Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 biscuit,calypso et seraphin

Aller en bas 
+22
Louth
Plume31
idril
tipère
Marouchka
clip clop
galinette430
Smashy
Wolfeïs
stefcoca
charly
radionath
Gabby
bibouille62
Fervex
Flore
Breiz_et_Brian
nadintaiwan
reubeuh
dimyvachi
Cpat03
geopsiko
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2015 - 23:09

pas trop hard ça va mais disons que si tu aimes pas les monstres type douve du foi en version géante.... gromel
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:15

séraphin en vadrouille
biscuit,calypso et seraphin - Page 8 <a href=biscuit,calypso et seraphin - Page 8 2015-124" />
biscuit,calypso et seraphin - Page 8 <a href=biscuit,calypso et seraphin - Page 8 2015-125" />
biscuit,calypso et seraphin - Page 8 <a href=biscuit,calypso et seraphin - Page 8 2015-126" />
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:57

MOOooo il est adorable!! love1
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:09

un grosse peluche de noël
(avec du ""mordant"" par moment :monstre: )
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:14

C'est son coin fétiche ?
C'est marrant un lapin blanc dans la jungle lol !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:38

tout à fait d'accord love2
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2015 - 6:37

partout ou il y a un mur il si colle :D
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyVen 27 Nov 2015 - 5:12

lu
j'ai poussé mon vis sur l'isolation de l'habitat extérieur des lapin en renforçant les bâche ""anti courant d'air de l'hiver"" a l'origine donc c'etais dans l'ordre (bâche a bulle/voile d'hivernage/bâche a bulle) ce qui marche déjà très bien pour éviter le gel de leur gamelle d'eau car après test l'eau d'une gamelle posé a l’extérieur de l'enclot gel la nuit et celle des lapin 10cm plus loin de l'autre coté des bâche(donc a l’intérieur lol) ne gel pas du tout

ceci dit l'un des 2 nain persiste a dormir dans l’enclot et pas toute la nuit dans sa cabane isolé...donc j'ai du régler le problème drastiquement et maintenant dans l’ordre toujours ça donne:(bâche a bulle/voile d'hivernage/géotextile/couverture polaire/bâche a bulle) et bien-sure le tout isolé de l'humidité avec du scotch hydrofuge et je n'ai juste qu'a relever la bâche avant le matin car je l'ai fixer comme un espèce de rideau(ceux des autre façade sont fixer définitivement)

il va maintenant me falloir accrocher un thermomètre dans la partie enclot car je suis curieux de savoir combien il fait la nuit dedans car j'ai presque l'impression que si calypso ne dort pas toute les nuits dans ça cabane "privative" c'est qu'il y fait trop chaud pour lui et qu'il préfère s’aérer dehors contrairement a biscuit qui lui a toujours aimer la chaleur et il dore toute les nuits dans ça cabane et ne sort dehors que la journée

je ferais d'autre photo un de ses jours mais vous n'y verrais pas grand chose car les bâche a bulle étant scotché et renferment les couche interne on ne voie rien d'autre que...les bâche a bulle :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyVen 27 Nov 2015 - 15:44

ça a l'air super alors! si pas de gel à l'intérieur, ils seront bien!
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:35

oui en fait si j'ai bien compris c'est pas le fait qu'il face trop froid qui pose le plus de bleme mais qu'il gel continuellement
quand je vais les voir dehors aux beau jours ils se laisse attraper facilement et en hiver ils fonce dans leur cabane comme si ils voulaient rester dehors...
ça doit pas les ennuyer des mass d'y être du coup
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyLun 30 Nov 2015 - 4:35

lu
soirée porte ouverte
biscuit,calypso et seraphin - Page 8 <a href=biscuit,calypso et seraphin - Page 8 2015-118" />

il va falloir que j’achète une tondeuse a mouton un de ses jours....
biscuit,calypso et seraphin - Page 8 <a href=biscuit,calypso et seraphin - Page 8 2015-119" />

il est comme swiffer...c'est un ramasse poussière sur patte
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:45

hi hi mais il est trop beau avec tous ces poils!! love2
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:09

mais il a des espèce de grosse pelote a l’arrière train au toucher on dirais qu'il a des chignon mdr
impossible de couper au ciseau il a tellement de poil que je pourrais pas faire la différence entre la peau et la touffe et j'imagine qu'il aprecirai pas que je lui scalpe les fesses...
je prendrai une tondeuse a mouton plus tard car c'est dans les 300euro et les tondeuse traditionnelle elles coupe rien du tout sur lui lol
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:33

séraphin lance ça su-cure salle de vente de ses poil pour confectionner les pull pour l'hiver
biscuit,calypso et seraphin - Page 8 <a href=biscuit,calypso et seraphin - Page 8 2015-120" />
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:45

Moi aussi j'ai coupé les poils de Tui quand je l'ai rentré, car il ne ressemblait plus à rien.
J'avais la même quantité au brossage, donc hop coupé! :)
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:31

:D
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyLun 7 Déc 2015 - 3:32

vue de haut histoire de plus se rendre compte de la place qu'ils on les pinous
biscuit,calypso et seraphin - Page 8 <a href=biscuit,calypso et seraphin - Page 8 2015-132" />
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyMar 8 Déc 2015 - 0:07

Tu as pensé à consulter le PLU pour voir s'il fallait un permis de construire pour la cabane des lapins ? tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyMar 8 Déc 2015 - 0:39

chuttt ils seraient capable de me surtaxer innocent
ceci dit si j'avais fait une base béton ils aurais bien fallu(c'est comme ça que tout les aquariophile truande leur mairie pour faire leur bassin hors-sol lol)
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyMar 8 Déc 2015 - 8:29

Pourquoi? ils assimilent ça à une piscine ? :o :D
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyMar 8 Déc 2015 - 9:39

mise a pare la blague..oui oui si tu veux faire une piscine traditionnel faut demander a ta mairie mais si tu la construit soit hors sol bois(comme moi)ou enterrer façon piscine naturel comme un bassin a koi la quelque soit ça taille(et même jusque a l'extravagant) pas besoin de permission
de même pour les cabane ou chalet de jardin si il n'y a pas de base béton tu peut faire ce que tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:13

Ah OK. C'est la construction de sol qui change la donne, en fait.
En tout cas, c'est un sacré enclos ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyMer 9 Déc 2015 - 0:00

merci
sinon oui (et en exagèrent un peut)tu pourrais faire une reproduction grandeur réelle de la statue de la liberté dans ton terrain du moment quelle ne comporte pas de béton(et que tu ne vie pas dans un lotissement même proprio car en lotissement si je ne trompe pas tout ce qui est visible des autres maison ne doit pas déranger au regard...c'est pour ça que dans un lotissement toute les maisons sont de la même couleur[perso le coup de la couleur je trouve ça bien limite...])
bon quoi que pour la statue en bois je sais pas si elle tiendrez bien longtemps vue la hauteur.. :D
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyMar 15 Déc 2015 - 4:34

sera apprécie l'hiver quand il est comme le printemps
[img]biscuit,calypso et seraphin - Page 8 2015-133[/img]
[img]biscuit,calypso et seraphin - Page 8 2015-134[/img]
[img]biscuit,calypso et seraphin - Page 8 2015-135[/img]
[img]biscuit,calypso et seraphin - Page 8 2015-136[/img]
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 19:51

bonne année par avance :papotte:
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:26

lu
petite image de l'équipement hivernal des lapinou dehors
biscuit,calypso et seraphin - Page 8 <a href=biscuit,calypso et seraphin - Page 8 2016-016" />
biscuit,calypso et seraphin - Page 8 <a href=biscuit,calypso et seraphin - Page 8 2016-017" />
biscuit,calypso et seraphin - Page 8 <a href=biscuit,calypso et seraphin - Page 8 2016-018" />
biscuit,calypso et seraphin - Page 8 <a href=biscuit,calypso et seraphin - Page 8 2016-019" />

ils on l'air d'aller bien...mais perso il me tarde que cela se finissent quand même pour moins de stress ;)
sinon coté isolation au gel cela a l'air de le faire car les gamelle d'eau bien que très fraiche n'on toujours pas geler malgré les -4 de la nuit dernière
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2016 - 9:09

salut
petit cliché hivernal des pinou
biscuit,calypso et seraphin - Page 8 <a href=biscuit,calypso et seraphin - Page 8 2016-010" />
biscuit,calypso et seraphin - Page 8 <a href=biscuit,calypso et seraphin - Page 8 2016-011" />
biscuit,calypso et seraphin - Page 8 <a href=biscuit,calypso et seraphin - Page 8 2016-012" />
biscuit,calypso et seraphin - Page 8 <a href=biscuit,calypso et seraphin - Page 8 2016-013" />
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2016 - 11:33

Ils ont l'air de très bien se porter tes petits loulous ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:25

Oui ils ont l'air bien protégés, de toute façon comme tu l'as dit a se voit à l'eau des gamelles sourire
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:49

merci
oui ça va mais en plus j'ai remarquer que depuis que la température extérieur est passé a moins de zéro ils rentrent dormir dans les cabanes la nuit au lieu de rester dans les partie clôturer comme ils faisaient en décembre...lol
il n'y a que calypso qui comme par hazare fait pas pareil,
lui il a trouver le moyen de découper une des bâche isolante(celle du font que j'ai rajouter après avoir monter la cage donc a l’intérieur) et dort entre les polaire et les voile d'hivernage...
pas bette la bête mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biscuit,calypso et seraphin
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» biscuit,calypso et seraphin
» Mon Biscuit est malade : les problèmes continuent
» Biscuit notre amour de lapinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: