Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]

Aller en bas 
+26
Grisounette
charly
améline3103
Smashy
3lapinoux
Mariiilyn
Wolfeïs
Ellen
Breiz_et_Brian
Math4
Chamallow
Gabby
Louth
Fervex
Hidden
idril
sasa789
angel_of_darkness
radionath
nadintaiwan
reubeuh
jessica
dimyvachi
stefcoca
Cpat03
Flore
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:09

Dans la maison il se promène tout seul comme ça, mais souvent il aime pas trop quand je lui met son harnais pour sortir dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:24

j'adore ta vidéo!! Tui fait pareil parfois et ça me fais toujours rire  sourire
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:51

Oooh c'est trop mimi !
La vidéo a un peu réveillé mes lapins endormis sous le bureau, mais elle est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:00

Ah bah oui avec les bruits de tapage de gobelet  ^^ Jusqu'ici on avait pas réussi à le prendre en vidéo parce que à chaque fois on éclatait de rire et ça gâchait tout  :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:24

La petite sortie de Nesquik sous le beau (et chaud) soleil breton !

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 14-05-11

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 14-05-12

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 14-05-13

Ce sont les seules photos du jour, le reste du temps il le passait à courir dans l'herbe, et moi qui lui courrait après puisque la laisse est pas assez grande... (il va vraiment falloir que j'investisse dans une laisse enrouleuse !)

Et voilà une petite série que j'ai retrouvée en copiant mes photos du jour  sourire 

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 03-05-13

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 03-05-14

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 03-05-15

J'adore quand il met sa petite patte sur le bord de la fenêtre pour regarder dehors, et en plus il le fait souvent (mais la plupart du temps il décampe assez vite parce que les chats de l'immeuble aiment venir se rouler sur notre terrasse. Pas celle du voisin qui est à maxi 5 mètres, non non non, la NOTRE  mouais )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Invité
Invité




La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:49

love1 
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:50

Trop mignon avec sa petite papatte sur la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:50

J'adore aussi sa petite patte sur le bord de la fenêtre  love1  C'est vraiment un tombeur ton Nesquik  love2 
J'adore aussi celle en mode la tête dans la verdure et le culcul dehors  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:36

Oooooh oui, et il le sait :D !

Il voulait se cacher dans la plante qui envahit le pied du rosier... 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:13

Il est drôle avec son gobelet, je trouve ça trop chou quand ils baladent des trucs  love1 
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:38

Oooohhhh quel adorable lapinou !!!!! love1 love1 love1 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:47

nadintaiwan a écrit:
Il est drôle avec son gobelet, je trouve ça trop chou quand ils baladent des trucs  love1 

Oh que oui  ^^ Surtout quand ledit truc est plus grand qu'eux  :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:42

Une petite vidéo de Nesquik avec un de ses nouveaux jouets avec quoi, à ma grande surprise, il joue depuis qu'ils ont été déballés ! Il y a une balle en osier, deux cubes en bois reliés de corde et la balle à friandises.

Ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:13

Rhooooo trop chou ! Il joue tout bien, tu vois qu'il ne s'ennuie pas ton Loulou ;-) elle a l'air vraiment bien cette baballe tu l'as prise sur w*nimo ?
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:55

Ouais mais peut-être que c'est parce que c'est nouveau  saispas 

Nope, je l'ai prise sur zo*plus ! Elle est chouette, tu peux régler la taille de l'ouverture pour le débit de sortie des friandises, d'ailleurs quand elle est ouverte aux trois quarts, Nesquik arrive à choper la balle par là en la coinçant entre sa patte et sa poitrine et il la balance pour courir après  :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:40

:D il doit être trop drôle quand il fait ça. Comme les chiens sauf que lui il se l'envois en plus d'aller la chercher  :D 
Alors ça doit être sur zo*plus que je l'ai vue. J'ai un peu craqué sur les jouets avant hier soir... J'ai pris mon déménagement comme prétexte pour faire le plein :D 
J'espère que cette lubie va durer parce qu'il est vraiment trop adorable quand il joue avec  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:54

Oui  ^^ D'ailleurs, je sais pas si c'est le fruit du hasard ou si il a vraiment compris, mais deux fois aujourd'hui mon homme lui a demandé de lui apporter la balle, et les deux fois il lui a apporté  :o 

Oooooooh, tu lui as pris quoi comme jouets  :) ?

J'espère aussi, en tous cas là ça fait au moins dix minutes qu'il joue avec, il la pousse dans toute la maison  :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptySam 17 Mai 2014 - 18:45

Excellent les deux vidéos que tu as mises !! C'est rigolo de le voir jouer !  love1 
Revenir en haut Aller en bas
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptySam 17 Mai 2014 - 19:34

Ben deux coïncidences ça me paraîtrait gros, en plus je trouve qu'il y a des trucs qu'ils captent vraiment vite ;-)

Alors j'ai repris un tapis en foin et une balle en foin parce que ça ne fait pas long feu. Une balle à grelot, une à friandises dans le genre de celle de Nesquik et un jeu d'intelligence.

J'espère en tout cas qu'elle sera aussi fan de sa baballe que Nesquik.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:02

Ca me fait un peu peur de lui prendre des trucs à foin sur le site... Tu sais pas trop quelle tête va avoir le truc  :S 

Nesquik aussi a une balle à grelots, mais même si le bois est à peu près tendre, elle ne l'intéresse pas le moins du monde... Tu pourras me dire à quoi ça ressemble ce jeu d'intelligence ?

Je te le souhaite aussi, Nesquik harcèle sa balle toute la journée, dans des fois qu'elle se serait remplie de friandises comme par magie  ^^ Mais bon, faut pas abuser des friandises non plus, il faut quand même qu'il garde la ligne  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:43

Ben c'est sur que ce n'est pas le foin de Crau acheté chez le véto  :D mais après Leila par exemple elle le détruit mais ne mange pas le foin, mais comme ça je me dis au moins que si elle en avale ce n'est pas grave, comme ça au moins elle ne s'attaque pas au tapis en coton  tape en riant 

Les jeux d'intelligence il y en a plusieurs, tu a ceux ou tu as un support dans lequel tu mets des friandises et ensuite tu mets des balles par dessus. Il y en a d'autres avec des genres de trappes à coulisser avec des cordes pour choper les friandises. Après il y a pleins de modèles différents en fonction des sites.

 :D Ben oui ne tente rien n'a rien ;-) c'est sur qu'il ne faut pas en abuser mais tant qu'il fait de l'exercice ça devrait le faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:20

C'est vrai  ^^ Oh et puis là en plus question exercice ça va être mieux, ma belle-mère nous a donné aujourd'hui la laisse enrouleuse de son chien qui est décédé en janvier, avec 5m de laisse il va avoir de quoi courir dans le jardin (c'est un jardin en copropriété, donc pas de p'tit Quik en liberté) !

C'est vrai que c'est pas le même foin, mais tu peux pas contrôler l'aspect... Là Nesquik a réduit en bouilli sa balle en osier, du coup j'ai rassemblé tous les morceaux dans son gobelet, et il passe de temps en temps devant sa cage glisser sa tête dans le gobelet pour choper un bout d'osier et il le mâchouille  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:54

Flore a écrit:
Ca me fait un peu peur de lui prendre des trucs à foin sur le site... Tu sais pas trop quelle tête va avoir le truc  :S 

Nesquik aussi a une balle à grelots, mais même si le bois est à peu près tendre, elle ne l'intéresse pas le moins du monde... Tu pourras me dire à quoi ça ressemble ce jeu d'intelligence ?

Je te le souhaite aussi, Nesquik harcèle sa balle toute la journée, dans des fois qu'elle se serait remplie de friandises comme par magie  ^^ Mais bon, faut pas abuser des friandises non plus, il faut quand même qu'il garde la ligne  ^^ 

Nous on lui met des petits bouts de légumes dans la balle et on réduit sa ration du soir un peu du coup (enfin là, on a paumé les deux balles à friandises donc bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:01

Et après c'est pas trop dur à laver l'intérieur ? Parce que je crois que ce qui tripe Nesquik, c'est le bruit quand il fait rouler la balle  :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:58

Bah honnêtement il y en a un en bambou donc c'est juste inlavable. Quand il sera trop moche je le balancerais pis voilà. L'autre est en plastique alors un peu d'eau dans le trou, on bouche, on secoue, et zou !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:11

Merci pour le tuyau !  :) 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:16

Le fameux gobelet de Nesquik  ^^ 
C'est génial pour la laisse, tu être contente (sauf pour le chien de ta belle mère...). Mais c'est vrai que l'idée des légumes dans la balle c'est vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:24

Oui, il va pouvoir courir (presque) comme il veut dans le jardin, sans qu'il ne me surprenne à piquer un sprint  sourire Ah bah oui c'est sûr, mais il était vieux et malade, donc bon

Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:14

love1  Trop choupipi avec sa tite patoune sur le bord de la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:54

Ah la balle a friandise c'est génial lol Moustache aime bien aussi au début il faisait comme Nesquick il aller la secouer de temps en temps au cas ou elle se remplirai par magie lol ^^ La balle en osier avec le foin aussi il adore on peut manger ET détruire en même temps et ça c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi Nesquik !!
» Présentation de Nesquik
» La nouvelle copine de P'tit Lu ^^
» tigrou et sa copine
» Soucis avec Nesquik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: