Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Akito et Lyana - Des nouvelles - P21

Aller en bas 
+14
dimyvachi
Breiz_et_Brian
Grisounette
nadintaiwan
titite
radionath
Gabby
Fervex
améline3103
charly
stefcoca
Cpat03
Flore
Smashy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:40

Bon les nouvelles : Je l'ai encouragé à grignoté un peu hier avant d'aller me coucher, il à tapé dans son céleri tant que j'étais là, après il à arrêté  tirelangue

Ce matin il y à quelques crottes qui commencent à ressembler à quelques chose, il n'à pas touché à ses légumes par contre je pense qu'une partie de sa gamelle granulés + C*nipic y est passée.  :D

Je lui ai présenté son endive d'hier soir, il à croqué à pleine dents toute la moitié, puis m'à poussée du genre "hého j'ai autre chose à faire là", et là il joue avec sa balle à granulés, on est sur la bonne voie, du moins je l'espère.

Au pire je referais comme hier Emépouet + gavage.

Vous pensez que ça vaut le coup que j'embête encore les vétos?  ahoui
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:55

si ça a l'air d'aller mieux, peut-être que tu peux attendre un peu avant d'embêter les vétos...
surveille bien et si y'a une rechute ne traîne pas à aller voir le véto par contre.

pfff quelle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:53

refais de l'émepouet tant qu'il ne crotte pas normalement, mais ne le gave que s'il refuse de manger quoi que ce soit je pense, tant qu'il mange son cunichose et ses granulés, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:55

Oui emepr*d ça va permettre de relancer le transit. Mais il ne faut le gaver que s'il ne mange pas, ou juste pour compléter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:40

Gabby a écrit:
si ça a l'air d'aller mieux, peut-être que tu peux attendre un peu avant d'embêter les vétos...
surveille bien et si y'a une rechute ne traîne pas à aller voir le véto par contre.

pfff quelle histoire!
Oui il à bien bougé hier soir comparé à avant hier où il était totalement HS. Du coup j'embête pas les vétos pour aujourd'hui  :D

Comme tu dis, quelle histoire ... J'ai hâte que tout rentre en ordre  roule des yeux
Breiz_et_Brian a écrit:
refais de l'émepouet tant qu'il ne crotte pas normalement, mais ne le gave que s'il refuse de manger quoi que ce soit je pense, tant qu'il mange son cunichose et ses granulés, ça va ! 
radionath a écrit:
Oui emepr*d ça va permettre de relancer le transit. Mais il ne faut le gaver que s'il ne mange pas, ou juste pour compléter un peu.
J'ai du mal à me rendre vraiment bien compte de sa quantité de crottes par jour, elles reprennent une forme plus ou moins normal aujourd'hui du coup je me tâte à lui refiler une dose d'Emépouet ce soir ou pas  ahoui
Son bidon était bien souple ce matin, puis il à mangé du coup je ne sais pas si ça vaut la peine.

Par contre il à re éternué  ouhla
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:29

Bon bah attend ce soir voir la quantité et la taille des crottes, et tu aviseras en fonction..

Là je suppose que comme tous les lapins, il est en mode sieste, non? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:37

Là oui il fait la larve sous le canap
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:45

love1
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:48

Bon bah Monsieur s'est réveillé, petite toilette avant d'aller gambader  innocent love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:04

C'est bien de bouger, pour le transit! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:21

Parfait ! love2
Mets-lui donc pleiiiiiin de foin tout neuf à portée avec de l'eau fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:00

Coucou, bon des nouvelles du gros, il va mieux il a fait des bêtises dont je me serais bien passée. J'ai eu le droit à un assistant à grandes z'oreilles pour faire mon lit ce matin !
Puis il s'est lancé dans quelques binkis pour fêter notre collaboration, ce qui l'a quand même bien essoufflé mais bon au moins il est bien vif.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:15

Le gros loulou love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:30

super!!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:08

J'adore ! love2
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:04

Contente pour toi que Akito va mieux ! Je trouve que t'est vraiment courageuse, car moralement et financièrement sa doit être dur !
Je croise les doigts pour que son transit repart comme il faut bisou !!
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:56

améline3103 a écrit:
Contente pour toi que Akito  va mieux ! Je trouve que t'est vraiment courageuse, car moralement et financièrement sa doit être dur !
Je croise les doigts pour que son transit repart comme il faut bisou  !!
Merci  sourire

Moralement j'avoue que c'est franchement pas facile, après financièrement c'est vraiment galère suite aux dépenses que j'ai pour Sundae (qui sont échelonnées sur plusieurs mois) mais bon j'ai pas le choix, je vais pas le laisser malade  :(

Oui son transit est reparti nickel il à mangé comme un gros machin aujourd'hui  :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:04

Super pour le transit :D

Oui c'est sûr que ce n'est pas top de commencer la relation comme ça, vu ce que tu as subi juste avant avec Sundae :S

Je luck pour que le "gros machin" soit vite complètement guéri! câlin
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:17

quand Lilas est arrivée chez moi, elle était blessée car une lapine venait de la mordre chez sa FA et elle avait 2 points de sutures. Donc dès le début j'ai du la chopper pour la soigner pendant une bonne semaine (crème cicatrisante à mettre dessus, berk beurk ). Elle n'aimait pas et moi non plus, mais elle n'a pas été rancunière sourire ouf!

Quand Tui est arrivé chez moi (il n'avait que 2 mois), il est de suite tombé malade, j'ai du le soigner avec des médicaments et un lien s'est créé entre nous. J'espère que ça sera comme ça aussi entre vous.

Parfois une mauvaise chose en attire une bonne. Bon courage, si ça va mieux c'est un bon point, que ça continu comme ça!! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:59

radionath a écrit:
Super pour le transit :D

Oui c'est sûr que ce n'est pas top de commencer la relation comme ça, vu ce que tu as subi juste avant avec Sundae :S

Je luck pour que le "gros machin" soit vite complètement guéri! câlin
Bon le transit est vraiment bien reparti, il à fait un ménage de bouffe cette nuit, je vous raconte pas !  :D

Oui j'aurais préféré que ça se passe autrement, mais bon ça doit être mon destin de soigner les lapins ...  roule des yeux

J'ai hâte qu'il le soit complètement aussi, déjà ça va mieux hier il n'à pas arrêté de courir partout, de faire des binkis à droite à gauche (même pour aller dans sa cage, hop un petit binki à l'arrivée pour un effet stylé  tape en riant love2
Il m'à l'air totalement taré ce lapin  love1
Gabby a écrit:
quand Lilas est arrivée chez moi, elle était blessée car une lapine venait de la mordre chez sa FA et elle avait 2 points de sutures. Donc dès le début j'ai du la chopper pour la soigner pendant une bonne semaine (crème cicatrisante à mettre dessus, berk  beurk ). Elle n'aimait pas et moi non plus, mais elle n'a pas été rancunière sourire ouf!

Quand Tui est arrivé chez moi (il n'avait que 2 mois), il est de suite tombé malade, j'ai du le soigner avec des médicaments et un lien s'est créé entre nous. J'espère que ça sera comme ça aussi entre vous.

Parfois une mauvaise chose en attire une bonne. Bon courage, si ça va mieux c'est un bon point, que ça continu comme ça!! est d'accord
Là il se laisse faire pour les soins, je le porte pour le mettre en hauteur, puis je le bloque sous mon bras après je lui fait un petit câlin pour le féliciter du coup ça passe tout seul contrairement aux premiers jours de traitement.  ^^
J'ai l'impression qu'il gagne en confiance vis à vie de moi et qu'il comprends très bien que je ne veux pas lui faire de mal.

Bon après c'est pas le maître des câlins mais ça ne casse pas la confiance, c'est déjà ca.  innocent
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:56

Super !!! danse
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:59

Smashy a écrit:
déjà ça va mieux hier il n'à pas arrêté de courir partout, de faire des binkis à droite à gauche (même pour aller dans sa cage, hop un petit binki à l'arrivée pour un effet stylé  tape en riant love2
Il m'à l'air totalement taré ce lapin  love1


Ahah bah c'est chouette les binkies! Ça prouve qu'il est bien dans ses pattounes!love2

Les miens ils font des binkies quand je leur fais des compliments, des fois juste quand je les regarde, mais aussi souvent quand ils vont à la caisse ou quand ils vont faire la sieste sur l'étage après avoir bien mangé!
Akito est aussi stylé que Yoshi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2014 - 14:05

c'est super si ça ne casse pas la confiance qui commençait entre vous!
Il a l'air en forme ce "petit" d'après ce que tu décris, c'est super est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:42

Tout pareil pour Brian et nous :
C'est un lapin "sauvé" dans le sens où il a été abandonné près d'une ferme tout bébé avec un autre lapin, genre "oh tiens on a une portée indésirée, si je la foutais sur le pré du voisin, il les trouvera peut être et sinon bah... tant pis".
Coup de bol, il les a trouvés, et donc mis au clapier comme ses lapins de chair, Brian n'a donc connu la main humain que comme "distributrice à bouffe" pendant près d'un an.
Chez moi il est resté ultra farouche pas loin d'un an, et puis il a eu une otite, avec gouttes à mettre dans l'oreille.
C'est depuis qu'il a appris que les câlins, c'est bien ! :) J'espère qu'Akito fera pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:04

Je pense qu'il peuvent assez bien comprendre quand on les embête pour leur bien, peut-être qu'il font un lien du genre main+médicamentpasbondutout+lesbras = plusmal !

Tu as de la chance qu'il fasse des binkies comme ça, Nesquik en fait assez rarement sauf si je le met sur mon lit et quand il se pète un délire tout seul à courir entre l'entrée et mon canapé :(
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:47

Bon Akit' est un peu plus calme aujourd'hui, par contre il fait son estomac sur pattes, on pourrait même penser qu'il n'à rien avalé depuis 15 jrs tellement qu'il cherche à manger, par contre quand il s'agit d'aller manger du foin il est abonné absent ... se tape la tête

Hier soir il à faillit me faire faire une crise cardiaque, monsieur à pris la sale habitude de fourrer sa tête dans mon lampadaire Suédois :Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Holmo-lampadaire__0124285_PE280728_S4 résultat des courses cette andouille s'est coincé dedans hier et m'à arraché tout le bas en se débattant comme un dingue et il à eu, je pense la frayeur de sa vie et à du mettre une bonne demie heure à récupérer sa respiration roule des yeux (et j'ai faillit par la même occasion faire un arrêt cardiaque)

Enfin voilà, j'ai eu pas mal d'éternuements de sa part dans l'aprèm, là ça n'à pas repris, espérons que ce n'était que passager ...

Avec tout ce que vous me dites j'espère secrètement qu'Akito se rendra compte comme vos lapins que les câlins c'est le top énervé

Et t'inquiète pas Flore quand l'accès au lit est bloqué je n'ai pas le droit à tant de binkies que ça hein innocent
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:53

Quelle frayeur, en effet !
Mais le câble au sol, il est protégé aussi ? shy
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:00

charly a écrit:
Quelle frayeur, en effet !
Mais le câble au sol, il est protégé aussi ? shy

Oui le câble est protégé, je ne comprends pas trop pourquoi il met tout le temps sa tête dedans ahoui
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:14

Ben... les lapins, ça aime bien les tunnels, non ? tape en riant tape en riant tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 0:23

Smashy a écrit:
Oui le câble est protégé, je ne comprends pas trop pourquoi il met tout le temps sa tête dedans ahoui

Bah parce que c'est creux et qu'un lapin c'est curieux! :D :D


charly a écrit:
Ben... les lapins, ça aime bien les tunnels, non ? tape en riant tape en riant tape en riant

Ouais voilà tape en riant


Heureusement plus de peur que de mal.. Mais j'imagine l'angoisse s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito et Lyana - Des nouvelles - P21
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» Des petites nouvelles du Filou.
» Nouvelles photos de GD-Hon
» Des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: