Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...

Aller en bas 
+33
Gali
belierpassion
choupette
lili6114
Childishness
Vénus
Crysalide
doudie
Kenji
minnie
Floriane
Une vie de lapin
Amazing-Rabbit
zabilou54
monsieur.scrooge
Lucky
Lou
stefcoca
Gabby
lili6768
elisa
angel_of_darkness
AudreyS
nadintaiwan
elieval
diablesse72
reubeuh
sab57
kristin
radionath
titite
Hidden
perrine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:40

Olala je suis effondrée je ne m'attendais pas à lire ces mauvaises nouvelles. Pauvre Canaille :(

Profites bien de ta puce et fais lui des tonnes de papouilles. Je suis de tout coeur avec toi!!

Moi j'aurais voulu savoir que ma Sarah avait des kystes dans l'abdomen et qu'elle était condamnée pour pouvoir lui dire au revoir correctement. Mais en meme temps c'est horrible de ne pas savoir quand elle va partir :(

Plein de courage et sur le forum on sera toujours là pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:17

merci pour votre soutien. je suis effondrée
je dois lui donner un médicament pour le coeur et un pour les reins. si les poumons s'engorgent d'eau elle peut mourir "noyée". si c'est le coeur qui lache elle peut faire un arrêt cardiaque...
elle est dans sa cage et ne veut pas sortir alors qu'elle nous regarde d'un air... j'aimerai bien être avec vous... je comprends mieux maintenant, en fait rien que le fait de sortir de sa cage lui fait faire un saut et même ca c'est trop dur pour elle...
je suis dans l'impasse, j'ai peur, je ne suis pas prête à la laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:21

dans un premier temps, il faut te laisser le temps de "digérer" cette mauvaise nouvelle.
après tu pourras réfléchir à comment lui rendre la vie plus douce
l'accompagner jusqu'au bout
lui faire des petits plaisir, quitte à ce que cela ne soit pas "régime"
elle est encore là avec toi, elle n'est pas partie
profite d'elle, caline la
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:26

en fait j'ai peur qu'elle parte en souffrant à un moment ou je ne serais pas là pour voir qu'elle va mal...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:31

Je comprends tes craintes et je suis vraiment désolée de lire de telles nouvelles

Je te souhaite très fort beaucoup de courage.

Comme le dit Titite laisse toi un peu de temps pour encaisser et profite d'elle
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:43

Oui c'est une sacrée nouvelle à digérer tout ça :(


En fait il faudrait trouver un moyen d'avoir un coin à elle mais sans bac de cage c'est ça? Comme ça elle aurait moins d'efforts à faire et pourrait être avec vous..

C'est vraiment pas facile mais je suis sûre que vous trouverez un moyen qu'elle puisse passer du temps avec vous si elle le souhaite, sans la forcer pour autant..

Et je comprend tes craintes. C'est dur de ne pas savoir quand et comment elle partira et surtout ne pas savoir si elle va souffrir ou pas est désolé
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:22

depuis tout a l'heure je la regarde... elle a mangé ses fanes et son céleri et hop elle est retournée dans son bac repliée sur elle même...

alors je me dis dans un coin de ma tête est ce qu'il faut la laisser continuer ainsi à faire des allers retours de 50 cm dans sa cage à manger et à se mettre en boule... est ce qu'elle souffre ? je ne sais pas... et que ca continue comme ca ??? (perso je trouve que c'est pas une vie...)

d'un autre côté je n'arrive pas à me dire "la semaine prochaine" je vais abréger ses souffrances (si elle souffre)mais au moins je sais qu'elle partira sans souffrir ?? mais non.. comment l'emmener dans sa cage et la regarder en me disant que je rentrerai sans elle ? je ne peux pas c'est pas possible...

mais je ne veux pas non plus qu'elle meurt étouffée ... je suis perdue je ne sais plus quoi faire...
le véto me dit tant qu'elle mange on la laisse... mais on la laisse faire le légume ??? recroquevillée sur elle même ??? en se disant que de toute facon elle ne jouera plus jamais et qu'elle aura perdu sa joie de vivre à tout jamais ???

c'est tellement difficile... comment est ce que vous réagiriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:34

Elle doit avoir mal la pauvre chérie. Tu as un anti douleur à lui donner?

Si la douleur pouvait être soulagée peut-être serait-elle moins prostrée??
C'est tellement difficile de savoir avec nos pinous :( En plus la puce cumule les maladies, sans oublier ses problèmes d'oreilles oooh...
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:38

Personnellement, je demanderai au vétérinaire des antidouleurs. Si elle ne peut pas être soignée, qu'au moins elle ne souffre pas. Ensuite je m'arrangerai pour que son espace de vie soit le plus "plat" possible, puisqu'elle ne peut pas trop sauter... Elle n'a pas un enclos plutôt que la cage ? Ou même passer à une liberté totale ? Qu'elle puisse se promener dans la maison sans avoir à sauter pour sortir de son bac ?

J'installerai plein de coussins et ce genre de choses aussi, qu'elle soit bien installée, et je lui donnerai plein de fruits et de légumes qu'elle aime. Autant qu'elle profite un maximum... Mais vraiment, la priorité, c'est qu'elle ne souffre plus, et pour ça il n'y a que les antidouleurs qui pourront aider malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:00

Je suis désolée de ce qui vous arrive. Plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:24

ben en fait sa cage c'est son refuge... j'ai peur de tout lui chambouler. elle y tiens à sa cage :):):) ce soir je l'ai sortie en la portant et elle est avec nous depuis 1 heure. on lui a donné ses médicaments et là elle est dans les bras de mon chéri totalement rétalée :) son coeur bat encore très vite et très fort, limite on "entend" les battements...

je ne veux pas trop chambouler ses habitudes mais j'aimerai bien quand même lui éviter de sauter si elle souhaite sortir de sa cage...

En plus histoire de stresser un peu plus, une martre a élu domicile dans mon plafond.... j'espère que canaille ne la sens pas et ce qui me stresse c'est que c'est carnivore... bon après je vois pas comment elle pourrait descendre en bas mais on ne sait jamais c'est malin ces bêtes... alors la liberté totale j'oublie... j'aurais trop peur qui lui arrive quelque chose...

je lui ai mis une gamelle d'eau et à manger sur sa couverture polaire dans le salon pour lui éviter de retourner dans sa cage...
je l'aime tellement, c'est horrible....je n'arrive pas à digérer cette nouvelle...
concernant sa position "poule" je ne sais pas vraiment si elle souffre, le véto m'a dit que si elle souffrait réellement elle ne se jetterai pas sur sa bouffe. il m'a dit que ca devait aussi être une position ou simplement elle se sent bien... je l'espère en tout cas... mais je ne saurais jamais vraiment ce qu'elle ressent...

je suis perdue, vraiment perdue...vos messages me font énormément de bien. Merci à ce forum et à toutes ses personnes qui le font vivre d"exister.
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:49

j'ai un service à vous demander aussi, est ce que vous pouvez me dire quand vous regardez votre lapin combien de respiration il fait en une minute ? (moi je le vois au niveau de son corps qui bouge et je trouve que c'est énormissime...) pour info elle est à 170 minutes...alors qu'elle est allongée et qu'elle ne bouge pas..
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:00

Je suis sincèrement désolé pour Canaille...
Pauvre Louloute :(
Je ne sais pas vraiment quoi t'écrire dans ce contexte, mais en tout cas tu as tout mon soutien...
Pour ce qui est du battement de coeur, je n'arrive pas à tenir mon Pinou 1 minute entière sans qu'il bouge
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:17

je suis effondrée d'apprendre cela pleure

passe un maximum de temps avec ta puce, je pense que que son état se dégradera tu saura que le moment sera venu
j'imagine que la dégradation sera progressive? sauf en cas d’arrêt cardiaque bien sur, mais au moins elle s'endormirait a la maison chez elle

tu vis en ce moment la pire chose qu'on redoute tous tellement se mouche

on t'envoie tout notre soutien, canaille a une super vie auprès de vous, fait ce que tu peux avec le temps qui reste

edit: d’après un bouquin que j'ai ils disent fréquence cardiaque 180 a 250 battement par minute, fréquence respiratoire 30 a 60 respiration par minute,
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:04

je pense que ce n'est pas tant son rythme cardiaque qu'il faut écouter que le bruit qu'elle fait en respirant ou les efforts qu'elle fait pour respirer (narines grandes ouvertes, tête penchée en arrière)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:18

Absente cette semaine, je ne vois les nouvelles que maintenant... Pauvre petite Canaille, je suis vraiment désolée :-(( J'ai envie de te dire comme le veto m'avait dit pour ma chatte: Canaille te fera savoir quand elle ne pourra plus, quand elle sera prête à partir...
Je vous souhaite plein de courage...
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:38

J'ai réfléchi toute la nuit... je ne veux pas prendre le risque qu'elle meurt en souffrant quand je ne serais pas là... son cas ne s'arragera de toute facon pas... au mieux il stagnera et elle restera dans sa cage en respirant très très vite et en faisant une pause entre chaque fane parce qu'elle respire trop vite et que ses poumons se remplissent d'eau...
Je vais appeler le véto pour mes dernières questions...mais je préfère mais si c'est très très très dur la laisser partir chez elle en s'endormant paisiblement autour de nous tous...

Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:47

tu pense que c'est possible de la laisser partir à la maison ?
en tous cas, je vous souhaite plein de courage qque soit la décision que vous prendrez...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:48

C'est une décision tellement difficile à prendre.. J'ai du y faire face cette semaine avec un chaton que j'ai adopté il y a un mois..elle avait des convulsion, une sorte d'épilepsie et son état s'était fortement dégradé.. j'aurai pu la garder encore une semaine ou 10 jours, mais dans quelles conditions? j'ai décidé de la faire partir, le coeur en 1000 morceaux mais c'était le mieux pour elle.


Tu verras bien ce que le vétérinaire te dira, si il pense que c'est mieux pour elle de la laisser partir, il sera honnête avec toi..

Pfff je vous souhaite beaucoup de courage c'est tellement triste :(
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:02

ça y est canaille est partie... elle s'est endormie dans mes bras après l'injection du vétérinaire...je suis effondrée c'est trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:11

je suis vraiment désolée pour toi et pour canaille. Elle est partie entourée de ton amour et elle n'a pas souffert réconforte
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:14

Je suis tellement désolée pour toi... C'est toujours très dur de les laisser partir mais tu as fait ce qu'il fallait, tu l'as fait passer avant toi, et elle ne souffre plus je suis sure qu'elle t'en est très reconnaissante... Beaucoup de courage dans cette dure épreuve...

réconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:20

ho je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:42

je suis navrée, sincèrement navrée.
au revoir canaille.
bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:01

je suivais ton post même si je n'intervenais pas.
je suis désolée pour la perte de ta puce , à travers tes posts on sentait tout l'amour que tu lui portais et elle est partie entourée de ton amour.
bon courage dans cette épreuve je pense bien à toi sanglote
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:10

Merci pour vos messages. je n'arrive pas à réaliser. c'est trop dur... je vois toutes ses affaires encore et je n'arrive pas à les ranger et à me dire que je ne la reverrai plus jamais...

elle occupait une place à part entière et je ne sais pas comment je vais pouvoir m'en remettre. peut être que je l'ai laissé partir trop tôt... je culpabilise maintenant alors qu'il y a deux heures je me disais que c'etait la plus belle chose que je pouvais encore lui offrir...

je suis desespérée...malheureuse... je n'ai plus de mot pour exprimer ma souffrance.
je t'aime ma canaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:37

Perrine,
je suis si triste pour ta canaille. Je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire tout le post sanglote
Tu as pris une décision difficile, c'est normal de passer par ces interrogations là, j'ai vécu la même chose pour ma petite chienne il y a un an. On a choisi de la faire euthanasier pour éviter qu'elle souffre, en retour de tous les superbes moments qu'on avait passé avec elle.
On aurait aussi pu la garder avec nous un mois ou deux mais au prix d'une hospitalisation dans une clinique, sans plus jamais la voir et sans certitude d'un résultat durable, mais à quel prix pour elle...?

Ta décision est très respectable, elle sait que tu l'aimes ta petite canaille, elle est partie dans tes bras, tu ne pouvais faire mieux, crois moi. Avec le temps, tu te diras que tu as pris la bonne décision. Gros bisous et bon courage à toi, sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:54

Je suis vraiment triste d'apprendre une tel nouvelle, vous ne meritiez pas ça !
Dis toi, que meme si sa vie a etait courte, elle a vaique avec beaucoup d'amour, elle est partie sans souffrir .

Courage a vous, bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:58

Je suis vraiment très triste de lire ça... Je sais que c'est très dur pour toi, je t'envoie tout plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Une vie de lapin
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Une vie de lapin


Nombre de messages : 153
Age : 24
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/09/2011

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:24

Je suis en train de pleurer toute seule devant mon ordinateur...
Tu as fait le bon choix,crois moi...
Elle est partie entourée de ton amour et elle est mieux là ou elle est...Elle ne souffre plus...
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» dites nous pourquoi vous aimez "les amis de canaille" !
» canaille : très très mal il y a un mois la voici en pleine forme (vidéo)
» Câline, notre bébé d'amour nous a quitté...
» canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!
» SOS pour un bébé lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: