Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une canaille de plus ~

Aller en bas 
+8
dilaika
BartiBibi
reubeuh
Hidden
stefcoca
Belette
Hello Kattie
Desperados
12 participants
AuteurMessage
Desperados
Lapin polonais
Desperados


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/10/2012

Une canaille de plus ~ Empty
MessageSujet: Une canaille de plus ~   Une canaille de plus ~ EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:36

Hellow à tous ~

Une petite présentation ? Ok.
Je suis une fille de 22 ans vivant actuellement en Isère. Je suis encore étudiante, mais j'arrive en dernière année ! Je fais actuellement des études d'infographie 2D/3D - Arts appliqués. Je suis passionnée de dessin, d'arts et de lecture (surtout fantastique, suspens/thriller, policier et classique). J'ai un petit boulot le dimanche et les vacances qui me permet de gagner des sous que je dépense en partie pour mon nouvel amour : Desperados ~ C'est qu'il me coute cher le bougre ! Le reste sert à financer mes études, et à m'occuper de moi.

Parlons de Desperados, son histoire est compliquée. Je l'ai adopté officiellement très exactement le 19 juillet de cette année.