Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux

Aller en bas 
+19
Louth
AyaOshea
Leïla
titite
Cpat03
elisa
dimyvachi
tsubaky
Gabby
radionath
sab57
nadintaiwan
Belette
reubeuh
marjorie
Hidden
Hello Kattie
stefcoca
Johan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:44

Bonjour, sourire

J'arrive avec des nouvelles toutes fraîches des petits.
Alors, tout d'abord, il n'y pas deux lapereaux mais 5 ! Et la galère a commencé la semaine dernière. En effet, j'ai du m'absenter pour plusieurs jours (pour des raisons familiales que je ne pouvait éviter) et malheureusement je n'avais personnes (malgré de nombreuses demandes) pour venir s'occuper de la troupe. Du coup, j'ai pris la décisions d’emmener la petite famille avec moi. Le point positif c'est que Louloute s'est retrouvée dans un endroit familier (qui portait encore son odeur) et autre point positif, le nid des petits étant dans une litière couverte, c'était pas compliqué pour transporter le tout. Bref, une situation compliquée qui risquait de perturber Louloute au point qu'elle ne veuille plus s'occuper des petits. Heureusement tout s'est bien passé et les Loulous se portent très bien ^^

J'ai trouvé deux très bonnes familles pour adopter un des lapereaux et j'en adopte un aussi. Si vous avez des pistes autre que le bonc**n pour trouver une famille correcte pour les deux autres....

Bref, place à l'album photo sourire

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Dsc_0012 5 jours

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Dsc_0013 3 jours

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Dsc_0014 9 jours

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Dsc_0015 12 jours

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Dsc_0110 15 jours ( Photo prise il y a une heure )

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Dsc_0111 15 jours ( Photo prise il y a une heure )

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Dsc_0112 15 jours ( Photo prise il y a une heure )


Dernière édition par Johan le Ven 31 Mai 2013 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:50

Oh mon dieu ces toutes petites choses!! bave d'envie C'est craquant love1
On dirait des mini Louloute c'est terrible!

C'est bien si tout se passe bien!

Pour les annonces, je te conseille resc*ue

J'espère que tu ne galèreras pas trop à caser les 3 autres petits..
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:59

pareil lol ! C'est super choupi tout ça ^^
Mince, 5 lapins à placer, la galère :/

Tu habites où ?
Quels sont tes conditions pour un placement (je m'en doute un peu mais c'est mieux que tu le dise).
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:12

J'avais completement loupé l'accouchement !!! Contente que ca se soit bien passé et que tout le monde va bien ! ^^

C'est tous des minis louloute !! :D Ils sont chouuuuus !! Ces toutes petites boules de lapins... love1 C'est adorable ! Les minis oreilles love1
Elle te laisse les caliner ? :D

Ho j'y pense, le male, il avait les oreilles droites non ? T'auras peut-etre des lapins avions !! :D

Pendant ces 15derniers jours tu as osé ne pas nous bombarder de photos ?! rules :D

Hesites pas a en mettre d'autres hein !love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:26

Oui des sosies de Louloute ! J'ai encore du mal à tous les différencier :D Le pire c'est de résister à l'envie de les toucher.

@nadintaiwan : Pour l'adoption, au niveau du lieu : je suis originaire de Vendée et je vis actuellement dans le Maine et Loire donc je recherche principalement dans ces deux départements.
En ce qui concerne l'adoption, évidement : Une famille qui assurera au Loulou un suivi véto. Une bonne alimentation et surtout pas une famille qui laissera son lapin dans une cage en permanence.

@Hidden : Etant un grand stressé et avec le déplacement non prévu, j'étais persuadé que Louloute allait refuser de s'en occuper, où qu'ils allait tous tomber malades et mourir (oui la psychose totale xD). En faite je pense que je restais distant pour ne pas m'y attacher en cas de décès... D'où l'absence de photo sur le forum. Et puis le déclic hier quand les yeux de deux des loulous ont commencé à s'ouvrir biglove

Ah et oui le papa a les oreilles droites ! Donc oui probablement des lapins avions :)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:35

5 petits avions, ça devrait trouver preneur, ça ! ^^

C'est clair que ce sont tous des mini-louloutes, le papa avait le même genre de couleur? Je pense que tu les différencieras bientôt à la position des tâches, ils doivent tous avoir leur petite particularité !

Vraiment adorables en tout cas, et je suis sûre que Louloute est une super maman. love2
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:37

Au bout de 15 jours je pense qu'il y a moins de soucis si tu les touches, je te rassure sourire Ils sont magnifiques tes petits bouts ! Sinon sur fb il existe des groupes appelés "solidarité animaux" pour chaque région, tu peux proposer là !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:40

C'est vrai qu'on a parfois de mauvaises surprises les premiers jours.. =/ C'est normal d'avoir eu si peur, on sait jamais a quoi s'attendre... :(

C'est magiques quand des petits poilus commencent a ouvrir les yeux !! love1 Ca leur fait des tetes d'endormit c'est terriblement craquant love1

Bonne chance a toi et les petitous dans la recherche d'une bonne famille ! ><
Il me semble que le réseau social pour animaux Yummypet* a une fonction de recherche de familles.. Mais je sais pas du tout ce que ca vaut saispas

(Maintenant t'as plus d'excuses pour nous en mettre pleins, des photos innocent siffle :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:43

Des minis lapiiiiins love2

C'est bien que tout se soit déroulé sans soucis. J'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour adopter ces mignonnes petites choses coeur
Revenir en haut Aller en bas
AyaOshea
Doré de Saxe
Doré de Saxe
AyaOshea


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2013

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:08

Oooh ils donnent tellement envie *o* ce que je trouve adorable avec la léchouille de fin c'est de t'appeler en grattant la porte avant (surtout si elle ne fait pas ça d'habitude!).

Lapin avion c'est marrant c'est la première fois que j'entends ça, c'est mignon n.n mais j'ai pas trouvé de photo en cherchant >.<

En tout cas j'espère qu'ils vont bien grandir et qu'ils trouveront tous une bonne famille d'adoption ces petits bouts love2
Revenir en haut Aller en bas
http://365diaries.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:29

Alors pour lapin avion, tu peux aussi chercher sous 'arthas', c'est un synonyme. grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:34

J'avoue... :D

Le lapin avion c'est pas "une race" mais on appele comme ca les lapins qui ont les oreilles "de travers", comme arthas ^^ Des fois y'en a une qui tombe completement, en fonction des lapins. ou alors les deux a l'horizontale, ou juste une.. etc. x)
Arthas a par exemple l'oreille droite qui tombe tres facilement (en temps normal elle est a l'horizontale presque), alors que la gauche est généralement droite !

EDIT: avec "lapin hélicoptère" tu trouves des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 17:23

Suite à la séance photo de ce matin :

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Dsc_0113 "Peluche" J'avoue j'ai une grosse préférence pour lui / elle

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Dsc_0114 "Peluche"

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Dsc_0115
" Les jumeaux "
"Mini Louloute" "Peluche"
"Groseille"

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Dsc_0116 "Peluche"



Pour voir à quoi ressemble le papa : https://ladc.forumactif.org/t5324-une-petite-vie-de-pinpin





Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 17:26

Ho peluche a les oreille léopardé comme coca ! ^^ C'est trop chou quand ils dorment ensemble... love1

Aaah c'est donc lui le petit voyou !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 17:36

Roooh Peluche love1 et les 5 ensemble love1

Pour faire tes annonces, faudra essayer de les prendre un par un pour bien les distinguer.

C'est marrant quand même qu'il n'y ait pas un seul bébé qui ressemble au papa :D
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:14

Rohlala ces ptites bouilles d'amouuur love1 !

C'est marrant que le papa ne ressorte pas du tout lol !
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:43

Peluuuuuuuuuche coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 23:04

:ptitcoeur coeur il sont trop beauuuuuuuuuuuu et pelucheeeee love2
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:14

Rohhlllallla ils sont trop choux bave d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:11

Petite présentation individuelle :

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Dsc_0117 "Loutsu" a le museau et les oreilles de son papa.

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Dsc_0118 "Mini Louloute alias Neige " est la copie conforme de sa maman

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Dsc_0119 Peluche vu du dessus

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Dsc_0120 "Groseille" qui était le plus gros(eille) de la portée

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Dsc_0121 "Findus" qui était le plus fin(dus) de la portée

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Dsc_0122 Louloute monte la garde

Evidemment les prénoms ne sont pas définitif et la famille qui adoptera un des Loulous choisira un prénom. Cependant comme je garde "Peluche", donc si vous avez des idées de prénom, je suis preneur.
Pour la petite anecdote, lorsque j'ai adopté Louloute je n'arrivais pas à trouver un prénom. Au bout de trois semaine j'ai décidé de l'appeler Laïka ... mais comme depuis trois semaine je l'appelais Louloute, j'ai jamais réussi à l'appeler par son vrai prénom :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:27

Jolie petite famille! love1

Ils se ressemblent beaucoup quand même ces petits! A part Peluche qui est plus foncée et que je pense reconnaitre (2e en partant du haut sur la dernière photo?), les autres c'est plus difficile :D

T'en fais pas pour les noms, tu trouveras et les familles aussi.
Quand j'ai adopté les babychoux, leurs noms provisoires c'était Tipp-ex et Panpan :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:16

Ah oui c'est recherché du coup Groseille et Findus :MDR:

C'est des petites boules de laine love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:11

Johan a écrit:
Pour la petite anecdote, lorsque j'ai adopté Louloute je n'arrivais pas à trouver un prénom. Au bout de trois semaine j'ai décidé de l'appeler Laïka ... mais comme depuis trois semaine je l'appelais Louloute, j'ai jamais réussi à l'appeler par son vrai prénom :D
Ben, t'embêtes pas à chercher de nom alors : tu vas décider un nom, mais finalement tu l'appelleras toujours Peluche ! ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:32

Groseille et findus !!!! tape en riant
C'est énorme, ça !!!

Merci pour ces photos, ils sont vraiment adorables !!!! love1
Revenir en haut Aller en bas
AyaOshea
Doré de Saxe
Doré de Saxe
AyaOshea


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2013

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:31

Puis peluche c'est mignon en plus love1
Revenir en haut Aller en bas
http://365diaries.blogspot.fr/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:13

Findus :D (c'est marrant la logique que tu as pour trouver les prénoms tape en riant Je n'aurais pas fait mieux; il m'a déjà tout fallut pour trouver "Cookie")
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:39

C'est vrai que Peluche est une mini Coca... love1 Est-ce que les 2 familles que tu as trouvé ont déjà fait leur choix elles-aussi? Oui bien tout est encore ouvert pour les 4 autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:35

Tiens ça serait cool stef si t'avais une coca od et une coca teckel lol !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:59

Je ne sais pas si la diva Coca supportait un autre lapin dans la garenne :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:14

J'avoue que coca, elle a quand meme un sacré caractere hein ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accouplement et gestation
» Un bonjour de Louloute et Johan
» Louloute, Caramou et Câlinette
» Urgent svp !! Gestation étrange ...
» des nouvelles des lapereaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: