Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Loona, sterilisation et manque d'appétit

Aller en bas 
+6
charly
radionath
stefcoca
Flore
Breiz_et_Brian
titemo72
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:55

Je suis du même avis, je ne mettrais pas non plus la chaussette si elle ni touche pas.

C'est très bien si elle mange ses granulés est d'accord

Je rejoins ce que t'as dit ton véto pour les dents ; elle n'a pas de belles dents, mais en mangeant du foin ça devrait s'arranger. Mon lapin Noodle a les dents complétement de travers, et après une cure de cunip*c et un meilleur choix de foin, ça s'est arrangé. Je crois que ça fait 3 ans qu'on ne lui a plus limé une seule dent.


Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:57

Pareil, nous on a remplacé les granulés (qui étaient considérés comme la friandise du soir) par le cunipouet dental qui est considéré tout pareil et depuis on n'a plus de problèmes de dents.
Foin à volonté plus alimentation fibreuse c'est le combo gagnant pour les lapins aux dents/transit en vrac ^^
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:13

Et bien après vérification, elle n'a pas touché à ses points... elle devait juste le cher un peu.

La cicatrice est bien propre, limite déjà avec une croûte. .

On va essayer de ne pas lui mettre la chaussette, on re vérifiera ce soir en revenant et si elle a grignoté et bien elle aura la chaussette...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:14

Ah bah cool pour les croquettes! ^^

Câlins à la belle love2
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:35

Tu nous diras ça, mais si elle n'y a pas touché jusque là, j'imagine que ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:31

Coucou!

j'ai innové, on l'a mise sous surveillance vidéo lol. On a mis une caméra qui va la filmer pendant qu'on n'est pas la... ca peut être très drôle je pense!

sinon toujours une belle cicatrice, je la reprendrais en photo ce soir pendant la vérification. ..

vous me rassurez aussi pour ses dents.., la vétérinaire nous a dit que l'émail était de mauvaise qualité. On verra ce que ça donne dans quelques mois, la elle en mange goulement du Foin!

La veto m'avait dit que le cunipouet dental pouvait remplacer le foin... mais vu qu'elle mange ça plus le foin normal lol... je pensais avoir une lapine difficile mais ça va... par contre ses dents de devant poussent de travers... elle ma dit qu'il faudrait lui couper tous les mois... vous en pensez quoi?

des caressé à vos pinous aussi, Loona leur transmet des lechouilles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:45

SI elle se met à bien manger du foin, et du cunipouet, je pense que les dents vont finir par rentrer dans le droit chemin, petit à petit. Les coupes vont s'espacer, tous les mois, puis les mois et demie, etc... Mais ça risque prendre du temps !
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:25

D'accord. . Je dirais à la veto de jeter un oeil quand elle lui enlèvera les points...

sinon, je lui donne bien  sûr des mais je nais pas trop le temps le matin. (les finances aussi... entre veto et legumes j'ai peur de plus réussir à suivre!)

Je voudrais lui donner de bons granulés.  Au départ j'avais pris les moins cher chez a*chan mais bon... je me doute qu'ils sont pas top!!

j'ai entendu parler du cun* co*plète? Le prix est raisonnable et les personnes sur ce forums n'en disent pas de mal... vous en pensez quoi?

pour commencer elle en aurait matin et soir en petite dose, mais avec une introduction doucement de legumes. J'ai déjà commencé avec les Endives et les topinambours. Je lui en donne peu car elle a tendance à pas apprécier sinon... lol

vous pensez que c'est bien?

edit modération : on ne cite pas les marques ni les enseignes, on met des * à la place d'une lettre dans le mot ;)
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:54

Bah disons que si tu économises sur la qualité de la bouffe, tu auras du véto à payer après, donc c'est un mauvais calcul.

Tu as des frais vétos maintenant, parce que tu récupères une lapine qui a été mal nourrie, et les dents en pâtissent. Mais avec une bonne alimentation, je pense que ça pourra très bien rentrer dans l'ordre, surtout que la lapine est jeune, elle n'est pas "abimée" par des années de malbouffe.

En général le mieux c'est foin et verdure (légumes). Mais je comprends tout à fait que ça soit compliqué de nourrir son lapin uniquement à la verdure. Donc oui, tu peux faire croquettes (les cuni sont très bien) + légumes, et bien sûr foin à volonté.

En lisant les fiches du forum, tu trouveras un tableau qui te permet de calculer le poids idéal de croquettes que tu dois donner, et le poids de légumes.

En supermarché, je crois chez carrefou*r ils font des légumes à 0,99e : sachet d'endive, roquette, mâche... Sinon tu peux peut-être trouver un petit producteur qui vend des légumes de saison, on croit toujours que c'est cher mais en fait c'est moins onéreux qu'au supermarché, et bien meilleur.
(Pour un ordre d'idée chez le mien, c'est 3 batavias pour 1e. Je fais mes courses légumes pour 2 lapins et 2 chondindes -nourris uniquement foin et légumes- pour une semaine avec 16e).

Le lapin a un système digestif un peu fragile, à chaque fois que tu donnes une nouveauté il faut y aller doucement. Pour les croquettes c'est pareil, il faut effectuer une transition alimentaire. Tu trouveras pleins de détails sur les fiches du forum  ;)

Sinon pour les cun* compl*t, c'est moins cher sur le net, le mieux c'est de guetter les promos (par exemple sur zoo*plus) et de faire des réserves. Les frais d'envois sont gratos à partir d'un certain montant, ça vaut le coup par rapport aux animaleries.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:04

Est ce que les cun* compl*te sont biens?

edit modération : on ne cite pas les marques (cf mon message + haut) ^^
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:09

si tu tapes le mot "granulés" dans la fonction rechercher tu trouveras différents posts qui parlent des granules et de la composition qu'il faut vérifier,

les cun* sont bien, mais maintenant il y a d'autres marques qui ont sortis des trucs pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:36

Élisabeth, aurais tu des exemples à me donner? Sinon je pense partir sur les cunipouet...
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:48

Oups elisa pardon
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:17

https://imageshack.com/i/p98WkDblj

voilà la cicatrice du jour... vous pensez quoi de la zone en haut, sous les 2 points du haut?

Je n'ai pas réussi à bien voir... merci

Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:43

https://imageshack.com/i/idgEavDfj



via une autre photo un peu mieux... elle s'est débattu un peu quand on l'a attrapée le premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:16

Par la même occasion, j'ai jeté un oeil aux incisives... la veto lui a coupé pendant la stérilisation. .. et elles ne joignent pas du coup ma pauvre Loona galère à manger même une feuille d'endive. .. je suis obligée de faire de longues lamelles qu'elle peut mettre assez loin dans sa bouche sans que ça la gêne. .. du coup pour le foin elle galère aussi un peu... dois je ré contacter ma veto ou juste attendre que ça pousse? J'ai lu un sujet ou il était dit qu'il ne fallait pas couper mais lier les dents...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:28

Pour les dents, je n'en sais rien. Mais si tu penses que tout se passe bien (je ne vois rien d'alarmant sur la photo), et qu'elle a tendance à se débattre, ne l'attrape peut-être pas tous les jours pour une photo? Faudrait pas qu'elle s'abîme la cicatrice en se débattant...  ;)
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 1:03

Je n'ai pas le choix... Je vérifie en même temps qu'elle n'a pas touché aux points,comme je ne lui ai pas mis la chaussette... Tu penses qu'il vaut mieux que je ne vérifie plus ? Ou qu'il faudrait que je mette la chaussette ?

Sur la vidéo on ne voit pas qu'elle mange ses points mais quand elle fait sa toilette on voit assez mal... Du coup j'ai voulu vérifier.

J'ai trouvé un moyen pour la prendre sans qu'elle se débatte... On la laisse les pattes au sol et on lui relève juste le haut du corps... Elle à moins peur comme ça je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:40

Oui si tu lui laisses les pattes au sol elle a surement moins peur. N'oublie pas qu'un lapin qui ne touche plus le sol, instinctivement, il croit qu'il va se faire bouffer par un prédateur ;)
Pour les dents, j'ai toujours vu les vétos les couper, à mon avis couper et lier les dents répondent à deux problèmes différents.
Par contre en effet c'est bizarre qu'elles ne s'affrontent pas, mais ça va revenir puisque les dents poussent tout le temps ! La véto espère peut être que comme ça elles s'useront normalement ?

Tu peux couper ses aliments (endive, même foin) en petits morceaux, comme ça elle les attrape sans avoir besoin de les couper avec ses incisives. Un lapin peut tout à fait vivre sans incisives, ça demande juste un peu plus de temps de préparation pour ses légumes ^^ Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:57

D'accord merci de me rassurer...

Sur un autre post il était dit que la coupe des dents provoquait une poussé des dents dans l'autre sens...

Il Est vrai que ses dents étaient pas belles... J'espère que ça va vite revenir à la normale elle me faut mal au cœur a galérer !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:04

les incisives poussent en permanence, si à la repousse elles ne se remettent pas face à face pour s’user correctement il faudra les couper régulièrement, la fréquence dépendra de la gravité de la malocclusion des incisives
quand le veto coupe les incisives, il y a toujours une période pendant laquelle les incisives du haut sont "loin" des incisives du bas

pour les extrudes la bonne composition est la suivante :

12 à 14% protéines
1,5 à 4 % lipides
15% minimum de fibres
0,4 à 1% de calcium
0,4 à 0,8 phosphore
10000 à 18000 UI/kg vitamine A
800 à 1200 UI/kg vitamine D
40 à 70 mg/kg vitamine

tu as des exemples, mais il y a encore d'autres produits dans le même genre

extru 1

extru 2

extru 3
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:12

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:15

Je vois que 2 de ces produits ci tiennent de la luzerne... est ce beaucoup gênant sachant qu'elle n'aura ces granulés qu'une fois par jour?
merci
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:31

Contiennent*
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:01

Sur le long terme, à voir. Mais pour le moment, pas de souci pour la luzerne, ne t'affole pas !  bisou
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:10

tant que le lapin n'est pas obèse je crois que ça n'est pas gênant
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:21

Oui, si ton véto n'est pas bon il peut empirer les choses en coupant les dents.
J'ai aussi vu des cas où les dents devenaient friables à force d'être coupées (au bout de x années).
Mais si ton véto est bon tu n'as pas à t'inquiéter, suis ses conseils, si il estime que la pousse sera mauvaise à vie il te proposera sûrement de lui faire retirer les incisives.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:26

D'accord, je verrais sinon j'irais en voir un autre... merci pour la luzerne!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:52

nadintaiwan a écrit:
J'ai aussi vu des cas où les dents devenaient friables à force d'être coupées (au bout de x années).
Mais si ton véto est bon tu n'as pas à t'inquiéter, suis ses conseils, si il estime que la pousse sera mauvaise à vie il te proposera sûrement de lui faire retirer les incisives.

les dents deviennent friables à force d’être coupées, c'est une conséquence inéluctable
Toupie se faisait couper les dents en moyenne toutes les 5 à 6 semaines, et vers ses 9 ans les incisives sont devenues friables à cause des coupes régulières (le traumatisme fait sur les dents il me semble)
par contre je ne sais pas si le limage éviterait ce genre de conséquence.....mais si pour limer il faut anesthésier alors faut voir avantages/inconvénients sur le long terme

si tu peux faire une photo des incisives lorsqu'elles auront repoussées pour voir quelle est la gravité de la malocclusion.....
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 0:21

Jessayerai... C'est qu'elle se laisse pas faire hein !

Sinon la cicatrice est bien belle,et elle mange bien et nous fait bien des crottes ! Un peu partout... Va falloir revoir la propreté mais elle pète le feun elle est prête à sauter partout et sa cicatrice elle n'en a rien à faire lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, sterilisation et manque d'appétit    Loona,  sterilisation et manque d'appétit  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loona, sterilisation et manque d'appétit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la santé de Loona- Au paradis des carottes
» en manque de calin
» Cibou' en manque d'appétit.
» Manque d'appetit pour le foin
» stérilisation May

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: