Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...

Aller en bas 
+33
Gali
belierpassion
choupette
lili6114
Childishness
Vénus
Crysalide
doudie
Kenji
minnie
Floriane
Une vie de lapin
Amazing-Rabbit
zabilou54
monsieur.scrooge
Lucky
Lou
stefcoca
Gabby
lili6768
elisa
angel_of_darkness
AudreyS
nadintaiwan
elieval
diablesse72
reubeuh
sab57
kristin
radionath
titite
Hidden
perrine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:00

Ça confirme l'hypothèse de la cystite.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:55

cette fois tu peux te noter que des que canaille ne sort plus de sa cage plusieurs jours d’affilée c'est qu'elle a un problème de sante, je crois qu'elle avait deja fait ça la dernière fois non?

tu pourras mieux la surveiller ainsi et anticiper avant que le problème ne s'aggrave
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:34

AudreyS a écrit:
Ça confirme l'hypothèse de la cystite.

oui j'ai oublié de le dire tout à l'heure!

Moi aussi j'ai pensé à ça quand j'ai vu qu'elle buvait vraiment beaucoup.

Bon c'est sûr que si elle mange son foin ça donne soif, mais quand Sarah avait des soucis d'infection urinaire j'avais clairement vu qu'elle avait augmenté son volume de boisson!
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:45

ha bon ?? je ne savais pas que le fait de boire énormément pouvait être le signe d'une cystite...... je lui donne un médicament exprès pour ca... j'espère que ca agit comme il faut. demain contrôle véto..
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:53

ok bah vivement demain alors!

papouilles à Canaille! câlin

Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:40

elisa a écrit:
cette fois tu peux te noter que des que canaille ne sort plus de sa cage plusieurs jours d’affilée c'est qu'elle a un problème de sante, je crois qu'elle avait deja fait ça la dernière fois non?

tu pourras mieux la surveiller ainsi et anticiper avant que le problème ne s'aggrave

oui quand elle est mal elle ne sort pas... mais lorsque ça s'est produit il s'est révélé qu'elle faisait une otite. son deuxième problème elle a dû le développer après mais je pensais que tout était encore lié à la cystite. heureusement le véto a trouvé...

ce matin elle a de nouveau tout mangé, y compris son foin et tout bu comme hier;.... j'ai regardé sur la notice du médicament et ils disent que ca provoque des sécheresses buccales c'est peut être aussi pour ca qu'elle boit plus ???

contrôle véto à 13 h 30 aujourd'hui, j'espère que les oreilles seront mieux..
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:17

des nouvelles suite au contrôle veto? elle va mieux la puce?
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:33

Merci Elisa de prendre des nouvelles. jeudi elle allait beaucoup mieux et depuis vendredi ou on est retourné chez le véto c'est rebelotte. elle ne sort plus et reste dans sa cage. par contre elle mange mais fait des crottes ronde et bien formées mais j'arrive à les écraser.... il me semble que d'habitude c'est dur non ?
je dois y retourner vendredi pour un nouveau contrôle.
coté urine, il n'y avait plus de sang dedans vendredi. on attend les résultat du prélèvement d'urine de la semaine dernière où il y avait du sang pour en savoir un peu plus...

elle me fait trop mal au coeur. jeudi elle était super mais ça n'aura duré que 24 heures.

pour les oreilles, ce jour je trouve l'oreille "infectée" plutôt pas mal mais concernant la gauche qui jusque là était saine, impossible de voir le conduit... je me demande si à son tour elle n'est pas bouchée.... saispas
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:03

on dit crotte dure mais c'est pas non plus du béton ^^ elles s’écrasent très facilement
je dirais même elles s’effritent facilement, c'est que de la fibre je crois ces crottes la

oh mince, j’espère que l'autre oreille n'est pas touchée, décidément pauvre puce, pas facile de guérir ces noreilles

le veto a rien vu vendredi dans son oreille? tu poursuis le traitement jusqu’à vendredi alors?
avec ton otoscope tu n'arrives pas a voir dans l'oreille gauche?

ou alors c'est le contre coup du stress de la visite veto de vendredi et elle te refait des douleurs digestives?
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:37

ben en fait je pense qu'elle nous refait un problème.
L'oreille gauche je n'arrive à rien voir, comme si elle était bouchée à son tour et ce matin canaille n'avait fait qu'une 20 aine de crottes de même pas 2 mm .... des tout petits truc...(alors qu'elle a vidé sa gamelle...)
Je dois tel au véto à 10 h , elle n'était pas encore arrivée ce matin. j'espère qu'ils ne vont pas de nouveau la garder.... ca fait 5 fois que j'y vais en 13 jours....
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:21

Canaille a vraiment la santé fragile... Bon courage. Tiens nous au courant bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:10

ho la la...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:56

alors? qu'as dit le veto? j’espère que tu as pu rentrée avec ta puce
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:10

oui, ma canaille est avec moi sur le canapé. elle refait des belles boulettes mais c'est toujours pas ça côté forme. je dois la sortir de force sinon elle reste dans sa cage ...

pour résumer, elle mange +++ elle boit +++ elle crotte +++ pipi +++ active ------

alors 1) soit c'est les oreilles .... (elles ne sont plus rouges mais encore du cérumen qui persiste....) est ce que ca peut faire mal ?? je ne sais pas

2) soit problème de bidou ou de vessie.... résultats fin de semaine après le retour labo...

3) ce sont les médicaments qui la rendent comme ca ?

4) le stress ...

je suis perdue. ca va faire 5 semaines que ca dure... ca devient plus que long maintenant...

j'ai remarqué aussi qu'elle fait des allers retours à répétition entre son bac à litière et sa bouffe. je me demande si elle n'a pas un problème urinaire quand même...

Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:13

oui ça peut ressembler à un problème urinaire
elle fait des petites flaques partout ?
ou des crottes dans son bac quand elle fait son manège ?

elle a quoi comme médoc déjà ?

sinon tu sais ça peut être un peu de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:40

ben en fait je trouve qu'elle fait des flaques normales pas spécialement petites mais elle passe énormément de temps dans son bac. parfois elle en sort et y retourne a peine 5 secondes après (a peine le temps d'en sortir et de recentrer dedans...)

elle a un comprimé contre les spasmes ... mail le dernier était hier soir.
sinon elle a de l'auriz*n pour les oreilles..
je revois le vétérinaire vendredi, d'ici la elle aura surement reçu les résultats du labo.

aujourd'hui toujours pareil, mange bien boit bien mais ne sors pas... c'est long tout ça... :(
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:48

ses allers retours ressemblent quand même vachement à un comportement de souci urinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:36

oui je pense aussi.... vivement les résultats que l'on puisse la traiter (si c'est bien ça...) se tape la tête
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:12

coucou tout le monde ...
je suis encore une fois désespérée. canaille ne va pas bien du tout aujourd'hui. hormis le fait qu'elle mange (trop d'ailleurs) elle ne sort toujours pas, grince des dents, l'oreille est très chaude et elle a le coin de l'oeil un peu blanc... est ce que c'est parce qu'elle regarde sur le côté que ca peut faire ca ??? je n'ai jamais remarqué ca avant...

j'ai rendez vous demain soir chez le véto. je ne sais plus quoi faire.. ca fait 6 semaines que ca dure... je la trouve un peu faible aussi... on dirait qu'elle en a marre. d'habitude elle résiste quand je lui fais ses soins et la elle se laisse faire un peu trop facilement je trouve.

De plus elle respire très très très vite... j'ai peur... se mouche
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:20

elle a peut être de la fièvre et est fatiguée
pauvre puce...
le coin de l'oeil un peu blanc, tu vois son blanc d'oeil c'est ça ? son oeil n'est pas exorbité un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:33

si il est un peu exorbité !!! tu me fais peur là... ça veut dire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:08

ben j'en sais rien, juste que son oeil est un peu exorbité
mais l'est il constamment ou non ?
sa 3ème paupières est elle sortie ?
et c'est du même côté que son oreille infectée?

après ce que ça veut dire je sais pas, muffin a eu ça avec son abcès, mais cela ne veut pas dire que c'est ce qu'elle a la même chose
mais en tous cas c'est à montrer au véto ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:53

J'ai avancé le rendez vous j'ai rendez vous dans 30 minutes. ..... j'ai peur de ce qu'il va pleure me dire...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:59

tu y va pour la faire soigner, n’oublie pas bisou

peut être qu'il faut un traitement plus fort...ton veto s'y connait vraiment bien en lapinou,
il aura les resultas urinaires tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:41

voilà... nous sommes revenus avec des mauvaises nouvelles.
Canaille a un cancer. le vétérinaire nous a dit qu'il lui restait quelques semaines à vivre.

A la prise de sang, ils ont découvert un problème rénal. il lui a fait une échographie et il nous a montré de nombreux kystes dans les deux reins. puis il a trouvé près du coeur un épanchement liquide, il a décidé de lui faire une radio dans la foulée et quand il est revenu... le drame...

elle a un problème de liquide qui va dans les poumons et c'est pour ca qu'elle respire plus vite.
elle a un problème de reins et c'est pour ca qu'elle fait beaucoup pipi et qu'elle reste dans son bac
et... elle a un cancer et c'est pour ca aussi qu'elle ne veut plus sortir. elle a perdu beaucoup de masse musculaire.
je suis effondrée. il nous a dit que c'est une histoire de semaines ou de mois mais que tant qu'elle mange il faut la laisser. le jour ou ca se dégrade il faudra se resoudre à la laisser partir sans souffrir en espérant qu'elle ne meurt pas d'asphyxie ou de douleur car ca je ne m'en remettrai jamais... pleure
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:48

Oh la la que de mauvaises nouvelles... Je vraiment désolée pour toi de lire ça.
Rien de ce que je pourrais dire n'apaisera ta peine, mais sache que nous la partageons et que nous sommes de tout coeur avec toi. Profite au maximum de tes moments avec Canaille. Tout plein de courage à toi et un gros câlin pour la miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:50

Je suis désolée... se mouche

Il ne t'a pas dit où se situait le cancer? C'est près de son oreille?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:52

Oh non, c'est vraiment trop triste pleure Il n'y a aucun moyen de calmer ne serait ce que les symptômes ? Qu'au moins elle ne souffre pas ? Un équivalent de soins palliatifs ?

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, c'est très dur... On est tous avec toi ! Profite d'elle un maximum, rends lui la vie la plus belle possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:04

je suis sincèrement sincèrement navrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:05

Beaucoup de courage dans cette épreuve difficile... je rejoind reubeuh pour la question des soins pour éviter la douleur...

Profite des moments avec ta louloute... et encore bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...   canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» dites nous pourquoi vous aimez "les amis de canaille" !
» canaille : très très mal il y a un mois la voici en pleine forme (vidéo)
» Câline, notre bébé d'amour nous a quitté...
» canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!
» SOS pour un bébé lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: