Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Allez PoufPouf, viens dire bonjour !

Aller en bas 
+6
Ellen
deborah21
Hidden
titite
Cpat03
Louth
10 participants
AuteurMessage
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Allez PoufPouf, viens dire bonjour !   Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! EmptySam 17 Nov 2012 - 3:59

*Pouf s'approche tout près pour renifler de nouvelles odeurs*
Attention, Pouf, tu te souviens que les humains n'aiment pas que tu les mordilles pour faire connaissance, hein !
Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! 20120810


Pouflo est un jeune lapin très curieux et très enjoué de presqu'un an maintenant.
Il aime sauter et courir dans mon salon, quand il sort de sa cage. Il adore aussi découper l'énorme carton que je lui ai mis dans un coin pour qu'il s'en serve de cabane, ce qui met plein de bouts de carton partout. xD C'est aussi un gourmand : il raffole particulièrement des endives, des bananes, même s'il a aussi droit à d'autres fruits et légumes. Par contre il n'est pas très câlin, et ne me fait pas de lechouilles, mais il est tellement mignon, je passe des heures à le regarder se promener dans le salon.

Comme cette année, j'étais en apprentissage à Orléans en suivant ma dernière année de master à Paris (d'ailleurs je devrais être en train d'écrire mon mémoire de fin d'année au lieu de m'inscrire sur ce forum... ^^'), Pouflo a beaucoup voyagé, car il fallait que je passe deux semaines chez mon père, pour les cours, alternées avec 4 à 6 semaines chez moi pour le boulot. Mais comme il a commencé très tôt, il s'est vite habitué et il est super sage dans le train (mais toujours un peu curieux quand même).

Je l'ai eu dès qu'il a été sevré, mais j'ai aussi pu le voir, le câliner, et le voir dormir sur mes genoux vraiment tout bébé car il est né le 24 décembre chez ma petite soeur en Alsace. Depuis cette grossesse surprise (au début, on pensait que la maman était un mâle), le père a été castré d'ailleurs. Vu qu'il bouge beaucoup, j'ai un peu de mal à le prendre en photo, mais j'ai plusieurs vidéos de lui (pour que ma petite soeur le voie grandir de loin) dont je peux passer les liens en mp s'il y a des intéressés.

Bon bah voilà, je pense que j'ai fait le tour, j'espère que Pouflo vivra longtemps heureux comme tout. J'ai déjà lu plein de choses super sur le forum.
Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! 20121010 Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! 20121011 Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! 20121012
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez PoufPouf, viens dire bonjour !   Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! EmptySam 17 Nov 2012 - 9:30

Bonjour et bienvenue !! sourire

Il est trés beau ce petit lapin.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez PoufPouf, viens dire bonjour !   Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! EmptySam 17 Nov 2012 - 10:32

bienvenue !
j'adore la bouille de pouf ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez PoufPouf, viens dire bonjour !   Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! EmptySam 17 Nov 2012 - 10:36

On dirait qu'il sourit sur la photo du milieu de ta signature ^^ Il est beau comme tout !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez PoufPouf, viens dire bonjour !   Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! EmptySam 17 Nov 2012 - 11:17

Merci à vous ! =3
En fait il ressemble de plus en plus à sa maman, mais avec des oreilles grandes comme celles de son papa bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez PoufPouf, viens dire bonjour !   Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! EmptySam 17 Nov 2012 - 12:40

Bienvenue !

Maman oreilles droites et papa bélier ? Et t'as pas eu un lapin avion avec ca ?! :D (oreilles qui se décident ni a tomber ni a rester droite, comme mon Arthas xD)

N'oubliez pas de faire steriliser la maman aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez PoufPouf, viens dire bonjour !   Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! EmptySam 17 Nov 2012 - 15:09

Oui exactement. ^^ Je me demandais si elles allaient tomber plus tard, vu leur grande taille, mais non, il les garde bien droites, c'est rigolo. Arthas est super chou avec ses oreilles.

Et pour la maman, elle est à ma soeur, donc c'est elle qui doit décider. =x
Revenir en haut Aller en bas
deborah21
Lapin polonais
deborah21


Nombre de messages : 18
Age : 20
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 15/11/2012

Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez PoufPouf, viens dire bonjour !   Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! EmptySam 17 Nov 2012 - 21:35

Est -ce que ton lapin ronge les files
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez PoufPouf, viens dire bonjour !   Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! EmptyDim 18 Nov 2012 - 2:18

En général je les cache, j'ai trop peur qu'il s'électrocute. é_è
Mais c'est un lapin, donc forcément ça l'intéresse beaucoup, tout ce qui est fil, ficelles, ou même un brin d'herbe un peu trop haut à son gout et hop, il découpe.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez PoufPouf, viens dire bonjour !   Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! EmptyDim 18 Nov 2012 - 8:44

Louth a écrit:

Et pour la maman, elle est à ma soeur, donc c'est elle qui doit décider. =x

c'est elle qui décide mais tu peux lui expliquer les dangers (kystes, grossesses nerveuses, tumeurs donc potentiels mortels) si elle ne la fait pas stériliser... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez PoufPouf, viens dire bonjour !   Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:52

bienvenue a vous 2
welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez PoufPouf, viens dire bonjour !   Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:00

Bienvenue à toi! ^^

Pouf est vraiment craquant! Un super lapinou tout mignon.

Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez PoufPouf, viens dire bonjour !   Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! EmptyLun 19 Nov 2012 - 7:42

bienvenu a toi et au craquant petit Pouflo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez PoufPouf, viens dire bonjour !   Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:49

J'oubliais... Pour les câlins, ce n'est peut-être qu'une question de temps et de persévérance. Du moins c'est ce qui s'est passé avec Teeboodha.

Plutôt craintive et pas très caresses au départ, c'est elle maintenant qui réclame et qui fait des jetés contre moi (ou mon compagnon) avant de pousser ma main pour glisser sa tête dessous. Il y a deux ans, elle supportait tout juste qu'on s'assied près d'elle par terre.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez PoufPouf, viens dire bonjour !   Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:48

Il est magnifique ton petit bout ! Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez PoufPouf, viens dire bonjour !   Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:06

Merci pour votre accueil chaleureux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez PoufPouf, viens dire bonjour !   Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:35

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez PoufPouf, viens dire bonjour !   Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:45

Ca y est, Pouflo découvre la joie des câlins !
Ca vient tout doucement, mais il se met à réclamer des caresses sur la tête (et même parfois plus avec les invités) et à grincer des dents de bonheur. Hihihi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez PoufPouf, viens dire bonjour !   Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:40

Comme quoi avec un peu de patience... ! :D

(Par contr,e ta signature est trop grande. C'est 150pixels de hauteur maxi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez PoufPouf, viens dire bonjour !   Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! EmptyLun 10 Déc 2012 - 0:21

Oui pardon pour la signature monstrueuse, j'ai des soucis avec mon hébergeur d'images. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Allez PoufPouf, viens dire bonjour !   Allez PoufPouf, viens dire bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez PoufPouf, viens dire bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour moi c\'est Bunny!!!
» Bonjour bonjour je me présente...
» Bruit avec les dents, pour dire quoi ?
» griniotage veut elle nous dire quelque chose?
» bonjour ou re-bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: