Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coca : c'est fini p.22

Aller en bas 
+27
Ophidia
clip clop
coco-garenne
titemo72
galinette430
Elorya
charly
Fervex
3lapinoux
Smashy
améline3103
titite
Wolfeïs
Flore
AngelDust
dimyvachi
AudreyS
Gabby
nadintaiwan
Cpat03
radionath
Grisounette
Breiz_et_Brian
elisa
reubeuh
Louth
stefcoca
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:04

Bon, on attend des nouvelles dans l'après-midi, mais déjà, elle est réveillée et ça a été, c'est bien. Allez, tu vas vite la retrouver ta poulette !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:15

Oui, ça fait déjà une angoisse de levée. J'attends maintenant de voir ce que la véto pense de cette masse, même s'il faudra sans doute attendre les résultats de l'analyse pour être totalement fixée. Et voir ce que je vais devoir faire comme soin, je commence déjà à me préparer psychologiquement pour le métaprout qu'elle déteste. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:31

C'est des bonnes nouvelles ça Stef !

Pensées pour Coca !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2015 - 13:30

ouf! elle est forte ta puce, contente que l'opération se soit bien passée
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2015 - 17:23

Elle est rentrée, elle a l'air bien patraque et gênée par son pansement, elle n'a pas encore mangé...

La véto a requalifié ça en 'tumeur mammaire', c'était bien ce que je pensais. La tumeur était alimentée par une grosse veine bien grasse... mouais Elle a pu tout enlever. Maintenant il faut attendre les résultats de l'analyse. Je dois y retourner dans 2 jours pour un contrôle.

Elle a antibio, antidouleur et pansement gastrique. Je vais devoir me lever bien tôt demain pour lui donner tout ça (je dois partir à 6h10 au plus tard au travail)...

J'espère qu'elle va grignoter un peu ce soir, sinon je vais devoir la gaver. J'ai encore du CC suite à ses aventures de Noël, donc je suis prête au cas où. La nuit va être longue et courte à la fois, je le sens...

Ah j'oubliais, la perte de poids n'est pas si catastrophique que ça finalement, elle affiche 2.75 kg aujourd'hui, soit seulement 150 à 200 g  de moins qu'avant. Je pense que la mesure de la semaine dernière était erronée, ou c'est moi qui ait mal compris, bref elle a perdu mais pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2015 - 17:52

Bon bah écoute, ces nouvelles me paraissent très positives malgré l'inquiétude et le fait qu'elle soit patraque, ce qui est évidemment normal.
Bon courage pour les soins, c'est pas évident à faire seule. Et si en plus, tu dois te lever avant l'aube, ça ne va pas aider.
Gros gros câlin de rétablissement à la poulette. J'espère qu'elle va vite remanger et oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2015 - 17:56

Elle a reçu un peu de CC à la clinique, donc je ne l'embête pas pour le moment, on verra plus tard.

Petite photo de la convalescente :

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Img_2010

On voit le trou de poil avec le pansement sur son ventre... On voit aussi qu'elle se terre le plus possible, presque sous la couette, mais avec les pattes arrières détendues ! sourire

Edit : elle va boire, c'est bien, les réflexes reviennent. Suivi d'une petite toilette !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:46

Oui ça me paraît aussi plutôt positif :)
Je suis bien contente que louloute soit rentrée à la maison !
Tu vas t'en sortir pour les soins, je te fais confiance ;)

Les analyses vont servir à quoi de plus en fait ?

Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:50

A confirmer que c'est cancéreux (mais je ne me fais pas trop d'illusions là-dessus), et à voir s'il y a déjà des métastases, donc si le cancer s'est diffusé dans l'organisme. J'espère évidement que ce sera négatif pour ça. Malgré tout, cela ne met pas à l'abri des récidives, assez fréquentes il me semble dans le cas des tumeurs mammaires, mais je rediscuterais de tout ça avec la véto jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:54

Oh la petite pépette !! Fais-y plein de câlins de ma part.

Tu les auras quand les résultats ? J'imagine qu'il faut une bonne grosse semaine (voire plus) avant d'avoir un retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:57

J'ai oublié de demander le délai, mais oui je pense 1 semaine. C'est une analyse en histologie, il va sûrement falloir préparer une coupe dans la paraffine, c'est un peu long à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:05

Roooh la belle chouchoute love1 réconforte

Je trouve aussi ça positif. Bon courage pour les soins Stef! bisou câlin
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:17

Elle vient de se laisser tenter par un morceau de reine-claude ! danse Je ne lui ai même pas proposé à la base, j'étais entrain de boulotter tranquillement et je l'ai entendu se lever à l'appel du cri du fruit ! Elle est parfaite cette louloute ! ^^

Elle a aussi pris la menthe, mais ça va se faire à la becquée visiblement, car elle n'a pas encore été dans sa cage où son repas l'attend. Mais bon chez le véto, elle ne voulait pas de la becquée, donc on progresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:05

ce sont de bonnes nouvelles, chouette est d'accord
la photo avec les pattounes allongées c'est plutot encourageant

j’espère qu'elle va vite se remettre a manger d'elle même correctement
fais lui pleins de papouilles de ma part
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:34

Bon c'est pas gagné, j'ai dû lui donner les médocs et maintenant elle ne veut plus rien. Je lui laisse à disposition une petite assiette compte de pomme + CC, je vais voir si elle y touche, sinon je serais obligée de l'y forcer...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:56

Ce sont des bonnes nouvelles! Elle a l'air d'avoir un petit nid douillet pour bien se reposer sourire
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMar 8 Sep 2015 - 22:27

de mon expérience avec achille, des doses de CC de 30 ml aide à mieux relancer le transit
le CC passe mieux quand il reste bien tiède et pas trop pâteux, je rajoute quelques ml d'eau chaude en cours de route, je garde toujours une seringue d'eau chaude à porter de main pour faciliter les choses

bon courage pour la nourrir et pour demain matin
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2015 - 0:02

Elle a réagit à la banane là, donc ça doit aller. :D Je préférerais qu'elle mange d'elle-même plutôt que de la forcer, déjà que les médocs ça ne va pas être facile, qu'on retourne chez le véto dans 2 jours etc... Mais bon c'est sûr que d'ici demain elle aura quelque chose dans l'estomac, parce-qu'ensuite je pars pour une longue journée et je ne pourrais surveiller si elle mange. Mais bon je suis presque sûre qu'elle va s'y remettre, elle accuse encore un peu le coup là, mais l'envie y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2015 - 6:49

Elle a grignoté du bout des lèvres après la banane, je pensais qu'elle mangerait pendant la nuit mais elle est venue se coucher près de moi dans le lit et n'en a pas bougé jusqu'à ce que je me lève.

Au réveil elle est passée à côté de sa gamelle et s'est laissée tenter par un brin de persil. C'est pas encore ça mais c'est sur la bonne voie.

Du coup je lui ai donné un peu de cc ce matin entre les médocs, pour qu'elle ne les prenne pas le ventre vide. Ça s'est relativement bien passé.

Je lui laisse tout à disposition pour la journée, légumes, cc et compote. J'ai bon espoir qu'elle s'y mette dès lors que je ne serais plus là à la surveiller.

Je vais essayer de ne pas traîner au lycée aujourd'hui et de rentrer le plus vite possible, avec un peu de chance je serais rentrée avant 17h.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2015 - 7:07

Bon, on est entre la bouderie et le "j'ai faim, mais je ne suis pas encore bien", mais c'est déjà pas si mal. Y a eu de l'intention comme tu dis, du câlinou aussi, c'est globalement positif, même si y a encore du progrès à attendre.
J'espère qu'elle aura un peu mangé quand tu rentrera ce soir. Elle te semble souffrir ?
Le pansement, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2015 - 8:57

Trés contente que l'operation se soit bien passée !

Par contre je me posais une question concernant cette tumeur mammaire.
Coca est bien stérilisée, non ?
Ca ne met pas les lapines à l'abri de ces tumeurs hormono dependantes ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:00

Elle a été stérilisée tard, à 2 ans. Et les mâles peuvent aussi en avoir, donc ce n'est pas forcément lié aux hormones féminines. D'ailleurs je n'ai pas dit que c'était un cancer hormono-dependant, j'ai seulement parlé de tumeur mammaire, s'il y a des seins, il peut y avoir tumeur !

Audrey, je n'ai pas eu l'impression qu'elle souffrait, comme tu dis on est à mi-chemin entre la bouderie et la patraquerie. Aller, il me reste 2h de cours avant de courir vers les transports, échevelée, en hurlant "Louloute j'arrive !" :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:13

Avec un peu de cc dans le ventre et l'effet des médocs, je mise sur le retour de l'appétit :)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:02

Je suis dans le train ! Viiiiiite, Louloute !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:30

Elle n'a touché à rien, et pas une seule crotte en vue ! pleure J'ai rappelé la clinique, je dois la gaver toutes les heures, et si d'ici ce soir pas de crotte, il va falloir que l'emmène pour hospitalisation... malade
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:22

tu n'as pas d'emepouet?

Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:28

Mince... Mais elle avait la nourriture sous le nez ou bien fallait qu'elle aille à sa cage ? Parce que Piglou, il ne se déplaçait pas dans ses cas-là, fallait le solliciter ou que la nourriture soit sous son nez. Si Coca est gênée par son pansement ou qu'elle a mal, ça explique peut être qu'elle n'ait pas fait de déplacement.
Allez, on va dire qu'en journée, un lapin, ça ne mange pas beaucoup et que ce soir, elle va se jeter sur la nourriture, faire de belles crottes et éviter l'hospitalisation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:32

a mon avis le probleme c'est qu'il faut ingérer de la nourriture pour relancer l’appétit, je ne suis pas persuadée que ça revienne tout seul sans medocs

donne lui deja du cc toutes les heures ou toutes les 2h selon la quantités que tu donnes et tu verras si ca fait avancer le transit

pour Achille je faisais du 20ml toutes les 4h ou 30 ml toutes les 6h
je pense que tu peux essayer du 20ml toutes les 2h, faut juste que tu t'assures qu'elle vidange bien l'estomac et que ça n'y reste pas bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:56

stefcoca a écrit:
les mâles peuvent aussi en avoir, donc ce n'est pas forcément lié aux hormones féminines. D'ailleurs je n'ai pas dit que c'était un cancer hormono-dependant, j'ai seulement parlé de tumeur mammaire, s'il y a des seins, il peut y avoir tumeur !

Non, non, c'est pas toi qui en as parlé, mais moi.
Sur tous les articles que j'ai lus concernant les tumeurs uterines ou mammaires de la lapine, comme de la chienne ou de la chatte, la prévention conseillée etait la sterilisation.
J'en ai donc peut être trop hativement conclu que les hormones y jouaient un role. D'où mon questionnement.
Et les hommes ont aussi des oestrogenes qui circulent, tout comme les femmes ont également de la testosterone.  Pour les lapins, je ne peux qu'extrapoler ...


J'espere que Coca va vite remanger et se remettre de son intervention.
Bon courage pour les gavages, ce n'est jamais agréable.


Dernière édition par Cpat03 le Mer 9 Sep 2015 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:58

Non pas d'emepouet. J'ai fait une bonne session de cc vers 17h, je l'ai mis dans sa cage pour pouvoir surveiller et arrêter de lui courir après, car c'est pas très bon tout ce stress.

Là je vais pour une deuxième session, et elle m'a regardé genre "encore ? Mais ça va pas la tête ? ". Elle a sauté dans sa litière, j'ai l'impression qu'elle est entrain de pousser. Elle a mangé 2 brins de foin au passage ! J'attends qu'elle ait fini pour voir le résultat, si rien ou que pipi, je continue le gavage.

Edit : y a gros pipi déjà, mais elle a encore les fesses au dessus. Mais c'est déjà bien qu'il y ait pipi, c'est qu'elle n'est pas déshydratée.

Au fait Audrey oui, elle avait la nourriture sous son nez, elle était couchée à côté quand je suis rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coca : c'est fini p.22
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coca : problème de... bouche?!?
» Coca en pleine crise d'ado... ça va mieux
» Coca : enfin stérilisée!
» Présentation de Coca et de son maitre
» Noisette, c'est fini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: