Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir!

Aller en bas 
+4
radionath
tsubaky
Cpat03
Laurie59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:24

Bonsoir tout le monde.

Je m'appelle Laurie, j'ai 22ans, et je suis du Nord de la France, pas très loin de la Picardie, et je suis dans un petit corps de ferme avec mon chéri, en plein milieu des champs! Le bonheur quoi.

Je n'ai actuellement pas de pinou. J'ai déjà eu une pinette à mon adolescence mais, elle est décédée vers 3 ans.

A l'heure d'aujourd'hui, ça fait un bon mois que je repense à reprendre une boule de poils. Avec ma Lapine, ça c'est très bien passé à l'époque, elle était adorable, nous noyer de bisous et de sauts de joie... Mais elle aimai également la tapisserie et les câbles que l'on avait du camoufler très rapidement.

Quoi qu'il en soit, j'avais remuer tout le Net pour trouver tout les renseignement nécessaire pour qu'elle soit bien chez moi. Je pense et j’espère, avoir accompli ma mission à l'époque.

Donc, avec cette envie de reprendre un pinou, j'ai décidé de me rafraichir la mémoire un peu (voire beaucoup ^^).
Le lapin n'est pas prévue pour toute suite. Il faut d'abord que je règle quelques trucs de mon coté, et je pense que je commencerai à acheter des choses petit à petit. Il faut que je réfléchisse ou posé la cage et tout ça, fin soit, je pense que ce sera fin 2013 début 2014 (j'ai encore le temps)..et puis, c'est toute une organisation avec 3 chiens (Ok avec tout animal) un chat et une chinchilla ^^

Donc voilà, maintenant je vais aller me délecter de vos photos et vos histoires de pinous (sachant que ça fait 2 jours que je lis les conseils sur ce forum, sur marguer*te&cie, sur les association d'adoption.

J'aimerai sauvez un pinou, plutôt que d'acheter en animalerie, mais ça, sa reste encore des questions auxquelles je doit réfléchir.

Bonne soirée à tous ;)


Attention à mettre une astérisque dans les noms de site internet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:15

Bonsoir, bienvenue sur le forum ! sourire

J'ai l'impression que les choses sont déjà bien reflechies.

Pas sure que ça attende la fin d'année, si ?  :D
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:23

Bienvenue !! :)
Je partage la meme impression que Cpat arriveras tu à tenir encore 6mois?!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:52

Merci à vous!

Et bien, si ça ne tiendrai qu'a moi...Non, je ne pourrais pas attendre. J'en meurt d'envie et je sais que j'avais un super lien avec ma lapine (je suis consciente que la relation avec le nouveau lapin pourra être carrément différente)
Mais je suis obligé pour le bien être du futur ou de la futur boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:52

Bienvenue sur le forum!

C'est bien de se renseigner avant d'accueillir ton futur pinou. Tu auras le temps de bien réfléchir à l'endroit où l'installer. Si tu as de la place tu peux même envisager de lui construire une structure, les cages étant souvent trop petites pour nos pinous, ou de le laisser en liberté dans une pièce sécurisée..


Pour les 3 chiens, il faudra faire attention. Ils sont gros? Si tu peux, met le lapin dans une pièce où ils ne peuvent pas aller.
Pour le chat il faudra surveiller mais la cohabitation peut bien se passer.sourire
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 1:07

Merci ;).

Alors oui je préfère toujours bien me renseigner à l'achat de chaque animal.
Pour la maison, non je n'ai pas beaucoup de place pour le moment (pièces mal agencé) malgré que c'est un corps de ferme (il y aura des travaux par la suite et là, il y aura enfin de la place!)
Mais j'aimerai la/le laisser en semi-liberté. Juste dans la cage la nuit. Mais il y aura une grande cage c'est sûr car on ne sait jamais.

Côté animaux, no souci.
Le chat ? Il va ce cacher au début, et ensuite, il ira faire la toilette de la boule de poils, comme avec tout les animaux qui passent ici..il commence à être plus qu'habituer.
J'ai garder une calopsitte quelques mois et il en avait une trouille bleu dés qu'elle essayer un vol ^^

Et les chiens...y'a les trois gabarit.
Nala, Une croiser Malinois/labrador x Bull terrier donc petit gabarit: Pot de colle et veux des calins de tout ce qu'elle trouve (personne ou objets d'ailleurs :mouais:lol)

Joy, ma Golden retriever donc chien moyen bien que petit gabarit pour sa race: Joy j'ai une confiance aveugle envers elle, demandeuse de calins, on peux lui faire tout est n'importe quoi. C'est vraiment une bonne patte!

Et Yugo, un batard de grande taille: Et lui, c'est un grand trouillard. Dés que c'est quelques chose de nouveau il s'approche doucement mais dés que sa bouge ou autre, hop il se sauvent!

J'ai confiance en mes chiens et mon chat pour la cohabitation, mais bien évidemment, tout ça sera surveiller sans problème. Je ne prendrais pas de risques inutile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:48

Bienvenue à toi =). C'est bien de te renseigner de nouveau avant de reprendre un lapin ^^. Par contre, évite les animaleries hein ? Y'a tellement de magnifiques loulous en attente d'adoption, ou au pire en élevage (sérieux) =).
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:17

Merci =)

Alors, oui j'aimerai évité les animaleries (bien que ma 1ere lapine venait d'une animalerie) et effectivement et j'aimerai aussi le prendre dans une association pour rendre une 2éme chance à un Pinpin, le souci, c'est que je marche sur le coup de coeur (ce qui m'a toujours bien réussi, mes animaux me corresponde parfaitement) J'ai eu beaucoup d’attirance pour 2/3 lapins dans des assos' differente (pas encore le coup de coeur mais ils me plaisaient bien) mais d'ici que je puisse prendre un lapin, ils seront, j’espère pour eux , plus à l'adoption.

Et dans le coin, pour les élevages, pas mal on apparemment fermer (site plus valide) ou alors on des lapins béliers, et j'ai toujours eu une préférence pour les OD. Mais bon comme je dit, on verra à mon coup de coeur.
Et puis c'est vrai que j'aimerai l'avoir jeune. Non pas pour le fait qu'il sera tout mimi en étant petit, mais surtout le fait qu'il s'habitue aux animaux de la maison, qu'ils grandissent tous ensemble..fin voila
De toute façon quand je craquerai, je viendrai vous demander vos avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:57

Si tu veux craquer sur des bébés, il y a un canailleur qui vient d'avoir une portée non désirée https://ladc.forumactif.org/t5321p120-la-petite-vie-de-louloute-gestation-et-lapereaux innocent


Mais sinon tu finiras bien par avoir ton coup de cœur! Moi aussi je raisonnais comme ça après la mort de ma Sarah, et finalement mes babychoux sont nés presque en direct sur le forum et j'ai fini par craquer pour ces 2 frère et sœur ^^
Des fois ça devient juste évident, il n'y a plus à chercher sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:13

Oui et il faut réussir à lutter pour pas en arriver comme moi à force d'avoir des coups de cœur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:43

Bienvenue !

C'est vraiment chouette de vouloir sauver un pinou ! D'ailleurs comme on dit 1=2 ^^ Tu en sors un d'un refuge, et tu offre une place libre a un malheureux, qui pourra ensuite trouver une famille...!
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:50

Merci Radionath pour le lien...mmh, findus et loutsu sont vraiment vraiment mimi...Arf... love1

Ola, non, je ne pense pas que j'en aurai autant Zeus, mais deux...2 c'est bien, j'aimerai 2 mâles, ou un mâle et une femelle mais il faut que je me renseigne plus que bien pour la cohabitation.

Et oui, j’espère pouvoir le faire aussi dans un refuge...a voir ou mon coup de cœur se porte...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:03

Deux lapins c'est super mais il faut avoir de la place si jamais la cohabitation ne se passe pas bien (et pour la quarantaine), ou alors prendre un couple déjà formé en refuge ou assoc...

Moi en prenant 2 frère et sœur, j'ai mis des chances de mon côté pour la coha, mais ça aurait pu foirer aussi à l'adolescence. Et ils ont été séparés seulement 1 mois 1/2, le temps de stériliser le mâle, tout en gardant contact à travers les barreaux. C'est une belle expérience mais je pense que j'ai eu de la chance que tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:43

Mmh, c'est vrai que si ça se passe mal...je suis dans le caca.

Et si c'est des freres/soeurs (je pense surtout à deux mâles en faite, et si c'est trop risqué 2 mâles, 2 femelles quoi) mais fin soit, si ils viennent de la même porter est ce qu'il y a plus de chance que ça se passe bien ou en vieillissant il ne savent plus qu'ils sont nées ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:02

Les liens de fraternité ou même de mère/fille/fils disparait. Mais le fait qu'ils soient ensemble depuis le début peut aider oui...
Par contre, mieux vaut Mâle/femelle que 2 mâles... Ou même deux femelles, mais pareil, ça peut mal se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:12

D'accord, merci pour l'info.
Je vais voir déjà ou je peux placer la cage pour un, car j'ai de la place mais il faut que je m'organise et il se peux que je déménage certains meubles pour que la boule de poils ne soit pas, en pleins courant d'air, prés d'une chaine hifi etc etc...donc j'ai encore un peu de temps devant moi...Bien que Findus et Loutsu m'ont fait de l'oeil mais bon :)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:15

Oui voilà du fait qu'ils sont ensemble depuis le début ça peut aider, mais comme j'ai dit avec les hormones à l'adolescence l'entente peut voler en éclats..

Après je pense que peu de gens ont eu des frères et/ou sœurs donc on ne peut pas vraiment faire de généralités. Chez moi tout se passe bien mais je ne peux pas garantir que ça fonctionnera à tous les coups.

Et si jamais tu n'as pas la place de séparer après c'est difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:08

Oui voila, et si je ne peux pas les séparer ça ne sert à rien... J'ai de la place pour une grande cage, donc si 2 lapins pouvaient s'entendre ce serait parfait, mais si je doit casé 2 grande cage + enclos si ça ne va pas, ça ne sera pas possible.
Pour le moment de toute façon, j'ai bien réfléchie là, je me limite à un, on verra par la suite.

J'aimerai qu'il y est une suite au liens que tu m'a donner...j'aimerai savoir quand il seront adoptable...fin juillet début aout serait peut-être parfait...

Olala je m'emballe...Faut que Monsieur Mon Seigneur Bipéde, me donne son accord.
Il est ok pour le lapin...mais pas encore toute suite...

J'espere qu'il va pas me faire attendre 15 ans sinon... boxe... Mais bon, si tout va bien, je suis sûr que début aout je pourrait prendre une boule de poils... Je vais lui faire les yeux doux à mon bipéde love1bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:23

Hihihi, on est passé de fin 2013, début 2014, au mois d'aout.:D
Je le savais que tu ne pourrais pas attendre.
Ca se sentait dans ton message.

Et en plus tu as bien raison ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:54

:D Oui, tu m'a vue arriver de loin effectivement ^^ Pourtant, avant au tout début, tout était clair dans ma tête, mais bon, maintenant c'est vrai que j'ai envie de rapprocher l'échéance...

Comme on dit "Qui vivra verra!" hihi


Dernière édition par Laurie59 le Ven 14 Juin 2013 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:06

Ca serait cool si on avait des nouvelles d'un petit de Louloute ! ^^ Comme pour Yoshi et Zelda, qu'on a vu depuis tout petits petits...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:14

C'est vrai que pour les habitués du forum ça serait cool.

Bon allez, je l'avoue, il y a une petite heure j'ai envoyer un message privée à "Johan" j'espere donc avoir une réponse comme je ne sais pas si il est revenue récemment sur le forum...je verrai dans les jours qui viennent...

Et allez je le dit: J’espère de tout cœur! shy

Un pinou apporte vraiment quelques chose de totalement differents d'agréables à nos vies (bon y'a aussi toute les bêtises) mais comprenez bien qu'avec 3 chiens et un chat déjà c'est pas vraiment les bêtises qui me font peur :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:56

Héhé je savais qu'il y avait de grandes chances que tu craques sur les ptits bébés. Mais vu ce que tu avais mis c'est peut-être aussi ce que tu recherches.

Et pour l'avoir vécu avec mes 2 babychoux, c'est vraiment génial de les voir grandir!


Je ne sais pas quand Johan pourra passer sur le forum, il est étudiant je crois. Mais bon rassure toi les petits ne seront pas adoptables avant 1 mois vu leur âge.
Bon ok ça va arriver vite mais ça laisse aussi le temps de se préparer .. si jamais ton chéri est d'accord innocent
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyVen 14 Juin 2013 - 1:30

Tu as vue juste, effectivement ^^

D'accord pour Johan, j’espère juste qu'il verra mon MP et qu'il pourra y répondre.

Je ne mettais donc pas tromper dans mes calculs. Ils seront donc normalement adoptable en Mi juillet car ils auront 2 mois. J'avouerai que je préfère quand ils ont plus 2 mois et demi voire 3 mois pour être sûr du sevrage et en plus ça tomberai pile dans le bon moment de l'adoption pour moi . A voir si il pourra se permettre de le garder 15 jours / 3 semaines de plus ... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:22

Faudra voir selon ses finances, mais comme il n'y a pas de risques de repro à 3 mois, et normalement pas encore de conflits, peut-être qu'il acceptera. Mais faut voir aussi s'il est possible pour vous de vous rencontrer si tu veux ses lapins lol.
Au pire des cas si deux te tentent plus, tu as parfois des couples en asso :/ Mais adultes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:51

Du coup y a pas de soucis, j'ai bien vu ton message sourire On en reparle par MP lundi ou mardi au plus tard. Après pour moi il n'y aurait pas de soucis pour garder les loulous un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:13

Merci Johan pour être passé me prévenir. est d'accord

Alors, par contre, j'ai un peu déchanté car je n'avais vraiment pas fait attention de là ou tu habité...
Enfin, ça, je sais qu'il y a toujours pleins de possibilité, mais bah, on verra ça la semaine pro ensemble en MP alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:34

Han ça semble bien parti tout ça innocentsamba

Ton chéri il en dit quoi Laurie?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2013

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:38

Mon Chéri, il dit que début aout sa serait bien. Et il a raison, je doit laisser passer le mois de juillet pour voir certaines chose..donc pour le coup, je doit l'écouté, c'est important pour moi et mon Chéri, mais aussi pour le futur Pinou à venir  =)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:53

Ah bah donc il serait pas contre cet été plutôt que fin d'année, c'est une bonne nouvelle ça est d'accord


Sinon je ne sais pas si tu as vu mais on a un topic d'exemple de cages et structures. Mais attention il est long ça se regarde pas en 5 minutes :lough:https://ladc.forumactif.org/t14-habitation-des-lapins-exemples-de-cages-enclos
Et voilà ce que moi j'ai fait pour mes lapins : https://ladc.forumactif.org/t4126p180-les-babychoux-yoshi-et-zelda-une-premiere-a-cracraland-page-32
J'avais la contrainte de les séparer le temps de la stérilisation, donc ça prend de la place. Au final j'ai laissé comme ça en ouvrant la séparation de l'étage. Un jour peut-être je ré-aménagerai roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!   Bonsoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» bonsoir
» bonsoir
» bonsoir
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: