Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan

Aller en bas 
+27
charly
geopsiko
elisa
Selia
Flore
Louth
Breiz_et_Brian
stefcoca
reubeuh
Wolfeïs
Grisounette
Laurie59
Cpat03
Ellen
Leïla
titite
Chamallow
Chouquette
tsubaky
Oreilles-tombante
nadintaiwan
Hidden
idril
radionath
jessica
Esmeth
dimyvachi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:44

love1
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:14

^^
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:26

love1 quelle boule de poil adorable
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:24

Rahhlala les photos de Cookie love2
Je suis sur que Taz en serait fou amoureux
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:43

Ils feraient un beau couple de poilus!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:30

Hihi un ptit couple Taz/Cookie ça serait marrant!

je crois qu'il y a longtemps, les filles du forum s'étaient amusé à faire des couples virtuels de lapins :D
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:02

Il se sentirait peut être moins véxés en voyant que d'autres lapins ont aussi une petite jupette de poil avant le pompom tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:06

:D

La jupette ça me fait penser aux poils de mue qui dépasse. T'es jamais tenté de tirer dessus voir si ça part? ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:11

Oui ca ressemble beaucoup au poils de mue je trouve aussi, mais a chaque fois que j'y trifouille il se sauve c'est pour ça que je dis que ça le vexe :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:15

:D

Ça serait bien de savoir si Cookie réagit pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:56

La jupe de Cookie ne part pas... Enfin, elle en avait une bien plus fournie en hiver mais elle a toujours un reste et quand je brosse, ça ne part pas.

Elle réagit pareil! C'est un vrai ramasse foin, cette jupe donc y'a des brins j'essaie de les retirer en tirant légèrement et elle s'en va (parfois en tapant des pattes!).
Pas touche à sa jupette!

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:09

Ah bah c'est normal que ça parte pas hein! C'est juste que je disais que ça me fait penser aux poils de mue roule des yeux


Hihi pas touche à la jupette ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:02

A la base je pensais que c'était des poils de mues car elle en avait beaucoup plus et ils sont "tombés" à la mue. Mais j'ai vite remarqué que ca resterait. Au moins madame a une jupe. Et ne montre pas son p'tit pompon à n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:30

Zeus aussi a une juppette et pas question d'y toucher :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:39

Ah bah vous avez des lapins pudiques comme ça sourire

Les miens non seulement n'ont pas de jupette mais en plus ils montrent leur pompon à tout va et on a même droit de toucher! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:57

Oh mois les miens quand je "tire" le pompom (doucement bien sûr) il se retourne et me donnent un coup de museau l'air de dire "nan mais !" pas tous, mais en tout ça ils se retournent tous.

Mais c'est un peu normal qu'ils n'aiment pas qu'on leur tire les poils les pauvres :D
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:12

Cookie n'est pas embêtée si je lui touche le pompon. Par contre elle préfère garder son postérieur rempli de foin plutôt que de me laisser chipoter!

Hier elle m'a fait la rusée! D'habitude je ne lui donne pas les granulés en même temps que son bol de légumes. Elle a ses légumes chaque matin et soir et quand je quitte l'appartement, je lui mets des granulés (comme ça elle rentre dans sa cage!).

Hier, elle a mis ses pattes avant sur le rebord de la cage, a chipé quelques granulés et est repartie les manger plus loin mouais
Bon au final elle est quand même rentrée dans sa cage mais j'ai trouvé ça rigolo. (Heureusement, elle ne me l'a pas refait).
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:33

Ah oui le popotin plein de poil je connais aussi avec Taz :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 1:26

Ahah elle est rusée la coquine!! :D
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:32

Là elle me BOUDE (je sais pas pourquoi) : quand je suis rentrée, j'ai ouvert sa cage. D'habitude elle reste quelques secondes dedans, je la caresse un peu. Là j'ai pas eu le temps même de dire "bonjour Cookie!" elle a sauté hors de la cage. Est allée derrière le canapé (sans se presser mais quand même) et je l'ai entendu taper légèrement des pattes. Quelle grosse raleuse!

Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:40

:D quel mauvais caractère
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:24

Ahah la ptit râleuse!! :D

Au début je pensais qu'elle était juste pressée de sortir donc elle te snobait.. jusqu'à ce que je lise qu'elle donnait des coups de pattes innocent
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:28

Elle était juste de mauvaise humeur.
Par contre, quand je lui ai donné une petite feuille de basilic et un petite feuille de menthe, là elle était de nouveau en pleine forme et est sortie nous faire un concours de saut en hauteur (ça nous a bien fait rire d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:30

Ahah on arrive toujours à les amadouer avec de bonnes choses innocent
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:51

Oui surtout les lapins gourmands!

Une nouvelle étape vient d'être franchie :

Après l'étape "je monte dans le fauteil mais je ne reste pas longtemps" suivie de l'étape "je monte dans le fauteil mais si tu me caresses, je descends", voici l'étape "je monte dans le fauteil, je reste un peu et au fait, tu peux me caresser maintenant" coeur (et si t'arrêtes, je te donne des petits coups de nez!)

love2

(Et maintenant, plutôt que de rester à côté de la table de salon et loin de nous, elle se met à nos pieds, sur le tapis et même que hier elle nous a montré son pompon tout détendu)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:04

Han c'est trop chouette ce rapprochement!! love1

Ça me rappelle toute l'évolution avec Yoshi!

profitez en bien et pleins de câlins à Cookie vu qu'elle y prend goût love2 samba
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:39

Voilà de nouvelles photos de Cookie!

Je mange mon foin tranquillou

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Dsc_0018

Je fais la belle!

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Dsc_0019

Je fais la fière

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Dsc_0020

Je fais la fière près du tapis

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Dsc_0021

Eh! tu fais quoiiiii?

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Dsc_0022

Comment Cookie mange son foin? Elle prend une grosse touffe et la mange comme un enfant mangerait des spaghetti :

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Dsc_0023

Un gros plan (les petites bouches de lapin, ça me fait toujours sourire)

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Dsc_0024


Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:52

OMG que de superbes photos de la puce!! énervé love1

Elle fait super bien la fière! Je vais dire à Yoshi qu'il a de la concurrence ouaaais

J'aime bien la grosse touffe de foin! Et cette toute petite bouche awwww love1
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:47

Bonjour à tous!

Je suis revenue de week-end.  Comme prévu, Cookie est donc allée chez ma maman. Dans l'ensemble ça s'est bien passé. Au début, c'était bizarre car elle explorait d'abord le contour de sa cage sans trop s'en éloigner (logique) mais elle marchait en s'applatissant au sol (enfin je sais pas comment expliquer...).  Je ne l'ai jamais vue faire ça. Je suppose que c'est parce qu'elle n'était pas sûre.  Ensuite, elle a gambadé partout dans le living et a surtout adoré aller sous la table de s-à-m et de faire du rabbit hop avec les barres horizontales des pieds des chaises (c'était drôle hihi).

Le séjour s'est déroulé sans encombre, à part que, en tant que lapin, elle allait où elle ne pouvait pas innocent, elle a même appris à monter les escaliers. Enfin... Elle a réussi à monter 4-5 marches puis ma maman arrivait à la rescousse. On ne sait jamais, qu'elle se fasse mal!! Mais elle n'a rien rongé apparemment (ouf).  Avec le chien, ça s'est bien passé. Au début ma maman le mettait dans la cuisine et puis elle a remarqué que Cookie ne dépassait pas une ligne imaginaire entre la s-à-m et le salon et restait dans la s-à-m (endroit où le chien va rarement) et le chien lui restait dans la cuisine ou couché dans le salon.
A choisir, j'aurais préféré quand même qu'elles ne soient pas dans la même pièce.

Là, elle râle. J'ai à peine ouvert sa cage de transport qu'elle a filé à son endroit préféré en tapant des pattes. Quelle tête de mule :)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:46

C'est bien si tout s'est bien passé!

Elle a l'air d'avoir apprécié ses vacances la miss love2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos...!/news photos...!!!!
» Quelques photos!
» Quelques photos
» quelques photos de chocapic et muffin
» Quelques photos de choupinette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: