Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )

Aller en bas 
+12
stefcoca
Cpat03
Louth
Breiz_et_Brian
Smashy
Fervex
Grisounette
Gabby
nadintaiwan
radionath
charly
améline3103
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:30

C'est sûr qu'a la fin du shoot ing photo il s'en ai donner a coeur joie pour me faire une déco façon" caramel" ( je préfère mon décor n'empêche est d'accord ) :D
Et pour Lilie, c'est tout naturel pour lui cette position :D  il aime bien se mettre comme ça sur mes genoux et que je lui masse son gros bidon !
Je peux faire n'importe quoi avec Lilie , il a une total confiance en moi mais je sais qu'avec caramel , c'est autre chose , il a pas encore tout a fait confiance en moi et il n'aime pas être porter ( ce que je peux comprendre)  donc je sais que Caramel et les position là, c'est même pas la peine d'y penser rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:48

Bonjour a tous ,
Caramel ne fait plus de betise à part 1 seule ! Il ronge encore la tapisserie ! Enfin .....ce n'est pas vraiment de la tapisserie , c'est une sorte de bande de tapisserie que mon pere a mis car quand on a changer le parquet et les plintes , il y avait un écart entre les plintes et la tapisserie donc il y en a partout dans ma chambre alors je ne pas pas lui interdire l'accès :/
Auriez vous une idée pour éviter qu'il ronge ? Sans rien devoir mettre sur les murs car la chambre a était a neuf y'a pas longtemps....
Heureusement que j'ai encore des rouleau de bandes pour cacher tous ces dégâts !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 1:56

Mets simplement une planche légère devant et fixe-là avec des petits clous si besoin, , ou opte pour la solution grillage... ça ne choque pas tant le regard qu'on l'imagine, et c'est bien efficace! Alors évidemment, tu mets un truc sur le mur mais il ne va pas rester neuf longtemps si tu ne fais rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 9:54

Faut toujours appliquer le même principe : si tu n'arrives pas à attirer son attention ailleurs, alors cache ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:15

améline3103 a écrit:

Heureusement que j'ai encore des rouleau de bandes pour cacher tous ces dégâts !  


Euh tu veux dire cacher à tes parents les dégâts?


Une planche en bois, une grille, il faut mettre quelque chose pour l'empêcher d'y aller..
Si tu ne peux pas fixer au mur avec des clous, tu peux essayer de bloquer ça, ou mettre de la pataf*x qui ne laissera pas de traces? Le mieux c'est peut-être de voir avec ton père?
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:06

radionath a écrit:
améline3103 a écrit:

Heureusement que j'ai encore des rouleau de bandes pour cacher tous ces dégâts !  


Euh tu veux dire cacher à tes parents les dégâts?

Bâ oui quand même shy car vu que la chambre a était refait a neuf , je crois pas que mon père serait content innocent en plus il n'y a que dans ma chambre ou il est en " sécurité " pour les fils , qu'on ne lui marche pas dessus ..etc... Et surtout ! C'est la seule pièce ou il peut rester longtemps !
L'idée de la planche et une bonne idée mais comme je l'ai dit plus haut , cette bande et sur tout les murs ( faudrait que je prenne une photo car je ne sais pas si vous comprenez...) donc pas possiblement de mettre des planche partout !
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:26

Mh je pense pas que cacher le truc à tes parents soit une bonne idée, ils vont forcément finir par s'en rendre compte et tu vas en prendre plein la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 13:13

reubeuh a écrit:
Mh je pense pas que cacher le truc à tes parents soit une bonne idée, ils vont forcément finir par s'en rendre compte et tu vas en prendre plein la tronche...

Bah oui voilà!

C'est sûr que tes parents risquent de ne pas être contents, mais bon le mal est fait la tapisserie est bouffée. Mais ils seront moins en colère si tu viens avouer le truc que si ton père le découvre un jour tout seul!
Je sais que ce n'est pas facile mais vaut mieux leur dire de suite. Et si tu as peur de la réaction de ton père qui a tout refait, tu peux peut-être dire ça à ta mère d'abord? Ça passerait mieux?


Et il faut bien expliquer que le lapin n'a pas fait exprès. Il ne faut pas que tes parents s'en prenne à lui. En sécurisant la chambre, ça évitera qu'il grignote plus..
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:30

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Img_2031
Voici une photo pour que vous compreniez mieux !
A chaque fois qu'il arrache ou abîme , je remet une bande par dessus , donc on ne voit rien mais j'aimerais quand même qu'il arrête ...
Mes parents ne vont pas n'ont plu s'en prendre a Caramel , ils savent très bien que sinon  , on n'aurait pas repris de lapin , mais c'est le fait que a chaque fois il recommence !
Je vais le dire a mes parents , on va essayer de trouver une solution !
En plus, j'ai oublier de vous le dire , Caramel sait monter dans mon lit a présent pasmarrant  , pour l'instant, il ne m'a pas encore fait de pipi et de caca , et j'espère qu'il n'en ferra pas car là , ma mère elle serait beaucoup moins contente comparer a la bande tape en riant
Et pendant que je vous écrit , Caramel est en pleine concurrence avec la grosse peluche éléphant parterre coup de dent , coup de griffes , il s'en prend plein la gueule le pauvre éléphant :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:07

Ah oui le lit c'est embêtant roule des yeux

Et pour la peluche met là hors de portée de Caramel la pauvre :D


Oui voilà avec tes parents vous allez trouver la solution! Et je suis sûre qu'ils seront contente que tu leur dise la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:39

Et est-ce que tenir Caramel à l'oeil et régulièrement lui dire "Non!" en le bougeant de la tapisserie ne permettrait pas d'éviter ça ? ahoui
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:00

C'est ce que je fait mais il continuer en faisant style de rien , et si je l'enlève, il attend un peu et va recommencer ...
Aujourd'hui il n'a pas attaquer la bande ! C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:55

Hier, j'ai essayer de faire dormir Lilie dans ma chambre , j'avais tout préparer, foin , eau , un peu d'extrudé , un petit panier bien moelleux ! Mais Lilie se demander sûrement pourquoi il faisait noir et qu'il n'entendait plus aucun bruit :D  alors il était décidé a ne pas dormir ( d'ailleurs je crois qu'il ne savais même pas qu'il fallait dormir ! ) impossible de dormir pour moi car Lille faisait trop de bruit , il marcher simplement mais avec le plancher c'était horrible, de plus il savais très bien que j'étais dans le lit donc il venait me réclamer des caresses .......
A 1heure du matin j'ai était obliger de le remettre dans sa cage , j'étais un peu déçu mais j'aurais essayer !
Concernant Caramel , je pense que c'est pas la peine d'y penser , il ferrait trop de bruit , a coup sûr :D
Je trouve que Caramel a bien changer depuis son arrivé , il vien réclamer quelque fois des câlins , il se laisse beaucoup mieux porter même si c'est pas la joie ( vaux mieux éviter d' être a bras nu sinon .....sa fait très mal et on a les bras bien defoncer quand il a décidé de ne pas être porter rit très fort ) il fait beaucoup moins de bêtise !! Un très bon point car j'en avais assez de devoir le surveiller durant toute sa sortie qui durait plusieurs heures ! Maintenant je peux le laisser seul quelque instant !
Caramel doit je pense avoir 5 /6 mois car je l'ai depuis le 29 septembre et quand je les eu il devait avoir + de 2 mois je pense , j'aimerais savoir quand est ce qu'il pourra être castrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:24

Sacré Lilie :D

En théorie, à 6 mois c'est possible, il me semble. Ses testicules sont bien descendues ? Si tu n'es pas sûre, tu peux toujours demander à ton véto ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 0:30

Un lapin peut être castré dès que ses testicules sont descendus, en général vers 3 mois.
Mais des fois il les cache donc on ne voit pas.

Je pense qu'à 6 mois c'est bon, mais de toute façon il faut voir un véto pour faire un petit check up avant et tu pourras lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:34

D'accord , quand je les eu , j'avais vérifiée si c'était bien un mâle ( je me fie plus au vendeur ..) et ces testicule était déjà descendu ! Quand j'avais amené Lilie , le véto m'avait dit que quand les mâles on peur , ils arrivent a remonter leurs testicules dans leur abdomen !
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 8:55

Voici quelques photos des deux monstres !
Voici Lilie , avec sa petite tête d'ange love2  :
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Img_2010
Et mister Caramel :
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Img_2012
Ils vont tout les deux bien , Caramel fait beaucoup moins de bêtise , a chaque fois que je voit qu'il va faire une bêtise je lui dit : Caramel ! NON ! Avec le ton qui va avec mdr
Et a chaque fois , il arrête directement et me regarde sans bouger peur  
Je crois qu'avant il ne m'écouté pas parce que je n'avais pas le bon ton , et a vrai dire je n'en n' avais pas besoin avec Lilie :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 11:18

Ah bah c'est bien pour Caramel!

Ils sont mignons tous les deux love1
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 11:32

Oui , je suis contente pour Caramel !
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 13:13

Ils sont bien mignons sourire
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 13:26

Merci pour eux !
En ce moment j'essaye de mieux leur aménager ma chambre pour que leur jouet ne prennent plus tous l'espace mais c'est difficile , déjà ma chambre est pas énorme et en plus comme y'a ma grande soeur aussi qui partage ma chambre alors il me reste plus beaucoup de place !
J'essaye de trouver comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 13:30

Qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux !!! love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:15

C'est fou comme je reconnais Grisou en Lilie, à la fois calme et beau gosse ! Je ne connaissais pas les grignotages, je ne connaissais pas les bêtises dès lors qu'il a été castré, je n'avais pas besoin de dire "NON !!!!", de taper des mains ou des pieds, de claquer des doigts... et j'ai connu tout ça avec Ciboulette, donc Caramel pour toi !

Ah les aménagements dans la chambre, j'ai connu aussi, pas simple :)

Tu peux nous montrer si tu veux, pour avoir des idées si tu en cherches ;) Il y a ce topic si tu veux aussi, pour poster ou piquer des idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:56

C'est vrai que Lilie ressemble a Grisou mais en tout gris :D
Pour le caractère des deux , c'est complètement différent , j'ai l'impression d'avoir un ange et un démon ! Bon .....je dis que Caramel c'est un démon mais c'est mon amour quand même shy :D  )
Oui pour l'aménagement c'est un peu galère, puis comme je le disait plus haut, je partage ma chambre avec ma soeur , alors ce qui fait qu'on a tout en double , 2 bureau , un lit superposer ( le lit du dessous c'est un lit a deux place donc sa prend beaucoup de place ) une grosse armoire , et tout ce qui faut..... En plus ma soeur elle a un vélo elliptique donc sa prend aussi beaucoup de place !
Enfin bref , un peu galère pour faire une place pour mes lapins ! Je mettrai des photos de ma chambre quand je pourrais !
Ces temps ci Caramel et Lilie on plus beaucoup de jouets , je veux leur en racheter mais je peux pas trop mdr pourtant j'ai a l'heure actuel 160€ mais je me suis promis de garder des sous pour me refaire de volières .......
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:50

Je viens de me rendre compte d'un truc.......
Depuis que j'ai mis a Caramel et Lilie une couverture en plein milieu de la chambre ( logique MDR car y'a que là ou je peut la mettre) avec leur tunnel et jouets éparpillés , je me suis rendu compte que Caramel ( Lilie pas tellement)  jouer plus (+) ! Et qu'il  était" plus heureux" ( sentiment d'être plus (+) libre )  !
C'est peut être bizarre ce que je dis , mais c'est mon ressenti, j'ai l'impression que sa lui fait une sorte d'enclos ou il peut s'y défouler , par exemple tout a l'heure il s'est mis a faire des pinkis comme un dingues !! J'ai cru qu'il fesait le contorsionniste rit très fort
Sa vous ai déjà arriver que vos lapins ce sentent "plus libre " de ce défouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:10

C'est possible, peut-être qu'il ne visualisait pas très bien où il pouvait jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:50

Oui je pense ! Sa doit être ça !
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 15:30

Oui, peut-être qu'il avait besoin d'un terrain de jeu sourire Mais ils ne vivent pas en liberté totale dans ta chambre si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:04

Hélas non :(
J'aimerai tellement !
Je fait tout mon possible pour qu'il aient le plus possible de sortie mais j'ai du mal car de
1 = j'ai l'école ( bon sa va je fini la plupart du temps a 15h30 )
De 2 = Caramel et Lilie sont deux mâles donc pas de cohabitation ( très dur car je dois diviser en deux le temps que j'ai pour eux , la galère)
De 3 = je partage ma chambre avec ma soeur donc plus beaucoup de place et en plus elle gu*le toujours parce mes lapins sont toujours là
De 4 = Ma mère a du mal a acceptée que je mettent mes lapins dans la chambre pour l'hygiène et en plus comme elle est assistante maternel elle veux encore moins ! ( et pourtant j'arrête pas de lui dire que c'est ma chambre , les petits ne dorme pas là donc je vois pas le problème :(    )
Enfin ....tu aura compris , c'est du boulot !
Mais j'aimerais tellement les mettre libre dans ma chambre !
La seule façon d'y arriver c'est que ma soeur ne soit plus dans ma chambre ( faut qu'elle dorme dehors mdr ) comme ca + de place , plus de probleme pour les bruits la nuit ( car meme si ils feraient du bruit , je ne dirait rien ) !
Je vais trouver une solution !
En attendant , bonne nouvelle , samedi je vais faire du babysitting , je vais pouvoir acheter des jouets aux petits monstre ! Enfin ......si ma mère et mon père veuille bien m'emmener a Tom&C* car quand ils m'amène et que j'ai des sous , ils savent d'avance que je vais tout utiliser pour mes animaux !!! Mdr :D
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:38

Je vien d'avoir une superbe idée !!!
J'aimerai bien enlever mon bureau et mettre a la place , soit la cage a caramel soit un enclos ( se serait mieux ! )
Ou je pourrais mettre Caramel ! ( Lilie comme il est sage je peux le laisser se promener dans la chambre )
Bien sûr , Caramel devra avoir des sorties !
Le seul problème , c'est mes parents .......sans leur accord je ne peux rien faire ! J'en ai parler a ma mère mais elle me parle tout le temps qu'elle garde des enfants et que sa fait " pas propre " dans une chambre
Si vous avez des idée pour convaincre mes parents ce serait gentille !
Et aussi si vous avez des sites d'enclos RECTANGULAIRE d'environ 1 metre de largeur sur 1 metre/1 metre 20 de long  se serait super ! Car a chaque fois je trouve des enclos hexagonal mais j'ai du mal pour visualiser la taille .... Et tout les enclos rectangle que je vois on des toits , et c'est pas top ....
Si il ferait moins de 40€ c'est super mais si c'est plus je peux toujours voir .....
Dans tout les cas j'essaye de convaincre ma mere !!! innocent  pas facile shy ....
Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et Vidéos de Peluche
» Post Photos de Wizz
» Album-photos et vidéos :: Maïdy, Wizzy et Woopy
» cactus , petit post photos
» Lilie au paradis des lapinous :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: