Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]

Aller en bas 
+26
Grisounette
charly
améline3103
Smashy
3lapinoux
Mariiilyn
Wolfeïs
Ellen
Breiz_et_Brian
Math4
Chamallow
Gabby
Louth
Fervex
Hidden
idril
sasa789
angel_of_darkness
radionath
nadintaiwan
reubeuh
jessica
dimyvachi
stefcoca
Cpat03
Flore
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:54

Ah si en plus il y a des antibios, j'aime autant te dire que tu vas avoir droit à la gueule internationale pendant un moment ! :D (ici 3 jours de gueule pour le dernier vaccin...)

L'essentiel, c'est que ce soit fait et qu'il aille bien. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:01

C'est cool que tout ce soit bien passé  sourire 

Pour Norbert j'avais rajoute du jus d'ananas dans la seringue, et il l'a prenait sans difficulté.

Bisous au petit Nesquik
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:57

J'y avais pensé, le coup du jus de fruit  ^^ La véto a déjà préparé toutes les doses pour les 5 jours de traitement, ce sont des doses de 1mL dans des seringues... de 1mL  mouais La vétérinaire m'a dit que pour ses lapins, quand il faut leur donner un médicament liquide, elle imbibe 2-3 petits bouts du fruit préféré de son lapin. Du coup pour Nesquik, comme il adore la pomme (et c'est peu de le dire !) j'en ai acheté quelques unes en même temps qu'un paquet de tapis hygiéniques pour remplacer sa litière pendant quelques jours. J'ai quand même voulu essayé de lui faire boire un peu comme au biberon, il a bu 2 gouttes mais j'ai bien vu à sa tête qu'il aimait pas. Et avec la pomme, tout est passé !

Il boude toujours, tout à l'heure il s'est pris un coup de panique quand son papa lapin est parti travailler et qu'il a voulu lui faire un bisou. Personnellement j'ai juste le droit de lui faire des caresses, sinon il part quand je veux lui faire un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:23

Contente que ça se soit bien passé :) Le petit boudeur hihi ^^ ça lui passera le temps qu'il pense a autre chose (donc après le traitement lol). Tu les as trouvé ou les tapis hygièniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:39

:boogie: :boogie: :boogie: :boogie: c'est super que ça se soit bien passé. Tu dois être soulagée !
Leila boude souvent aussi après le veto, ce n'est jamais très agréable mais ça passe vite, au final ils ont aussi besoin de câlins, de manger, etc... Du coup ils reviennent bien vite ;-)
J'espère que tu t'en sors avec l'antibio, le coup du jus de fruit c'est à mon avis ce qu'il y a de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:47

S'il boude, c'est qu'il va bien :D

Contente de lire que l'opération s'est bien passée !
Pour la seringue, tu n'as pas la possibilité de mettre le contenu d'une seringue dans une autre seringue plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:22

Les tapis hygiéniques, je les ai eu chez Car*efour, de la marque Fri*skies, à 12€50 il me semble, c'est un paquet de 15 tapis qui font 60cm*60cm.

J'étais contente hier en lui disant bonne nuit je lui ai fait une caresse quand il était dans sa cage en train de manger un extrudé, et dès que j'avais enlevé ma main il est vite sorti devant sa cage et il s'est mis à pousser mes mains avec son museau, donc je les ai posé de chaque côtés de son ventre et hop ! Un lapin-carpette qui grince des dents ! Du coup on a fait un câlin de pas loin d'un quart d'heure  :) J'imagine qu'il ne m'en veut pas tant que ça en fait  love2 love1 

Du coup pour l'antibio, je lui met le contenu de la seringue sur 2 bouts de pommes le soir et sur sa feuille de salade le matin, la salade c'est ce qui part le plus vite dans la gamelle de légumes  :D 
J'ai pas de seringue plus grande, ma mère en aurait bien une qu'on avait eu pour mon chien, mais elle ne serait pas stérile.

Mais le p'tit bout va bien, il court (moins vite pour le moment, mais il court quand même), il saute un peu, du moins pour aller dans sa boîte à chaussures ou rentrer dans sa cage, donc je suis contente  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:28

Eh oui car comme le souligne Math, ils ont tellement besoin de câlins qu'en fait ils se punissent eux-mêmes en boudant ! Comme les gamins qui boudent à table et qui réalisent qu'ils vont se priver de dessert. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:59

C'est exactement ça  :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:15

:D pas mal le coup du dessert c'est hyper bien illustré !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptySam 21 Juin 2014 - 0:30

Des petites photos de Quiki (le nouveau surnom que son papa lui a trouvé... Et ça passe plutôt bien  :D ) que je viens de retrouver sur mon appareil photo !

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 11-06-10

Mon petit boubou d'amour ! (je trouve que ça lui va bien ça aussi  ^^ Alors par contre, je ne saurais absolument pas expliquer d'où ça vient)

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 11-06-11

Mode grenouille activé (son papa aime beaucoup s'étaler par terre pour faire des bisous et des caresses quand p'tit Quik est étalé lui aussi)
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 14-06-10

Avec papa lapin, on cherchait Nesquik et on s'étonnait de ne pas le voir arriver quand l'appelait, chose qu'il faisait souvent. Et en regardant dans sa cabane en carton, on a compris...

Rien qu'avec la vision de l'arrière de sa petite tête...
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 16-06-10

Et un (gros) bébé qui dort...
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 16-06-11
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptySam 21 Juin 2014 - 0:36

Et bah dis donc il a la vie dure ce ptit chéri!  :D 

J'adore le dodo dans la cabane  love1 

Et dis donc il est zen en grenouille! Les miens se relèvent si je me met si près que ça quand ils sont allongés  roule des yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptySam 21 Juin 2014 - 0:57

N'est-ce pas  :D En écoutant bien parfois on pourrait presque l'entendre ronfler tellement il a l'air de bien dormir  :D 

Avant il partait, mais depuis quelques temps il ne le fait plus, depuis qu'on a commencé à se mettre par terre et qu'on l'appelait pour qu'il vienne, c'est à chaque fois une séance de reniflage, de bisous (seulement pour papa lapin) et d'escalade (ça, c'est réservé que pour moi, allez comprendre...) parce que sinon on avait plus de câlins  pleure  Disons que maintenant il a compris que quand il était par terre en mode grenouille et que l'un de nous venait à côté de lui par terre, c'est qu'il aurait une séance de papouilles et de bisous  ^^ 

Oh et j'ai remarqué quelque chose, il aime pas qu'on lui touche les pattes avant que ce soit en faisant un bisou ou avec les doigts pour caresser ses pattounes qui me font craquer à chaque fois, et il n'aime pas non plus les gratouilles ou plus généralement qu'on le touche sur la poitrine, vos loulous sont pareils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Invité
Invité




La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptySam 21 Juin 2014 - 8:52

Pour les pattes, je n'ai jamais essayé, mais pour la poitrine oui !
Je pense que c'est parce que c'est un geste de domination... Dès que je touche à peine sa touffe de poil sa magnifique crinière, elle se bouche. Autant vous dire que cet endroit n'a jamais bénéficié de brossage même s'il en aurait bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptySam 21 Juin 2014 - 11:49

Un geste de domination ? J'y avais pas pensé... La même ici, la poitrine de Nesquik n'a jamais été brossée, et son bidou encore moins... C'est pourtant pas faute d'essayer, mais la dernière fois que j'ai essayé sur le ventre, je me suis faite pincée  mouais Par contre il aime beaucoup la brosse sur sa tête et le long de sa colonne quand j'appuie un peu sur la brosse  :D 


Nesquik a eu une première visite de contrôle ce matin après son opération, rien n'est gonflé, ce n'est pas bleu, les fils sont toujours en place mais les cicatrices sont belles, seconde visite vendredi prochain pour enlever les fils s'il ne les a pas enlevés lui même d'ici là  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptySam 21 Juin 2014 - 12:36

je pense qu'ils ont des zones plus sensibles que d'autres aussi... comme ci ça les chatouillait!
Lilas déteste que je lui touche l'arrière du corps (au dessus du pompon), alors que Tui adore ça!

Pour les pattes avant, ça ne les embête pas ni l'un, ni l'autre par contre, c'est plus les pattes arrières pour Tui (que je dois brosser, donc ça ne doit pas être agréable pour lui ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptySam 21 Juin 2014 - 14:39

Cool pour la visite de contrôle ! tu dois être rassurée !
Les dernières photos sont trop mimi !
Perso, Fervex n'aime pas qu'on lui touche les pattes arrières. Les pattes avant, ça va 5 secondes hein... faut pas pousser non plus !!  :D 
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptySam 21 Juin 2014 - 16:09

Oui je confirme pour le lien entre poitrine et domination. En fait le problème n'est pas la poitrine... mais que ce soit sous le menton.

Et les papattes, surtout arrières, et surtout dessous... Ben je pense que c'est en lien avec la prédation, les pattes sont des points faibles, une fois attrapé par la patte, plus question de faire la savonette. Alors oui, ils sont un peu susceptibles de la pattoune.  :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptySam 21 Juin 2014 - 17:05

Il est vraiment trop mimi endormi. ^^
Pouflo passe très souvent son nez sous Agate pour lui réclamer son toilettage, il doit surement le prendre pour ce genre de domination.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptySam 21 Juin 2014 - 18:10

Aaaaaah d'accord, merci  :) En fait avec son papa lapin on a remarqué que dans la tête de notre boule de poils, c'est d'abord papa, ensuite p'tit Quik, et après moi. J'ai jamais fait attention si il se laissait plus faire si c'était son papa plutôt que moi, les gratouilles sur la poitrine...

Étonnamment, quand je le caresse je peux lui toucher les pattes arrières, même en dessous (bien que des fois je vois que les pattes tressaillent, comme si ça le chatouillait) sans qu'il ne les enlève, mais les pattes avant... bien souvent j'ai juste le temps de passer le doigt sur le dessus  mouais 

Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:10

Bonjour bonjour !

Je ne suis pas passée sur le forum depuis samedi, mon homme et moi-même devions nous rendre à Poitiers pendant 2 jours, dimanche et lundi, du coup ma maman a gardé Nesquik de samedi à aujourd'hui (on est partis dimanche très tôt et revenus hier soir très tard). J'avais un peu d'appréhension pour ces quelques jours parce que mes parents se partagent la garde de mon chien Jerry (bouvier bernois) et là c'était les 2 semaines de ma mère. J'avais un peu peur de la réaction de mon chien parce qu'il est âgé, il a 9 ans et demi. Du coup pour le préparer j'avais emmené la semaine dernière quelques affaires de Nesquik pour qu'il sente son odeur. J'aurais voulu faire pareil pour Nesquik avec des affaires de Jerry, mais je ne savais pas si les lapins ont une mémoire olfactive, donc j'en ai parlé à Nesquik toute la semaine, je lui ai dit qu'il allait aller chez ma maman 4 petits jours, qu'il allait avoir pas mal de câlins (ma mère est dingue de Nesquik !), qu'il llait voir une grosse bête qui allait sûrement lui faire peur... Bon, je ne sais pas si ça a fonctionné, mais en tout cas samedi, c'était plus Jerry qui avait peur de Nesquik !

Pour que les 2 loulous s'apprivoisent un peu, en arrivant j'ai laissé Nesquik dans sa caisse de transport sur la table, à côté de moi, la grille face au bord. Jerry avait vite fait reniflé la caisse, sans plus, il était plus occupé à me faire la fête (mon chien et moi avions une relation presque fusionnelle avant que je ne m'installe avec mon chéri en décembre). Une fois Jerry calmé, il s'est assis sur les pieds de ma maman, face à la boîte. Mais Nesquik qui avait eu peur de tout ces mouvements s'était mis dans le fond de sa boîte. Comme tout s'était calmé, Nesquik a voulu voir ce qu'il se passait derrière la grille. Et là, Jerry a vu que ça bougeait dans la boîte. Il s'est alors mis à couiné chaque fois que Nesquik bougeait et approchait doucement mais prudemment son museau de la grille. Nesquik, curieux comme tout, a approché son museau aussi, et ils se sont touchés. Jerry a fait un de ces bonds ! Nesquik a dû se vexer parce que jusqu'à ce que j'installe sa cage sur la table dans un premier temps, il est resté dos à la grille, même quand je lui parlais. Une fois la cage installée, j'ai mis Nesquik dedans pour qu'il puisse mieux voir à quoi ressemble Jerry. Si Jerry n'avait pas été là, Nesquik aurait sûrement réagi pareil, c'est à dire qu'il s'en fichait  :D Il était déjà venu chez ma maman, donc il n'avait pas l'air tellement perturbé par l'environnement. Jerry, quant à lui, couinait toujours autant chaque fois que Nesquik bougeait et qu'ils se voyaient. On a voulu faire assez progressivement sur la journée pour ne pas qu'ils se fassent peur.
Au bout d'un moment, on a posé la cage sur la table basse pour que Nesquik soit à la même hauteur que Jerry, il était très curieux, il essayait de renifler Jerry en passant son petit nez à travers les barreaux. Jerry ne harcelait par Nesquik à travers les barreaux donc on a posé la cage par terre, tout se passait comme quand la cage était sur la table basse, Jerry s'est même couché à côté de la cage quand Nesquik s'était couché dans sa litière. A ce moment là, l'heure était venue pour moi de partir, de laisser mon petit bébé avec ma maman.

Le soir, j'ai reçu 2 photos...

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 V_f62610

Première rencontre, Nesquik était très curieux et n'essayait même pas de se sauver, par contre il a fait peur à Jerry en se levant sur les jambes à ma maman  :D Je n'étais pas pour le fait qu'elle le sorte de la cage en présence de mon chien, mais je ne pouvais pas contrôler ce qu'elle faisait...


Puisque tout s'était bien passé quand elle l'avait posé à côté de Jerry, elle a laissé la porte de la cage ouverte, mais uniquement quand elle était dans la pièce.

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 V_e34610


Bon, quand Jerry était pas loin du tout, il hésitait à sortir de la cage, ou sinon il filait vite s'étaler comme un grand détendu du pompon sous le buffet.

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 V_e34610

Mais dès que Jerry montait à l'étage pour dormir en journée, hop ! Petit Quik réapparaissait et se tapait des délires dans la maison pour explorer. Et d'ailleurs, les escaliers, c'est rigolo... Mais ma mère et ma soeur ont pas trop apprécié de le courser à l'étage où il se cachait sous les lits  :D Et quand Nesquik se tapait des délires dans sa cage, Jerry se lever, allait à côté de la cage, restait là quelques secondes, et c'était assez pour que Nesquik fasse moins de bruit pour que Jerry puisse se rendormir  :D 

Je pense que Nesquik a apprécié ce week-end avec mon chien et qu'il est désireux d'avoir un pote dans la maison, parce que Nesquik est allé plusieurs fois à côté de Jerry quand il était couché pour le voir de plus près, pour lui grimper dessus (là par contre je passais limite en mode alerte et quand j'étais là cet aprèm je ne laissais pas Nesquik faire ça longtemps, j'avais un peu peur tout de même de la réaction de Jerry, même s'il ne montrait aucun signe d'animosité), ou même se coucher s'étaler sur la queue de Jerry (et ce dernier n'avait pas l'air contre  :D ). En plus, Nesquik a bien mangé, il n'a eu aucun soucis niveau litière (du moins ce qui est censé être dedans). Une bonne expérience encourageante pour quand on aura une plus grande maison et qu'on voudra prendre un autre lapin ou un chien  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:44

C'est une belle histoire tout ça !! Et la photo de LA rencontre est très mignonne !  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:46

Voui  love1 Ma maman a une photo où il se font un bisou à travers les barreaux de la cage il me semble, il faudrait qu'elle m'envoie toutes les photos et les vidéos qu'elle a fait  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:42

Voici quelques petites photo que j'ai pris hier pendant un câlin avec mon loulou (photos sans flash, donc sans danger pour ses petits yeux sur les gros plans  sourire )

Dans son carton où il a fait des améliorations...
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 02-07-10

... quelques améliorations...
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 02-07-11

C'est dur dur de faire des travaux
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 02-07-12

Un petit n'yeux
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 02-07-13

Une petite patte
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 02-07-14




 toot ALERTE lapinou en plein dodo  toot 

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 02-07-15
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:12

love2 Les photos de près sont trop craquantes ! Quelle jolie bouille ce Nesquik !  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptyVen 4 Juil 2014 - 0:06

C'est vrai qu'il a une bouille particulierement craquante !!

Trés belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:20

C'est rare que j'arrive à faire des photos de près, le plus souvent il vient sentir l'objectif  :D Du coup y'en a souvent où on voit une masse de poils sans trop savoir d'où elle provient  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:41

Ohlalala la dernière où il dort est extra !

Ca avance bien les travaux lol, c'est marrant qu'il fasse le plafond, les miens n'y pensent même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:26

j'adore la photo du dodo!  love2 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:09

On voit une petite patte mais aussi une petite bouche  love1 love1 

Rooh et le gros dodo je craque  rose rouge 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi Nesquik !!
» Santé de Nesquik
» La nouvelle copine de P'tit Lu ^^
» tigrou et sa copine
» Soucis avec Nesquik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: