Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan

Aller en bas 
+27
charly
geopsiko
elisa
Selia
Flore
Louth
Breiz_et_Brian
stefcoca
reubeuh
Wolfeïs
Grisounette
Laurie59
Cpat03
Ellen
Leïla
titite
Chamallow
Chouquette
tsubaky
Oreilles-tombante
nadintaiwan
Hidden
idril
radionath
jessica
Esmeth
dimyvachi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:42

moi aussi ça me fait sourire les bouches de lapin, c'est trop mimi love2 

super pour les vacances chez maman est d'accord 
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:31

Oui, moi aussi.
Je ne suis pas membre du fan club des pompons.
Mais des ptites bobines de lapinous, ça oui !!

love1
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:49

Menh, elle est vraiment adorable!

Oui leurs petite bouche me fait rire, surtout quand elle est toute rouge à cause des fraises! love2 love2 
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:48

Cookie n'aime pas les fraises... Enfin, il y a déjà eu 3 essais pas concluants du tout :
1) Elle avait l'air intéressée, a senti la fraise. Je l'ai mise dans sa gamelle. Elle a reniflé encore puis n'était pas satisfaite (une seule fraise dans la gamelle, c'est nul pour Madame la gourmande) et elle a mis ses pattes dans sa gamelle. Ce n'était pas sa bouche qui était toute rouge, c'était sa patte mouais 

2) J'ai mis une petite fraise sur le dessus de sa gamelle de verdure. Le lendemain il n'y avait plus de fraise.

3) J'ai fait pareil que 2) mais le lendemain la fraise était toujours là.

Je n'aurai pas un lapin avec du rouge à lèvres mais au moins j'aurai toutes les fraises pour moi samba 


Sinon, c'est trop mignon, elle couine quand elle mange un truc super bon comme du Céleri ou des granulés.
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:57

Ca fait longtemps, voici des petites photos de Cookie toutes fraiches du jour.

Quoi??

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Dsc_0011

Comme d'habitude, impossible de prendre une photo sans qu'elle ne vienne près de moi... (En général, elle met son nez sur l'objectif)

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Dsc_0012

Et après elle fait le petit pot de colle coeur  Et quand je suis assise en tailleur, elle pousse mon pied de son nez "Je suis lààààààààààà" love1 

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:24

Hihi c'est trop chou!! love2 

papouilles à la belle Cookie love1 
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:38

Elle a vraiment une tête trop mimi sur les photos avec ses poils tout debout sur sa tête love2 
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:46

Merci pour elle!

Elle a une petite houppette qu'elle coiffe soigneusement. D'ailleurs, ça me fait rire car quand je la caresse, je remets ses "cheveux" en arrière et quand elle se lave la tête, elle refait bien une raie au milieu haha.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:46

dimyvachi a écrit:
Elle a une petite houppette qu'elle coiffe soigneusement.  D'ailleurs, ça me fait rire car quand je la caresse, je remets ses "cheveux" en arrière et quand elle se lave la tête, elle refait bien une raie au milieu haha.


La coquetterie façon lapine tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:14

Je suis plus souvent chez moi les matins pour le moment. La lumière est bien et l'appareil photo reste dans le salon. J'en profite donc pour faire des photos de Cookie.

Là, elle jouait à cache-cache derrière les vêtements qui sèchent

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Dsc_0019

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Dsc_0020

Admirez son beau profil

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Dsc_0021


Je suis en congé aujourd'hui. Il fait très chaud... Je vais aller faire un peu de shopping l'après-midi. Je vais essayer de laisser Cookie en liberté pendant que je ne suis pas là, pour qu'elle se rafraichisse sur le carrelage. Quand je reste toute la journée à l'appart, elle reste dehors et ne fait pas de dégats... Donc bon sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:37

Jolie la dernière photo, elle a un joli profil c'est vrai sourire Il y a des poils qui dépassent non ? :) 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:43

Oui, plein de poils qui dépassent.
Ce qui est drôle c'est que sur le côté (entre son ventre et ses pattes arrières) elle a des grosses touffes mais ça ne part pas au brossage. La pauvre, elle doit avoir super chaud!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:07

Jolies photos!

j'aime bien la 2e surtout love2 
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:03

dimyvachi a écrit:
Cookie n'aime pas les fraises... Enfin, il y a déjà eu 3 essais pas concluants du tout :
1) Elle avait l'air intéressée, a senti la fraise. Je l'ai mise dans sa gamelle. Elle a reniflé encore puis n'était pas satisfaite (une seule fraise dans la gamelle, c'est nul pour Madame la gourmande) et elle a mis ses pattes dans sa gamelle. Ce n'était pas sa bouche qui était toute rouge, c'était sa patte mouais 

2) J'ai mis une petite fraise sur le dessus de sa gamelle de verdure. Le lendemain il n'y avait plus de fraise.

3) J'ai fait pareil que 2) mais le lendemain la fraise était toujours là.

Je n'aurai pas un lapin avec du rouge à lèvres mais au moins j'aurai toutes les fraises pour moi samba 


Sinon, c'est trop mignon, elle couine quand elle mange un truc super bon comme du Céleri ou des granulés.

Ho mince, c'est vraiment un truc que j'adore moi!! Rolala love1 
Mais c'est vrai que tu a l'avantage de garder toute tes fraises! Miam !

Sinon, génial les photos! Elle est vraiment belle cette Cookie!

Alors, il y a eu des dégâts au retour du shooping?
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:21

Cookie a été TRES sage et n'a rien saccagé (ou alors je ne l'ai pas encore remarqué mouais ).

Gentille poupette!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:57

Super! ^^ 

Elle a l'air vraiment adorable cette petite lapine love1 
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:00

La plupart du temps elle est super super cool, mimi, adorable. Par contre elle l'est moins quand elle ronge en toute discrétion les tables basses (heureusement des Ik** pas chères du tout) et qu'on le remarque plus tard "tiens, c'est beaucoup plus rongé qu'avant?! :o "

Et elle l'a beaucoup moins été la semaine dernière, quand j'étais au boulot et que c'est chéri qui s'en occupait. Elle a fait une ENORME marre de pipi derrière le canapé et des crottes. Je pense que c'était un accident car elle ne fait plus pipi hors de sa litière depuis qu'elle a 4 mois... (elle va avoir 1 an).

Sinon, à part ça, elle est vraiment trop choupi. Ce soir, mon copain était par terre, en train de la caresser puis elle lui a léchouillé le genou. Puis je suis venue me coucher et elle a léchouillé mon nez. Puis elle se mettait à côté de mon copain d'un genre "j'suis là, tu me caresses????"
coeur 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:14

C'est génial la relation que l'on peut tisser avec nos lapins je trouve love1 
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:10

Oui, je trouve ça trop mignon parce que c'est eux qui décident finalement.

Ce matin, elle m'a fait peur! Elle était sur le côté de sa cage et grattait le carrelage pour faire un trou et passer derrière (ha! cet instinct :) ). Je décide de reculer un peu sa cage pour qu'elle puisse passer derrière (ça faisait donc comme un tunnel). Elle passe derrière, marche un peu autour puis je ne sais pas ce qu'il se passe, elle saute sur le grillage et se coince les pattes SUR LE COTE des grilles donc pas sur le toit. J'ai eu super peur. Le temps que j'arrive (3 secondes environs), elle s'était dégagée. Je suis allée la voir mais elle avait l'air de s'en foutre. 20 secondes plus tard, elle faisait un binkie devant moi. Je suppose qu'elle va bien. ELle ne semble pas boiter et rien n'a changé à son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:19

Ralala mais des fois ils sont terribles! Et nous on a peur pour eux alors qu'ils ont déjà oublié leur mésaventure! roule des yeux 

Tant mieux si elle va bien! Des binkies c'est bien la preuve qu'elle est en forme love2 
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:35

C'est marrant, quand on revient de chez le vétérinaire, Cookie vide sa caisse de transport de son contenu (vieux morceaux de tissus) et se couche dedans, comme pour y remettre son odeur. Sinon, la plupart du temps elle ne reste que peu dans cette caisse. Aujourd'hui elle y est restée la journée.

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Dsc_0111

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Dsc_0112

Et ici elle est entre les pieds de son ventilateur préféré (qui n'est pas en route).

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Dsc_0110

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:04

Han je craque sur le dernière!! bave d'envie Cookie love1 


C'est marrant pour la cage de transport. ici c'est l'inverse : quand on revient du véto ils ont tendance à l'éviter pendant quelques jours :D Et après ça redevient une cabane/promontoire bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 1:09

Oh le p'tit bébé tout choupinou, sur la dernière photo ! love1 
Sinon, je suis épatée que tu puisses laisser des livres à sa portée sans qu'elle les bouffe ; quand je vois l'état de ma tapisserie... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:10

J'aime bien les histoires de lapinou :-). Elle a l'air adorable et calme. Trop mimi sur la dernière photo :-)
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:56

Elle est superbe Cookie !

Ici on laisse les caisses à disposition, mais c'est vrai qu'après le véto ils ont plus trop confiance bizarrement :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:44

En fait je pense quand même que j'ai de la chance avec elle. Elle ne fait vraiment pas beaucoup de bêtises (je touche du bois) mais bon c'est vrai qu'au début, elle ne sortait que quand j'étais là (et je restais dans la pièce). Donc dès qu'elle faisait qqch qu'il ne fallait pas, "NON" (puis parfois, fallait que je la bouge d'où elle était ou que je recule son nez). On ne pouvait pas vraiment regarder un film car toutes les 5 minutes, Cookie faisait petite bêtise.

Sur l'étagère, c'est mes livres de cuisine et j'y tiens. Donc elle a toujours été grondée quand elle les touchait (y'a même un moment où elle sautait dans la bibliothèque car il y avait plus de place que maintenant). Puis c'est quand même longtemps après que je l'ai laissée sans surveillance dans la pièce. Faut dire qu'en journée, elle ne reste pas trop dans ce coin là. C'est derrière le canapé et puis c'est tout.

Elle n'a jamais rien détruit entièrement (je retouche du bois). Maintenant, c'est vrai que l'endroit où elle reste la journée est près de deux petites tables qu'elle a rongé petit à petit. Donc peut-être qu'elle se contente de ça (et tant mieux haha).
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:22

Voilà, Cookie est de retour à la maison! La stérilisation s'est bien passée. Maintenant elle me fait la tête ma chouquette! A peine sortie de la cage, elle a tapé des pattes et est allée se réfugier sous une table. Ca me fait de la peine, la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:12

Arf bah c'est normal qu'elle boude! Mais en même temps c'est un signe qu'elle est bien réveillée et en forme :D 

Elle mange et crotte ou pas encore?

Pleins de papouilles à la petites chérie câlin love2 
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:40

Oui,, c'est normal.
Ca va lui passer avec plein de calins.

Elle a un traitement contre la douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:35

Elle a un peu mangé! Très peu mais le vétérinaire a dit que c'était normal. Elle a bien fait pipi plusieurs fois, elle boit. Par contre, très peu de crottes (une dizaine, mais bon comme elle ne mange pas).

Elle est rentrée dans sa cage la nuit et s'est directement mise en mode "playa". Elle ne bouge pas beaucoup mais pour venir jusque sa cage, elle a couru et sauté comme d'habitude. Donc je suppose qu'elle est pas trop mal.

Elle a juste un antibiotique.. D'ailleurs il faut que je lui donne. Ca va être quelque chose pour l'attraper et lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos...!/news photos...!!!!
» Quelques photos!
» Quelques photos
» quelques photos de chocapic et muffin
» Quelques photos de choupinette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: