Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux

Aller en bas 
+19
Louth
AyaOshea
Leïla
titite
Cpat03
elisa
dimyvachi
tsubaky
Gabby
radionath
sab57
nadintaiwan
Belette
reubeuh
marjorie
Hidden
Hello Kattie
stefcoca
Johan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:41

^^ C'est vrai que les deux photos ensemble ça fait un peu cage lévitation :D
Pour ce soir j'ai mis des serviettes de bain et la elle s'éclate à les mettre en boule . Je vais voir pour lui prendre un bon tapis bien moelleux =) Mais encore une fois elle n'est pas sortie d'elle même et une fois dehors pas moyen qu'elle y retourne seule, même si je lui laisse sa nourriture et son eau dedans pour l'attirer.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:09

Tu devrais pas la forcer. Elle sait comment c'est dehors.. Attends une fois qu'elle sorte d'elle meme ? il faudra bien qu'elle apprenne qu'elle peut le faire, de toute facon ^^ Quitte a attendre toute la journée... Un lapin ca met du temps a s'adapter et a oser explorer, mais c'est tres curieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:23

Tu peux lui prendre un tapis avec un dessous antidérapant, genre les trucs de salle de bain là, ça devrait faire l'affaire. Tu peux aussi essayer (en plus) avec une petite serviette pliée que tu poses sur l'ouverture de la cage, certains mettent des ponts en bois.
Après comme dit Darkness il faut parfois un peu de temps :)

Mon lapin Noodle est un peu du genre à pas oser sortir comme ça, mais chez moi il y a sa copine qui prend les devants, et ça le motive à oser :D ! Je me rappelle que je lui mettait une serviette (toujours la même) et qui avait son odeur et ça marchait déjà mieux. Je lui ai fait le même coup pour qu'il ose traverser le couloir, ça a pris un peu de temps mais maintenant tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 23:08

Moi les miens ne voulaient pas sauter par dessus la cage, il a fallu que je leur installe un petit pont en bois pour qu'ils acceptent de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:02

Darkness Hidden a écrit:
Tu devrais pas la forcer. Elle sait comment c'est dehors.. Attends une fois qu'elle sorte d'elle meme ? il faudra bien qu'elle apprenne qu'elle peut le faire, de toute facon ^^ Quitte a attendre toute la journée... Un lapin ca met du temps a s'adapter et a oser explorer, mais c'est tres curieux !

Oui c'est vrai que je devrais pas la sortir moi même mais du coup je culpabilise de la voir dans ça cage alors qu'elle est très à l'aise en dehors . Mais bon c'est vrai que c'est préférable que ça vienne d'elle même est d'accord

Bonne idée pour le "pont" je testerais ça sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:09

Ca viendra t'inquiete pas ! Ne soit pas si pressé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:48

Bonour bonjour fait coucou

Je reviens avec des nouvelles de Louloute,
La puce ce porte comme un charme MAIS (oui il y a un mais , sinon se serais pas drôle mouais ) elle ne veut toujours pas sortir de ça cage, j'ai mis un petit pont et des tapis : pas moyen. Du coup je laisse la cage ouverte des heures et des heures et même pendant mes absences...
Sinon la confiance entre nous est bien établie, madame me réclame beaucoup de caresses et j'ai le droit aux léchouilles sourire. Je fond devant ses "crcrcrcr" love2
Je suis donc vraiment surpris que la miss n'ose pas sortir alors qu'elle ne se montre pas craintives. Mais bon j'attend en espérant qu'elle se décide d'ici quelque temps.

J'ai un question à propos de la "transe" par contre, l'autre jour j'ai tenté l’expérience afin de voir un peu son bidou, inspecter ses patouneS et ses griffes. Je l'ai mise dans cette position à peine trente secondes mais je me demande si cette position était pénible pour elle et si il faut l'éviter au maximum ? Je dois avouer que c'était bien pratique de pouvoir inspecter son état de cette façon... D'ailleurs se serais pratique pour la coupe des griffes. Mais si le fait de la mettre dans cette position est traumatisant pour elle bien sur je ne recommencerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:42

Ca viendra ! Elle a peut-etre un peu peur... Un jour elle sortira seule, et apres tu pourras plus l'enfermer ! :D

Disons que l'habituer a cette position peut etre pratique oui.. Mais c'est dangereux, si elle se releve ou se tourne d'un coup, elle peut se faire tres mal au dos.
Perso j'ai habitué arthas tout doucement a le porter sur le dos le jour ou j'ai vu qu'il avait une podo... Il apprécie de temps en temps d'etre porté comme un bébé, et ferme les yeux avec des "crmcrm" ! Mais il faut faire vraiment tres attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:29

Je l'ai pas mal utilisé aussi au moment des podos... Mais le mieux, c'est de se mettre sur un lit, et de ne surtout pas forcer le lapin, comme ça on évite au maximum qu'ils se blessent.

Par contre pour les griffes moi j'oserai pas... Suffit qu'ils bougent pour les couper trop, je préfère qu'on le fasse à deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:04

Bonjour bonjour fait coucou

Je viens avec des nouvelles toutes fraîches !

Ce fut une grosse journée pour ma Louloute ! Je suis revenu jeudi soir d’Angers pour retourner en Vendée voir mes amis et ma famille sauf que ... Le trajet a du être difficile pour la puce. En effet, un camion à eu un accident sur l'autoroute ... du coup 3h30 de voiture au lieu d'1h30! Mais heureusement j'avais emmené sa cage.
Une fois arrivé j'ai pu lui installer un petit palace dans mon ancienne chambre : Hop une petite photo : La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Dsc_0013

Autre point important, le soir même de mon retour, Louloute a été vacciné !!! Et cela gratuitement, oui oui , gratuitement. En fait mon beau-frère est agriculteur et son associé s'occupe de l'élevage des lapins destiné à la consommation .... shy shy shy . Bref je dois avouer que c'est une économie conséquente pour aller dans la cagnotte pour la future stérilisation. Mais bien évidemment je vais prendre un rdv chez le véto pour faire un simple chek up, je ne compte pas négliger cette étape !

Voila voila

Je n'ai pas trop le temps de passer prendre des nouvelles de vos pinous mais je le ferais des que possible ; En attendant papouilles à vos lapous

Bonne journée


Edit comme vous pouvez le voir sa cage /enclos est assez vide mais je venais juste de l'installer et depuis j'ai rajouté tous les jouer et son nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:53

Euh en y repensant ... J’espère que je me suis pas mis tous les membres du forum à dos concernant la provenance du vaccin :S
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:38

Non je pense pas, c'est sans doute le meme vaccin de toute facon ! :D J'avais pas vu ton dernier message moi... shy

Elle supporte bien la voiture du coup ? Son enclos est super sympa, mais j'te conseillerais de fermer dessus quand meme. Ils sont sages, jsuqu'au jour ou ca les prend d'essayer d'escalader/sauter et là, c'est le drame :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:27

Renseignes toi juste sur le nom du vaccin utilisé, au cas ou ca ne serait pas le nouveau et qu'il faudrait le refaire dans 6 mois, ou qu'il ne soit pas combiné est d'accord

Et comme Darkness, la hauteur de ton enclos est ... heuuuu ... risible pour un lapinou lol tu verras ça innocent innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:13

Je me suis renseigner pour le vaccin il s'agit bien du nouveau ! Donc c'est vraiment parfait pour ma Louloute et mon budget :D

Du coup pour le trajet en voiture elle m'a fait bcp de peine elle était prostrée tout le long du trajet mais elle a vite pris c'est marques une fois installée chez mes parent.

La je suis de retour sur Angers sans la puce .... Une place s'est libér pour une formation sur le sujet du handicap et c'est en internat ... donc pas de Louloute pendant deux semaines ! C'est dingue comment on peut s'attacher autant à nos petits poilus !

Pour le parc il fait 1,50 m, c'est vrai qu'il est pas très haut mais je pense qu'il fera l'affaire quelque semaines. Il appartenait à mon ancienne lapine qui n'a jamais réussi à passer par dessus, mais si Louloute est une lapine cascadeuse pas de soucis la pièce est sécurisé dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:19

Elle a bien de la chance ta Louloute sourire
Elle est trop belle love1
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:33

Aaah 2 semaines loin des pinous, c'est dur... Moi j'arrive pas a dormir tranquille :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:07

Bonjour fait coucou

Je reviens après plusieurs mois avec des nouvelles de ma "petite" Louloute.

Louloute vit désormais en liberté totale ! (dans ma salle de bain ..... shy ) J'utilise des cubes modulable afin de l'enfermer quelques minutes si besoins.
Niveau nourriture = Cun* et essentiellement légumes ^^

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Dsc_0110


La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Dsc_0111

Ps : Oui oui sur la première photo, On peut voir un paquet de granulés tout pas bien, ça fait un moment que je n'achète plus de "sous marques"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:39

Elle est choupie comme tout !
C'est dommage pour la salle de bain car elle n'est pas avec vous :(. mais c'est quand même génial pour elle, c'est mieux qu'une cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:14

Elle est chou! love1
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:38

Si si Zeus54 sourire , elle est avec moi quand je suis présent =) C'est "juste" pendant mes absences et la nuit qu'elle est dans la salle de bain. En faite j'ai un (très) petit studio étudiant. Donc c'est la seule solution pour lui éviter la cage. Mais bon j'avoue que j'ai vraiment honte que son territoire soit la mais bon .

Une video de la puce
https://www.youtube.com/watch?v=OM7KZBWvdp0


Dernière édition par Johan le Ven 19 Avr 2013 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:45

elle est belle la puce! love2

(attention les friandises du commerce ne sont pas bonnes pour nos pinous)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:02

=) Euh je n'ai pas trop compris au sujet des "friandises du commerce" ?
Généralement en friandise je lui donne des morceaux de fruits parfois mais rien d'autre. Tu veux peut être parler des Cun* pro que je lui donne en complément ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:11

sur la photo, il y a une boite de friandises c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:18

Ah oui oui , du coup j'avais précisé que je ne lui en donnais plus du tout depuis un moment est d'accord


Dernière édition par Johan le Ven 19 Avr 2013 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:21

Han trop mignonne sur la vidéo!

j'adore quand elle fait des binkies love2
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:03

Elle est trop mimi love1
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:46

Elle a grandit dis donc !
Moi ça me choque pas la salle de bain, si quand tu es là elle peut être avec toi.
Elle est super chou en tous cas, j'adore ses petites tâches !
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 11:20

Elle a l'air bien, dans la salle de bain! Ca lui fait plus d'espace que dans sa cage, c'est chouette! J'adore sa rayure sur le dos, c'est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 11:22

oui c'est clairement mieux qu'une cage est d'accord
et puis elle fait des binkies, c'est que tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 13:03

adorable! elle a l'air heureuse, c'est beau à voir love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accouplement et gestation
» Un bonjour de Louloute et Johan
» Louloute, Caramou et Câlinette
» Urgent svp !! Gestation étrange ...
» des nouvelles des lapereaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: