Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 en ce temps de forte chaleur

Aller en bas 
+10
AyaOshea
reubeuh
Mickey1
nadintaiwan
dimyvachi
Grisounette
stefcoca
radionath
Hidden
idril
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

en ce temps de forte chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en ce temps de forte chaleur   en ce temps de forte chaleur - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:44

le courant d'air quand il fait plus frais est la seule façon de rafraichir, il faut juste qu'elle ne soit pas en plein milieu

je ne sais pas ce qui pourrait absorber la chaleur du soleil qui vient a travers la vitre.....
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

en ce temps de forte chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en ce temps de forte chaleur   en ce temps de forte chaleur - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:17

Mettre des rideaux plus épais ?

Quand on a récupéré l'appart, y'avait pas de rideaux dans la veranda, ça pouvait monter à 40° ! Avec les rideaux épais et l'ouverture de la pièce on dépasse jamais les 25, ça aide énormément !

Sinon y'a le ventilateur tourné vers le plafond, pour rafraichir l'air, ou la clim d'appoint : un ventilo, une bouteille gelée devant, et on fait baisser la température !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




en ce temps de forte chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en ce temps de forte chaleur   en ce temps de forte chaleur - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:54

Les rideaux plus épais, non.
Par contre, le ventilo, ça peut être une idée  sourire Je n'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

en ce temps de forte chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en ce temps de forte chaleur   en ce temps de forte chaleur - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:45

Ce qu'il faut surtout c'est que le lapin ne prennent pas l'air jeté par le ventilo sinon il risque de prendre froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




en ce temps de forte chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en ce temps de forte chaleur   en ce temps de forte chaleur - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:51

Oui  sourire Je compte faire attention pour que l'air soit dirigé de sorte qu'elle ne sache pas en recevoir directement  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

en ce temps de forte chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en ce temps de forte chaleur   en ce temps de forte chaleur - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:10

Titi_diem a écrit:
J'ai les rideaux fermés, mais ils sont "clairs", alors ça ne sert pas à grand chose :( Et malheureusement, je n'ai pas de volets...  :( 
J'ai envisagé de faire des courants d'air mais j'ai peur qu'elle ne choppe un truc (déjà qu'elle n'est pas 100% débarrassée de son rhume et que je n'ai toujours pas le médicament qui pourrait peut-être arranger les choses  :S )

desolee du retard, je reprends un peu tous les sujets en cours, avec le demenagement on n'a toujours pas de connexion internet à la maison... tu n'as toujours pas recu le traitement ? ils n'auraient pas perdu ta commande ? je ne savais pas que ventilo non dirige sur la boule de poils ca pouvait le faire. jusque là je me contentais de la bouteille d'eau congelee dans la serviette et du carreau de carrelage, c'est bon a savoir pour les prochaines grosses chaleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ce temps de forte chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en ce temps de forte chaleur   en ce temps de forte chaleur - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:46

Non toujours pas de nouvelles. Il y a des moments où elle n'éternue plus, et d'autres où ça revient... Je dois prendre contact avec le vétérinaire pour la faire stériliser donc je lui demanderais des nouvelles à ce moment là :)
Revenir en haut Aller en bas
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

en ce temps de forte chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en ce temps de forte chaleur   en ce temps de forte chaleur - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:24

C'est super, ça a l'air de bien se calmer :-) oui c'est clair autant faire d'une pierre deux coups pour le veto pour le coup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en ce temps de forte chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en ce temps de forte chaleur   en ce temps de forte chaleur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en ce temps de forte chaleur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: