Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan

Aller en bas 
+27
charly
geopsiko
elisa
Selia
Flore
Louth
Breiz_et_Brian
stefcoca
reubeuh
Wolfeïs
Grisounette
Laurie59
Cpat03
Ellen
Leïla
titite
Chamallow
Chouquette
tsubaky
Oreilles-tombante
nadintaiwan
Hidden
idril
radionath
jessica
Esmeth
dimyvachi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:32

Tsss c'est mal me connaitre Nad!  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014 - 8:51

Dépêchez-vous de la rabbitnapper car sa maman ne va sans doute pas tarder à lire vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014 - 9:02

J'ai une très bonne vue et donc je sais lire les petits caractères.

1) Non je n'ai pas d'autres photos de Cookie dans la nature car je n'y suis pas encore retournée (en fait c'est surtout qu'il faut marcher 15 minute puis monter beaucoup de marches et qu'un lapin dans sa caisse de transport, c'est lourd!).

2) Cookie aime tout le monde et est effectivement très douce à caresser. Elle a déjà plusieurs fois changé de milieu de vie (et a déjà été plusieurs jours d'affilée chez quelqu'un d'autre que moi) et elle s'y est faite. Donc ça ne devrait pas poser de problème pour elle de se faire rabitnapper. Par contre pour sa maman c'est différent...  innocent 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:54

Ahah elle s'adapte bien, comme mes babychoux! Quand ils étaient chez Nadine, ils se sont vite acclimatés! Mais heureusement pour moi elle a pas réussi à les garder  :D 



Et sinon quand je parlais d'autres photos, je voulais dire des photos de Cookie tout simplement, pas forcément des photos dans la nature  innocent 
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:21

IL n'y a pas non plus d'autres photos de Cookie... Elle n'est pas très poseuse. Elle préfère courir vers moi et venir renifler l'objectif de l'appareil ce qui donne, aléatoirement, un lapin flou qui court, un nez flou ou un gros plan sur des poils dont on ne peut identifier l'endroit.  mouais   sourire 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:24

J'ai la même à la maison. Mais j'arrive quand même à la prendre en photo  :D 


Mais ça fait le charme de Cookie! Et elle aime sa maman c'est trop chou! Des câlins à la miss!! love1 
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:51

Je mangeais une banane et elle n'était pas trop mure. Donc je me suis dis que c'était l'occasion de filer un bout à Cookie. D'habitude, je coupe une grosse rondelle et la lui mets dans son bol. Là j'ai voulu tester la proximité et je tenais la peau de banane avec un reste de banane dedans (il devait rester 1,5cm). Bon évidemment elle devenait folle (Cookie, pas la banane) et tirait dessus.
J'étais distraite en faisant des photos (cf, ci dessous) et paf voilà Cookie qui s'empare de toute la banane (peau incluse) et qui part en courant.
Moi je commence à la poursuivre "Ma banane! Ma banane! Rends-moi ma banane!" (j'ai vraiment dit ça). Un morceau de la pelure est tombé dans la course, le reste était toujours dans sa bouche. Finalement elle va de nouveau à l'endroit où elle était au départ. Je réussis à lui chiper sa peau de banane et je me rends compte qu'elle mange un truc. Puis je me rends compte que dans la course, le morceau de banane restant est tombé. Bref, elle a mangé un morceau de peau de banane...

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Img_2010

Cookie et sa pelure de banane

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:08

Oh la chipie ! La banane c'est sacré !
Tu as pu lui reprendre la peau quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:16

Oui, elle a mangé un petit morceau et j'ai réussi à lui prendre la peau. J'espère que ce n'est pas grave si elle en a mangé un peu (à mon avis, elle a mangé max l'équivalent d'une pièce de 1€)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:51

Non mais la chipie quoi!  roule des yeux 

Surveilles la bien, donne lui du foin, mais si elle n'a pas mangé beaucoup ça devrait aller non?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:35

La coquinoute  love1 ! C'est vrai qu'ils deviennent vite hystérique avec la banane, limite c'est dangereux de leur donner à la main parce qu'on pourrait se faire arracher le bras au passage  :D !

Je me souviens d'un des lapins du forum (un certain cachalot), qui avait escaladé des chaises pour monter sur une table de cuisine et voler une banane dans la coupe de fruit. Il avait bouffé la peau aussi évidemment, et il n'avait pas été malade apparemment. (Mais bon c'est pas l'idéal avec tous les produits toxiques qu'ils pulvérisent là-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:53

J'ai eu le même coup ici, elle avait chipé une peau malencontreusement oubliée sur la table basse pendant la nuit. Aucun problème de crotte, mais elle a été obsédée pendant un moment par le coin de table basse où elle l'avait trouvé et je ne pouvais plus rien laisser à cet endroit car elle venait le prendre ! roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:43

Je suis rentrée et Cookie est toujours pareille à elle-même :) La peau ne lui a pas fait de tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:45

Hahahaha :D Ces lapins sont vraiment trop fort :D

Il faudrait que je teste une fois la banane pour voir si Fluffy devient dingue  bave d'envie 
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:37

tsubaki
""Elle a l'air super curieuse!!
C'est une tête de lion ta boule de poil? sourire
Tu n'as pas peur pour le câble?? :o""


tout les lapin ne mordent pas tout ce qui traine
mes nain sont de sacrée rongeur pour des lagomorphes ils croquent tout ce qui traine je doit les surveiller constamment alors que mon Flandre ne croque que ce qui a un bon gout et donc pas de câble ragoutant


ps:dsl je répond a un post de la première page en me croyant a la dernière
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:58

Pas de nouvelles dans ce post depuis trop longtemps!!!

Cookie va toujours relativement bien.

Pour ceux qui ont suivi, elle avait une dent cassée, j'étais allée chez le véto pour qu'il la lime. Il m'a demandé de revenir 2 semaines plus tard pour voir l'évolution. J'y suis retournée cette semaine et il a de nouveau limé les incisives du bas. A surveiller car selon lui, ça se remet tout doucement droit. Bref, comme j'ai trouvé le truc pour regarder ses dents sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, je pourrai vérifier tout ça.

Sinon, un nouveau grand déménagement se préparer pour Cookie.
Mon appartement est quasiment vide, surtout le living. Là ça a l'air de lui plaire, elle fait le tour de la pièce en bondissant et s'arrête à chaque truc qui traine pour renifler.

Je ferai à nouveau des photos une fois qu'on aura emménagé. Ca ne sera pas mince affaire car il faudra qu'elle fasse connaissance avec une nouvelle amie lapine, un chat et un chien (petit gabarit). On va faire tout ça très progressivement. Elle sortira moins que d'habitude mais aura toujours autant de petits câlins coeur
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:30

Bon bah c'est super ces nouvelles, surtout le déménagement et les nouveaux copains ^^

C'est quoi ton truc pour regarder ses dents ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:47

dimyvachi a écrit:
Mon appartement est quasiment vide, surtout le living. Là ça a l'air de lui plaire, elle fait le tour de la pièce en bondissant et s'arrête à chaque truc qui traine pour renifler.

Ah bah tu m'étonnes! De l'espace et des affaires qui traine inhabituellement dans le living, c'est le top pour un lapin :D

Gros câlin à la belle Cookie!! câlin love1

Et bon courage pour le déménagement, et surtout les coha! Ça va être un gros chamboulement pour Cookie tout ça, j'espère que ça se passera bien, malgré les sorties écourtées..
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:02

Cookie a déjà changé connu 3 logements différents et 2 logements pour les vacances. Je crois en ses capacités d'adaptation ^^

Pour regarder les dents : souvent, je la caresse et je me couche au sol. bref là je mets mon visage devant sa tête, je commence à la caresser normalement puis je mets mon pouce d'un côté de sa bouche et les autres doigts de l'autre côté. Je remonte la main et ses babines s'écartent. Je le fais lentement pour qu'elle croie à une caresse et que j'aie le temps de regarder. Je sais pas si c'est bien clair. Là elle n'est pas embêtée, alors que quand je retroussais ses babine vers le haut (comme fait le vétérinaire), elle bouge vite.
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:59

T'as la technique en effet est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:57

Mais ... mais ... mais il n'y a pas de photos de Cookie Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Pleeure !

Si elle a l'habitude de déménager ça ne devrait pas poser de problèmes ^^
C'est marrant j'ai l'impression que ça leur plait vachement quand on vide l'apparte !
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:25

Des nouvelles toutes fraiches de Cookie :

Elle est enfin avec moi dans la nouvelle maison. Avec le déménagement, elle est restée samedi et aujourd'hui jusque début d'aprem seule dans mon ancien appart' (la maison était remplie de cartons) Je suis allée manger près d'elle hier.

Lorsqu'elle est arrivée, il n'y avait pas encore le chien ni le lapin. Juste le chat. Le chat est habitué avec les lapins donc il s'en tapait de Cookie (il est passé devant plusieurs fois) par contre il est très intéressé par son bol d'eau (l'eau est toujours plus fraiche chez le voisin).

Cookie s'en méfie un peu mais comme le chat ne l'embête pas, elle sort de sa petite maison de cage et mange son foin tranquillou. (au début elle était un peu perturbée et elle a couru dans sa cage sans avoir le temps de manger ses caeco).

Après, le chien est arrivé. C'est un petit chien (genre bichon) MEGA curieuse et super contente de voir un nouvel ami. Cookie est beaucoup moins contente et est allée derrière sa cage. Par contre, elle n'a pas tapé des pattes (souvenez-vous, elles s'étaient déjà rencontrée une fois et Cookie avait eu bien peur et n'était pas contente du tout).
Elle a osé plusieurs petites sorties mais il faut que le chien soit moins enthousiaste... Bref avec le temps elle sera moins enthousiaste (j'espère).

Je l'ai quand même pris en flagrant délit de pompon détendu derrière sa cage. Comme quoi même si y'a d'autres animaux dans la pièce, elle est relax.

Là elle va être contente, ça va être l'heure de MANGER.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:32

dimyvachi a écrit:


elle a couru dans sa cage sans avoir le temps de manger ses caeco).

Ooooh la pauvre lol !

Bon c'est super, il va falloir un peu de temps mais ça a l'air de bien s'annoncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:34

Au départ je me suis dis "mais c'est quoi ces machins par terre??! :o " (je n'en avais plus vus depuis longtemps). Ce qui est cool c'est que le soir le chien n'est plus dans le salon, donc elle a quartier libre trève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:38

Mais tu lui laisses l'accès à tout le living ou tu comptes quand même le "partager" pour que la cohabitation se passe mieux avec l'arrivée de l'autre lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:47

Bonne installation à toutes les deux!

Bon c'est plutôt encourageant comme 1ère journée tout ça! Pleins de câlin à Cookinette câlin love2
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:04

Je n'ai pas séparé le living en deux parties car ça ferait trop "bordel" avec des caisses en carton ou quoi. Jusqu'à présent, j'essaie de mettre le chat et le chien dans le hall d'entrée la nuit et quand on n'est pas là (le hall donne sur une cage d'escalier qui va sur 2 étages). Ainsi le living est plus aux lapins qu'au chat et au chien.

L'autre lapin est plus casanier. Il sort de sa cage mais il y reste souvent même pour faire des siestes. Donc bon j'imagine que ça ne posera pas trop de problème quand il sera là.

Je transmets les calins à Cookette (elle a en fait 6 surnoms différents)
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:57

Il est chou l'autre lapin ? Tu nous le montreras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:27

dimyvachi a écrit:
(elle a en fait 6 surnoms différents)

Cookie, Cookette, Cookinette, Poupette, et ? :D
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:55

Et bien tout ça m'a l'air du meilleur augure ! sourire
câlins à la cookinette (je viens de lire l'anecdote de la banane, et je trouve que ce surnom lui va à merveille! love2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos...!/news photos...!!!!
» Quelques photos!
» Quelques photos
» quelques photos de chocapic et muffin
» Quelques photos de choupinette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: