Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)

Aller en bas 
+29
Plume31
Isis et Joy <3
AngelDust
Fervex
jessica
Flore
Ellen
Leïla
Laurie59
Cpat03
benyamin
Grisounette
dimyvachi
POllux75
nadintaiwan
Esmeth
Louth
Cryptorchid
Gabby
Zidou
sab57
elifox
félix le chat
radionath
Hidden
reubeuh
titite
stefcoca
elisa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:23

j'avais rien contre sa jolie jupette (coupe très réussi d'ailleurs ^^ ) mais c’était une vraie attrape foin

moi je l'aime bien avec son air mouton fraichement tondu :D

pour la longueur je vais voir alors la prochaine fois pour patienter pour couper, la il était a peu près comme quand il est arrivé, mais comme il se couche toujours sur le carrelage et a virer le tapis dans la cuisine je me demande s'il n'avait pas trop chaud....

je ne sais pas comment il gère sa température, est ce qu'il a + chaud qu'un autre lapin qui a des poils normaux ou pas?

tout ceux qui passeront dans le coin auront le droit de le papouiller autant qu'ils veulent siffle
et pour ceux qui passeraient dans le coin durant les conges de noël, je ne lui ferait pas de nouvelles coupes avant siffle grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:02

Bah peut-être qu'il aime pas les tapis? ouhla
Tu sais s'il en avait dans sa FA?

Les babychoux préfère souvent se coucher à même le sol que sur des tapis bien chaud..

Après pour la température et les poils, Nadine pourrait s'en doute t'en parler. Mais j'ai pas eu l'impression en voyant Noodle qu'il adorait être à même le sol, malgré sa moumoute. Donc je sais pas si ça joue tant que ça grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:39

Moi moi ! Je veux papouiller ! *o*
Non bon je n'oserai jamais de toutes façons hein, mais pour les fêtes je passerai par Stras voir les parents de mon Pouflo (et ma famille à moi aussi).

Sinon, pour les tapis, je ne comprends pas non plus pourquoi parfois Pouf s'allonge dessus mais parfois (plus souvent) il s'allonge par terre le long du tapis. Oo
Ca m'étonne aussi, puisque le tapis est bien plus confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Zidou
Lapin polonais



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 01/11/2012

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:56

Elisa,
A la maison j'avais remarqué cet été qu'il supportait moins bien la chaleur que Kiko et Zelda.
Donc, effectivement, la coupe garçonne plus courte lui sera plus confortable.

Et puis la jupette "attrape-foin", c'est moche ce que tu dis.... si tu n'étalais pas du foin partout aussi.... rit très fort

Caresses à Loumy coeur
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:42

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Mini_540883P1020178

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Mini_611885P1020155

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Mini_989003P1020180

ce qui devait arriver arriva grand sourire

Mr Achille et Mme Willow se rencontrèrent et biglove

ca ne s'est pas exactement passé comme ça mais presque hihihihi

la coha s'est mise en place assez vite et facilement, aucun des 2 n'a jamais grogne sur l'autre, Achille cherchait + le contact, elle un peu moins car elle reste sur ses réserves

c'est toujours lui qui va se coller a elle pour se coucher, elle ne dit rien , ca lui plait aussi je pense, ils se stimulent mutuellement, elle fait des sprints comme lui depuis quelques jours alors qu'avant elle ne courait pas vraiment la puce

ils sont ensemble quand je suis la et la nuit mais la journee je suis obligée de les séparer car la miss a une cabane en carton et une caisse de grattage en carton aussi et Achille mange le carton énervé
d'ici la fin de la semaine ces 2 caisse seront remplacées par des caisse en bois qu’une copine bricoleuse va me faire et ça devrait aller mieux et je pourrais les laisser ensemble en permanence

en même temps ils ne sont pas toujours colles l'un a l'autre, les séparer temporairement ne les perturbe pas trop je trouve

enfin voila, que d'aventures goutte

pour la petite histoire, ils se sont rencontres physiquement sans séparation accidentellement le 10/11/2012

la copine qui était chez moi n'avait pas refermé correctement la barrière de séparation car on devait retourner dans la cuisine dans les minutes suivantes, et Achille en a profite pour pousser la porte et en me retournant je les vois museau contre museau avec Willow :help:

ça se passait bien a travers les grilles depuis plusieurs jours, je comptais les présenter en face a face, je ne savais juste pas quand ni comment....j’attendais encore pour franchir ce cap car je l’appréhendais

et voila, ça s'est fait comme ça, tout naturellement le 10/11/2012, le jour ou j'aurais fêté nos 10 ans avec mon toupinou.
mon petit ange d'amour a résolu mon problème de la haut, il veille sur nous trois eatcarrot
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:47

C'est génial ! Du coup Willow est officiellement adoptée par toi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:54

oui, d’ailleurs je vais de ce pas clôturer son annonce :D
heureusement que tu m'y fais penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 0:27

Oh mais c'est cool, te voilà avec un petit couple, maintenant ! Va y avoir des poupouilles à distribuer ! bave d'envie
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:26

J'ai lu la cloture de l'annonce de Willow avant de venir ici. Je suis vraiment super contente pour toi Elisa!! :boogie:

J'avais craqué sur la puce, et le fait de savoir que tout se passe bien avec Achille c'est génial! Tu vas voir un ptit couple c'est vraiment super love1

Et le fait que ça se soit passé en cette date si importante pour toi et Toupinou, je le prend aussi comme un signe de ton petit ange coeur

Pleins de câlins aux 2 chéris!! love1
Et va vraiment falloir que je vienne sur Strasbourg moi, que je puisse voir les 2 merveilles innocent

Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:15

je suis bien contente pour vous tous !
tu as fait des heureux ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:43

Je viens de voir aussi ! :D Bah bienvenue a Willow alors ! ^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:30

merci tous bisou

et oui va falloir papouiller tout ce petit monde maintenant ^^

ce matin je câlinais Willow, Achille est venu collé sa tête a cote de celle de la miss, du coup le calin commençait chez wilow pour finir chez achille hihihi

on trouve nos marques tous les 3 ensemble, doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:16

Roooh les câlins à 3 j'adore!!! C'est trop mignon love1

C'est bien que ça se mette petit à petit en place. ^^

Et dis dis tu vas pouvoir faire participer Achille ET Willow au concours de Noël du coup hein?!!
Elle est trop belle la puce je veux toujours plus de photos innocent
Revenir en haut Aller en bas
Zidou
Lapin polonais



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 01/11/2012

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:31

Coucou les z'amoureux...
Il manque quelques photos quand même... sourire
Je suis tellement contente que "notre" Louminou s'épanouïsse avec une copine.. coeur
Et puis, Willow, est tèèèeeelllement belle... biglove
T'as vu Elisa, en fait... c'est facile la cohabitation..... ;)
des bizz les loulous...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:32

oui + facile que la montagne que je m'en faisais, mais faut dire que j'ai eu beaucoup de chance quand même ^^

oui oh lalallalala, je dois refaire des photos d'eux, j'ai pas trop pris le temps ces derniers jours

ce soir Louminou a grimpé sur Willow et lui a arrache 2 touffes de poils :( vous croyez que ça craint un peu?

bon la maintenant ils sont couches calmement l'un contre l'autre mais ces derniers jours le loulou monte la pupuce....qu'est ce que je dois faire?

d'ici fin de semaine quand j'aurais les cabanes en bois je voulais les laisser ensemble en permanence mais du coup je devrais éviter?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:48

Laisse le faire, tant que c'est juste des poils arrachés et qu'il n'y a pas de bagarre..
Il veut instaurer la hiérarchie c'est normal.. Il faut que ça se fasse pour tous les deux, sous surveillance bien sûr.
Mais avec ce que tu racontes ça a l'air plutôt bien parti! ^^


Et après je te rassure même avec un couple bien établi, il arrive qu'ils se montent dessus.
Ici Zelda monte régulièrement son frère, soit quand elle est super excitée par quelque chose soit quand il ne veut pas lui faire des câlins (je rappelle que c'est Yoshi le ptit chef).
Et bah donc elle le monte, elle s'enfuit, il la poursuit puis quelques secondes après c'est oublié et ils reprennent leur vie. Je surveille bien sûr mais tout semble aller bien.

Ce qui est marrant aussi c'est que j'ai déjà vu Yoshi essayer de monter sa sœur, quand elle le snobe alors qu'il veut un câlin par exemple. Sauf qu'il ne sait pas s'y prendre parce qu'il ne l'a jamais fait. C'est trop marrant du coup. Il ne sait pas comment lui monter dessus, ou alors il commence à mettre les pattes mais elle se barre comme si de rien n'était. Et il reste tout penaud genre "méééeuh je voulais faire comme elle moi!" tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:55

Je n'ai jamais vu ni Lilas, ni Tui se monter^^
Par contre ils se sont déjà arraché des touffes de poils sans gravités heureusement au début.

Ils sont adorables tous les deux, je pense aussi à un signe du destin cette rencontre en ce jours important (je sais je suis en retard mais je n'avais pas vu ton poste)
Félicitations pour l'adoption de Willow.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:48

Marvin monte tout le temps Elowen quand la gamelle tarde à arriver... J'sais pas, il doit penser que c'est une lampe magique, s'il la frotte la nourriture tombera du ciel tape en riant

Mais bon, du coup ça prouve bien que même avec une hierarchie instaurée ça arrive encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:29

radionath a écrit:

Ce qui est marrant aussi c'est que j'ai déjà vu Yoshi essayer de monter sa sœur, quand elle le snobe alors qu'il veut un câlin par exemple. Sauf qu'il ne sait pas s'y prendre parce qu'il ne l'a jamais fait. C'est trop marrant du coup. Il ne sait pas comment lui monter dessus, ou alors il commence à mettre les pattes mais elle se barre comme si de rien n'était. Et il reste tout penaud genre "méééeuh je voulais faire comme elle moi!" tape en riant

Rha la la, ces garçons, vraiment pas dégourdis ! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:39

reubeuh a écrit:
Marvin monte tout le temps Elowen quand la gamelle tarde à arriver... J'sais pas, il doit penser que c'est une lampe magique, s'il la frotte la nourriture tombera du ciel tape en riant

Oui voilà c'est comme Zelda ça!
Je pense qu'ils sont tellement excités par la gamelle mais qui n'est pas encore là, qu'il faut qu'ils se défoulent sur leur copain roule des yeux


stefcoca a écrit:
Rha la la, ces garçons, vraiment pas dégourdis ! tape en riant

Oui on se fout de sa gueule à chaque fois tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:24

des nouvelles des doudous :

depuis la semaine dernière ils vivent ensemble en liberté totale et ça se passe très bien ,
elle reste toujours un peu "méfiante" alors que Achille est super sociable, ils sont marrants tous les 2, mais ils ne sont pas scotches ensemble tout le temps

leur installation est a peu près finalisée, faut encore que je vois pour le foin, si je mets des boites les 2 font des crottes et des pipis dedans, alors j'ai ressorti un râtelier a foin mais ce ne me satisfait pas.....a voir encore

les choses avancent bien est d'accord
ça ne fait que 5 mois qu'elle est la et lui a peine 2, ils font des sprints tous les 2 a tour de rôle, elle a pris exemple sur lui hihihih, je le brosse 2 fois par semaine et ça va bien pour son poil, il se laisse de mieux en mieux faire
le soir ils ont deja bien pris leur habitudes de réclamer les divers trucs qu'ils reçoivent,

des photos des Doudous :

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Mini_320644P1020210

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Mini_608375P1020226

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Mini_313269P1020228

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Mini_285368P1020237

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Mini_860884P1020249

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Mini_851292P1020250

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Mini_193410P1020251


et leur nouvelle maison en bois

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Mini_957713P1020255

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Mini_614537P1020264
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:03

Ils sont trop mignons ensembles... love1

La maison est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:29

Ils sont super choux love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:36

les doudous vont toujours bien

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Mini_6279722voeux2013
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:46

Roooh ils sont chouuuux!! love1

Merci les loulous! Bonnes fêtes à vous aussi et à votre maman chérie bisou


Et si elles pouvaient nous mettre plus de photos de vous deux qui êtes de vraies beautés, ça serait pas mal tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:49

Ils sont très mignon... J'ai un petit faible pour Achille !^^
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:35

il était temps que je remonte le post des doudous ^^

d'abord les photos qui témoignent de leur dure vie de doudous

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Mini_501747P1020502

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Mini_775394P1020510

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Mini_724306P1020487

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Mini_123276P1020548

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Mini_445587P1020549

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Mini_709421P1020552

on prend nos marques tous les 3 ensembles

willow se laisse enfin caresser le matin et quand je rentre du boulot, elle vient même approcher sa tête quand je laisse trainer ma main, elle a enfin compris que main qui traine = possibilité de calinous
elle est + indépendante que Achille mais + câline que lui, c'est assez contrastant

Achille préfère se faire câliner par sa copine, c'est officiel c'est elle qui le léchouille depuis quelques semaines, parfois j'ai l’impression qu'elle y va un peu fort car il enlève la tête,
quand je le kidnappe (oh sacrilège) pour un câlin il court vite chez sa copine après :D

il est toujours dans les pattes a willow, alors que elle lui court moins après, des qu'elle bouge il la suit, elle court il court même s'il ne sait pas pourquoi hihihiih

c'est mignon d'avoir 2 doudous, mais mon toupinou d'amour me manque quand même toujours

ça ne fait que 4 mois que j'ai adopté Achille et pourtant j'ai l'impression que ça fait bien plus longtemps, et Willow ça ne fait que 7 mois, elle a super bien évoluée la puce,

je suis contente d'avoir mes doudous love1

et une petite vidéo pour finir

https://youtu.be/5o22JCxL_wI
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:43

Ca fait plaisir a voir ! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:59

Han oui ils sont chou! love1
Je craque vraiment sur Willow moi rose rouge La 3e photo est juste magnifique coeur


je suis contente de voir que vous vous faites à votre vie à 3. Pour Achille qui préfère sa copine à sa maman, j'ai le même à la maison. Mais avec le temps Yoshi a compris que les câlins d'humains c'est bien sympa aussi.
Et pareil il court quand sa sœur court, des fois qu'il louperait quelque chose ouaaais

C'est normal que Toupinou te manque! Il a vécu longtemps à tes côtés. Et on ne se remet jamais complètement de leur départ.. Moi aussi Sarah me manque, même après 2 ans.. :(
Mais bon avoir un joli ptit couple à la maison je trouve que ça aide bien. ^^


Trop mignon la vidéo des extrudés! love2
Hihi Willow fait la même danse que les babychoux c'est trop drôle! Bon sauf que les miens ne tournent pas toujours autour de leur papa, des fois ils se tournent autour l'un de l'autre :D
Et Achille me fait penser à Noodle à rester sur place grand sourire


Je suis contente d'avoir de vos nouvelles en tout cas sourire
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:59

Non mais lol, je débarque complééééééééééétement moi !
Je ne savais même pas que tu avais des loulous à toi :o
J'avais compris que tu faisais famille d'accueil pour eux... quelle andouille je fais !

Tu as bien fais de craquer en tous cas, les deux poilus sont supers craquants, évidemment je bave devant Achille le lapin blanc à moumoute love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)   je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous presente Achille et Willow (cohanniversaire Achille p11)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Max
» Je vous présente : Plume!
» Bonjour, je vous présente Cookie
» Je vous présente bébé bounty
» je vous présente flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: