Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma Bébé Willy et moi

Aller en bas 
+9
stefcoca
Oreilles-tombante
Wolfeïs
Louth
idril
Hidden
radionath
Leïla
tsubaky
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:46

Bonjour à tous,

Présentation de rigueur, je me fais donc une joie de me présenter et de présenter mon petit bébé ;)

Alors je commence par ma chérie, Willy, une lapine d'un an et demi (que le temps passe vite). Alors oui, la pauvre a un prénom masculin, le vendeur s'étant trompé, il était trop tard pour changer, elle se reconnaissait enfin... D'ailleurs son prénom a une petite histoire, comme vous le remarquerez elle est blanche avec le contour des yeux noir comme les orques (que j'adore en passant love1 ) et comme je l'ai sauvé de l'animalerie, Willy me semblait drôle.

Moi c'est Emilie, j'ai 24 ans (pour encore quelques jours), je vis en Haute-Saône. Alors il faut savoir qu'à la base je n'étais pas fan des lapins, parce que je ne voyais pas l'intérêt. Mais quand j'ai dû remplacer mon poisson Kurt décédé, j'avais besoin d'un animal que je pouvais câliner, serrer et vraiment m'occuper. Le bon compromis du Lapin, puisque je peux le sortir quand je suis là et le laisser dans sa cage quand je suis absente (oui c'est très logique). Mais si on m'avait dit que j'allais être gaga ma petite bouille d'amour, je n'aurais cru personne innocent . Et pourtant elle a ruinée pas mal de mes affaires... :D
Je ne suis pas qu'une fana de ma lapine, j'aime beaucoup le cinéma dont je suis passionnée depuis quelques années (je vous ai mis le lien de mon blog si sa vous intéresse), j'aime la musique et je suis une grande fan de shopping (pour faire court sur mes passions). Je suis actuellement étudiant, en espérant bientôt finir.

J'ai trouvé le forum par le biais de google, en cherchant des réponses sur ma Lapine devenu un peu aggressive, vous m'avez appris qu'elle était territoriale. Et je veux trouver d'autres solutions parce que je suis assez mal, elle était libre pendant un an et étant forcée de rentrer chez mes parents je ne peux plus la laisser gambader ailleurs que dans le jardin (l'hiver dure un peu trop longtemps) et je ne sais comment la retrouver. Mais heureusement elle est toujours aussi câline.

Enfin voila, j'en ai peut être beaucoup raconter, mais j'ai hâte de vous connaître et de connaître vos petites bêtes !! :broadway:
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:03

Bienvenue à toi et à Willy sourire
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:15

Bienvenue Emilie, et bienvenue a ta petite boule de poile ! :)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:23

Bienvenue à toi et à Willy! ^^

Les lapins on s'y attache vite quand on aime les animaux. C'est vraiment des supers compagnons, pour peu qu'on leur permettre de vivre dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:24

Bienvenue a toi et ta lapine (blaaanche !! énervé ) !

N'hesites pas a mettre des photos love1

Par contre, j'ai pas compris cette partie shy : " Et je veux trouver d'autres solutions parce que je suis assez mal, elle était libre pendant un an et étant forcée de rentrer chez mes parents je ne peux plus la laisser gambader ailleurs que dans le jardin (l'hiver dure un peu trop longtemps) et je ne sais comment la retrouver. Mais heureusement elle est toujours aussi câline. "
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:35

bienvenue !!!
a toi et a Willy :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:00

Merci à tous pour l'accueil, bon je sais pas si Willy est contente mais moi oui !!

En faite je vivais en appartement, où elle se baladait comme elle voulait. Sauf que rentrée au domicile familiale sa n'est plus possible, du coup elle s'est vachement renfermée et je trouve qu'elle mange beaucoup, j'essaye de la sortir deux heures par jours mais sa n'est pas toujours facile, surtout qu'elle se venge en faisant ses besoins. Donc je cherche quelques moyens d'améliorer son quotidien, en attendant de pouvoir me reprendre un appart.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:31

Arf d'accord... C'est pas cool ca en effet =/ Il faudrait qu'elle sorte au moins 5h par jour... Tu peux pas la libérer au moins dans ta chambre ? En sécurisant ? En lui réapprenant la propreté ? C'est facile de sécuriser une piece !

Sinon essaye d'acheter un parcs, a défaut ? Mais ca prend de la place... Vaut mieux une piece sécurisée quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:13

Bienvenue à toi et ta belle lapinette !
Ton blog est joli comme tout et bien écrit. =)
J'adore l'accent de la Haute-Saône (j'ai de la famille là-bas) ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:24

Non je suis loin de pouvoir la sortir 5h par jour malheureusement, j'ai du boulot, mais j'essaie de la sortir grand minimum une heure histoire qu'elle saute et court sur mon lit. Malheureusement ma chambre est bien trop petite et il y en a tellement partout qu'elle va tout me bouffer. Mais j'espère que les beaux jours ne vont pas tarder a arriver, je pourrai la ressortir dehors ;).
Merci pour l'accueil et pour Willy ;), on s'en passerait bien de l'accent car tout le monde non reconnait :D, et merci pour le blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptySam 30 Mar 2013 - 0:00

Bienvenue ! =D

Polochon13 a écrit:
elle est blanche avec le contour des yeux noir comme les orques

Euh... Les orques, c'est pas noir avec une tache blanche, plutôt que blanc avec une tache noire ? ^^

Ma Bébé Willy et moi Orque_fondecran
Revenir en haut Aller en bas
Oreilles-tombante
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Oreilles-tombante


Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 14/09/2012

Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptySam 30 Mar 2013 - 13:25

Bienvenue à toi et Willy ♥

Elle est juste troop chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptySam 30 Mar 2013 - 14:37

Franchement ce film, sauvez willy, c'est juste la plus grande arnaque que le cinéma pour enfant ait connu. :D

Les orques sont des prédateurs parmi les plus effrayant qui soient : avez-vous déjà vu de quelle manière elles s'attaquent aux phoques? Ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas casser le mythe de l'orque : en gros les phoques sont tranquillou entrain de bronzer sur la plage, quand tout d'un coup les orques surgissent en se jetant à plat ventre sur la plage pour choper du phoque avec leurs grosses mâchoires. Oui, c'est vraiment comme ça qu'elles font, ça ne se passe pas du tout dans l'eau comme on pourrait le croire. Heureusement qu'on n'a pas ces bêtes-là sur nos côtes, vous imagineriez un peu en été sur la côte d'azur, de temps en temps une orque qui surgit comme ça pour attraper un gosse qui joue au ballon? roule des yeux Ah, il est beau ce film, sauvez willy, dans la vraie vie sur l'affiche du film, l'orque aurait le petit garçon dans la gueule. :D

Mais bienvenue à Willy la lapine, qui elle est adorable, j'en suis sûre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptySam 6 Avr 2013 - 20:55

Et Stef traumatisa les souvenirs que j'avais de sauver Willy :D

Bienvenue en tous les cas à la lapine Willy, orque en négatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:01

Si Wolfeïs, j'ai oublié de préciser qu'elle était l'inverse des orques, mais l'idée était là ^^.

Tu n'arriveras pas à me dégoûter Stefcoca, je le savais déjà ;) Et sa n'enlève en rien m'a passion pour eux (oui je sais je suis cinglée, mais je suis aussi fan du grand requin blanc ^^), et Willy ne se jette que sur son maïs ou sur sa carotte ^^.

Et merci pour l'accueil, pour ceux à qui je ne l'aurais pas encore dit ^^

Je vous remets quelques photos de ma pepette !!

Septembre 2011 à son arrivée:
Ma Bébé Willy et moi 23_210

Willy qui fait dodo dans sa mangeoire:
Ma Bébé Willy et moi 26_09_12

Le coin du lit, son coin dodo:
Ma Bébé Willy et moi Cimg0410

Willy voulait déjà repartir à peine arrivée:
Ma Bébé Willy et moi Img00210

Willy qui fait peur à son grand frère Surimi:
Ma Bébé Willy et moi Img00211

Au parc:
Ma Bébé Willy et moi Img00310

Juillet 2012:
Ma Bébé Willy et moi Img00311

Septembre 2012, les un an de Willy:
Ma Bébé Willy et moi Img00410

Octobre 2012:
Ma Bébé Willy et moi Img00411

Novembre 2012 (on voit pas bien mais elle est trop choupinette):
Ma Bébé Willy et moi Img00412

Mars 2013:
Ma Bébé Willy et moi Cimg0810[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:56

Le grand requin blanc, c'est une tapette à côté des orques. :D Les dents de la mer, ils se sont trompés, ce sont les orques les vraies dents de le mer ! Et je ne veux pas t'en dégoûter, j'avais juste peur que tu sois encore dans le mythe du film, et je me suis dit qu'à 20 ans, tu étais en âge de connaître la vérité (c'est comme pour le père noël tout ça...). :D Mais si tu le savais déjà, pas de souci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:28

Ah ca.. les orques sont assez teignes en général (Ils ont aussi tendance a jouer avec leur nourritures, comme le font les chats beurk ).. mais ils sont super intelligents, magnifiques, et peuvent se montrer tres amicales avec l'homme (en liberté) ! :D
C'est vrai que quand meme, je pense qu'il y a plus de risques avec une orque qu'avec un requin.. :D

Ton loulou est magnifique je suis trop fan love1 (lapin blanc, c'était couru d'avance hein ? :D)

Par contre, le transporter dans le sac (c'est spécial animaux ca ? doute ) c'est vraiment pas top. Trop chaud, trop serré, trop inconfortable, risque de grignotage, et on voit pas mais il n'y a pas l'air d'y avoir de petit "grillage", il peut sauter comme il veut non ?
Bref, préfere les boites de transport solides avec grille. C'est moins dangereux, et plus confortable (en rajoutant une serviette au fond). est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:07

Han j'avais pas vu les photos. Willy est super belle! love1

Et elle me fait penser à ma Zelda, mais avec des poils en plus! C'est marrant! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:17

Non les sac sont protégé, le rose c'est pour quand je l'enmènne dehors, qu'elle est son coin tranquille et qu'elle connait. Elle a un harnais et ne peux donc pas sauté lorsque je marche, c'était plus pratique que l'autre en ville pour la conduire au parc. Pour les grands voyage c'est le noir multicolor, avec grillage, couverture, et je pense qu'elle s'y sent très bien vu les siestes qu'elle y fait. Et les deux sont spécial animaux j'avoue peut être plus pour les chiens mais sa ne dérange pas et elle a plus de place que les valises de transports, je trouve.

Oui les orques sont dangereux, dressés ou non sa reste des animaux sauvages qui n'ont pas pour nature d'être domestiqué. Même les meilleurs soigneurs ont un jours risqué leur vie, où sont mort malgré la grande complicité qu'ils pouvaient avoir depuis plusieurs années.
Pour moi le grand blanc est plus dangereux parce que nous sommes vraiment de la viande pour lui !! L'orque à tout de même du sang de baleine (ce qui ne l'empêche pas d'être cruel ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:34

Il n'est pas cruel, c'est un animal, il chasse pour manger, c'est tout oO
Et le requin blanc ne chasse pas l'humain, il lui arrive juste de le confondre avec une tortue (faut pas faire de surf, aussi, franchement !) ^^ Généralement, dès qu'il se rend compte qu'il est en train de mordre un humain, un requin le lâche... Sauf que vu la taille de sa mâchoire, il a déjà fait des dégâts ^^
D'ailleurs, l'orque peut s'attaquer aux grands requins blancs, donc je ne dirais pas du tout qu'elle est moins dangereuse ;)
Orque en anglais ? Killer whale ! :o

Enfin, c'est un peu hors sujet, désolée :)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:09

oh la la trop belle ta Willy... elle a l'air si douuuuuce sourire

je ne dirais rien sur les orques, ce n'est pas mon domaine :D quoique un form sur les orques serait très original ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:11

Disons que l'orque a moins souvent l'occasion de s'attaquer aux humains car les surfeurs en océan arctique, c'est un peu moins courant ! :D Mais si nous nagions dans les mêmes eaux, je ne vendrais pas notre peau plus cher que celle que des phoques...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:55

Tiens, c'est marrant ses yeux bordés de noir! On dirait qu'elle s'est maquillée, c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:02

Oui c'est ses yeux qui m'ont fait craqué.

Et oui elle est très douce, j'ai l'impression qu'elle a gardé ses poils de bébé ^^.

Euh, le requin est attiré par l'odeur du sang, donc je doute qu'il te lâche quand il se rend compte que t'es un humain. T'es de la viande et tu es bon c'est tout ce qu'il voit. Il n'hésite pas à attaquer des bateaux. Alors que des attaques d'orques, c'est quand même rares (mais oui aussi parce qu'on se balade moins en Artique ^^). Enfin moi, je crois mon mentor, M. Cousteau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptySam 13 Avr 2013 - 19:51

Tu en doutes si tu veux, mais c'est pourtant le cas le plus souvent ^^ Il n'y a qu'à se renseigner un peu sur le sujet pour s'en persuader ;)
Les attaques de requin sont rares aussi, c'est juste que comme elles sont impressionnantes, on en parle beaucoup =) Pourtant les chiffres sont ridicules, en fait (cf Wiki, par exemple) !
(Ça n'est pas naturel pour un requin de s'attaquer à l'homme, pas plus que ça ne l'est pour l'orque, mais on recense des cas pour l'un comme pour l'autre)

@ ellen59 : mais figure-toi que ça existe, les forums sur les orques ! ^^'


Et pour en revenir à ta lapine, j'adore ses oreilles sur la dernière photo ! =D
Et au fait, est-ce qu'elle est stérilisée ? Je n'ai pas vu sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptySam 13 Avr 2013 - 20:41

Non c'est vrai, les requins n'aiment pas notre viande ! En général ils nous niaquent par erreur et oui, vu la taille de la machoire ca fait de gros dégats.. C'est pourquoi ils ne mangent pas l'homme, ou alors parce qu'ils on percutés trop tard, je pense :D

j'veux pas débattre ni rien, mais bon l'image du méchant requin.. Ca fait longtemps qu'on sait que ce n'est qu'une image ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptySam 13 Avr 2013 - 20:46

J'avoue Dark' ! On le sait tous.
N'empêche que j'en ai devant moi je me barre quand même personnellement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:05

Bon alors je vais revoir mes références ^^, moi qui pensait tout savoir lol

Willy a vraiment des petites oreilles, compliqué de les avoir en photo. Et non, elle n'est pas stérilisé, sa ne me semble pas nécessaire dans l'immédiat et je me pose la question de lui faire avoir une portée un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:34

Oulà...
Ici, tu es sur un forum totalement contre la reproduction, attention...

par contre, si, c'est nécessaire... Une lapine non stérilisée à de forte chance d'attraper un cancer, ça a été prouvé, mais je ne me souviens plus des statistiques exactes, ce soit être dans les 80%
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:47

Je te conseille vivement de lire ces post-it: Castration / sterilisation infos conseils témoignages et Notre avis sur la repro.

Il n'y a aucun interet de faire une portée a ta lapine. A part la mettre en danger, elle et ses petits (oui, une grossesse et un accouchement c'est pas sans risques !). Et trouver une famille pour 8petits, alors que tant d'autres attendent en refuge... abas
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ma Bébé Willy et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma Bébé Willy et moi   Ma Bébé Willy et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Bébé Willy et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon bébé et moi.
» Nos amis disparus
» bébé lapins
» Bébé Kaeloo
» Des nouvelles de bébé Teemo ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: