Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la santé de Loona- Au paradis des carottes

Aller en bas 
+16
Malabar
lapinettegribouille92
charly
tilili
x-TREFLE
clip clop
titite
coco-garenne
Cpat03
dimyvachi
nadintaiwan
Gabby
radionath
stefcoca
elisa
titemo72
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:04

Des nouvelles !
La louloute mange, bien les granulés après les légumes elle a du mal. Elle a bien mangé le céleri et les endives, avec la mache mais la salade...c'est plus dur !

Par contre elle ne boit pas... Et j'ai moins de pipis aussi... Du coup je lui donne à la seringue avec un peu de jus... J'espère qu'elle va boire d'elle même !  On dirait qu'elle n'y arrive plus...

Édit : elle doit vouloir me faire mentir ou me faire faire du souci pour rien... Elle boit comme un trou la !!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:29

Lol, on a les même lapines on dirait ! Des crottes ? Suffisait de demander. Boire ? OK ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:05

Ben oui, fallait juste lui expliquer ! :D

C'est bien si elle mange.
Elle a peut être moins mal maintenant que quand elle avait ses dents necrosées.
J'espere que le plus dur est fait pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:28

hi hi c'est pareil ici, il suffit que j'écris un truc pour qu'ils le fassent (même les bêtises shy :) )
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:49

Oui je pense qu'elle va en douce voir sur le forum et elle se dit mince si je bois pas elle va me ramener voir ce monsieur qui me tripote dans la bouche donc vaut mieux que je boive !
Pour ce soir je lui ai mis uniquement ce qu'elle a mangé hier. Demain on reprend le reste !
La en gros ca va ! Hihi

En effet je pense qu'elle avait bien mal... Du coup elle se sent libérée !
Le veto m'avait dit de passer un coton tige avec de la betadine la ou elle n'a plus ses dents mais c'est chaud surtout pour les molaires ! Mais si elle mange c'est que c'est bon...
Au pire On ira voir le veto la semaine prochaine pour vérifier..
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:31

Coucou! voilà des nouvelles: et bien elle mange bien, fait sa petite vie sans souci.
je dirais même que ça devait bien la gêner ces dents malades: j'ai l'impression qu'elle mange du foin...en tout cas je la vois le soir farfouiller dedans, en mettre dans sa litière... Je n'arrive pas à voir si elle en mange car il y en a toujours dans la litière quand je la change mais j'avais mis 2 boules de foin: une de Cr*au et une aromatisée...et bien il ne reste presque rien de la première! après ça fait 2 semaines que je lui ai mis donc c'est pas miraculeux mais elle s'y intéresse c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 15:12

Bonjour à tous.

J'ai regardé les fesses de Loona tout  l'heure pour vérifier que tout allait bien. mais j'ai remarqué 2 choses:
-les pattes sont jaune et on voit qu'elles sont sales et un peu humides
-il y a une zone un peu rouge sur un des talons, seulement le talon droit. c'ets bien rouge mais pas de boule blanche ou autre. C'est une zone d'un centimètre environ.

je vais aller voir le véto lundi si c'est possible, en attendant je vais lui mettre des serviettes partout (en bas elle est directement sur le plastique et en haut elle a un tapis d'évier, qui est assez mou pourtant).

A part la partie plastique, vous pouvez avoir une idée de l'origine de cette zone rouge? elle court sur des tapis et le carrelage à la maison... Dans sa litière, elle a aussi un tapis d'évier mais je ne met peut être pas assez de granulé de bois pour absorber tout son pipi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:36

les lapins ont une zone rouge au niveau du talon qui n'est pas du tout une pododermatite, j'y ai cru pour Tui au début et le véto m'a vite rassuré. Après rien ne vaut une petite visite de contrôle quand même.

Pour les pattes jaunes, les miens avaient ça aussi quand ils s'amusaient à pisser partout et traîner dans leur excréments nuits et jours beurk ... peut-être que ton loulou passe trop de temps dans son bac à litière?
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:36

Merci gabby, mais j'ai regardé ses 2 pattounes arrières, il y en a une avec une toute petite zone rouge mais pour l'autre c'est assez étendu quand même, je le vois bien sans écarter ses poils... J'ai aussi l'impression qu'il y a une petite croûte...

Sinon oui elle passe assez de temps dans sa litière... Mais Je dois vraiment la bouger quand elle y est en poule ?

La visite veto sera un Check up en même temps, elle se gratte l'oreille... Du coup on fera la totale !!

Au niveau du sol, j'ai du carrelage et des tapis. De temps en temps, elle va sur la moquette dans le couloir.
J'ai ajouté dans sa cage des serviettes en coton et j'ai mis plus de litière pour que ça reste plus sec.
Est ce déjà bien ou avez vous d'autres conseils ?

Elle sort dès que possible dans l'appart, mais elle reste souvent en poule sur un des tapis. Je pensais essayer de trouver des tapis en bambou à lui mettre un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:24

De retour de chez le vetod
Les oreilles tout est ok.il a un peu coupé 2 griffes et les dents (toujours).les molaires sont toujours pas belles mais pas besoin de l'image (ca fait 2 mois ! ).
Pour les pattounes c'est un début de podo. Je dois juste nettoyer à la betadine et lui mettre un peu de pommade pour humain j'avais cicapl*st et il a dit que c'était bon). Et surveiller.
Pour lui ça vient du fait quelle tape de la patte. On va donc essayer de limiter les tapages de pattes lol... Si. Vous avez des idées !
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:36

Premier soin à la betadine fait ! Pas de souci, elle a même pas bronché...
J'espère que ça va passer :(
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:06

c'est bien sur le soin se passe bien. Bon ça va en règle général alors! sourire
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:26

Oui ça van juste espérer que ça ne pire pas... Car je ne vois pas trop la cause la.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:28

Coucou !
Les soins se passent bien mais je n'ai pas l'impression que ça s'améliore... Je dirais même que c'est pire !

Pourriez vous me dire comment vous avez soigné vos pinous ?
Le véto m'a dit de mettre de la bêta*ine et de la pommade cicatrisante pour humains... (J'ai du cic*atril).

Pour sa litière, est ce que un fond d'evier en plastique serait mauvais ? Vaut mieux de la mousse ?

Pour laver le sol en carrelage j'ai un produit d'entretien de marque distributeur, sans javel. Faudrait il que je rince Après ?
Merci !

Désolée pour le pavé mais je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
coco-garenne
Doré de Saxe
Doré de Saxe
coco-garenne


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 18/08/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:19

Bonsoir,
pour mes pinous ont parfois eu des débuts de podo.
Ma véto donnait un produit à pulvériser cicatrisant et antiseptique à base d'huiles essentielles.
C'était assez efficace; je t'envoie le nom en mp.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 0:07

Merci coco-garenne ! Je vais me renseigner dès demain.
Pour le sol j'ai épluché plein de sites dont M mais j'aime faire confirmer les choses sur le forum...

Édit : pour le sol je sèche...
J'ai appelé le veto on va pouvoir tester le médicament de coco garenne. Je vais le chercher demain. Si ça ne s'arrange pas en 2 semaines grand max, on fera des pansements à antibio...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 9:55

le fond d'évier peut-être une bonne solution je pense, ça peut pas être pire que le contact de la litière sale.

Pour laver le sol, j'ai toujours utiliser du vinaigre blanc, rien d'autre et ça marche bien (tu peux le baire chauffer pour un meilleur résultat, ok ça pue par contre innocent )
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 10:01

je pense avoir eu le même produit que coco garenne, ça avait bien fonctionné également.
pour le sol, j'utilise des produits l'arbre ver*t, c'est moins naturel que le vinaigre, mais finalement, je me demandais si l'acide, ce n'était pas irritant.
dans tous les cas, il faut bien rincer à l'eau claire après le passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 11:58

Alors comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:55

D'accord je vais essayer tout ça !
Au niveau de la litière elle avait déjà un fond d'éviter en plastique je l'ai remplacé par un en mousse..
Je ferais le ménage aujourd'hui aussi du coup !

Je ne sais pas vraiment si ca va mieux, on est toujours au stade rouge sans poil mais pas trop douloureux je pense. Je n'ai commencé le coth*vet qu'hier...
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:23

Un petit message pour donner l'évolution: le coth*vet a l'air de bien fonctionner.c'est toujours rouge avec un début de croûte sur les bords! je pense que c'est sur la bonne voie du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:01

c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:26

La croûte progresse assez vite. Du coup c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:49

Bon bah voilà j'y suis passée aussi!

On devait aller chez le véto pour sa coupe de dents (incisives) demain. sauf que aujourd'hui, elle n'a rien mangé, presque pas de crottes (10 à peine depuis hier soir) et on voyait bien qu'elle n'arrivait pas à trouver une position.
du coup ni une ni deux, on a été voir le véto ce soir juste avant la fermeture! on a un autre véto qui fait aussi les NACs de la clinique. il a été très doux avec elle et elle s'est bien laissé faire.
Il lui a trouvé un léger bouchon dans l'intestin, mais sentait des crottes derrière et l'estomac était bien plein.
du coup il lui a fait 2 piqûres: Fel*gastryl (pour améliorer le mouvement) et un autre dont j en'ai pas le nom pour faire de la bile et arranger aussi. Il n'a pas voulu lui faire d'anti douleur donc c'est à surveiller. Il m'a aussi donné des comprimés de Fel*gastryl pour 3 jours (dont 1 ce soir).
Il a dit que comme l'estomac était plein si elle ne mange pas ce soir ce n'était pas grave mais demain il faut qu'elle mange et qu'elle crotte. si rien demain matin, jus d'ananas et si toujours rien le soir on y retournera...
voilà on va espérer que ça s'arrange avec les injections!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Arret de transit mais pas d'antidouleur ?    la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:38

Bonjour, je suis allée chez le véto aujourd'hui avec 1 jour d'avance... Un arrêt/ralentissement de transit!

On devait aller chez le véto pour sa coupe de dents (incisives) demain. sauf que aujourd'hui, elle n'a rien mangé, presque pas de crottes (10 à peine depuis hier soir) et on voyait bien qu'elle n'arrivait pas à trouver une position.
du coup ni une ni deux, on a été voir le véto ce soir juste avant la fermeture! on a un autre véto qui fait aussi les NACs de la clinique. il a été très doux avec elle et elle s'est bien laissé faire.
Il lui a trouvé un léger bouchon dans l'intestin, mais sentait des crottes derrière et l'estomac était bien plein.
du coup il lui a fait 2 piqûres: Fel*gastryl (pour améliorer le mouvement) et un autre dont j en'ai pas le nom pour faire de la bile et arranger aussi. Il n'a pas voulu lui faire d'anti douleur donc c'est à surveiller. Il m'a aussi donné des comprimés de Fel*gastryl pour 3 jours (dont 1 ce soir).
Il a dit que comme l'estomac était plein si elle ne mange pas ce soir ce n'était pas grave mais demain il faut qu'elle mange et qu'elle crotte. si rien demain matin, jus d'ananas et si toujours rien le soir on y retournera...
voilà on va espérer que ça s'arrange avec les injections!

Par contre il n'a pas voulu lui donner d'antidouleur, vous en pensez quoi ? La elle a encore mal car elle ne bouge pas... Et il me reste du me*acalm...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:03

Elle a mal à ses dents c'est ça ?

Benh écoute, si le véto n'a pas voulu lui donner d'anti douleur, il y a sûrement une raison. Si tu as un doute, soit tu appelles la clinique maintenant et tu vois si tu as un véto compétent pour te répondre, soit tu appelles le véto demain à la première heure avant de partir au boulot (et donner l'antidouleur si il dit ok).

Elle a mangé ? Tu la gaves ? il me semble que l'essentiel ce soir c'est qu'elle mange/crotte.

Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:05

Non non, elle a mal au ventre, elle fait un arrêt...
Le véto à bien senti un bouchon. Ni elle mange ni elle crotte...il a dit de ne pas la gaver car son estomac est plein déjà...
Revenir en haut Aller en bas
coco-garenne
Doré de Saxe
Doré de Saxe
coco-garenne


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 18/08/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:31

J'espère que les piqûres vont agir et la soulager dans les heures qui viennent. luck
Peut-être que de légers massages sur le ventre la soulageraient ???
Bon courage. réconforte
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 0:11

D'accord. Donc si tu y as été à la fermeture ça devait être assez tard, et les injections vont sûrement pas tarder à faire effet.

Oui en cas de ralentissement de transit pour Noodle, ma véto m'avait dit de masser le ventre, et de le forcer à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 0:16

Je viens de passer 30 min à lui masser le ventre en changeant un peu pour pas qu'elle en ait marre.Je ne sais pas si c'est bien mais elle a fait 2 mini riquiqui crottes ! Je ne danse pas encore mais je pense que c'est bon signe... Je ne vois pas comment la faire bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la santé de Loona- Au paradis des carottes
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3
» Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..
» Carottes disparues ?
» Caramel et Cookie ou, les carottes sauvages !
» Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: