Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan

Aller en bas 
+27
charly
geopsiko
elisa
Selia
Flore
Louth
Breiz_et_Brian
stefcoca
reubeuh
Wolfeïs
Grisounette
Laurie59
Cpat03
Ellen
Leïla
titite
Chamallow
Chouquette
tsubaky
Oreilles-tombante
nadintaiwan
Hidden
idril
radionath
jessica
Esmeth
dimyvachi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:49

Cookette, Cookinette, poupette, chouquette, lapou, lapinou, lapinounette :D

L'autre lapine est mignonnette, c'est un bélier gris au gros fanon. Elle a quelques bourrelets aux cuisses (je l'ai mise au régime). C'est une miss rochon qui n'aime pas les caresses, et qui grogne. Mais quand on lui donne des feuilles de pissenlit, elle est trop contente!

Bon ça évolue positivement encore avec Cookie. Elle ose sortir de derrière sa cage ou de la maison de sa cage alors que le chien est dans la même pièce. Par contre le chien est envahissant et va chercher Cookie dans sa cabane de foin (elle s'est d'abord couchée patiemment à côté de l'entrée de la cabane mais comme Cookie ne comprenait pas qu'elle voulait qu'elle sorte, la chienne a rentré sa tête dedans). C'est quand même du boulot de surveiller mais je tiens bon!
Pas de signe d'agressivité de la part du chien ou même de Cookie.
La chatte continue de s'en foutre du lapin mais va toujours boire dans son bol malgré les "NON!!" et malgré le fait que je la remets devant son écuelle à eau.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:12

Ca fait vite des sketchs quand il y a pleins d'animaux, c'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:17

Oui, ce qui est drôle c'est de voir que la chatte ignore royalement Cookie mais que celle-ci bondit et part en courant alors que le chat est à 4 m d'elle et ne la regarde même pas :D

Je fais des petites photos dans la semaine :-)
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:51

J'ai fait quelques photos de Cookie en vitesse. C'est toujours pareil niveau cohabitation. Sauf qu'elle fuit un peu moins le chat. Le chien est un peu "con-con" et persite à croire que si Cookie part en bondissant, c'est plus pour l'éviter que pour jouer. Mais Cookie ne tape toujours pas des pattes, ce qui est plutôt encourageant.

Voici les photos :

Super cool! J'ai ENFIN une nouvelle balle!!

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Dsc_0310

Ca me gratte derrière l'oreille (je me suis marrée en voyant la photo)

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Dsc_0311

C'est MA balle

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Dsc_0312

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Dsc_0313

Un brin de toilette!

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Dsc_0314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:53

Elle est toute poilueeee love2
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:55

Elle se prépare à l'hiver :-)

Elle est quand même trop mignonne : hier, elle sautait déjà sur le canap' où une des filles de mon compagnon était, elle est allée tout près et a posé ses pattes avant sur le clavier de l'ordi portable qu'elle avait sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:21

Coooooooooookie Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 0054 Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 0054 Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 0054 !!!
Je vais vraiment finir par te la rabbitnapper c'est pas possible ! Elle me fait trop craquer !

Les miens aussi adorent cette balle, ils la dépouillent en une seule journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:27

Trop mignooooon
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:54

Roooh Cookie!! love1 love1 Elle est trop chou cette puce! love2

Et elle fait toute petite sur les photos je trouve :o love1


Hihi ça devait être trop mignon à voir quand elle est allée sur le canapé!
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:27

Elle est hyper mignonne ! Elle a l'air toute douce love1
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:39

Rolala encore une beauté sur le forum, elle est magnifique !  love1
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:52

Elle est toute douce oui!
Je lui transmettrai vos compliments pendant le moment câlin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:47

Elle a un beau tapis pour jouer, elle va être heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:32

Hier soir, j'ai tout à coup découvert que j'avais des feuilles de pissenlit dans mon jardin.
On avait des invités et Cookie a été l'attraction de la soirée, mon père lui donnait des feuilles et elle lui grimpait dessus pour en avoir encore plus :

J'peux en avoir?? Regarde comme je suis trop belle!

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Dsc_0310

Scrounch

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Dsc_0311

Allez donne moi!!

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Dsc_0312

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Dsc_0313

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Dsc_0314

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Dsc_0315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:45

C'est mignon l'avant dernière avec ses p'tits yeux fermés !

Et sinon, ça a été niveau pipi ?
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:19

J'ai retiré momentanément le tapis. J'ai séparé le living en 2 avec des caisses. Elle a encore fait des petites gouttes. Ce que je comprends pas trop c'est que pendant 1 semaines, ZERO pipi et hier elle en a fait 5 abas
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:02

cool pour les pissenlits, elle a dû bien apprécier

pour les pipis, ca devrait rentrer dans l'ordre aujourd'hui j'imagine si son train train habituel reprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:16

Oui, elle a peut-être été déstabilisée par tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:22

Les deux dernières sont extra est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:43

Roooh mais c'est adorable ces photos!! love1 love1
C'est bien que ton père ait passé ce moment avec la puce! ^^


Pour les pipis, attention le pissenlit est diurétique, donc si elle fait hors de la litière tu auras des gros pipis ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:23

Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre mais j'ai enlevé le tapis, on ne sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:41

Elle est trop belle Cookie !! love1 love1 J'adore aussi la première photo quand elle est est sur ses pattes arrières ! C'est craquant !
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:43

Des nouvelles de Cookie dans sa nouvelle maison :

Panpan (sa future copine lapinou) est arrivée vendredi.  On l'a mise dans la salle-à-manger.  J'ai séparé le living en 2 avec des cartons.  Chacune son territoire.

Cependant... Un des cartons était mal placé et Cookie a réussi à le faire bouger et à passer de l'autre côté... J'ai entendu du mouvement sous la table de la salle à manger.  Des poils ont volé.  Pas de morsure ou quoi que ce soit.  Par contre, contre toute attente, c'est des poils de Panpan qui ont volé... Donc ça veut dire que c'est Cookie qui l'a un peu attaquée?! (je dis contre toute attente car Panpan n'est pas stérilisée, est ronchonne et grogne/gratte facilement).

Bref, plus de peur que de mal.  Je vais trouver un système de barrière plus adapté.  Je pense même à une barrière pour enfants... A voir.

Sinon, j'ai testé un nouvel aménagement de sa cage, j'ai mis son foin au dessus de sa litière.  On verra ce que ça donne :-)

Ps : je vous mettrai des photos de Panpan bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:03

Oh bah dis donc! Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessée!


Peut-être que Cookie se sentait déjà si bien chez elle, qu'elle a direct attaqué "l'intruse"?


J'espère que tu vas trouver pour la séparation! C'est grand? des grilles d'enclos c'est pas mal et c'est haut, par contre c'est plus embêtant pour les humains après roule des yeux


Gros câlin à Cookinette love2
Et puis câlin aussi à la petite Panpan qui n'a pas dû comprendre ce qu'il se passait..
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyMar 18 Nov 2014 - 9:58

Cookie défend sans doute son territoire? Heureusement plus de peur que de mal!

Tui, qui est pourtant d'un caractère passif, donnait des baffes à Lilas aux première rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:44

La barrière pour enfants doublée d'un grillage fin est assez idéal: ça leur permet de se sentir, de se voir, même de se coller l'un à l'autre sans risque de morsures...

J'adore le remake "la Belle et le Clochard", scène des spaghettis pissenlit avec en guest stars cookie & ton père ! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:57

charly a écrit:

J'adore le remake "la Belle et le Clochard", scène des spaghettis pissenlit avec en guest stars cookie & ton père ! tape en riant

parterre
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:13

Voici des nouvelles de Cookie et de sa nouvelle pote Panpan.

Pour rappel, elles s'étaient croisées à deux reprises par hasard sous la table de la salle-à-manger (à cause d'un carton de séparation tombé). Et ça s'était mal passé, des poils partout.
Ensuite, ledit carton a dû être jeté car il ne tenait plus. Bref on s'est retrouvés sans carton et sans séparation. Du coup on a alterné les sorties Cookie-Panpan et Cookie a beaucoup aimé aller près de la cage de Panpan pour bien marquer son territoire (crottes et pipi). Elle le fait de moins en moins et Panpan essaie de moins en moins de la pincer à travers les barreaux. Cookie se postait même devant la cage et attendait.
Panpan faisait aussi son petit tour près de la cage de Cookie mais sans marquer son territoire.

Bref, aujourd'hui, pour la seconde fois, Cookie et Panpan étaient de sortie ensemble et là, elles se sont reniflées longtemps, Cookie a marqué du menton Panpan, et vice-versa. Pansent a grogné une fois puis elles ont recommencé à se renifler un peu. Ensuite je sais pas trop pourquoi mais elles se sont retouvées côte à côté , l'une la tête vers le pompon de l'autre. Je sais pas laquelle des deux a reniflé le flanc de l'autre mais ça n'a pas été apprécié et ça a terminé en mini bagarre, interceptée directement par moi-même.

Bref je trouve quand même que c'est pas trop mal parti... sourire
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:36

Bah oui c'est bien y'a du progrès! est d'accord

Papouilles aux 2 puces! love2
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2014 - 16:51

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos...!/news photos...!!!!
» Quelques photos!
» Quelques photos
» quelques photos de chocapic et muffin
» Quelques photos de choupinette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: