Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de suppression de topic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nec Pluribus Impar
Lapin polonais



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2013

Demande de suppression de topic  Empty
MessageSujet: Demande de suppression de topic    Demande de suppression de topic  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:18

Bonsoir à tous,bonsoir Pampan99 , bonsoir à tous ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer via la toile il y a bien des années de cela. sourire

Après avoir décroché mon bac (non pas à 13 ans mais l'année d'après) j'ai malheureusement dû confier mes lapins à ma grand mère, l'emploi du temps d'un étudiant en médecine étant malheureusement trop étanche pour trouver le temps et l'amour à donner à mes si chronophages "pinoux" comme j'avais l'habitude de les appeler. Je ne vous le cache pas mon inscription sur ce forum est motivée par une requête vis à vis de ses modérateurs, "lapinschous" étant un nom d'utilisateur que j'ai pris l'habitude de conserver pour des dizaines de sites et forum différents, certains même professionnels, je cherche donc naturellement à me débarrasser d'un passé virtuel plus ou moins encombrant , car l'être évolue mais le web n'oublie pas...

C'est donc la raison pour laquelle je viens vous demander de supprimer ce thread qui , je vous l'avoue, me gêne un peu: https://ladc.forumactif.org/t387p30-la-famille-des-14 , n'ayant rien à voir avec ce "Michel" , j'estime que la mise en relation de ce profil avec mon pseudo est un qui pro quo incongru dont j'aimerais bien me sortir .

Voilà tout! J'espère que votre communauté continuera de se développer, et je compte bien adopter d'autres lapins quand mes études seront derrière moi et pour bien sûr en faire profiter mes enfants!

Bonne année à vous tous


Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de suppression de topic  Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression de topic    Demande de suppression de topic  EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:36

bon j'ai rien compris... enfin si j'ai compris.
quoiqu'il en soit, pour te faire plaisir, je n'ai pas effacé le post, mais le pseudo dans les messages, remplacé par des ***
voilà ton identité virtuelle et ton honneur saufs ! :D

lapinschou pour un site pro ? pas très pro justement... innocent

et ton nom, pour éviter que tu ne reviennes dans 2 ans pour demander à ce qu'on l'efface, je l'ai supprimé, par prudence! innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Nec Pluribus Impar
Lapin polonais



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2013

Demande de suppression de topic  Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression de topic    Demande de suppression de topic  EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:46

Ca me touche beaucoup, merci pour cette réponse rapide ! Meilleurs voeux de santé et d'amour à toutes vos adorables créatures.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande de suppression de topic  Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression de topic    Demande de suppression de topic  EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:25

c'est ça...au revoir !
et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Demande de suppression de topic  Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression de topic    Demande de suppression de topic  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de suppression de topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me demande
» Presentation et demande de nouveau foyer pour mes lapines...
» petite néophyte qui demande des avis ;)
» Chantage : on me demande d'abandonner mes lapins
» Demande d'avis pour une future habitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: