Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]

Aller en bas 
+26
Grisounette
charly
améline3103
Smashy
3lapinoux
Mariiilyn
Wolfeïs
Ellen
Breiz_et_Brian
Math4
Chamallow
Gabby
Louth
Fervex
Hidden
idril
sasa789
angel_of_darkness
radionath
nadintaiwan
reubeuh
jessica
dimyvachi
stefcoca
Cpat03
Flore
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptySam 7 Juin 2014 - 17:47

Merci pour lui  sourire Il est mignon, il le sait et il en joue  :D Quand il fait des bêtises, je lui fais la remarque, et souvent il se tourne d'un coup vers moi avec sa petite tête de victime "hein ? Quoi ? Mais c'est pas moi j'te JURE j'ai rien fait !" (ou alors c'est juste une invention de mon imagination...)

Je connais la bombe grise, c'est un truc anti poussières, le véto qui m'avait supervisé pendant un stage l'utilisait. Ce qui m'inquiète un peu, c'est que Nesquik a fortement tendance à aller chercher certaines choses directement du producteur au consommateur si vous voyez ce que je veux dire, et souvent il se lèche par là. J'ai un peu peur qu'il arrache ses fils.

Oui oui ils ouvrent les bourses. J'ai regardé une vidéo sur le déroulement d'une castration de lapin, c'est qu'il y en a des choses là-dedans  :D Vos loulous n'avaient pas trop de mal à marcher après ? Ils n'avaient pas l'air trop gênés ?


Pauvre Norbert, tant d'énergie dépensée pour rien  :D 

J'espère pour les câlins... Cela dit, mon chéri a le droit à des bisous et tout... En fait je crois que dans sa hiérarchie, ça donne d'abord Alexis, puis Nesquik et ensuite moi (pour les bisous). Mais ça me manque les câlins devant le film le soir  pleure 

C'est vrai que ça donne envie de papouiller, mais quand il est comme ça, dès que tu te lèves ou que tu approches la main, il se lève façon ninja "quoi quoi quoi quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?"  :D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:06

Pour ma part, Norbert n'avait pas de mal a se déplacer, il avait juste la tête dans le gaz quelques heures après l'opération.
Il a même mangé assez rapidement. La bouffe c'est pas rien chez lui  sourire 

Pour moi aussi j'avais peur qu'il arrache les fils et en fait non il n'y a pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:26

Vraiment trop trop chou ce Nesquik  love1 love2 coeur !!
Je penserai bien à toi le 17 juin ! Après tu seras tranquille, tu as raison !

Pour les câlins, on ne peut pas dire que Fervex en réclame, mais quand il vient sur le canapé le soir, spontanément il va vers mon mari et éventuellement vers moi... Quel ingrat ce lapin ! Alors que c'est moi qui lui donne à manger et lui nettoie sa cage/litière  :D
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:08

Nesquik risque d'être dans le gaz aussi, je devrai le récupérer en milieu/fin d'après-midi (toute façon pas trop le choix, après je pars travailler, ça m'étonnerait que la clinique reste ouverte jusqu'à 22h30 pour que j'aille le chercher  :D ). Tu as de la chance, parce que Nesquik c'est la guerre pour le faire manger des fois  saispas 

Merci  bisou Arf, visiblement Fervex est aussi ingrat que Nesquik  :D C'est moi aussi qui nourrit la boule de poils et qui nettoie la cage.. En fait, je crois qu'on devrait arrêter, laisser les hommes faire le boulot, et à nous les câlins !!  ouaaais 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2014 - 2:03

Je viens de voir tes nouvelles photos, j'ai des soucis d'Internet, elles sont trop adorables.
Du coup je viens aussi de voir pour le 17, je suis sûre que tout se passera bien, ton Loulou est jeune et en pleine santé, il n'y a pas de raison, tu sera hyper soulagée après l'avoir récupéré ;-)
 :D oui ils sont souvent ingrats mais va savoir pourquoi ça les rend encore plus mignons  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:00

Ma petite boule de poils est chez le vétérinaire depuis 10minutes, tout seul et apeuré, avec sa petite bouille qui avait l'air de dire "ne me laisse pas !!". Maman lapin n'en a pas dormi de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:19

Moh bichette... Tu vas le récupérer ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:30

C'est pour son bien, et je suis sure que tu l'as laissé entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:11

Les insomnies pré opératoire pour les mamans lapin ça a l'air courant ;-)
Oui c'est pour son bien à ton Loulou tu as vraiment pris la bonne décision et puis tu verra ce soir tu ne regrettera pas. Quand tu auras le droit à d'énormes câlins et que tu pourra enfin te dire que c'est derrière toi et que tu n'auras plus besoin de te poser 100 000 questions par rapport à ça  sourire 
Courage pour cette journée qui se finira avec un gros câlin de lapinou content de rentrer à la maison  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:36

L'assistante vétérinaire doit me m'appeler pour me dire comment ca s'est passé et me dire quand je peux aller le chercher, je quitte pas mon téléphone... Moi qui suis hyper émotive, c'est Hiroshima dans mes sentiments ! L'assistante a dû me trouver un peu gaga de Nesquik, dans sa caisse de transport je lui ai mis les 2 carrés de serviettes qu'il a depuis tout bébé dans sa cage avec sa peluche, ses balles 2en1 (ses balles roses et blanches qui sont attachées), son jouet cubes, ses 2 rouleaux de foin (avec les rouleaux en carton des rouleaux de papier toilette) et une serviette anti-vent que j'avais mis exprès dans mes fringues dans l'armoire y'a 2 jours pour que ca prenne notre odeur pour ne pas qu'il pense que je l'ai abandonné. Et puis je lui avais préparé ce matin un petit bol de légumes pour qu'on lui donne à son réveil dans la cage du véto. Ce qu'il y a de bien là-bas, c'est que leurs cages sont très grandes et pour les petits animaux comme Nesquik ou des chats ils laissent la caisse de transport dedans pour les rassurer:)
Je suis rassurée par contre sur un truc, c'est la vétérinaire qui le suit depuis tout bébé, celle que je voulais, qui l'opérait ce matin :D
Tu as raison Mathilde... Je veux qu'il arrive vite ce câlin ! En plus hier soir il était extrêmement câlin...

Mais en fait je crois qu'en plus je stresse un peu de le voir pas bien quand je le ramènerai. J'ai peur qu'il soit tout paf, qu'il ait mal, que je vois pas qu'il ait mal... Je veux pas qu'il soit pas bien mon loulou :(
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:43

A ta place j'appellerai, en général à cette heure là ils ont fini les opérations et les assistantes zappent d'appeler si elles ont beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:01

C'est ce que je pensais faire, ma petite tête commence à trouver le temps vraiment long  :D Le cabinet ferme à 12h30 et rouvre à 14h, tu crois qu'il y a du monde dans l'heure de midi ? Dans le cabinet où j'avais fait un stage y'a 5 ans, y'avait personne le midi quand le matin il y avait eu des opérations dites "minimes", mais je sais pas si c'est partout pareil  saispas 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:07

Je sais pas, tu peux toujours tenter sinon tu rappelles à 14h
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:14

Je te comprends, en ce qui concerne Leila je suis aussi très émotive, et puis ce sont des peurs difficiles à canaliser. mais je suis sûre que ton Loulou sera bien. Dans les premiers temps il aura forcément un peu mal mais avec les anti-inflammatoires qu'ils vont lui donner ça va très bien être géré la douleur. En général avec les anesthésies gazeuse ils ne sont pas trop paf, tu sera peut être même surprise (positivement) de son état quand tu l'auras récupéré. Et puis tu verra ils récupèrent bien plus vite que nous des opérations.

Je pense que l'assistante devait être contente de voir tout cet amour et ce gagatisme parce que je pense que tout le monde ne fait pas ça, mais c'est toujours appréciable à mon avis pour elles de voir que certaines personnes sont très liées à leur bébête. En tout cas avec tout cas il doit forcément être bien installé le petit Nesquik, à part les bruits et les odeurs inhabituelles c'est comme à la maison ;-)

Oui c'est vrai que tu peux appeler de suite en début d'aprem je pense. Pour ses dents c'est arrive plusieurs fois qu'elles zappent de me rappeler pour me dire parce qu'elle sont débordées. En général elles ont aussi l'habitude que les gens inquiets appellent avant elles ;-)

Tiens nous au courant :-)

Pleins d'ondes positives pour que ton Loulou se sente bien en rentrant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:17

Oups désolée mon post vient d'atterrir, ma 3G déconne un peu. tu peux toujours essayer d'appeler au pire tu tombera sur le répondeur et dans ce cas tu pourra rappeler à 14h
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:23

D'accord, je vais essayer d'appeler maintenant.

Possible, mais en tous cas vous auriez vu sa tête quand j'ai sorti le bol de légumes, elle devait pas s'y attendre à ça  :D Dès que j'aurai des nouvelles je vous redirai comment ça s'est passé et comment il va  sourire


EDIT : je viens d'appeler, je suis tombée sur le répondeur, je vais devoir attendre encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:31

Pour le retour, c'est normal qu'il se sente un peu fatigué, mais si tu as peur demande bien s'il a eu des anti-douleur, et si tu peux en redonner après quand tu le récupères.
Bon courage pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:38

Plus que vingt minutes, ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:47

Oui, j'imagine pour la fatigue... Il va pioncer toute la soirée  ^^ J'espère qu'il ne sera pas trop tenté de lécher ses fils, lui qui a trèèèèèèès souvent le nez fourré par là...


C'est long, 20 minutes  :D Y'a intérêt à ce qu'il y ait du monde à 14h01 quand j'appellerai ! Vu que le cabinet est à 5 minutes à pied de chez moi, j'ai bien pensé à y aller, mais je sais pas s'ils me laisseraient le voir,et si je peux et que Nesquik est bien réveillé, il risque de ne pas comprendre pourquoi je suis venue, que je l'aurai vu à travers une grille sans pouvoir le prendre contre moi et que je repartirai sans lui, encore une fois  est désolé 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:49

Venir ça sert pas à grand chose je pense, ils te laisseront surement pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:50

C'est ce que je pensais  est désolé Non non, je ne suis absolument pas patiente  innocent 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:12

Bon, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:22

La clinique m'a envoyé un texto (je savais pas qu'ils faisaient ça  :o ), son opération s'est bien passée, je peux aller le chercher à partir de 15h30  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:43

sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:07

Bon ben voilà ! Bonne nouvelle. Tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:12

Tout le temps que je ne l'aurai pas vu, je serai toujours mitigée  shy 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:34

Ah ben c'est génial ! Tu dois être en train de le récupérer là !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 16:29

Et même de tellement l'inonder de bisous et de friandises que Nesquik doit se dire "Punaise c'est TROP bien d'aller à l'hôpital : on fait un gros dodo, et quand on se réveille on fait TOUT CE QU'ON VEUT ! Nourris moi, Humaine !"
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:39

Nesquik est bien rentré à la maison, il va bien, un peu sonné encore, et il boude ! Pardon, je rectifie, il ME boude ! J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps... Du coup j'ai des seringues d'anti-biotiques à lui faire avaler 2 fois par jour (d'ailleurs si vous avez des techniques je suis preneuse). Quand je suis rentrée, je l'ai laissé avec son papa lapin (pour aller acheter des tapis hygiéniques pour remplacer sa litière pendant quelques jours), vu que moi il me boude il voulait pas sortir, donc impossible de voir s'il avait du mal à bouger ou pas. En rentrant je me suis occupée de sa litière, curieux comme il est, il est venu voir. Il ose pas marcher aussi vite que d'habitude, mais il n'a pas l'air d'avoir mal, ça a l'air de le gêner un peu pour l'instant quand il s'assoit, il se balance un peu sur ses pattes arrières, il se demande sûrement ce que c'est que ce genre de sensation à ces endroits qu'il n'avait encore jamais senti  :D 

Il a eu le droit à une petite séance de manucure pendant qu'il faisait dodo, j'avais demandé ce matin à ce qu'on lui coupe les griffes, c'est une véritable guerre à la maison pour les lui couper, on s'y met à 2 et à chaque fois on en ressort avec des lacérations plein les bras, on se reçoit plein de coups de pattes arrières et c'est pas super bien coupé parce qu'il y a forcément un moment où il va bouger alors qu'on coupe au même moment  mouais Au moins là je suis sûre que pour une fois, c'est coupé correctement.

Il devait vraiment pas être content d'être là-bas, il a fichu un bordel monstre dans sa cage, il a retourné la litière qu'ils lui avaient mis, il envoyait valdinguer tout ce qui lui tombait sous les dents, il essayait de traîner sa caisse de transport dans sa cage, il grattait le sol et tout... Pauvre petit chien qui était juste en dessous qui se remettait de son opération du matin  :D Et quand je suis arrivée, monsieur s'est mis dans sa boîte, dans le fond sinon c'est pas drôle, et il m'a tourné le dos  tirelangue 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:45

Contente que tout se soit bien passé :) !

Il boude toujours ?

Pour les antibios, tu peux mettre la dose dans la seringue puis ajouter du jus de pomme, ça passe mieux comme ça.
Pendant longtemps je donnais les médocs dans une coupelle, mélangé avec de la compote et ça marchait bien aussi, mais il faut que le lapin mange tout de suite et en entier. Maintenant ils me prennent tous les médocs en tétant la seringue (je rajoute du jus de pomme ou de la compote).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi Nesquik !!
» Santé de Nesquik
» La nouvelle copine de P'tit Lu ^^
» tigrou et sa copine
» Soucis avec Nesquik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: