Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan

Aller en bas 
+27
charly
geopsiko
elisa
Selia
Flore
Louth
Breiz_et_Brian
stefcoca
reubeuh
Wolfeïs
Grisounette
Laurie59
Cpat03
Ellen
Leïla
titite
Chamallow
Chouquette
tsubaky
Oreilles-tombante
nadintaiwan
Hidden
idril
radionath
jessica
Esmeth
dimyvachi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:12

Elle est mignonne Cookie :)
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:37

Olala mais elle est trop belle cette Cookie  love2 love1 

Mes lapins aussi se sont vautrés en voulant monter sur le canapé. Au début je regarde s'ils n'ont rien et ensuite je rigole  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:10

Cookie  love1 

Alors la maison en foin ça lui a plu??
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:21

Salut, voici des nouvelles de Cookie.

Pour répondre à ta question Radionath, Cookie n'est pas fan de sa maison de foin. Elle n'y va que rarement... Elle n'a même mis que 2 coups de dents dedans... Bref, ce n'est pas une lapine qui revient cher en jouets pour lapins (mais je suis bornée et si je vois un nouveau truc qui a l'air cool, je le prends "au cas où ça lui plairait enfin").
Elle s'amuse à sauter sur le canapé, sur l'accoudoir du canapé et enfin sur le dossier du canapé (qui est large et plat) et elle gambade dessus quelques minutes et observe la vue.

Notre relation a très bien évolué! Elle aime venir près de moi (elle est très pot-de-colle) et elle a maintenant compris que lorsqu'elle vient sur le canapé, elle peut avoir des caresses plus facilement que si elle reste au sol. Ce week-end, elle est restée 1h SUR moi à se faire caliner.
Elle est toujours un peu jalouse de mon copain et elle n'hésite pas à aller faire qq crottes sous la chaise où il s'assied : "non mais oh n'oublie pas qu'ici c'est chez moi et maman!"

Voici quelques petites photos :

Coucouuuuuuuu

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Dsc_0612

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Dsc_0613

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Dsc_0614

Alors je vous dis pas comme c'est difficile de faire une séance photo avec elle... Elle est tellement pot-de-colle qu'elle vient tout de suite se coller à moi, comme en atteste cette photo : pour la faire je suis viiiiite allée à l'autre bout de la pièce pendant qu'elle se grattait puis PAF "viiiiiite vers mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan"

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Dsc_0615


Bon, ok, je prends la pose. Tu veux quel profil? (j'aime TROP les petites taches blanches qu'elle a sur ses "orteils")

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Dsc_0616

J'arriiiiiiive

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Dsc_0617

Une dernière : "ta maison de foin et ta super balle sont NULLES"

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Dsc_0618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:30

Hahaha, Fluffy est méga fan de la boule, elle la mangerait en 2 jours si je ne lui enlevais pas ... Donc tu sais où tu peux venir la recycler :D
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:31

Ahah ! Moi aussi j'ai des lapins qui tiennent pas en place, donc je compatis pour les photos floues. Tu arrives quand même à en prendre des toutes mimi de Cookie. ^^
Et pour la maison et la boule, attends juste qu'elle y goute et tu les retrouveras en pièces ! xD
Sinon j'ai des volontaires ici aussi...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:53

Elle est chou cette Cookie  love1 love1 


Pour les jouets pour lapins, je sais ce que c'est les miens s'en préoccupent pas trop.

Bon ils ont mangé la maison en foin, mais l'ont pas trop utilisé en maison justement  :D J'achète pas grand chose donc ils ne me ruinent pas..
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:55

Moooooh comment qu'elle est trop mignonne Cookie  love1 

Nesquik est pareil, il a une maison en foin mais si elle lui arrive pas sous le nez, il va même pas la regarder (en attendant elle lui sert de marche pour grimper sur son carton/cabane), et de même pour les balles, à moins qu'il ne soit vraiment pas content, il chope tout ce qui lui arrive sous les dents et les lance !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Selia
Lapin polonais
Selia


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 22/04/2014

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2014 - 7:50

Rholala, vraiment trop rigolotte cette choupette!!!
Et puis son poil, mmh, il a l'air extra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildesenvies.com
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:50

Son poil est super cool et chaud. Mais quand elle me grimpe dessus, j'ai ensuite toute une couche de poil sur mon pantalon  innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:16

C'est vrai que son poil donne envie d'y glisser les doigts  love1 

Pour la couche de poils sur le pantalon, ça doit être pire en ce moment  :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:45

dimyvachi a écrit:
elle n'hésite pas à aller faire qq crottes sous la chaise où il s'assied

Je me suis bien poilée en lisant ça !

La première photo c'est ma favorite, elle est adooooorable cette petite cookie, ça donne grave envie de papouiller !
Pour les jouets ça viendra peut-être avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:59

La seule chose qu'elle avait beaucoup appréciée, c'est une balle en bois (saule je crois). C'est d'ailleurs celle qui est sur mon avatar. Elle a vite été grignotée à moitié puis après elle a été délaissée. Elle est restée longtemps dans son petit coin (dans l'autre appart', derrière le canapé) sans que Cookie n'y touche. Je lui avait même racheté la même balle mais elle ne l'intéresse pas (je sais pas ce qu'il y avait sur l'autre!). Elle a aussi une carotte en foin, elle n'y touche pas. Une carotte en saule (je vois que trèèèèèèèèès progressivement, elle est rongée), une mini carotte en genre de corde (ça elle y touche un peu plus) et un ami lapin en peluche.
Ah et une balle à grelot aussi.

Bref, tout ce qu'elle aime c'est courir, aller voir ce qu'il se passe dans le couloir, visiter la salle de bain (les rares fois où la porte est ouverte), surveiller que maman repasse bien le linge (elle se poste en dessous de la table à repasser), se faire caresser.

Là elle roupille, elle digère son petit déjeuner (je lui ai mis des queues de fraises, elle aime!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 9:10

Tu as oublié dire qu'elle a un ami carotte en peluche :D
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 9:44

Et tu lui as dit quelque chose comme "ça c'est pour toi cookie, tu peux le casser" ?

C'est marrant comme ça varie d'un lapin à l'autre, les miens adorent les jouets. Comme Titi_Diem, la boule aurait à peine fait 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:53

En général je lui dis "tiens Cookie, un nouveau petit jouet!" d'un air enthousiaste. Elle le marque de son menton et puis s'en va  roule des yeux 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:00

:D  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:06

Mais au moins, l'objet lui APPARTIENT. Elle aime peut être avoir plein de trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:38

Haha j'en sais rien! En tout cas elle aime marquer de son menton.

Voici de nouvelles photos!
Je lui ai présenté une pomme de pin (qu'elle n'a même pas essayé de croquer!). Elle a fait genre "toi je vais te marquer de mon menton. Hop." et elle a fait ça aussi sur le bas de la pomme de pin. Puis elle est partie.

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Dsc_0619

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Dsc_0620

Ensuite, grande première : UNE SORTIE DANS UN PARC  samba 

Pendant le trajet (15 minutes à pieds), elle était tétanisée (le mot est un peu fort) : elle était prostrée dans un coin de sa cage de transport et ne bougeait pas.
Une fois arrivées au parc, j'ai ouvert sa caisse de transport et elle y est restée quelques minutes, les yeux grands ouverts. Elle me faisait un peu penser à Bidule d'ailleurs. Bon j'ai attendu parce que je me suis dit qu'elle avait déjà été traumatisée par le trajet, il fallait qu'elle se calme un peu... Je n'allais pas repartir!
Après quelques petites caresses et mots doux, elle est enfin sortie. Elle faisait d'abord le tour de sa caisse, allait voir Titi_diem puis progressivement elle a commencé à aller de plus en plus loin, en revenant de temps en temps vers sa caisse de transport.
Ensuite, elle a découvert qu'elle marchait sur un bol de nourriture géant et s'en est donné à coeur joie! Elle a goûté des feuilles de trèfles et elle a eu l'air d'aimer.
Voici quelques photos :

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Dsc_0621

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Dsc_0710

Un petit calin près de Tati Titi_diem (pour info, elle a en fait essayé de marcher sur ses jambes pour aller derrière elle mais je sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête, elle n'arrivait pas car ses pattes arrières étaient dans le creux formé par les jambes en tailleur et elle ne comprenait pas comment ça se faisait qu'elles étaient plus bas. Bref après elle s'est dit qu'en fait l'endroit était cool pour un petit calin)

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Dsc_0711


 coeur 

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Dsc_0712
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:54

Super cette petite sortie dans l'herbe !  sourire Elle a l'air calinoute cette petite chérie !

Ici c'est pareil pour les jouets, souvent peu de succès mais j'avais la même balle en osier que sur ta 2ème photo... J'avais car elle me l'a complétement dépiauté, pour une fois ça lui a plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:34

Rooh Cookie dans l'herbe c'est trop chouu  love1 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:43

Haaaaaan mais j'avais pas vu ces super photos !! (enfin j'ai vu celle pour le concours).
La photo papouillage ça donne trop envie d'être à la place de tati !

C'est super si elle a aimé sa sortie, elle est plutôt à l'aise apparemment :)

Y'en a encore des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:49

Nad pourtant ça a 2 mois ces photos  ouaaais 

Moi non plus je suis pas contre d'autres photos, maintenant que je suis de retour sur le forum  shy 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:07

Bah oui, c'est pour ça que je dis que je les avais pas vu lol, je suis passée à côté alors que j'adore Cookie et que parfois je me dis que je la rabbitnaperais bien tellement qu'elle est chou, surtout quand je regarde la première photo tout en haut de la page, là je suis au bord du craquage Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 A0015 ouuuuhmouniiiouhmouniouh
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:09

Bah au final t'as vu les photos donc tout va bien  ^^ 

Et ouais moi aussi j'aime bien Cookie en plus je suis sûre qu'elle est toute douce à câliner  love1 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:11

Si tu veux on fait une mission, on la rabbitnappe, et après on fait une garde alternée 1 semaine chez moi puis une semaine chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:15

Moi je veux bien mais  silence faut pas le dire à sa maman! ni à nos lapins :D
Et puis faut aussi trouver un abonnement transport  tape en riant 
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:18

tu t'es faites arnaquer nath car nadine a dit une semaine chez elle et une semaine chez elle :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:28

Han zut j'ai lu trop vite! C'est ça d'être sur le forum depuis plus de 3h30 à rattraper mon retard  :D 
Bon bah je squatte aussi chez Nadine alors?  grand sourire 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:29

Nan mais Elisa, Nath allait signer le contrat sans lire les petits caractères et là je suis grillé  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos...!/news photos...!!!!
» Quelques photos!
» Quelques photos
» quelques photos de chocapic et muffin
» Quelques photos de choupinette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: