Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]

Aller en bas 
+26
Grisounette
charly
améline3103
Smashy
3lapinoux
Mariiilyn
Wolfeïs
Ellen
Breiz_et_Brian
Math4
Chamallow
Gabby
Louth
Fervex
Hidden
idril
sasa789
angel_of_darkness
radionath
nadintaiwan
reubeuh
jessica
dimyvachi
stefcoca
Cpat03
Flore
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:28

Tout à l'heure on entendait du bruit avec mon chéri, on se demandait ce que c'était. Et en fait c'était Nesquik qui essayait de dégager sa balle qui était coincée entre un sac de moto assez lourd et le meuble de l'entrée  :D Une fois que je l'ai dégagée, il l'a chopé, il a couru avec en la tenant par le trou avec ses dents jusque l'endroit où il sait où son rangés les extrudés et les friandises, et il l'a laissé tomber quand je suis arrivée à côté dudit endroit  :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:10

Aujourd'hui, Nesquik a 6 mois !  :) coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:34

Bon demi-versaire Nesquick ! :D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:38

Il te remercie  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Invité
Invité




La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014 - 8:18

Bon anniversaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:01

happybirthday bougie 

Joyeux anniversaire au petit Nesquik. Avec de grosses papouilles love2 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 1:10

Il est tout câlin en plus en ce moment :D (même s'il m'a fait pipi dessus alors que je m'étale endormie dans le canapé hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 1:42

Ohhhh petit Loulou, c'est le pied quand ils sont tout calinoux !
Par contre... Désolée... Mais...  tape en riant tape en riant tape en riant rit très fort rit très fort rit très fort pour le pipi, mais c'est la façon dont tu as tourné ta phrase qui rend le truc hyper drôle en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:45

En relisant ma phrase, je viens de voir que j'avais dû faire une faute de frappe, et puisque j'étais sur mon téléphone, ma biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de correction automatique a compris "étale" à la place de "étais"...  gromel grr 

Donc en fait, entre le moment où je me suis endormie dans le canapé, et le moment où mon chéri est rentré de sa soirée, il s'est passé à peu près 1h où Nesquik a pu faire à peu près ce qu'il voulait (mais je n'ai constaté aucune bêtise, donc c'est qu'il s'est bien comporté  ^^ ). Je sais qu'il s'est payé des délires sur le canapé à côté de moi parce que je l'ai senti, mais quand il m'a grimpé dessus pour faire pipi, ça par contre, je devais sacrément bien dormir parce que je ne l'ai absolument pas senti  :D



C'est vrai que c'est le top quand il sont câlins, mais à côté il fait pas mal de bêtises... Et je vais pas pouvoir le faire opérer le mois prochain comme je comptais le faire, j'avais oublié que j'allais recevoir ma quittance d'assurance moto...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:14

Petite vidéo de la nouvelle laisse de Nesquik qui fait 5 mètres, j'ai essayé de filmer pendant qu'il se tapait des délires en courant dans l'herbe, mais pas simple quand même...

HERE !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:25

Il a l'air de TROP aimer ça!! Il est super drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:36

Oooooooh oui  ^^ 

Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:54

Flore a écrit:
En relisant ma phrase, je viens de voir que j'avais dû faire une faute de frappe, et puisque j'étais sur mon téléphone, ma biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de correction automatique a compris "étale" à la place de "étais"...  gromel grr 

Donc en fait, entre le moment où je me suis endormie dans le canapé, et le moment où mon chéri est rentré de sa soirée, il s'est passé à peu près 1h où Nesquik a pu faire à peu près ce qu'il voulait (mais je n'ai constaté aucune bêtise, donc c'est qu'il s'est bien comporté  ^^ ). Je sais qu'il s'est payé des délires sur le canapé à côté de moi parce que je l'ai senti, mais quand il m'a grimpé dessus pour faire pipi, ça par contre, je devais sacrément bien dormir parce que je ne l'ai absolument pas senti  :D



C'est vrai que c'est le top quand il sont câlins, mais à côté il fait pas mal de bêtises... Et je vais pas pouvoir le faire opérer le mois prochain comme je comptais le faire, j'avais oublié que j'allais recevoir ma quittance d'assurance moto...


Oui j'avais bien compris que c'était : "était" ^^
Tu m'étonnes quand ils font les grosses bêtises il s'assurent toujours bien qu'on ne puisse pas les voir, si ça se trouve quand tu l'as senti avant sur le canapé c'était pour vérifier ton état de vigile ce avant de se lancer dans la mission pipi  :D 
Pour l'opération tu n'est pas non plus à quelques mois près, ça peut un peu attendre.

Ta vidéo me fait trop rire, il est chou avec ses oreilles qui virevoltent dans tous les sens  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:00

C'est possible oui  ^^ :D

Non c'est vrai, mais je voulais le faire assez vite pour être débarrassée de ce stress  :D Techniquement il en a pas spécialement besoin, il ne me harcèle pas de honk honks, mais je compte avoir un deuxième lapin mais pas avant quelques années, et si je me souviens bien les lapins supportent mieux l'opération quand ils sont jeunes.

Il était encore plus mignon à voir en vrai, ça lui faisait une tête de petit bébé qui sautait dans l'herbe quand j'étais assise dans l'herbe avec lui, je fondais encore plus que d'ordinaire  :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:07

Tu m'étonnes, c'est un des caps les plus stressants je crois. Ben techniquement oui c'est comme pour nous, les risques de l'anesthésie et de l'opération sont plus importants avec l'âge, mais ton Loulou est encore jeune du coup je pense que si tu es obligée d'attendre quelques mois ça ne change pas grand chose ;-)

Rhooooo tu m'étonnes il a une tête de bébé déjà à la base alors j'imagine bien qu'en vrai tu devais être attendrie puissance 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:14

C'est vrai. Cela dit, en y réfléchissant, est-ce qu'il ne faudrait pas mieux passer l'été avant de le faire opérer ? Je pense pas que ce soit une bonne idée de le sortir dans le jardin si ça fait genre 1 mois qu'il est opéré. J'y avais pas pensé jusqu'ici.

Vouiiiiii  ^^ J'espère qu'il la gardera longtemps sa petite tête de bébé  love1 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:18

L'avantage avec les lapinous c'est qu'ils ont toujours des têtes de bébé ^^ du coup il la gardera ;-)
Ben c'est sur que le temps de la cicatrisation je pense que c'est mieux qu'il ne soit pas dans le jardin, mais après aucune certitude, je n'ai pas la chance d'avoir un jardin du coup la puce n'a jamais eu ce plaisir donc je ne me suis jamais posée la question... Mais dans le doute effectivement peut être que c'est mieux d'attendre, sauf si d'autres canailleurs ont eu cette expérience et que ça ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:29

On verra bien quand je me déciderai à lui prendre rendez-vous, ce qui ne sera pas simple  :D 

Pour le jardin, techniquement celui où je sors Nesquik n'est pas le mien, il est en copropriété. C'est dommage parce que j'aurais bien aimé pouvoir le laisser sortir tout seul, sans avoir de harnais :/ Mais de toute manière avec les chats qui rôdent dans le coin où j'habite, ce serait pas prudent de le laisser seul dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:23

:D tu m'étonnes, prendre le rendez-vous est ce qu'il y a de plus dur, après il y a la journée grand stress (prends congés quand tu fais ça  :D ) et après le soulagement ultime ^^
Ah oui effectivement le jardin en copropriété ce n'est pas franchement le top pour le laisser tout seul, en plus après l'opération ils ne faut pas trop les laisser faire de sauts (enfin en tout cas pour les puces c'est comme ça, pour les gaillards je ne sais pas trop en fait). Et vu qu'il a l'aire d'adorer bondir avec sa laisse ce n'est peut être pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:48

Je bosse que le soir, donc bon  ^^ Ca, ne pas le laisser faire trop de sauts ça va être compliqué  :D Même à la maison il fait plein de bonds
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 1:01

Ah ben c'est hyper pratique ça  ;) oui je te l'accorde, empêcher un lapin de sauter ça relève de l'impossible, moi j'avais du lui enlever tout ses trucs, maison, bol de foin remplacé par un râtelier extérieur, jouets sur lesquels elle peut monter etc... Après quand ils font des bonds parce qu'ils sont contents ben le souci c'est ça que ça ne s'évite pas  :D le tout c'est de limiter les risques mais c'est clair que de totalement les en empêcher c'est mission impossible
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:42

Pratique pratique... Pas trop parce que je bosse aussi le soir le week-end, donc quand y'a des soirées de prévues au dernier moments baaaaah c'est sans moi à chaque fois...

Effectivement, quand ils sont contents pas simple d'éviter les bons...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:37

Ca y'est, le rendez-vous est pris, j'emmène Nesquik se faire castrer le mardi 17 juin à 8h45... Je stresse et je m'imagine déjà en train de pleurer en emmenant mon loulou  est désolé 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:34

On pensera bien à toi !
Tu verras que tu seras soulagée de l'avoir fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:16

C'est gentil  shy 

Mais ça me fait grave flipper quand même  est désolé Je sais qu'au moins ce sera fait et qu'il ne sera plus titillé par ses hormones et que le jour où je déciderai d'avoir un second lapin ce sera fait et tout, mais l'anesthésie me fait peur  :( Il est pas vieux mon loulou donc y'a pas énormément de risques mais j'ai cette peur au ventre que ce soit pour Nesquik ou pour mon chien qu'il ne se réveille pas (d'ailleurs c'est pour ça que mon chien n'est pas opéré de ses tumeurs parce que vu son âge d'après le véto y'a un risque d'environ 80% qu'il ne se réveille jamais) :( 

J'ai pas penser à demander à la vétérinaire tout à l'heure en prenant rendez-vous (honte à moi sur ce coup là  mouais ) y'a beaucoup de soins à apporter après l'opération ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:57

je suis sure que tout va bien se passer.
Pour Norbert j'étais plutôt pressée de le faire castrer. J'en avait marre de ses jets d'urine dans tout le salon !!!

Pour les soins post opération, j'avais des antibiotiques a donner à Norbert et un contrôle une dizaine de jours après l'opération.

En plus la castration est moins lourde que la stérilisation, donc ton loulou sera vite remis sur pattes tu verras  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptySam 7 Juin 2014 - 0:01

Ah, ça va avec Nesquik on a pas trop eu de jets d'urine, ça a dû arriver 2-3 fois. Et encore, si c'était bien ça... Mais en ce moment je peux pas fait un pas sans qu'il ne me tourne autour (pas simple du tout quand tu marches...), quand je m'arrête il me gratte les pieds et les mollets (sympa quand t'es en chaussettes et qu'il est temps de lui couper les griffes...), et j'ai remarqué depuis qu'il a environ 5 mois qu'il vient beaucoup moins spontanément faire des câlins, il ne vient même quasiment plus sur le canapé et il est devenu hyper radin en bisous. Peut-être que la castration n'y changera bien, si ça se trouve ce n'est absolument pas lié (même si je l'espère fort fort fort fort).

D'accord, des antibios. Norbert avait eu des pansements ? C'est vrai que c'est une opération moins lourde que la stérilisation, mais c'est flippant dans ma petite tête  ^^ Pourtant je sais comment ça se passe globalement une opération, j'en ai vu quelques unes diverses et variées pendant un stage dans une clinique vétérinaire (bon ok, j'ai pas vu d'opération de lapin, mais j'ai assisté à une opération d'un chiot qui ressemblait à mon chien, le transfert sentiments est pareil  ^^ ). Je vous tiendrai au courant, je demanderai un récit détaillé à la véto quand ce sera fait  :D 



Voici quelques photos que je prends quand il me fait rire par ses positions (en fait c'est surtout quand je le trouve encore plus mignon que d'habitude)

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 02-06-10

*mode maman lapin complètement gaga on* Aaaawwwww mon petit bébé est trop choupinou sur cette photo  coeur *mode maman lapin complètement gaga off*
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 02-06-11

En mode petit mamouthon
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 04-06-10

Photo de famille
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 04-06-11

Il est tout fier le bébé !
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 05-06-10

Coucou !
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 05-06-11

Dodo time !
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 06-06-11

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 06-06-12
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptySam 7 Juin 2014 - 9:53

Oooh il est trop chou sur cette photo  love1 

Pour Norbert, il a eu un point de suture sur chaque testicule et elle a mis un pansement sous forme de bombe. c'était gris.
Pour l'antibio, comme c'était la galère pour lui donné et que je n'osais pas le porter (j'avais peur de lui faire mal), j'ai mis un peu de jus d'ananas dans la seringue et il le prenait sans difficulté.

Norbert faisait des jet d'urine dès qu'il était près de Gaufrette, il pensait qu'a une chose : faire des bébés Norbert !! Mais comme Gaufrette est stérilisé, ça pouvait pas fonctionner  :D 

Comme il se sera plus perturber par ses hormones, il sera plus calme et peu être qu'il reviendra réclamer des câlins  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptySam 7 Juin 2014 - 10:48

Il est vraiment ultra chou ce petit père !

En général pour les opérations, ils ouvrent les bourses, retirent les testicules et y'a deux trois points pour maintenir mais pas forcément de pansements. Après ils donnent des antibios pour éviter que ça s'infecte, parfois des anti douleurs mais c'est pas obligatoire vu que l'opération est "externe" donc c'est moins douloureux pour les mâles que pour les femelles par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 EmptySam 7 Juin 2014 - 10:54

Il est toujours aussi chou  love1  !
J'adore la photo du dodo, ça donne trop envie de papouiller ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi Nesquik !!
» Santé de Nesquik
» La nouvelle copine de P'tit Lu ^^
» tigrou et sa copine
» Soucis avec Nesquik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: