeant? C'est assez impressionnant la première fois et je ne sais absolument pas si c'est habituel ou si c'est juste Arsène qui fait ça?


La bisouille à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Arsène R. Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène R. Lapin   Arsène R. Lapin - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:08

Sa a l'air d'être un sacré numéro le petit Arsène :D

Pour ce qui est du bruit de cochon ba euh je connais pas sa peut être que d'autre pourrons te renseigner mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Arsène R. Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène R. Lapin   Arsène R. Lapin - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:59

:D les lapins et les conneries... Celles d'Arsène m'ont bien fait rire, surtout le coup de la gamelle !
Les miens aussi font du bruit quand ils mangent, mais ça reste soft... Peut-être que plus ils sont gros, plus ils font du bruit ? J'ai jamais entendu un géant manger...
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

Arsène R. Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène R. Lapin   Arsène R. Lapin - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:30

Poilu géant, bêtises géantes. J'ai hâte de voir de nouvelles photos d'Arsene roule des yeux. Et pour le bruit en mangeant je pense que c'est normal, Hulk fais pas mal de bruit quand je lui sert sa gamelle, parce qu'il se jette dessus et mange comme un affamé, mais ça se calme une fois qu'il a engloutit les premiers granulés. Pour Arsene c'est pendant tout le repas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
Ahès
Lapin polonais
Ahès


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

Arsène R. Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène R. Lapin   Arsène R. Lapin - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:34

Hello :)
Monsieur Lapin est toujours aussi déconcertant (je suis en train de changer sa litière, il me saute presque sur le dos pour un câlin...)^^

Oui, c'est seulement pendant le repas qu'il se prends pour un phacochère, le reste du temps, même le foin il le mange sans faire l'aspirateur :)
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Arsène R. Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène R. Lapin   Arsène R. Lapin - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:11

Et son otite, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Arsène R. Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène R. Lapin   Arsène R. Lapin - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:47

Et sa teigne ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Lapin polonais
Ahès


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

Arsène R. Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène R. Lapin   Arsène R. Lapin - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:37

Son oreille reste un peu croquée mais comme son papa, ça lui donne toujours ce petit air "déglingué mais mignon"^^
Par contre Belette, il n'a pas la teigne ni quoi que ce soit d'autre (erreur de post?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsène R. Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène R. Lapin   Arsène R. Lapin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsène R. Lapin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeannot des collines... Lapin de garenne ou lapin domestique? Réponse : lapin savonnette!
» Questions habitat, liberté, coha (lapin/lapin et lapin/chien)
» l"ile au Lapin
» cohabitation lapin chat ou lapin chien?
» lapin bélier/ lapin oreille droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: