Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...

Aller en bas 
+33
Gali
belierpassion
choupette
lili6114
Childishness
Vénus
Crysalide
doudie
Kenji
minnie
Floriane
Une vie de lapin
Amazing-Rabbit
zabilou54
monsieur.scrooge
Lucky
Lou
stefcoca
Gabby
lili6768
elisa
angel_of_darkness
AudreyS
nadintaiwan
elieval
diablesse72
reubeuh
sab57
kristin
radionath
titite
Hidden
perrine
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptySam 8 Oct 2011 - 20:23

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vos avis.... ma canaille depuis 2 semaines ne sort plus de sa cage, par contre elle mange super bien, transit ok, boisson ok, tout est ok sauf qu'elle ne sort plus d'elle même et qu'elle reste dans sa cage à longueur de journée.
Quand je la sors de force, elle rentre 5 minutes après l'avoir sortie...

je suis donc allée chez le véto et visiblement l'oreille droit était complètement bouchée de cérumen ce qui explique le fait qu'elle ne veuille pas sortir et avoir la paix, ca doit la perturber ma louloute...

je rappelle que je l'ai faite opérer de ses oreilles il y a 7 mois pour le même problème sauf que ça s'était infecté;..

la le véto m'a donné de l'épil*se pour dissoudre le bouchon + otol*ane pour rincer. jusque la tout va bien... sauf qu'à ma visite de contrôle hier, je me suis rendue compte que j'ai mis le produit dans le mauvais trou... et oui il y a deux trous...
je me pose donc une question, puisque le deuxième trou est un cul de sac, comment se fait il qu'il y ait du cérumen dedans ,???? je ne comprends pas...

ce soir je lui ai mis le produit dans le bon trou et là youpi j'ai retiré un sacré truc de l'oreille... mais je me demande si je ne dois pas faire l'autre trou quand même du fait de l'accumulation de cérumen que j'ai pu voir dedans, j'ai acheté un otoscope exprès pour pouvoir suivre l'évolution...

est ce que vous pouvez me donner votre avis là dessus ? est ce que c'est grave le fait que je n'ai pas mis le produit dans le bon trou ???

Merci pour vos conseils et désolée pour le roman...


Dernière édition par perrine le Mer 26 Oct 2011 - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptySam 8 Oct 2011 - 21:58

Bah grave je sais pas, mais du coup t'as pas débouché le bon, donc rien n'a évolué. Pour le reste, je n'y connais vraiment rien, je laisse les autres te répondre pour ne pas dire de betises. Mais tu peux toujours appeler ton véto pour savoir si tu dois en mettre dans les 2 ou non..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptySam 8 Oct 2011 - 22:37

si tu n'as pas mis le produit dans le bon trou, tu n'as pas soigné ta louloute

le fait qu'il y ait du cerumen dans le "mauvais" trou n'est pas en soi anormal , tu as du cérumen qui se forme dans ton oreille, même en dehors du conduit
c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:54

ok. merci pour vos réponses ! elle a de tellement longues oreilles que pour voir l'intérieur c'est très difficile. avec l'otoscope ca va tout seul. mais ce cérumen dans le cul de sac je trouvais ça bizarre et je me demandais si ca ne pouvais pas s'infecter à force...

cette fois ci j'ai bien compris, hier je l'ai mis dans le bon trou et quand j'ai regardé de nouveaux après c'était incomparable !

j'espère qu'elle va vite se rétablir ! du coup j'ai laissé traîner le truc 10 jours pour rien... quelle nouille ! mais il aurait pu m'expliquer comme il faut !! enfin, maintenant c'est bon...
merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:59

pouh.............. les nouvelles ne sont pas bonnes aujourd'hui.... canaille n'a rien mangé de sa gamelle elle passe son temps en position "poule" et tremble de partout..... je ne sais plus quoi faire.... en plus je trouve qu'elle ne fait pas beaucoup de boulettes et la seule chose que j'ai trouvé en rentrant c'est une sorte de caca mou... pas liquide mais très mou...
pensez vous qu'elle a quelque chose d'autre qu'un bouchon dans les oreilles ??? j'aime pô ça...
j'attends que mon homme rentre pour regarder l'intérieur des oreilles car seule je n'y arrive pas et je sens bien qu'on va repasser par la case véto ce soir... saispas
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:03

si elle n'est pas bien
oui il y a autre chose
un peu mal au ventre peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:05

je reviens de chez le véto... ils l'ont gardée... pleure
non seulement l'oreille droite est catastrophique et ils ont palpé un "iléus" je sais pas si ca s'écrit comme ca....
elle a eu une injection et je dois les rappeler demain à 13h30... je suis démoralisée... la maison est trop vide sans elle ...
je sais que pleurer ne sert à rien mais c'est plus fort que moi elle était vraiment mal quand je l'ai emmenée et je ne peux m'empêcher de stresser.....
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:15

olala pauvre petite chérie :( mais c'est ausi pour son bien et pour mieux la traiter qu'ils l'ont gardé!

courage à toi je sais que c'est dur de les laisser à la clinique réconforte et si tu as besoin de pleurer ne te retiens pas, ça fait du bien de faire sortir ce chagrin!

gros câlin! bisou
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:18

13h30, c'est long jusque là....
courage en tous cas
ils l'ont gardé pour qu'elle soit soigné, avec tout sous la main,
demain tu la retrouveras tout fraiche
je pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:32

merci les filles, vous êtes adorables...j'ai hâte de la retrouver mais je ne sais même pas si je pourrais la récupérer demain... ma pauvre boule de poils ...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:38

Je comprends combien ce doit être dur. Ils pourront la soigner en conséquence.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:44

Pauvre LOuloute....
Ne t'inquiète pas si ils l'ont gardé c'est pour pouvoir la soigner au mieux...
Comme dit Titite tu l'as retrouvera toute fraîche demain...
Bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:52

Ho la la... Je comprends que tu t'inquiètes, mais s'ils l'ont gardé c'est pour pouvoir l'avoir à l'oeil et la soigner au mieux ! câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:00

oui c'est ce que j'essaye de me dire dans un coin de ma tête. ils vont la soigner et j'espère que je la retrouverai en forme... la pauvre elle faisait peine à voir aujourd'hui. je l'ai retrouvée recroquevillée sur elle même et elle tremblait de la tête aux pattes... pas une crotte depuis ce matin si ce n'est des crottes molles (pas liquides mais bien molles en boule...)

j'espère qu'elle ne va pas avoir peur et qu'elle va un peu fermer l'oeil cette nuit... (peut être elle se dit la même chose que moi à mon sujet ? se mouche
l'attente va être très longue jusqu'à demain...
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:09

Bon courage, esperons que le temps passe vite pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:35

bientôt 13h30. On attend des nouvelles capucin et moi
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:16

oh la pauvre louloute !
Donne nous des nouvelles dès que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:16

l'attente est super longue ! j'ai rien foutu au boulot ce matin ! impossible de me concentrer sur quoi que ce soit....

encore 1h15 et j'aurai des nouvelles de ma canaille.... j'angoisse.. sos
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:22

Tu as réagi très vite, c'est ce qui compte. Après je sais bien que c'est affreux de devoir les laisser sur place et de rentrer pour trouver la maison vide.
T'ont-ils dit quelque chose au sujet du produit que tu lui mets dans les oreilles ? (genre, est-ce que ça pourrait lui provoquer un problème intestinal ou autre ?)
Pilgrim a fait de nombreuses infections des oreilles ces derniers mois, mais pas d'accumulation de cérumen, donc ce n'est peut être pas la même pathologie, cela dit, notre véto nous a préconisé de lui nettoyer les oreilles au sérum phy (on en trouve au rayon bébé dans les supermarchés). Dans notre cas, c'était pour éviter qu'un produit ne pénètre dans le cerveau si le tympan était touché, mais dans le cas de ta louloute, ça pourrait aider à évacuer le cérumen sans mettre en danger son système digestif ? (si le problème vient de là).

Sinon, elle mue en ce moment ?
J'espère que ça va aller et que tu pourras la récupérer très vite. tout plein de courage à toi pour attendre 13h30. câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:35

le produit que je lui mets dans les oreilles c'est de l'otol*ne c'est équivalent au sérum phy. + un produit utilisé pour dissoudre les bouchons de cerumen.

sinon oui elle mue terriblement, en 5 ans et demi, c'est la première fois qu'elle mue à ce point c'est affolant !!!

bientôt le verdict....... 1h...
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:42

Alors, c'est ptet la mue le vrai problème aujourd'hui, plus que les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:50

peut être ... mais les oreilles sont également un vrai problème... le bouchon est énorme et il y a une grosse inflammation...

quand a son problème d'iléus, la véto ne savait pas hier si la cause était les poils ou le stress tout simplement (car à chaque fois qu'on lui fait les oreilles elle stresse à mort...)...

je pense qu'elle lui a fait une radio et j'en saurais plus d'ici 51 minutes..... je décompte... je décompte ... lol :)
Merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:44

J'ai eu la secrétaire ..... elle ne m'a pas tout expliqué mais le transit est reparti et je récupère ma boule de poils ce soir à 17h. danse

j'en saurais donc un peu plus ce soir mais si ils me laissent la récupérer c'est que c'est déjà bon signe je pense... :)
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:07

super!
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:11

Ah super =) Tiens nous au courant ^^ pleins de caresses pour elle
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:56

c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:23

Super! Tu as du la recuperer maintenant! ^^

J'ai hate que tu rentres nous donner des nouvelles. Et fais des tonnes de papouilles à la puce!
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:41

C'est super que tu doit l'a récupéré....
Alors comment va la Louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:46

alors ca y est, j'ai récupéré ma canaille mais c'est pas la forme.... la véto m'a dit que l'iléus était dû au stress et non à une boule de poils... concernant les oreilles elle avait du sang tellement c'était inflammé.... je dois lui donner des antibiotiques en gouttes et y retourner vendredi...

par contre au niveau urine, elle a du sucre mais ne fait pas de diabète par contre elle a retrouvé du sang.... le receuil est donc parti au labo afin de voir à quel niveau se situe le problème... calculs?

ce qui m'inquiète c'est qu'elle tremble encore... elle refait des crottes mais elles ne sont pas très grosses par contre elle mange...

je dois lui donner des antispasmodiques mais pas avant demain soir car les soins ont été fait ce jour.... mais elle tremble.. pourquoi ?? en fait personnellement je ne vois pas vraiment de différence avec hier soir si ce n'est qu'elle fait des crottes ..... je sens que la nuit ne va pas être super de nouveau !!! se mouche
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:53

ou elle a mal ?
ou elle a froid ?
je ne sais pas, je t'avoue que je n'ai jamais vu aucun de mes lapins trembler...
elle ne grince pas des dents ?
ils lui ont pris sa température ?

tu peux peut être lui mettre une bouillotte, ça en peut pas lui faire de mal

elle a mangé un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» dites nous pourquoi vous aimez "les amis de canaille" !
» canaille : très très mal il y a un mois la voici en pleine forme (vidéo)
» Câline, notre bébé d'amour nous a quitté...
» canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!
» SOS pour un bébé lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: