Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux

Aller en bas 
+19
Louth
AyaOshea
Leïla
titite
Cpat03
elisa
dimyvachi
tsubaky
Gabby
radionath
sab57
nadintaiwan
Belette
reubeuh
marjorie
Hidden
Hello Kattie
stefcoca
Johan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:16

C'est pas facile comme décision Johan c'est clair ... Ca sera courageux si tu arrives à le faire. Je pense que ça t'évitera bien des galères en tous cas. On est là pour t'écouter en tous cas, dans un cas comme dans l'autre réconforte

Actuellement je crois que les asso sont pleines, et les annonces de lapereaux fleurissent sur le mauvaiscoin et sur resc*ue. Sur ce dernier site d'ailleurs il n'y a pas que des gens qui s'occupent bien des animaux contrairement à ce qu'on peut croire (c'est ouvert à tout le monde).

Je me souviens des 10 lapereaux stef, au final la dame a gardé les femelles je crois, et a donné les mâles a une ferme pédagogique. Il y avait eu une ou deux adoptions je crois.

Quand on a voulu reprendre un lapin j'ai commencé par nos annonces ici, mais je n'ai pas craqué. C'est vrai qu'il y a peu de chances que ces lapins soient adoptés vu qu'on est tous complet.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:31

Bon bah c'est confirmé, Louloute est gestante. Et le veto refuse d'opérer vu l'avancée de la gestation (15 jours). Si vraiment je souhaite cette option il faudra que je trouve un autre veto. Mais bon vu l'avis du véto, pas question de tenter l'opération!

Le point qui me rassure un peu plus c'est qu'il y a apparemment deux fœtus seulement ! Se sera donc plus simple à gérer par la suite mais
Le point négatif ... Son comportement à vraiment changé depuis quelques jours, elle semble vraiment très "nerveuse". Le veto pense que vu son comportement il y a des risques qu'elle panique lors de la mise bas et ne puisse gérer les petits =(
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:41

Bon courage a vous deux alors... J'espere que ca ira, et ce serait une chance quand meme qu'il n'y en ait que deux.

Essaye de prévoir des seringue et du lait pour les lapereaux, au cas ou ? =/ Enfin, si jamais elle ne s'en occupe pas, y'a tres peu de chance (quasi aucune) qu'ils survivent meme si tu t'en occupe...

J'espere que tout se passera bien... Tiens nous au courant. Des bisous a la petite puce..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:48

C'est vrai que le nombre de futur lapereaux me soulage beaucoup. Après si Louloute n'arrive pas à gérer ses petits ... mais bon je vais essayer de rester confiant sourire Bref encore merci pour vos messages ces derniers jours ;)

Bisous à vos poilus ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:23

Bon j'espère que tout se passera bien pour Louloute. Après pour les petits tu feras ce que tu peux mais c'est aussi la santé de Louloute qui passera en 1er quand même...

La véto a pu te donner des conseils pour le bien-être de la chérie? Alimentation, installation?

Bon du coup c'est bien quand même de savoir, tu vas pouvoir la laisser préparer son nid et faire en sorte qu'elle soit au mieux.
Et puis toi aussi tu seras prêt quand ça arrivera, d'ici environ 2 semaines maintenant..


Sinon ICI tu auras surement des réponses à tes questions sourire
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:44

Effectivement, la puce passe en premier , j'espère que tout de même que tout ira bien pour les petits. Le véto m'a conseillé de nombreuse lectures pour me préparer (dont le site marg**). Pour calmer un peu la miss, j'ai déplacé son tapis vers l'endroit où elle se "cache" beaucoup en ce moment et désormais son coin repas n'est plus au centre de la pièce. L'agencement semble plaire à la Miss vu qu'a l'heure actuelle elle est "étalée" sur son tapis (chose qu'elle ne faisait plus depuis quelques jours).

Voila le résultat :

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Dsc_0010

Pour les jours à venir beaucoup de calme pour Louloute et je vais partir à la recherche d'une boite à nid convenable, en espérant que Louloute accepte de faire son nid dans celle-ci. Vu qu'elle est en liberté dans ma salle de bain je m'attend au pire mouais .

Bref, je passerais de temps en temps pour vous donner des nouvelles de la future maman sourire .
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:50

Ça a l'air bien comme installation! le tapis un peu caché c'est bien, elle doit se sentir plus au calme comme ça..

Pour le nid, j'espère que ce que tu trouveras lui plaira..

Han oui donnes nous des nouvelles! Papouilles à la petite chérie love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:05

Pour le nid, essaye un bac avec de la litière/foin et un tout petit peu de paille mélangés et mets lui dans une semaine. Elle devrait comprendre à quoi il sert et ne pas le souiller :/
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:11

Ok, donc la mise bas est prévue pour quand ?

Oui c'est une chance qu'il n'y ait que deux petits. Pour le reste il faut positiver maintenant :) !
Si elle a besoin de se cacher tu peux peut être lui mettre une cabane en carton ?

Je suis sûre que tu vas très bien t'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:15

nadin : Environ le 14, du coup, c'est un mois la gestation d'un lapin. Entre 29 et 31 jours (d’après le véto) et si à 33 jours (J+2) toujours rien faut consulter ils se peut qu'ils soient coincés. Car qui dit petite portée dit, en général, gros bébés.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:46

on espère que tout va bien se passer, y'a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:25

Bon courage à tous les deux, j'espère que tout va bien se passer pour Louloute luck
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:53

Je ne peux pas m'empecher d'être contente pour ces petits que ce soit trop tard pour intervenir.
Je sais, je suis incorrigible.

Oui, beaucoup de calme, de repos, pas de nouvelles odeurs, d'animaux qu'elle ne connait pas.
Si tu dois faire des changements ou des amenagement, fais les tout de suite et ensuite ne change plus rien.

Rien qui ne puisse la perturber ou l'angoisser.
Je crois qu'il ne faut pas toucher au nid quand elle le fait, ni chercher à voir les bébés, les premiers jours.

Un peu d'homéo pour la de-stresser ? Pourquoi pas ? A voir avec le véto ...

Oui, STP, tiens nous au courant.

J'espere que tout va trés bien se passer !!!

Revenir en haut Aller en bas
AyaOshea
Doré de Saxe
Doré de Saxe
AyaOshea


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2013

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:57

arf, j'espère que ca sera pas "gros bébé parce que petite portée" pauvre Louloute :( je croise les doigts aussi pour que tout se passe bien jusqu'au terme!
Revenir en haut Aller en bas
http://365diaries.blogspot.fr/
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:45

D'après le véto, vu que le papa est très (très très) petit, tout devrait bien ce passer pour la mise bas à ce niveau la ^^
Evidemment je passerais régulièrement vous donner des nouvelles sourire

Du coup le nouvel aménagement plait beaucoup à la puce et elle parait beaucoup plus détendu et moi aussi par la même occasion :D


La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Dsc_0011


Dernière édition par Johan le Jeu 2 Mai 2013 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:40

Tant mieux!

Elle est belle la puce love1
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:36

Bonjour, bonjour,

Comme promis je viens avec des nouvelles de la puce.

La gestation de Louloute a été très mouvementée : la miss était très agressive. J'avoue que j'étais à bout de nerfs ! Toute les nuits elle grattait pendants des heures dans le fond de sa liftière, le bruit (strident) de griffe sur le plastique était devenu mon quotidien. Peut importe le bac à litière, la future maman cherchait à creuser pour faire son nid. Malgré les différentes boites à nid proposées, elle tenait au bac à litière.

Le problème : J'ai pu dormir paisiblement durant la nuit de mercredi à jeudi ... et j'ai vite compris pourquoi. Elle avait fait son nid pendant la nuit dans la liftière. Mais celle ci était souillée et le nid imbibé d'urine.

J'ai donc récupéré du bout des doigts les touffes de poiles encore sèche et j'ai entièrement laver son bac à litière pour y déposer délicatement du foin et les poiles en espérant quelle fasse un nid bien propre.

Puis cette nuit la miss m'a réveillé en grattant à la porte de ma salle de bain, ce qui n'était jamais arrivé jusque la. Quand je suis arrivé elle était entrain de mettre bas dans un nid bien propre (ouf !). J'ai assisté (de loin et sans bouger lol) à la mise bas de deux petit mais je pense qu'il y en à un troisième ! Et miracle 1h après la mise bas la miss est venu me faire des léchouilles chose qu'elle ne faisait plus depuis sa gestation!

Je pense regarder le nid (discrètement et en suivant le protocole pour ne pas laisser trop mon odeur) pour voir comment se porte les petits ! Bref, la miss se porte à merveille donc à voir comment ça va se passer par la suite!



Dernière édition par Johan le Sam 18 Mai 2013 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:56

Si la mise bas s'est bien passé tant mieux!

Bon rétablissement à la maman. Et essayes de surveiller que tout se passe bien pour les petits de loin..

Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:30

Super si ça c'est bien passé!
Câlin a maman Louloute coeur
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:39

C'est chouette si ça s'est bien passé ! Par contre moi à ta place je la laisserais vraiment tranquille je jetterais juste un oeil pour voir s'ils ont le bidou rond mais je n'y toucherais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:57

Oui je la laisse vraiment tranquille histoire de pas la perturber je suis resté à proximité (enfin pas collé non plus) lors de la mise bas afin de m' assurer que Louloute n'avait pas de problème. Et ce soir c'est pour vérifie rque tout est en ordre mais je n'irais pas mettre les mains dans le nid évidemment est d'accord
En tout cas merci pour vos messages. sourire


Dernière édition par Johan le Ven 17 Mai 2013 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:22

Super contente de savoir que tout s'est bien passé pour ta louloute sourire
Bon courage à toi pour cette expérience est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:53

C'est adorable ce que tu racontes, ça l'a sûrement rassurée que tu sois là, c'est toujours un peu déroutant un premier accouchement, elles ne comprennent pas toujours très bien ce qui entrain de leur arriver ! Tu as du vivre un moment magnifique, aller, avoue que t'as écrasé une petite larmichette devant ta louloute entrain de devenir maman ! ^^ Et la petite léchouille à la fin, ''Merci d'avoir été là !'' love1

J'espère bien que tu vas nous inonder de photos dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:32

Ouf, je suis contente que ça se soit bien passé !
Côté nourriture tout se passe bien ? Elle a un gros appétit ?
Le fenouil facilite la lactation de ce que j'ai lu chez certains éleveurs.
Si elle est encore dans sa litière avec son nid tu pourrais lui mettre un deuxième bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 0:24

Du coup, je lui est mis un nouveau bac à litière qu'elle utilise , j'avais vraiment peur qu elle continue à aller dans l'ancienne mais non c'est intelligent un pinpin. Donc, le nid est bien propre , heureusement que j'ai nettoyé tout la veille.

J'ai vraiment été surpris de voir la miss aussi dynamique. Elle mange bien, son transite est bon et elle n'est plus agressive. Il y a encore deux jours elle me mordait dès que j'approchais ! Maintenant j'ai le droit au retour des lechouilles ^^

J'ai commencé l'introduction du Fenouil il y a deux semaines et j'ai augmenté la portion hier soir quelque heures avant la mise bas. sourire


Dernière édition par Johan le Sam 18 Mai 2013 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:52

Tu es parfait !! est d'accord

Tu as drolement bien fait de nettoyer la litiere la veille de la mise bas.
Quel instinct !!
L'instinct paternel ?? ;) sourire

Ah les hormones !! roule des yeux Que dire, on connait toutes ça. Je t'assure c'est incontrolable !!! :D

Moi aussi je trouve ça adorable les petites lechouilles apres son accouchement? Je suis sure que c'était pour te dire merci d'avoir été là.
Je ne sais pas si tu as versé ta petite larme, mais moi oui, en lisant ça !

Stp, donne nous plein de nouvelles !
Des tites photos, peut être. Plus tard bien sur, il ne faut surtout pas les derranger maintenant.

Donc, il y aurait 3 bébés ?
Des pistes pour les placer ?



Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:00

Génial! Ca s'est bien passé! C'est trop mignon les petites léchouilles quand elle a terminé coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:04

c'est assez émouvant l'histoire de l'accouchement en ta présence et la léchouille à la fin love2
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 13:59

Mooooh c'est tellement chou !!!

*Mode totalement gaga*

Bon, j'attends des photos aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:54

C'est vraiment super de lire d'aussi bonnes nouvelles !
Je te souhaite des moments chouettes avec les minis lapins, ils grandissent super vite.
Vivement les photos quand ils sortiront du nid. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accouplement et gestation
» Un bonjour de Louloute et Johan
» Louloute, Caramou et Câlinette
» Urgent svp !! Gestation étrange ...
» des nouvelles des lapereaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: